JCC a écrit:
Je reviens rapidement sur cette remarque, que vous semblez être plusieurs à partager. Les visages et réactions cartoonesques dans One Piece, ça existe depuis le début, Luffy en Nika, ou pas. Pour moi il n'y a absolument rien à extrapoler, c'est juste la patte d'Oda
MrTrent a écrit:
Oui, ce n'est pas comme si Usopp avait vaincu un adversaire avec une tête ultra cartoonesque !

Je pensais pas avoir besoin d'expliquer que les grimaces toonesques du Gear 5, émulant les Looney Tunes et autres cartoons occidentaux, étaient différentes de celles dans le plus pur jus One Piece (et Japonais en général). Sachant que c'est un peu le principe du Gear 5, et que ça a été commenté, ici comme dans le propre univers du manga, la différence me paraoissait assez évidente même sans réussir à mettre des mots précis dessus.
Enitu a écrit:
Gros plaisir en effet que de revoir Gin. Moins Krieg. Bien vu pour Pearl Xehanort. Je ne l'aurai pas reconnu. Je me serai attendu à les revoir avec Kaido mais ce sera finalement avec BN. J'ai hâte de lire le développement de personnage de Gin.
MrTrent a écrit:
Honnêtement, je ne reconnais Gin et Krieg que parce qu'il y a Pearl à côté ! Et le fait qu'ils soient à Pirate Island montre que oui, Oda ne les a pas oublié et qu'ils reviendront, ce qui oui, me fait plaisir ! :D Me manque plus que des nouvelles de Crow et de Bogard !
J'ai reconnu Pearl du premier coup, je me suis demandé ce qu'il faisait là. C'est qu'après que j'ai vu Krieg dans le coin (qui ne se ressemble pas).
Bon par contre va falloir arrêter avec Gin, maintenant. Si on le revoit hors d'un coin de case ce sera un miracle mdr. Les chances qu'ODa l'avait oublié sont d'ailleurs non négligeables X)
Il manque Morgan, aussi. (pas le piaf, l'autre)
Enitu a écrit:
Xehanort a écrit:
Concernant le robot, je vois pas l'intérêt pour l'instant de remettre en cause son rôle. Qu'est-ce qui dans ce chapitre laisse supposer que c'en est fini ? Il a ravagé Marie-Geoise il y a deux cents ans, c'est pas un coup qui va le mettre hors d'état de nuire.
C'est en effet l'escargophone qui prend. Le géant de fer lui est probablement toujours fonctionnel. Concernant le bateau.
Ben j'imagine bien, sinon
là c'est la douille du siècle X) Par contre, il s'est pris un seul coup qui l'envoie à moitié sur orbite et pète un bout de son armure, la communication se coupe au même moment, et il a même pas une réaction pour se défendre face aux doyens, donc il pue bien la défaite, quand même X)