Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 23:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Eru a écrit:
Mais Pourquoi abandonné si vite!!!


Ca s'appelle une prise de conscience !

En effet le VM se casse de toute part depuis bien longtemps => tu n'as qu'a voir le nombre de plaque de métal !
si mes souvenir son bon le premier truc brisé fût la prou :Vogue Merry: (contre la balaine) puis juste apres le grand mat (chewwwwing-repiquage...) etc etc...

24 tomes de différence entre le premier gros bobo et la prise de conscience qu'il faut changer le bateau, je n'appelle pas ca "etre abandonné si vite" !! !! !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 09:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Entièrement d'accord avec AJT^^
ET je rajouterai que cela me fait penser à Alabasta, quand Luffy et Vivi se fight. Vivi veut sauver tout le monde et désire que personne ne meurt => c'est vachement utopiste comme réaction et totalement en décalage avec la réalité... Et Luffy ne manque pas de lui faire remarquer ça. Les rêves sont certes fondamentaux, mais ils doivent être le moteur de nos actions et non la représention de notre vie (en clair il ne faut pas vivre dans ses rêves et ses illusions, mais s'en servir comme fondation de notre volonté). Vivi ne peut pas sauver tout le monde, et tant qu'elle ne le comprend pas et elle ne peut rien faire de concret : elle est prisonnière de ses chimères.

En fait la seule différence avec la situation actuelle, c'est qu'à Alabasta il était question de la mort d'inconnus alors qu'en ce moment on parle de la mort d'un ami (en l'occurrence du Vogue Merry). C'est comme si il y avait deux poids de mesure dans ton raisonnement Eru : que des inconnus meurent ce n'est pas trop grave, mais qu'un ami meure là c'est impardonnable => c'est une réaction tout à fait normal, et humaine, mais avec cette façon de voir les choses tu es un peu désynchro avec la "vraie" vie. La First Lady (la Mort quoi^^) se fout totalement des élans de notre coeur, elle prend les vies selon son bon vouloir. Faut savoir encaisser ce genre de truc : tu as le droit de pleurer un bon coup^^ Mais réfuter les règles qui régissent notre monde ne mène à rien : lorsque quelqu'un arrive à la fin de sa vie, il meurt, c'est tout...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 11:16 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Pars pas Usopp on t'aime meme si t'es faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 12:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Grille Pain Magique a écrit:
Pars pas Usopp on t'aime meme si t'es faible.


Le gars qui est complètement en décalage avec ce qui se dit !... :Luffy rigole a grande bouche:

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ange et c'est justement ce que je me tue à répéter sur différents forums... Quand quelqu'un ou quelque chose meurt, il meurt c'est tout ! Et c'est pas des prières ou de la persévérence ou même de l'attachement "aveugle" qui vont changer quoi que ce soit ! Plus on s'attache à une chose, plus sa mort nous affecte, c'est normal. Luffy pense donc, à mon avis, qu'il vaut mieux faire les adieux maintenant plutôt que plus tard mais avec encore plus de tristesse et de remords...

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 12:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Il est vrai que en y repensant vous avez raison pour la prise de consience de Luffy!!!Sauf que l'on est dans un manga ou des gens on des pouvoirs de malade et que réparer le VM ne me semble pas impossible pour One Piece^^!!!!



Par contre il serait temps qu'il en ait une 2éme car si ca continu il va perde un ami pour de bon....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 12:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, changons de sujet :

le but de ce topic c'est qu'il sagit d'un sondage... Or jusqu'a maintenant je suis le seul dans la categorie : "oui et à jamais" à la question si Pipo doit quiter l'équipage.
Part là je dis qu'il fera bande à part.
Mais ce n'est pas pour atant que le capitaine Pipo ne viendra pas en aide avec son équipage à la StrawHat-Team plus tard dans l'histoire.
Quand j'entends certains dire qu'il part et qu'il reviendra, pensez-vous vraiment qu'il quitera le poste de capitaine de son navire pour redevenir un matelot sous les ordre de luffy... j'en doute, mais dites moi, ce que vous vous en pensez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 13:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
penses-tu vraiment que Usopp puisse devenir capitaine? je ne pense pas je crois que s'il part il restera seul...et puis oui je ne pense pas que usopp est si bête pour tout effacer et oublier, n'oublions pas qu'il a déja risquer sa vie pour Luffy et vice&versa, qui ne s'est jamais disputé avec un ami? et meme s'est battu avec un ami? on finit toujours par se réconcilier lorsqu'on est ami...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 13:20 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Tarocean a écrit:
on finit toujours par se réconcilier lorsqu'on est ami...


C'est beau ce que tu dis Taro... :Luffy regarde etoner:

Je suis entièrement d'accord avec ce bandit ! ^^ Usopp partira mais reviendra car c'est son destin ! ^^ Et puis, même si cette fois c'est une véritable dispute, je suis sûr qu'au sortir, leurs liens vont encore se renforcer ! ^^ :-)

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 13:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Pourtant, je vois bien Pipo seul sur le champ de bataille face à l'ennemi , disant comme toujours " rendez-vous, j'ai 8000 hommes qui n'attendent que mes ordres "... mais cette fois c'est vrai, lol !

Pipo a acquis beaucoup de prestance c'est dernier temps, ce serait domage de la gacher, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 15:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
pour ma part, j'ai un avis très partagé, je me dis qu'il pourrais ne pas quitter l'équipage, et que son combat avec luffy serait mis de coté par une intrigue puissante sur water seven, style le retour de francky ou celui de robin, auquel cas, la confrontation luffy's pirates / méchants se ferait et celle au sein même des luffy's pirates s'éfacerait, s'estomperai ainsi à la fin de l'arc water seven, avec ou sans vogue merry (ça n'est pas la question ici) à froid, ayant pris le recul nécessaire, nos amis discuterait serieusement et feraient une mise au point, à l'occasion de la résolution de l'intrigue et pourquoi pas du passé de nico robin !
ce scénario ne me semble pas si bête, peut être que le chapitre 333 se passera ailleurs, on y vera évoluer francky ou même nico robin, pour donner place à un chapitre 334 ambigu, avec la confrontation usopp luffy qui ne se termine pas et de l'autre coté, l'intrigue de water seven elle même qui prend serieusement forme et qui vient interrompre la confrontation débile au sein du vogue merry, confrontation qui sera reportée à plus tard, après que usopp ait mis un terme aux désirs de francky et que l'équipage ait résolu l'énigme du cp9 et retrouvé robin, à ce moment là, après de possibles explications de robin, usopp et luffy se rendraient compte en rigolant, que leur petit frittage aura été vain et totalement débile. je pense sincerement que la venue d'une intrigue coupant court au combat ferait redescendre les esprits sur terre.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 15:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je pense que Pipo a une place majeure dans l'équipage de luffy

en effet c'est le tireur (et meme un tireur d'élite)
c'est un atout maitre dans les batailles navales, n'oublions pas qu'il y en a dans un monde de piraterie

Je peux comprendre sa frustration par rapport aux autres membres d'équipage car il se sens inférieur en force par rapport a la quasi totalité de l'équipage et la question de l'abandon du vogue merry l'a placé face a sa propre faiblesse (plus on avance sur Grand line et plus les ennemis sont forts qui plus est)

Il n'a peut etre pas de force hors du commun ni de super pouvoirs mais je pense que son habilité au tir est une chose dont un équipage du futur seigneur des pirates peut difficillement se passer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 19:18 
1 Berry

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 7
* S'incruste dans le topic *

Oda n'avait pas dit dans une interview qu' un membre de l'équipage allé bientot partir ? Ou alors j'ai revé lol :Ussop halucine trop:

_________________
« Quand se décidera-t-on à prendre au sérieux les comiques ? »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 22:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
VU LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES AU PIXEL², VOUS ÊTES TOUS LE MAILLON FAIBLE....AU REVOIR....

Chunky tu n'as pas rêvé, mais je sais pas si c'est une rumeur fondée ou pas...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
ouais concernant cette rumeur de "départ", c'est juste une rumeur => j'ai jamais rien vu de concret là dessus...

Je vois mal Oda raconter à des journalistes ce qui va se passer...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 14 Aoû 2004 09:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2004 02:37 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pipo a une place trop importante dans l equipage pour le quitter définitivement.Je suis pas le 1er fan de pipo c es sur mais le voir quitter le navire définitivement me derangerai,ca casserai un truc.Déja le depart de vivi ca m as fait ch...,bon remplacé par robin ok,mais c es pas pareil.Alors que pipo s en aille pour de bon et que le merry aille a la casse....ca serait un gros tournant

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com