Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:08 
175 000 000 Berry

pour leroi: on n'en sait rien. On peut faire des suppositions, comme quoi sa culture et ses rencontres lui font connaître quelques choses, mais sinon comme tu le dis elle n'a rien révélé pour le moment, on peu donc pencher pour ta deuxième option.
c'est le genre de mystères qui fait couler beaucoup d'encre, et auquel on n'aura pas de réponse avant un bout de temps.

Pour streetcool: il me semble que c'est ange et Dark qui déterminent ce qu'ils considèrent comme un cycle, pour classer plus globalement la série.
Personnellement je dirais plutôt que l'on est en plein dans un cycle, qui débute à Thriller Bark et devrait finir avec Sabaody ou bien l'île des hommes-poissons. Comme tu le dis on est plutôt dans une période avec des révélations et des évènements donc on les classe plutôt ensemble, avec comme story-line les arcs en eux-mêmes.
Je n'en suis pas sûr mais je dirais donc qu'on a pas du tout fini le cycle. Surtout que, si tu regardes, ils font tous une bonne dizaine de tomes ^^.

Je sais pas si mes réponses étaient claires.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:24 
9 000 000 Berrys

Oui je vois ^^
Mais c'est bizarre quand même car je ne vois pas trop le lien entre Thriller Bark et Sabaody ^^
Je mettrai plus Sabaody et l'île des hommes-poissons ensemble vu que elles auront certainement en commun Camie, Papagg et Hachan. Mais bon comme tu le dis un cycle fait une dizaine de volumes ^^
Avec Thriller Bark, on pourrait peu étre faire le lien avec Ace, car pendent le chapitre 489 on apprend à quoi sert le papier et on remarque aussi qu'il est vraiment dans la mouise ^^ Il y aura certainement un chapitre où on en apprendra plus sur cette évement, pendent que les Mgiwara sont à Sabaody. Le thème de ce cycle concérnera sûrement Ace.

En tout cas merci Jacky D. Kaput pour m'avoir plus éclércis ^^

Edit : Ok je vois, vu comme cela il est clair que le cycle ne fait que commencé ^^
Il est vrai qu'avec Creek, il y avait eu une mise en garde comme quoi c'était dangereux et il avait échoué, et là pour le Nouveau Monde c'est Moria qui une personne de haut niveau qui a échoué.
Ok merci ange bleu ^^

Dernière édition par streetcool le Lun 9 Juin 2008 13:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:36 
The old man

Le thème de ce cycle semble être plutôt la préparation/mise en bouche vers le Nouveau Monde.
Thriller Bark met en scène un type (Moria) qui a été dans le Nouveau Monde et qui a "échoué" (Creek bis en quelque sorte). De plus avec Oz-Moria on a eu un avant goût du niveau de puissance du Nouveau Monde et on voit que les Mugiwaras ne sont pas encore tout à fait prêt - il a fallu un Luffy boosté à 100 ombres pour renverser la vapeur. Tout ça est clairement une "sorte de répétition générale".
Et Sabaody poursuit l'idée d'avant garde/mise en bouche du Nouveau Monde avec cette fois-ci une préparation concrète (rencontre avec de futur rivaux, préparation du Navire pour la traversé, etc.).
Le cycle prendra certainement fin avec l'entrée dans le Nouveau Monde. Enfin un truc comme ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:47 
100 000 000 Berrys

Personnelement moi, qui n'y connait rien, ce qui me viens a l'esprit sait:
- Soit le sort de Portgas D Ace
- Soit les Empereurs (ou shichibukai)
- Soit le Dr Vegapunk (pas sur de l'ortho)
En tout cas un truc qui est proche de l'un des trois cas cités. Je pense que c'est le sort d'Ace le theme de ce cycle ou la mort chez les personnages importants.

Sinon j'ai question moi aussi, plutot innatendu comme question, qui est est: Pourquoi Project-Lorenor? Pour ce nom de scantrad team? J'ai pas tout de suite connu P-L et encore moins La volonté du D donc je ne sais pas si il y a deja eu une explication pour le choix du nom de la team. Et 1000sun c'est apparu après le new bateau des mugiwaras ou bien avant?
Sinon P-L, P-L(Peace and Love).

Edit: Ah bah oué, pas bete l'idée! J'avais pas vraiment pensé au New World en lui meme! Jolie trouvaille l'Ange.
Edit2: Je me demandais car j'avais l'impression de l'avoir deja vu avant l'apparition du bateau mais bon moi avec la notion du temps >_<!

Dernière édition par Hohenheim le Lun 9 Juin 2008 14:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:54 
.

Hohenheim a écrit:
Et 1000sun c'est apparu après le new bateau des mugiwaras ou bien avant?

Ca je peux te répondre, c'est apparu après.
Mais aucune idée pour l'origine du nom Project Lorenor par contre.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 12:25 
10 000 Berrys

Moi j'ai une question peut ètre débile mais bon

Qui est Devil Dias?? je sais qu'il est a 60 000 000 de berrys mais je ne vois pas c'est qui

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 12:49 
10 000 000 Berrys

C'est un pirate dans le chapitre 497

Si tu lis pas les scans ne regarde pas en dessous

C'est celui dont le collier explose
http://www.volonte-d.com/wanted/images/diaswanted.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:06 
9 000 000 Berrys

Salut tout le monde!

question:Croyez vous qu'on va revoir Johny et Yosaku?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:15 
475 000 000 Berrys

Personne ne sait ... Qui sait ?!? On a encore pas mal de tomes à lire, Oda a le temps de décider (d'ailleurs s'il a envi de les faire réapparaître physiquement, il le fera; je ne dira pas que seul lui décide, mais il a quand même pas mal d'influence tout de même 99% ?) :Chapeau de paille goute:

Donc à espérer, seul l'avenir (de Oda) nous le dira ... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:19 
475 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
C'est un pirate dans le chapitre 497

Si tu lis pas les scans ne regarde pas en dessous

C'est celui dont le collier explose
http://www.volonte-d.com/wanted/images/diaswanted.jpg

Sauf contradiction ou erreur de ma part, il me semble que Devil Dias n'est mentionné que dans les chapitres scannés (ou "spoilés") , je ne me souviens pas l'avoir déjà vu ou entraperçu auparavant ?!? :Ussop gloups:

Donc à moins que je me trompe, si yamivalou mentionne ce nom, c'est qu'il lit (un temps soit peu) les scans ...

A moins que quelqu'un lui en ait parlé ... :Ussop tien tien:

Edit = je n'avais pas pensé à cela mici Ange :Vogue Merry:

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 11 Juin 2008 13:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:29 
The old man

C'est parce que Cuistot of Baratie a du voir la Wanted sur le site qui a été ajouté récemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:21 
10 000 Berrys

Oui Ange Bleu c'est bien sur le site que j'ai vu Devil Diaz et puis t'inquiète pas yamivalou je lis les scans donc je repart pour voir le chapitre 497
merci de la rèponse! :Luffy hilare:

Edit: j'ai regardé le chapitre 497 et c'est vrai que Devil Dias meurt avant de mourir il dit la phrase "J'arrète la piraterie" qui m'a touché mais en regardant la page d'après , il y a un homme qui dit " C'était le capitaine des pirates Akumate Devil Diaz aux 60 millions de Berrys"

c'est Homme a une hache et il me semble que aucun des Supernovas a une hache donc QUI EST CET HOMME?????

Jambe Diable

Dernière édition par Cuistot of Baratie le Mer 11 Juin 2008 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:29 
1 000 Berrys

Quel fruit du Demon a Reigleich ??????? JE VEUX SAVOIR !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:31 
10 000 Berrys

Bien on ne peut pas encore savoir vu que l'ont l'a vus que dans 2 3 images

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 21:56 
5 000 000 Berrys

De plus , on est pas surs que le bras droit de Gold Roger ait un fruit du démon , ce qui ne serait pas tellement logique ...
Apparemment , des hommes comme Shanks le Roux ou encore Barbe Blanche , c'est a dire les plus puissants pirates , n'utilisent pas de fruits du démon ( j'ai bien dit " apparmment" ^^) .
Donc il ne faut pas affirmer qu'ils en utilisent un =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]