Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:49 
15 000 000 Berrys

L' erreur la plus flagrante,tu met shanks,le gars qui veut juste la paix dans le monde, avec une prime supérieur,a kaido,le type avec qui on ne peut négocier(chapitre 697),big mom,la grosse folle qui brûle des îles pour des bonbons et barbe noire a qui on en sait pas ce qui lui passent par la tête,heu et bah, tu as une sacré logique toi...
edit: vince, heu dragon n' est pas que l' homme le plus rechercher,il est aussi le criminel le plus DANGEReux pour le gouvernement,a choisir entre un gars qui peut détruire le monde mais qui ne fout rien de ses journées, et un autre qui augmente la taille de son armé et qui te veut la peau,je pense que le choix de mise a prix est vite fais m' enfin.

Edit : Ok,je te formule ça:
A choisir de mettre une mise a prix sur un type,assez fort pour détruire le monde, qui a fait partit de l' équipage d' un énorme criminel, mais qui veut la paix dans le monde, ou alors un type, aussi fort que le précédents, c' est a dire capable de tout déglinguer, mais qui est totalement incontrôlable, lequel veut tu arrêter en premier? moi personnellement, le choix serait vite fait.^

Dernière édition par kaido d dragon le Lun 4 Fév 2013 20:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:56 
80 000 000 Berrys

Euh cyklone, ce n'est pas possible que Rayleigh et les Supernovas ont une mêmes primes.

Moi je mettrais sa à ta place:

Supernovas:600 000 000 berrys (à part peut-être Luffy ou Kid)
Rayleigh:800 000 000 berrys

Je mettrais aussi sa pour Big Mom et pour Kaido:

Big Mom:800 000 000 berrys
Kaido:850 000 000 berrys

Il me semble que Kaido est plus puissant que Big Mom. :Ussop tien tien:

Je mettrais sinon Dragon à 950 000 000 berrys.Comme dit vince9510, peut-être que Dragon est recherché, mais on ne l'a jamais vu se battre réellement contre le Gouvernement Mondial.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:02 
500 000 Berrys

Pour Akainu sa ne fait aucune différence que Shanks veuillent la paix dans le monde (d'ailleurs je ne sais pas ou tu a vu qu'il voulait la paix dans le monde ) et je ne pense pas que Akainu sache que Shanks veuille la paix pour Akainu Shanks est un empereur un criminel rien d'autres .

Edit : Mais Akainu influence vraiment la nouvelle justice du Gouvernement Mondiale donc oui normalement je dis bien normalement il influence les primes .

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:09 
15 000 000 Berrys

Et d' ou akainu détermine une prime?A mon avis il akainu doit effectivement avoir son impact dans la faire il doit pas être énorme,je pense que les primes sont donné par des gradés du gouvernement qui s' occupent de la paperasse,et je dis bien DES gradés,car si une prime est donné par une personne, alors elles pourrait être erronés facilement(genre je donne une prime plus haute a ce type car je l' aime pas etc...).

Edit : en fait influence sur la marine et leurs justice,pas sur les primes, du moins pas de se que l' on sait la dessus.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:29 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
vince9510 a écrit:
Tu met le second du SDP en dessous de Emporio Ivankov qui ne bat même pas Kuma . Après comme je les déjà dis pourquoi Dragon serait l'homme avec la plus grosse primes car ce n'est pas parce qu'il est l'homme le plus recherhcé au monde qu'il aura une prime très hautes car par rapport a Barbe Blanche Dragon est un petit joueur car Barbe Blanche a lui tout seul pouvait détruire le monde en comparaison Dragon peut seulement (fin c'est déjà énorme ) renversé le Gouvernement Mondiale . Shanks avec une prime de 1 000 000 000 je trouve sa un peu gros . Je le verrais plutôt autour des 700 ou 900 million .

C'est vrai que pour Shanks c'est un peu élevé mais Rayleigh n'a pas posé de problème depuis la mort de Gol D Roger, donc sa prime pourrait avoir baissé. Au contraire, Iva s'est évadée d'Impel Down et a participé à la Guerre au Sommet.

Si je rectifie :
Kaido & Big Mom : 900.000.000 B
Rayleigh : je maintiens mes 600M
Shanks : 700.000.000 (cela dit si il était énervé il pourrait probablement faire des ravages considérables)
Dragon : ton raisonnement se tient mais BB est un peu mort et Dragon n'a presque pas été apperçu depuis des années, ce qui polurrait laisser penser qu'il prépare qqc de gros. D'ailleurs on sait que la marine a des infos sur les agissements des empereurs (ils ont su que Shanks s'était battu contre Kaido avant la guerre) mais pas sur ceux de Dragon, ce qui peut lui faire peur. De plus, c'est le gouvernement mondial qui fixe les primes et ce dont il a le plus peur c'est justement d'être renversé et pour que Dragon soit plus recherché par les chasseurs de primes et autres il faut lui mettre une prime plus alléchante. Après on en revient à la question d'à quoi servent les primes : à prévenir la population de la puissance d'un individu, à mesurer les dégats qu'il a causés ou à lancer des chasseurs de primes à ses trousses (ce qui reviendrait à dire mesurer la peur que le gouvernement en a)

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 00:55 
7 000 000 Berrys

Oulalala sortons les calculettes! Ca en fait du chiffre! :)
Je trouve exagéré de partir dans des milliards et des milliards! Je pense qu'il doit y avoir un seuil avant d'être déclaré "ennemi public n°1" / un peu comme Mesrine quoi :D Et ce seuil je le mettrai aux 500 voire 600 M max.
De mémoire, je crois que DANS LE MANGA, le pirate que l'on ait vu avec la plus grosse prime est celle d'Eustass Kid avec ses
Spoiler: Montrer
470 M
(on a jamais vu les 550 millions de Ace dans l'histoire, même s'ils en parlent dans le OP Ten, ou quelque chose comme ça).

Déjà, je trouve que les primes des super novas dans le nouveau monde ont vraiment beaucoup augmenté, et ils ont dû foute un sacré bordel en 2 ans pour en arriver là! Et je pense que leur niveau ne doit pas être ridicule. Pour moi, s'ils continuent sur leur lancée, ils seront inclassables pour certains et considérés comme Ennemi Public, comme l'a sans douté été Barbe Blanche, Gold Roger ou Shanks. Je pense que ces derniers ont dû avoir des primes énormes mais la Marine les a classé hors primes car incontrôlables et surtout in-chassables pour des chasseurs de primes.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 12:14 
1 Berry

Ouais il doit y avoir un seuil comme l'a dit Pep, un pallier à partir duquel la prime ne monte plus et où on devient un des plus gros criminels du monde, traqué uniquement par la marine parce que les chasseurs de primes -qui ne m'ont jamais semblés très forts et influents dans OP- sont dépassés.

Après les primes très hautes faisaient rêver du temps où Luffy était à 30 millions. Maintenant qu'il a atteint 400 millions on risque d'entrer dans la surenchère avec des primes aussi gigantesques qu'inutiles. Qui irait traquer un mec avec une prime de plus d'un milliard, et qui possède en plus un équipage qui tend lui même vers ce milliard ?

Bref possible que la prime de Luffy se fixe aux alentours de 600 millions, mais qu'à la fin du manga il en vaille "bien plus" par sa puissance et ses actions. S'il fait chier Doflamingo, en admettant que celui-ci reste corsaire, sa prime risque justement d'augmenter. Déjà qu'il a décimé Croco et Moria sur Grand Line...

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 13:30 
80 000 000 Berrys

Vu que personne l'a dit, je vais en profiter pour mettre les primes de l'équipage de Barbe Noir:

:teach: Marshall D.Teach alias Barbe Noir:1 050 000 000 berrys
Shiliew:950 000 000 berrys
Van Augur:750 000 000 berrys
Jesus Burgess:650 000 000 berrys
Catarina Devon:550 000 000 berrys
Avalo Pizarro:850 000 000 berrys
Sanjuan Wolf:450 000 000 berrys
Vasco Shot:600 000 000 berrys
Laffite:700 000 000 berrys
Doc Q:350 000 000 berrys

Sa aurais été sa pour moi les primes de l'équipage de Barbe Noir.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 14:32 
4 000 000 Berrys

C'est monstrueusement trop élevé, ça mériterait des baisses allant de 50% à 60% pour la plupart.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 22:50 
500 000 Berrys

C'est vrai que tes primes sont très haute la moitié n'aurait pas une primes de plus de 100 million .

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 15:14 
1 Berry

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Vu que personne l'a dit, je vais en profiter pour mettre les primes de l'équipage de Barbe Noir:

:teach: Marshall D.Teach alias Barbe Noir:1 050 000 000 berrys
Shiliew:950 000 000 berrys
Van Augur:750 000 000 berrys
Catarina Devon:550 000 000 berrys
Avalo Pizarro:850 000 000 berrys
Sanjuan Wolf:450 000 000 berrys
Vasco Shot:600 000 000 berrys
Doc Q:350 000 000 berrys

Sa aurais été sa pour moi les primes de l'équipage de Barbe Noir.

C'es impossible! Dans son équipage il n'y a que des vieux,le gouvernement ne va pas augmenter autant leurs primes, même si c'est l'équipage d'un empereur! Ils ont pour la plupart des primes au dessus des supernovas, alors que je vois mal Catarina Devon par exemple être plus forte que Eustass Kid!

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:33 
5 000 000 Berrys

Tu rigoles là? Les membres de l'équipage de BN sont l'élite des pirates. Bien sur qu'elle est plus forte que Kidd et même que n'importe lequel des supernovae. Je rappelle juste que tous les membres de l'équipage de BN sont d'anciens du niveau 6 et de plus se sont les plus puissants de ce même niveau donc si Devon peut se faire battre par n'importe quel rookie alors en fin de compte l'équipage de BN est beaucoup moins puissant que prévu ( car quoi qu'on en dise les supernovae ne sont encore que des petits dans le Shin Shekai ).

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:38 
4 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Tu rigoles là? Les membres de l'équipage de BN sont l'élite des pirates. Bien sur qu'elle est plus forte que Kidd et même que n'importe lequel des supernovae. Je rappelle juste que tous les membres de l'équipage de BN sont d'anciens du niveau 6 et de plus se sont les plus puissants de ce même niveau.quote]

non, je suis d'accord, mais par exemple :

Citation:

impossible, comme si Jesus Burgess surpassait Luffy,Kuma ou encore Drake niveau prime ^^

Citation:

c'est probable qu'il ait une forte prime car il a quand même réussi à faire passer son équipage par la porte de la justice !

mais bon, c'est pas une raison pour lui mettre une prime monstrueuse

Dernière édition par Popgreen! le Mer 6 Fév 2013 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 17:37 
500 000 Berrys

Mes primes l'équipage de Barbe Noire :

Barbe Noir : entre 800 et 900 million

Shiliew de la pluie : 500 million

Van Augur : 200 million si il a le haki

Jesus Burgess : 80 million pour moi c'est le plus faible

Catarina Devon : 101 million

Avalo Pizarro : 305 million

Sanjuan Wolf : 200 million

Laffite : 400 million

Vasco Shot : 250 million

Doc Q : 50 million

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 21:23 
5 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
g0ldt0m a écrit:
Tu rigoles là? Les membres de l'équipage de BN sont l'élite des pirates. Bien sur qu'elle est plus forte que Kidd et même que n'importe lequel des supernovae. Je rappelle juste que tous les membres de l'équipage de BN sont d'anciens du niveau 6 et de plus se sont les plus puissants de ce même niveau.

Citation:

impossible, comme si Jesus Burgess surpassait Luffy,Kuma ou encore Drake niveau prime ^^

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta réponse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]