C'te dernière page.... Mais qu'est-ce que c'est que ces irresponsables
J'te jure, l'équipage de Roger, ça fait 20 ans qu'ils savent que y a eu une fin du monde, qu'elle est toujours en cours, et qu'il y a quelqu'un qui est chaud pour finir de couler les îles qui restent...et eux ils sont là, à chiller sur leurs îles de vacance, en mode "wesh, Véga, arrête de spoiler tu vas leur gâcher la surprise!"... Mais...mais non! Mais enfin, faites quelque chose, bougez-vous, regardez pas pendant que ça s'passe! Allez parler à Dragon, préparez un truc au cas où, je sais pas, moi! Vingt ans trop tôt ou pas, restez pas là à vous bourrer la goule et attendre le messie,
faites un truc!!!
Bref. Plusieurs personnes sur le forum disaient que Végapunk était un hypocrite détestable à deux visages ou chaipas quoi, là, bah chuis désolé, mais dans le genre les pirates de Roger ils faut pas qu'ils essayent de la ramener
À part ça, je note les cases sur Crocodile et Shirahoshi quand Véga parle des armes antiques, fort à propos. Et je note aussi la réaction d'Akainu qui m'a fait tiquer (et qu'on peut mettre en relation avec la case de Sengoku: est-ce qu'on doit en conclure que l'amiral en chef est mis au jus? Ça me paraît vraiment surprenant de la part d'Im et des Doyens, mais c'est la seule interprétation qui me vient de sa réplique.