vince9510 a écrit:
Tu met le second du SDP en dessous de Emporio Ivankov qui ne bat même pas Kuma . Après comme je les déjà dis pourquoi Dragon serait l'homme avec la plus grosse primes car ce n'est pas parce qu'il est l'homme le plus recherhcé au monde qu'il aura une prime très hautes car par rapport a Barbe Blanche Dragon est un petit joueur car Barbe Blanche a lui tout seul pouvait détruire le monde en comparaison Dragon peut seulement (fin c'est déjà énorme ) renversé le Gouvernement Mondiale . Shanks avec une prime de 1 000 000 000 je trouve sa un peu gros . Je le verrais plutôt autour des 700 ou 900 million .
C'est vrai que pour Shanks c'est un peu élevé mais Rayleigh n'a pas posé de problème depuis la mort de Gol D Roger, donc sa prime pourrait avoir baissé. Au contraire, Iva s'est évadée d'Impel Down et a participé à la Guerre au Sommet.
Si je rectifie :
Kaido & Big Mom : 900.000.000 B
Rayleigh : je maintiens mes 600M
Shanks : 700.000.000 (cela dit si il était énervé il pourrait probablement faire des ravages considérables)
Dragon : ton raisonnement se tient mais BB est un peu mort et Dragon n'a presque pas été apperçu depuis des années, ce qui polurrait laisser penser qu'il prépare qqc de gros. D'ailleurs on sait que la marine a des infos sur les agissements des empereurs (ils ont su que Shanks s'était battu contre Kaido avant la guerre) mais pas sur ceux de Dragon, ce qui peut lui faire peur. De plus, c'est le gouvernement mondial qui fixe les primes et ce dont il a le plus peur c'est justement d'être renversé et pour que Dragon soit plus recherché par les chasseurs de primes et autres il faut lui mettre une prime plus alléchante. Après on en revient à la question d'à quoi servent les primes : à prévenir la population de la puissance d'un individu, à mesurer les dégats qu'il a causés ou à lancer des chasseurs de primes à ses trousses (ce qui reviendrait à dire mesurer la peur que le gouvernement en a)