Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 13:04 
10 000 Berrys

Mes meilleurs passages sont l'adieu à Vivi et le résonnement de la cloche sur shandorra, qui signifie à Montblanc "je suis là". A chaque fois que je relis ce passage, j'ai des frissons dans le dos. La neige-pétales de cerisiers à drum est également tres émouvante

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 13:33 
1 Berry

pour moi le passage le plus important pour moi est lorsque luffy rencontre BN sur l'ile et on voit qu'il se ressemble beaucoup(meme si bcp ne sont pas de mon avis)
ensuite lorsque luffy promet à shanks qu'il deviendra le seigneur des pirates enfin le plus important pour moi et c'est ça qui fait débuter l'histoire du manga c'est le passage ou luffy va passer sur la potence mais il est sauvé par la foudre
voilà :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:20 
3 000 000 Berrys

Il y'a pas mal de moments forts dans one pièce.

J'ai trouvé émouvant le fait que luffy se batte contre laboon pour lui donner une raison de vivre

J'ai bien aimé quand mr 2 se "sacrifie" pour que les chapeaux de paille puissent partir d'alabasta

Bien sur la mort de merry était carrément larmoyante.

J'ai eu des frissons quand norland part et que kalgara lui crie sur le rivage qu'il l'attendra et fera sonner la cloche pour qu'il trouve toujours le chemin

Voila ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:37 
9 000 000 Berrys

L entréé en scene de Van Auger ... Des mouettes abattues a des kilometres de distance , une partie de l équipage horrifié , une autre incrédule et un gars , calme , assis au loin sur une maison , qui balance une phrase philosophique . La classe totale .

Nami en pleure , désespérée , qui demande a Luffy de l aider a se débarrasser d Arlong . Luffy part avec ses camarades en hurlant le nom d Arlong devant les portes de son domaine . ( Et en plus , dans l anime , il y a une super musique derriere )

Et enfin l arrivé de Sogeking dans l anime , avec le mini clip créé spécialement pour lui . Tout bonnement énorme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:39 
55 000 000 Berrys

Pour ma part le moment qui ma le plus marqué (Il n'est drôle, ni vraiment triste, mais je l'ai trouvé tellement révoltant qu'il m'a beaucoup marqué), c'est lors du 1er combat de Luffy contre Crocodile.
L'impuissance et le désespoir de notre héros face au CC et a ses pouvoirs m'avait tellement fait rager que je n'en avait pas dormi :crocodil cigare:

Et surtout l'histoire de Chopper il est la fois triste et joyeux. Le plus marquant c'est surtout quand le Docteur Hiluluk le chasse en le menaçant.

et il y a encore plusieurs moments qui m'ont marqué et c'est ce qui fait de One Piece un grand manga

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 00:55 
1 000 Berrys

Pour ma part, j'ai été touché par :

- La scène ou Luffy et cie font face au CP9, le drapeau du gouvernement qui brûle et le "je veux vivre !" de Robin.

- Le passage ou l'ont voit Luffy, Usopp, Sanji et Zoro, prèt à aider Nami contre Arlong.

- SPOIL : La rencontre de Shanks et Barbe Blanche et la Marine qui panique. FIN SPOIL

- La phrase que dit Mihawk à Zoro au Baratie.

- Le combat de Luffy VS Blueno ou Chapeau de Paille dit qu'il pourra sauver ses amis.

D'autre nombreux passages m'ont marqué (c'est One Piece aussi...) Mais cela sont mes préférés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:26 
375 000 000 Berrys

Pour moi , c'est en

1) quand l'equipage de luffy est devant la tour de la justice et que ussop brule le drapeau , et robin dit " je veux vivre "

2) quand luffy donne son premier et seul coup a bellamy , ( j'en pouvais plus d'attendre que bellamy se fasse eclater ! :)

3) la reunion a marijoa de sengoku avec 3 de shichibukai , ce passage montre vraiment que luffy prend de l'immportance chez les pirates !

et enfin en 4) le combat entre barbe noire et ace , impressionant ! :)

Voila , voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 10:09 
250 000 000 Berrys

Il y a 6 passage qui m'ont ému plus que les autres dans ONE PIECE:

1)La destruction du Vogue Merry

2)robin qui répond a Luffy "JE VEUX VIVRE " sur la tour de la justice

3)Le passé de Robin a OHARA

4)Le passé de chopper

5)Le combat Luffy vs Pipo

6)Quand Chopper part de Drum et que Kureha crie "VA MON FILS"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 13:36 
10 000 Berrys

Pour moi le passage le plus marquant de One piece , c'est Calgara qui court vert le bateau de Norland pour s'excuser et lui dire de revenir le voir (en plus il pleurait ^^).
Oui je sais je suis un grand sentimental , mais les histoires d'amitié "profonde" ce me touche trop , et j'ai même versé une larme en lisant ce flashback voyez-vous ! Quoi y'en a un qui rigole ???!!!!

Et franchement j'ai été décu de savoir que Norland n'a jamais revu sont meilleur amis , sniffff c'est trop triste :Chapeau de paille goute:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 21:26 
9 000 000 Berrys

moi c'est le moment, dans le flashback de robin ou elle cri a sa maman que c'est elle et tout et tout... j'était tout retourné T_T j'y peut rien dès qu'on met un enfant je chiale

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 23:48 
1 Berry

Pour moi c'est apres que Zoro et luffy se soient faits lincher par bellamy et ses gars,Teach leur envoie quelques mots frappants
"certains combats ne se gagnent pas avec les poings"
"Le reve d'un homme ne meurt jamais"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 00:47 
1 Berry

Le moment qui m'a le plus marqué, je crois ben que c'est quand Luffy met le feu au Vogue Merry pour lui dire adieu et qu'il parle a tous les membres de l'équipage et que tout le monde pleur sauf sanji et zorro ! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 21:00 
9 000 000 Berrys

Les passages les plus importants sont :

-Le moment où chaque membre de l'équipage crie au et fort leur rêve.

-Quand la cloche de Skypia résonne .....

-Quand Paulee demande à Luffy de le délivrer pour sauver Iceberg.

-A chaque flash-back d'une personne,Oda nous transporte dans un passé tellement émouvant...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 12:51 
1 Berry

J'ai adoré le passage des Mugis qui quittent Skypiea et que les habitants font sonner la cloche, avec l'histoire de Norland c'était vraiment un moment trés émouvant!
Le flashback de Brook est aussi un grand moment de One Piece et en troisiéme je mettrais le passage de l'équipage a LogueTown avec Luffy qui annonce qu'il sera le seigneur des pirates alors que Baggy allait le décapiter!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 13:08 
10 000 Berrys

Moi je vais parler des passages en animé, parce que quand je lis je ressens moins les choses je trouve >_<

- Nami qui se bousille le bras pour enlever le tatouage, Luffy qui l'arrête, les larmes de Nami, et la musique classe pendant la marche vers Arlong Park, je m'en lasse pas. Je vais pas en faire un 2ieme point, mais j'adore aussi quand Luffy sort de l'eau pour sa deuxième chance dans le combat contre Arlong.

- La réunion des Mugiwaras sur le toit d'un bâtiment d'Enies Lobby, ils arrivent tous à peu près en même temps, de façon plus ou moins classe (mention spéciale pour Sogeking).

- SPOIL (mais on est dans les quais alors normalement on a le droit ^^) le passage de double personnalité Ussopp/Sogeking dans Thriller Bark, et la fin du combat contre Perona. FIN SPOIL

- Le mini combat BB vs Ace avec le ciel qui se déchire :Ussop big gloup:

Enfin beaucoup de passages m'ont marqué dans One Piece, du coup je peux pas vraiment tous les citer . . .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]