Couverture chargée ... On sent qu'Oda a voulu mettre le maximum de choses.
Luffy en pas content ... et ben !
Heavenly a écrit:
Il y a une chose à laquelle je m'attendais pour ce tome : vergo
Exact. Il n'y est pas. Un signe qu'il refera une apparition plus tard ? (donc il ne serait pas mort dans l'explosion ...).
Heavenly a écrit:
Les enfants sont de trop, l'engrenage sur le côté aussi ...
L'engrenage n'est pas de trop. Il est même essentiel. J'aurai aimé qu'il soit plus mis en valeur car c'est l'une des principales choses que je retiens de PH : la machinerie appelée changement a été mis en branle (les supernovae mettent la pagaille, les grandes puissances sont obligés de réagir en se mettant en péril - prise de risque et donc position pas safe, l'équilibre devient encore plus instable et au final ce sera les révolutionnaires qui vont profiter de la déstabilisation internationale). C'est arc est donc le début de la fin (fin d'un monde pour un nouveau).
Vu que la suite de l'histoire sera plus centrée sur DF, j'imagine qu'on verra ce dernier. D'ailleurs, on verra peut-être même toute la famille au complet (DF, Monet, Vergo, Buffalo, Baby 5 + peut-être de nouveaux personnages : les deux vieux, le type au chapeau, la fille, le type, ...). Ce serait sympas en tout cas.
Quelqu'un sait ce qu'est la bande rouge qui traverse le logo ?
Edit : Ah oui, tient ! J'avais pas du tout capté tellement la couverture était chargée. Merci pour la réponse.
Sinon, ça fait quand la quatrième couverture d'affilée que Smoker est présent. Record battu !
Peut-être une cinquième la prochaine fois ?
A croire qu'il devient inséparable de nos mugis ...