Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:24 
10 000 Berrys

ba on verra peut etre au prochain tome quelqun peut me dire combien de temps ya til d'ecard entre les minis aventure du moins si il y en a ???? merci :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:56 
1 000 000 Berrys

Je n'ai pas les scans sous la main et je ne sais plus où chercher mais je voulais une confirmation assez rapide.
Est-il dit texto dans le manga que c'est garp qui a arrété roger ou c'est une simple supposition ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 08:50 
The old man

monkey D kissme a écrit:
ba on verra peut etre au prochain tome quelqun peut me dire combien de temps ya til d'ecard entre les minis aventure du moins si il y en a ???? merci :Vogue Merry:

Je devine vaguement ce que tu veux dire mais reformule ta question en français correct et compréhensible s'il te plait. mici.

phenix > personne n'a jamais dit que c'est Garp qui a arrêté Gold Roger. Tout ce qui est dit dans le manga c'est que Garp est célèbre pour avoir traqué Gold Roger à travers les mers. (comme expliqué dans sa fiche sur le site :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:38 
9 000 000 Berrys

Je viens reposer une question que j avais deja posée mais auquelle personne n avait rpondu , a savoir ... copier coller , Tadam :

Cela concerne les OST de One piece . J aimerai bien connaitre le nom de deux musiques de l anime .
La premiere est entre autre dans l épisode 310 tout au début quand Luffy met sa raffale de coup de poings a Rob Lucci .
Mais surtout j aime la chanson qui passe dans les derniers épisodes de thriller backs . Par exemple l épisode 355 vers le début quand chacun des membres a Luffy expliquent leur stratégie pour aller combattre Moria . J aimerai bien la télécharger .

Et tant que j y suis j aimerai savoir si il y a un coin du forum ou on pourrait débattre du sondage de la page d acceuil de la volonté du d : Ici le sondage sur le flashback . j avais pensé au coin des sujets en vrac , mais bon ... ( soit dit en passant , je trouve honteux que le flash back tout pourri de Zorro receuille plus de 20/100 des voix )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 01:06 
10 000 Berrys

ha euhhhh desoler ange donc je reformule et en francais oui monsieur :Luffy hilare: ce que je voulais savoir c'été entre les minis aventures combien de temps y'a t-il d'ecart je m' explique 1scan 2 scan 3 scan 20scan tu as compris si oui c'est ok si non ba (re)fait le moi savoir^^++++

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 12:19 
1 Berry

Moi y'a une question qui me turlupine : Sur ce site, si on regarde la liste des fruits du démon on voit un fruit nommé Shari Shari (Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse) et c'est le Colonel Sharinguru qui le possède.
Voir là : http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
Mais moi je n'ai jamais vu dans les épisodes d'Enies Lobby, dans les combats sur le pont de l'hésitation, un des colonels qui a ce pouvoir :/
Si quelqu'un peut m'éclaircir... Merci. :Ussop big gloup:

Dernière édition par Gameurfab le Mer 25 Juin 2008 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 12:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est ici qu'il faut allez voir -->

http://www.volonte-d.com/perso/sharinguru.php

Ça ce passe à la fin de l'arc Enies Lobby, donc peut être que tu n'a pas encore lu ce passage, voila tout ^^.

PS: N'oublie pas d'aller te présenter, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 12:30 
1 Berry

Merci pour la page ^^
J'ai déjà tout regardé jusqu'au 504 donc t'en fait pas =p
Je vais retourner voir ça mais je suis pas sur qu'il y soit dans l'animé :Luffy hilare:
Bon au moins y'a plus de mystère pour moi sur les fruits du démon :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 16:47 
100 000 000 Berrys

Je vais peut me faire passer pour un boulet, vu que je pense que la question a deja etait posé, mais j'ai envie de la poser cette question!
Est-ce qu'a votre avis le Dr Vegapunk pourait venir du futur? Certes ce n'est pas dit dans le manga mais le pensez vous? Ce qui expliquerait son savoir et surtout qu'Oda est un grand fan de DB!...
Une autre question, est-ce qu'il est dit dans le manga s'il existait des chasseur de fruit du demon (pas les detenteurs mais le fruit)?

Voila je pense que j'ai fini mon coté boulet pour cette fois, je pense qu'il reprendra le dessus donc fait attention :Luffy hilare: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 17:20 
9 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Est-ce qu'a votre avis le Dr Vegapunk pourait venir du futur? Certes ce n'est pas dit dans le manga mais le pensez vous? Ce qui expliquerait son savoir et surtout qu'Oda est un grand fan de DB!...
Une autre question, est-ce qu'il est dit dans le manga s'il existait des chasseur de fruit du demon (pas les detenteurs mais le fruit)?

Voila je pense que j'ai fini mon coté boulet pour cette fois, je pense qu'il reprendra le dessus donc fait attention :Luffy hilare: !

Pour les chasseurs de fruit du démon j'pense que ça ne faut aucun doute là dessus!!! Vu ce que ça rapport d'office que des gens courent à leur recherche pour les avoir et les vendre ou manger (d'ailleurs on peut considéré BN comme un chasseur vu qu'il a été dans l'équipage de BB juste pour le fruit du démon).

Sinon pour le Dr. Vegapunk, mouai c'est une théorie tout à fait plausible dans ce drôle d'univers mais moi j'y crois pas trop...J'imagine plus une sorte de docteur démoniaque à la Frankenstein...Juste un type hyper intelligent qui travail avec la marine (surement car il n'y a que en travaillant pour eux qu'on peut faire absolument tout ce que l'ont veut et avoir tous le matos qu'on a besoin).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:01 
1 Berry

Bon, j'ai matté et lu à nouveau toute la fin de Enies Lobby et aucun trace de ce ****** de Colonel Sharinguru :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:18 
The Endless Sorcerer

Citation:
Bon, j'ai matté et lu à nouveau toute la fin de Enies Lobby et aucun trace de ce ****** de Colonel Sharinguru

Soit tu es aveugle lorsque tu regardes des pages de manga car il est très repérable.
Soit tu regardes cette honteuse adaptation de One Piece qu'est l'anime dont je ne sais pas s'il y a la présence du dit colonel. Ce qui m'étonnerait pas qu'il soit oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:33 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Gameurfab a écrit:
Bon, j'ai matté et lu à nouveau toute la fin de Enies Lobby et aucun trace de ce ****** de Colonel Sharinguru :Zoro cri du sabre:

Comme dirait l'autre: quand on cherche, on trouve^^. Si tu as vraiment les scans, tome 44, chapitre 428, page 7. Avec ça, si tu trouves pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 23:22 
1 Berry

Ah d'accord, c'est ce bouffon le colonel sharinguru, merci mec :Luffy hilare:
Mais je réponds que maintenant car free déconne aujourd'hui, du coup ça a mis 1 heure (et là c'est pas une expression) pour afficher tout le PDF, donc je viens de le voir maintenant :robin:
En fait comme on voit pas trop ce qu'il fait sur l'image, je pensais pas que c'était lui.
Pour Le Gourmet, je ne suis pas aveugle, j'ai regardé l'animé ET j'ai lu les scans :teach:
En fait je regarde tous les animés et les scans après thriller bark qui ne sont pas sortis en animé :crocodil cigare:
Enfin bref, c'est réglé, je l'ai trouvé ce colonel de ***** xD
Maintenant, sort petit chapitre 505 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 00:05 
1 Berry

J'ai une autre question, concernant les règles cette fois-ci.
Comment est-il possible de spoiler un chapitre qui n'est pas encore sorti en RAW ??? S'il n'est pas sorti, on ne peut pas le lire, donc pas spoiler xD
Si quelqu'un peut m'expliquer svp :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]