Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:45 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: dernier etage
Pour moi mes deux persos préféré c'est dur de choisir pasqu'il sont tous super mais bon j'ai quand meme une petite préference pour:

Zoro roronoa:
Pasqu'il a un style incomparable au combat (maniement de 3 sabres)
il a aussi une personalité assez forte du a son flash back (qui n'est pas mal non plus).
Son humour assez tranchant.

Ussop(pipo):
Pasque c'est une des seule personne de l'equipage a etre normal et sans force physique extraordinaire mais surtout c'est les pipo qui sort et en particulier les histoire qu'il raconte a Tony Tony Choper (quand il dit qu'il a combatu des monstre marin de calm belt) aussinon il a de bonne invantion et fabrique de bonne arme. :Ussop vantard:

_________________
je m'apelle eikichi onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 13:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi c'est
en 1: luffy!! (cool, tripant, con et inteligent a la fois, classe, bref terrible)

en 2 : colonel smoker! (il est classe, charismatique, inteligent il se laisse pas manipuler par le gouvernement, et je pense que a terme il sera allié a luffy)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:28 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
[quote="col. smoker"]moi c'est
en 1: luffy!! (cool, tripant, con et inteligent a la fois, classe, bref terrible)

eh col smok, tu m'explique le coté intelligent de luffy?! ( aqualuffy, les imitations, et si on lui versai de l'eau froide sur la tete, bref ..) je vois surtout le coté debile :Luffy hilare: !!
perso préféré : Zorro , dommage qu'il n'existe pas sinon il serai a moi!!!
perso secondaire préféré : ZEff!! (il est trop gentil!! ..ok.. pas tout le temps mais bon avec Sandy je l'adore!!) ah!! et je suis desolé mais je suis obligé de préciser que ya karoo aussi !!! :karoo-anime: !!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 16:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
bon bah comme la moitié je vote en perso principal:luffy :luffy langue: caril me fait vraiment rire ce cretin,il ne reagit pas de suite et les nom de ses attaques comme aqua luffy contre crocodil :crocodil cigare: me fait vraiment peter de rire et puis il ne faut pas l'oublier j'ai le meme prenon que lui donc sa veut dire que je l'adore.
mon perso secondaire c'est:ace :ace: car il a des pouvoirs terribles et sur-puissant il peut batre le terrible colonel smoker car comme il dit "il n'y a pas de fumé sans feu" et bien sur aussi car il fait parti de l'equipage de barbe blanche.

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 18:00 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Zorro:Comme beaucoup de gens j'apprécie énormément Zorro car il ne fait jamais de stupidites et il est mature et ne repliquez pas que pendant les fêtes Zorro n'est pas mature car mêmes les gens le plus sérieux font la fête. :Zoro cri du sabre:
Crocodile:Ca a été le premier méchant qui donne vraiment du fil a retordre a Luffy c'est pour cela que c'est mon personnage secondaire préféré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 18:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
nami-robin a écrit:
eh col smok, tu m'explique le coté intelligent de luffy?! ( aqualuffy, les imitations, et si on lui versai de l'eau froide sur la tete, bref ..) je vois surtout le coté debile :Luffy hilare: !!
perso préféré : Zorro , dommage qu'il n'existe pas sinon il serai a moi!!!
perso secondaire préféré : ZEff!! (il est trop gentil!! ..ok.. pas tout le temps mais bon avec Sandy je l'adore!!) ah!! et je suis desolé mais je suis obligé de préciser que ya karoo aussi !!! :karoo-anime: !!


il est inteligent quand il par exemple s'arrete dans le desert et qu'il dit a vivi que leur vie aussi compte ou alors quand il se pose sur l'arbre et qu'il dit que la seul facon de regler tout ca c'est de masacré crocodile c'est c'est inteligent je trouve :Luffy serieu 2:

et tres classe en plus!! :Luffy glou glou: enfin eu... des fois... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 16:28 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
personnage principal: Chopper bien sur j'adore ce renne :Luffy hilare:
médecin une belle profession toute ces transformation son caractèere et son histoire

personnage secondaire:Ace j'adore son pouvoir et son comportement et c'est un peu un luffy quoi

animal:bon je dirai chopper lol mais je les déja mis luffy :Luffy hilare: c'est un peu un animal dans son genre vu l'intelligence nan je dirai karoo :karoo-anime: koiiiiiiin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 10:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
WAHOOOOOOOO
alors pour moi c'est :

Personnage principal : LUFFY
c'est le personnage le plus trippant tout manga confondu pour moi!!!!
je trouve que ce perso degage une aura extraordinaire autour de lui ^^
la même que pouvait degager songoku :luffy langue:
il est pour moi la réference!!!! et en plus il est super balaise et pi tellement débile et naif.... et que dire de son gout pour l'aventure ^^
et ses réve sont inébranlable!

Personnage principal bis : ZORRO
trop fort!!!!!!!!!!!!!!! vous avez deja vu unec qui (ayant deux bras) se bat avec trois sabres ?
il est de la même trempe que luffy :Zoro cri du sabre: celle des grand hommes ^^
en plus il s'entraine tout le temps pour aller au bout de ses limites!!!
encore une foi une ressemblence entre vegeta et zoro (au niveau de la determination et de l'entrainement... et que dire de leur sérieux a toute epreuve ^^)

Personnage secondaire : Shanks
j'en temble rien que d'en parler !!!!!!!!!!!!! le mentor de luffy! c'est dire !!!!!!!!!
shanks c'est le pirates qui va au bout de ses convictions (on se demander de qui luffy tenait cette qualité ^^)
shanks c'est la classe incarnée! pour moi le meilleur pirates de l'univers de one piece (pas par sa force mais par son aura ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 17:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum Luffy je le trouve tres bien comme personnage principal, par rapport a Naruto ou Gon... je trouve q'uil convient parfaitement au role, que tout se focuse sur lui parce que c'est celui qui a le meilleur but avec Zorro...

Je ne vois personne d'autre qui pourrait prendre sa place, ni Barbe Blanche, ni Baggy, ni Shanks, ni Ace, ni Zorro... pour moi c'est le seul et unique personnage principal, et il le mérite amplement.

Pour le personnage principal secondaire, le Kirua, le Vegeta, le Sasuke, la Elie... eh ben il n'y en a pas, on voit autant Zorro que Pipo, autant Sanji que Nami, autant Tony que Robin... donc difficile de faire un choix... a la rigueur j'aurais bien dit Shanks mais comme on le voit une fois tous les 10 tomes...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 19:30 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Personnage Principal Préféré : Tony Tony Chopper
IL est marant, j'aime bien son métier et son reve, j'ai adoré son flash-back (triste), il est super avec son chapeau et son invention la rumble ball est géniale, et j'aime bien les persos naif et craintif. :Chopper mange:
Perso Secondaire Préféré : Vivi
Elle est belle, les cheveux bleux j'aime bien, elle aime son pays, elle a super Karoo, J'aime bien son père et sa technique hypnotique dance est marante. :Vivi ok:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 19:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 19
Personnage principal préféré : Roronoa Zoro

J'aime beaucoup son style de combat avec les sabres, des techniques variées...

Personnage secondaire : Ace

Il a la classe et j'aime bien ses pouvoirs.

_________________
http://xanthar.skyblog.com//


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 20:55 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je ne sais pas vraiment parce que je suis sous le coup d'un dileme opposant Zoro et gyn comme vous pouvez le voir sur mes images! Je trouve Zoro admirable pour son charisme, sa capacité a se surpasser pour atteindre son objectif! D'un autre côté le personnage de Gyn m'a touché et marqué très profondemment pour sa volonté de fer et la sympathie qu'il m'a tout de suite fait sentir! Ces deux personnages sont pour moi très semblables et en même temps si différents dans leur façon d'être! Tout ça pour dire que c'est eux les personnages secondaires qui m'ont le plus marqué!!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 21:04 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Zorro un personnage secondaire ? :Chapeau de paille goute:
Si tu le voit comme ca, ca veut dire qu'il n'y a qu'un personnage principal : luffy... Ce qui est absurde selon moi....

:robin:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 23:09 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Oui je sais c'est pour ça que j'ai longuement hésité avant de poster mais si tu penses que Zoro n'est pas un personnage secondaire, ce qui serait un avis tout à fait compréhensible et partagé par moi du fait de son implication et sa présence de plus en plus importante dans le manga, je suis entièrement d'accord avec toi! je sais pas mais je trouve bien dans One Piece c'est que ce n'est pas uniquement sur le héros qu'est basée l'histoire et dont dépend la poursuite de l'aventure (bien que c'est un facteur super déterminant); Si on regarde bien tant Zoro, Nami, luffy, Pipo, Sanji ou Chopper a une histoire, un passé mis en avant par Oda (sauf Nico Robin mais ça ne saurait tarder), et un but qu'il ne compte abandonner pour rien au monde. Auquel cas on peut considérer tout l'équipage comme étant le personnage principal au même titre que luffy!
Tu vois Mat D pourquoi j'ai beaucoup hésiter! lol!
A vous de juger après ça!!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 14:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Wario-san a écrit:
Hum Luffy je le trouve tres bien comme personnage principal, par rapport a Naruto ou Gon... je trouve q'uil convient parfaitement au role, que tout se focuse sur lui parce que c'est celui qui a le meilleur but avec Zorro...

Je ne vois personne d'autre qui pourrait prendre sa place, ni Barbe Blanche, ni Baggy, ni Shanks, ni Ace, ni Zorro... pour moi c'est le seul et unique personnage principal, et il le mérite amplement.

Pour le personnage principal secondaire, le Kirua, le Vegeta, le Sasuke, la Elie... eh ben il n'y en a pas, on voit autant Zorro que Pipo, autant Sanji que Nami, autant Tony que Robin... donc difficile de faire un choix... a la rigueur j'aurais bien dit Shanks mais comme on le voit une fois tous les 10 tomes...


La difficulte du but ne veut en aucun cas dire que luffy est le seul personnage principal...
J'aurais dit comme panyk971 que ce sont les mugiwara pirates qui sont les personnages principaux(+ vivi le temps d'un arc)
PArce que les personnages prinpaux sont selon moi, ceux qui sont la depuis le debut et que l'on revoit au moins plusieurs fois et que l'on retrouve a la fin donc shanks pour moi fait partie des personnages principaux..
Pour les sceptiques qui me diraient qu'on a pas vu les mugiwara pirates depuis le debut je leur repondrais que pour l'instant dans one piece on en est encore a une phase de recrutement...
Si tu choisis shanks c'est a coup sur que t'as aime le passage a Fushia^^
(la premiere impression est la bonne :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com