Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 18:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
capitainecrow a écrit:

franchement si y a une personne a qui il faudrait dire ca c es pas moi,c es bien a ichigo!!!!Lui c es le fan number one de ce film !!!

non puisque le fan number One c'est Moi! Ichigo n'est qu'a la seconde place suivit de trés prés de Acestyle...euh on s'éloigne du sujet, ahem! comme je le disais Sandy va certainement finir par avoir une prime...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 19:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Tarocean a écrit:
Le D a écrit:

Pas d'accord, car tant que sandy n'a pas de prime, il n'ya pas de compétition là dessus. Le fait que sandy n'est pas de prime prouve simplement qu'il n'a rien fait de mal (zorro non plus d'ailleurs mais c'est aps la question).

justement! Zorro peut trés bien dire à Sandy par exemple: qu'il n'est pas fait pour etre pirates, car il n'a pas de prime, comme je l'ai dit Oda ne va pas se casser la tete avec ce genre de chose, tu le vois en train de dire sandy n'a pas de prime pour pas que ses disputes avec zorro se terminent, et puis je te rapelle qu'ils sont dans le meme équipage, et que meme si ça n'en a pas l'air, ils s'aiment bien...



Zorro a choisi d'être pirate. Mais Sandy non. Il est simplement parti avec Luffy pour découvrir All-Blue.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 20:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
euh, c'est con ce que tu dis ! si tu dis que sanji n'a pas choisi de devenir pirate mais plutôt de découvrir all blue, à ce moment là, zoro n'a pas non plus choisi de devenir pirate, mais plutôt de devenir le plus grand sabreur du monde.
et puis, il était sur le point d'être exécuté par morgan, donc mourir ou devenir pirate le choix a été vite fait.

enfin, de toutes façons, ta réplique :
Citation:
Zorro a choisi d'être pirate. Mais Sandy non. Il est simplement parti avec Luffy pour découvrir All-Blue.

est un peu hors sujet, car je ne vois pas le rapport !
entre vouloir devenir pirate ou non, et avoir une prime ou non !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 20:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Van Fanel a écrit:
Tarocean a écrit:
je trouve que ton raisonnement n'est pas trés logique

Sans vouloir etre mechant le D et la logique ca fait 2... :Luffy rigole a grande bouche: (je rigole bien sur)

maintenan que tu le dis, c'est vrai que ça fait deux, meme trois depuis son dernier post, (rien de bien méchant le D te fache surtout pas)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
hakkai a écrit:
euh, c'est con ce que tu dis ! si tu dis que sanji n'a pas choisi de devenir pirate mais plutôt de découvrir all blue, à ce moment là, zoro n'a pas non plus choisi de devenir pirate, mais plutôt de devenir le plus grand sabreur du monde.
et puis, il était sur le point d'être exécuté par morgan, donc mourir ou devenir pirate le choix a été vite fait.

enfin, de toutes façons, ta réplique :
Citation:
Zorro a choisi d'être pirate. Mais Sandy non. Il est simplement parti avec Luffy pour découvrir All-Blue.

est un peu hors sujet, car je ne vois pas le rapport !
entre vouloir devenir pirate ou non, et avoir une prime ou non !



c'est toi qui ne sais pas ce que tu dis, zorro lui a clairement choisi de devenir pirate, il le dit lui-meme, ajoutant que si luffy renonce à son rêve il le lui fera regretter. Sandy n'a pas fait un choix aussi catégorique.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
N'empeche qu'il a quand meme raison : c'est quoi le rapport avec les primes ?! :Luffy regarde etoner:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Le D a écrit:
c'est toi qui ne sais pas ce que tu dis, zorro lui a clairement choisi de devenir pirate, il le dit lui-meme, ajoutant que si luffy renonce à son rêve il le lui fera regretter. Sandy n'a pas fait un choix aussi catégorique.

sandy se considere comme un pirate, ça se voit, lors de son affrontement contre Mr2 il dit: "je suis pas seulement cuisinier, je suis aussi un pirate" il y'a aussi d'autres moment mais je ne vais pas spoiler, je crois que si sandy ne voulait pas etre pirate, il n'aurait pas rejoint Luffy, un peu de logique quand meme, si Sandy devient trop genant pour la marine, tu crois qu'ils vont se poser des questions, ils vont lui mettre une prime, toi tu confirme ce que seul Oda peut decider...

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Jeu 19 Aoû 2004 00:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
On a trouvé quelqu'un de l'avis de Le D !!!! ^^ je déconne ^^
Disons qu'il mériterait une prime, mais que franchement je ne vois pas trop ce que ca changerait de toute facon qu'il en ait une ou pas.
Alors moi je m'en fiche ^^

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Avant que tout le monde ne s'essoufle a convaincre le D (rien contre toi toi personnelement ha si peut etre ton obstination mais c'est juste pour delirer bien entendu^^) peut etre que certain n'ont jamais lu ce topics(cree par le D). Je vous conseille de le lire avant de vous essoufler pour rien ici ^_^ Lisez vous comprendrez. (D'ailleur en y retournant ca m'a bien fait marrer! :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 00:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Mdr^^ j'ai rarement autan rit en lisant un topic, on prend le corps de quelqu'un donc logiquement on à ses pouvoirs, lol persistance malgré l'argumentaion sans faille du camp adverse...ça va meme jusqu'a tomber enceinte, on oublis qu'on parle d'un manga...j'ai saisit le message Van, Merci...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 02:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ah ah, mortel ! c'est bon j'ai compris, ça ne sert plus à rien que je poste ici alors ! j'ai compris :Luffy rigole a grande bouche:
mais non je déconne, te fâche pas le D ! lol

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 09:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Van Fanel a écrit:
N'empeche qu'il a quand meme raison : c'est quoi le rapport avec les primes ?! :Luffy regarde etoner:


Ben le rapport c'est que sandy ne risque pas d'avoir une prime pour la raison assez basique qu'il n'est pas pirate.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 09:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
ha ouais et d'ou sandy ne se considere pas pirate ... parce que c'est un cuisinier ok mais l'un n'empeche aps lautre regarde zeff... zoro ne peux pas avoir de primes c'est pas un pirate c'ets un sabreur , chopper c'est un medecin et luffy c'est un boulet ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 12:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
hakkai a écrit:
euh, c'est con ce que tu dis !

Tu regardes trop Biouman et les inconnus... ^^

Le D a écrit:
Ben le rapport c'est que sandy ne risque pas d'avoir une prime pour la raison assez basique qu'il n'est pas pirate.

S'il fait partie d'un équipage de pirates et qu'il n'en ai pas un, y'a un problème quelque part. Tous les membres du vogue merry sont des pirates, pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute.
Sandy, une prime... Ouais, pourquoi pas. M'enfin bon... Qu'il en ai une ou pas, je m'en fiche un peu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 17:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Le D a écrit:
Van Fanel a écrit:
N'empeche qu'il a quand meme raison : c'est quoi le rapport avec les primes ?! :Luffy regarde etoner:


Ben le rapport c'est que sandy ne risque pas d'avoir une prime pour la raison assez basique qu'il n'est pas pirate.


loool ah mortel, basique la raison, et alors luffy n'est pas pirate, il est juste débile ! merde comment ça se fait qu'il ai une primeeee ! c'est pas normal ! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com