Bonjour à toutes et à tous,
Mini aventure: encore des disparitions? Y aurait-il un Fourniret local? Je mise sur Orochi qui ayant survécu à sa crémation voudrait reconstruire une cour.
Je croyais que les Vikings buvaient de l'hydromel mais non. A moins qu'il ne soient fan de Baudelaire ?
La réaction de Shanks est logique il faut reconnaitre: la moindre preuve de faiblesse et son poste d'Empereur risque de vaciller, menaçant les îles qu'il à placées sont sa protection, sans parler de son équipage et de ses alliés.
N'empêche, belle preuve de courage et de fidélité de Barto.
Le tir de Yassop m'interpelle: cela ressemble étrangement au pistolet que Mr 5 chargeait avec son haleine et qui provoquait des explosions.
Alors, même pouvoir, ou version supérieure (fruit du Badaboum ?) ou simplement une arme avec des munitions explosives (Le genre à spammer les frags en multi sur MH) ou encore un tir parfait en plein sur la cargaison de poudre.
Pour reprendre une vieille pub: "La défaite, à qui le tour?"
Moriah s'est tiré? Cool! Mais au fait, comment a t-il fait pour arriver dans le Nouveau Monde avec Thriller Bark? C'est pourtant pas le type de navire qui se recouvre en une semaine...
BN attaque Umit (qui traite avec la pègre comme avec la Marine, c'est ce qui s'appelle avoir les dents longues) mais pour viser les DC ou quelqu'un d'autre?
Dernière page, soit:
1) Ils ont été enlevés par Loki ou un de ses sbires.Loki étant né il y à 63 ans (cf flashback de Big Mom), je mise une pièce sur un ado/jeune adulte immature préférant jouer que de s'occuper des affaires du royaume ou au contraire fuyant ses responsabilité au grand dam de sa famille.
2) Ils sont dans la Bergerie de Mère Carmel.
3) Un utilisateur de FDD les à choppés (type fruit de la maison de poupée, calqué sur le pouvoir de Capone)