Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 20:53 
50 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Les "Gigas géants" (j'invente cette dénomination) comme San Juan Wolf devraient exister or comment SJWolf est-il conçu ? (je parle de ses parents) mais pour l'instant on n'en sait pas plus sur cette espèce.

Quant à l'île d'Erbaf, ce sera dans le nouveau monde et, peut-être, ce sera juste un arc pour Pipo comme, par exemple, l'arc All Blue pour Sanji.

Les tailles entre humains comme Luffy et les Oars comme Oz, je me demandais comment ils étaient conçus ?

Prenons exemple, un papa humain et une maman oar conçoivent un sémi-géant à la taille de Moriah ou Barbe Blanche... Bizarre.

Par curiosité, à quoi ressemblerait les évolutions comme :

Singe->Cro-Magnon->Homme

Bref, j'aimerais connaitre la science naturelle One Piecienne...

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 02:45 
500 000 Berrys

Bon pour les récalcitrant, je vais argumenter sur ma tgéorie du duo par une petite histoire :

Il fut un temps au village d'Erbaf qui ne s'appellait pas encore comme cela, vivait les "er" et les "baf". Les Er était plus grand mais moins musclé tandis que les Baf était plutot gros. Une querelle les séparait mais un beau jour, un géant nommé Haguar.D.??? les réconcilia en les obligent à former des duo dès leur naissance, ils combatterront ensemble et pourront rivaliser avec n'importe qui grace à la technique de la perforation qui ne pouvait être utiliser qu'avec son double car il fallait parfaitement se connaitre. Un jour, une géante accoucha d'un enfant nommé Odz, personne ne connaissait son père et on ne pouvait donc pas lui assigner un autre bébé vu qu'il n'avait la carrure ni d'un Er, ni d'un Baf. Ils l'exilerent donc dans une région polaire inconnu. De nos jour, tous le monde ou presque à oublier cette histoire mais sachez que mettre un gros avec un maigre est une coutume qui est toujours de vigueur.

Pour la prochaine fois, "l'histoire du serpent rouge de sang"

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 09:01 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est une bonne histoire, Sauro serait donc le descendant de celui qui a lié les géants . . . plausible . . . mais je ne pense pas que ce soit cela, comme déjà dit avant, Dorry et Broggy sont tout simplement amis

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 12:31 
100 000 000 Berrys

Il y a beaucoup de failles dans ta théorie Ange céleste, mais tu as le mérite d'avoir trouvé un truc original.^^
D'abord, si Sauro avait un descendant qui a uni tous les géants, il y a pas de raisons qu'il soit lui même tout seul. Dans la Marine, Sauro occupait seul son poste de Vice-Amiral.
Ensuite, Odz n'est pas le seul de sa race.
Je continue l'argumentation en mode spoil:
Oars aussi est un géant de ce type et il est trés probable qu'il y en ait d'autres.
Dans la Marine, il y a des géants non ? Pourtant, à nouveau, ils sont tout seuls, pas de paire. Il faut pas croire que c'est parcequ'on a vu deux paires de géants qu'il y en a partout ^^.
Et puis l'ami San Juan Wolf ? Le wotan du Davy Back Fight ? Le géant sous-marin des derniers chapitres ?

Donc, pour conclure, si paire il y a, je pense que ce n'est qu'au sein de l'équipage de D et B.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 12:56 
500 000 Berrys

Désolé, j'ais totalement inventé l'histoire et ces théories sont venu comme ça :Chapeau de paille goute:

Alors je vais changer ma théorie : dans les équipages pirates d'Erbaf(ou peut être aussi les gardes de l'île), les géant sont toujours par paire.

Je précise bien qu'il y a plusieurs îles de géants donc la division géante peut venir de là.
Qunad à Oar j, ce doit être le descendant de Odz qui se nomme Oar au Japon

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 13:28 
3 000 000 Berrys

j'aime bien ta théorie Ange Celeste , mais en ce qui concerne Odz , je pense tout simplement que c'est une autre race de géants mais ca a eté deja dit je sais , sur ton histoire Ange Celeste , d'abord elle est trés intéressante mais comme il a éte dit il y a des failles , et en qui concerne les géants par paire , il y a des exceptions , moi je pense tout simplement que c'est le hasard , Oda a peut etre voulu nous mettre sur cette piste ( meme si quand meme ca ferait un peu trop de coinsidence je suis d'accord )

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 13:40 
70 000 000 Berrys

Donc résumons: Nous avons une race de très grands géants rouges avec des cornes, qui semble plus porté sur le style tribal (Oz, Oars).
Nous avons aussi une race de géants guerriers, qui sont basés sur la culture viking (Géants d'Erbaf, Dorry, Broggy, Oimo, Karsee).
Nous avons une de géants du sud pacifiques et paisibles (Sauro qui dit bien venir du sud, non?).
Nous avons un giga-géant en la personne de San Juan Wolf, peut'être une autre race de géant.
Nous avons un géant sous-marin (?) encore inconnu, autre race?

Et avec ça, des métis hommes-poissons/géants, les wotans. Et je suppose qu'on est pas a court de surprises^^

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:30 
The old man

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris : Odz = Oars.
Oars est la version romanji officielle que nous avons découvert lors de la bataille de MarineFord (merci au drapeau avec le nom en Romanji).

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 15:23 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense en effet qu'il y a beaucoup plus de races de géants qu'on le pense !
Je pense que San Juan Wolf est de la même race que le géant aquatique que l'on voit dans les derniers chaps

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 15:40 
.

J'ai déplacé le sujet, du spoil dans plein de messages et c'est pas parti pour s'arrêter, pas bon pour la santé du Phare ça.

Pas sûr que Sanjuan Wolf et Watadsumi soient de la même espèce.
Ils ont un "look" très similaire certes, mais Watadsumi a les mains palmées et une nageoire dans le dos contrairement à Sanjuan Wolf.
Ou alors c'est un métisse, comme Bigpain, mais il me paraît un peu trop grand pour ça (Bigpain a l'air bien plus petit qu'un géant normal, comme Dorry et Brogy).

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 16:34 
500 000 Berrys

Apparement il y a beaucoup de sortes de géant différentes :
-les géants d'erbaff
-les géants type oars/odz
-les "croisés" avec les hommes poissons
-les géants de la marine
-le géant type sanjuan wolf (pour l'instant on ne connais que lui d'ailleur alors on peut pas trop juger sur lui)
Ce qui m'intrigue ce sont les géants types oars/odz ils sont beaucoup plus grand que les autres mais ils ont l'air bien plus primitif, un peu comme des hommes des cavernes. Pour moi ceux la sont les premiers géants et un peu comme l'espèce humaine en se développant ils ont les dents plus courtes, sont plus petit mais moins fort et plus fragiles. Mais comment se fait il qu'ils soient encore en vie ?(je parle d'oars) Mystère...
Les géants d'erbaff, eux, je me demande si, comme sur little garden, leur territoire serait bloqué dans le temps, c'est vrai après tout ils se battent toujours avec des armes primitives comme des vikings, alors qu'ils pourraient être comme ceux de la marine. Donc pour moi ils ne vienne pas tous d'erbaff, ce sont juste des peuple qui se sont séparé et certains savent mieux que d'autre se débrouiller seul.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 16:47 
70 000 000 Berrys

Wadatsumi est peut'être un Giga-géant croisé avec un Wotan^^ Ben oui, puisqu'il est plus grand que Big Pain! Ce serait logique. M'enfin, faudra voir plus tard avec l'avançée de l'arc.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:16 
3 000 000 Berrys

excuser moi d'avance pour la question qui va vous paraitre un peu bete mais qui est Wadatsumi?? merci de vos reponse et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a plusieurs races de géants , et qu'il ya également plusieurs pays autre que Erbaf

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:18 
.

luffy2nd a écrit:
qui est Wadatsumi??

Image

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:20 
500 000 Berrys

D'ailleur ce géant là serait quel type l'homme poisson géant ? Il est comme bigpain ? Si ma théorie des clans qui se sont formé est juste, comment est ce qu'ils sont arrivé a avoir de tels mastodonte que wadatsumi ? donnez moi vos theorie svp sur ça parce que j'ai vraiment rien pour me guider la ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]