Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 19:17 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
moi je vois:
zorro versus kalifa
sandy vs kaku
luffy vs lucci
paulee et chopper vs blueno
pendant que franky bat pipo
mais ne le tue pas voyant les blessures que lui a infligé auparavant luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 19:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
jesus burgess a écrit:

pendant que franky bat pipo
mais ne le tue pas voyant les blessures que lui a infligé auparavant luffy


Le but de Franky c'est d'enlever Pipo pour attirer les autres a lui (cf chapitre 342), il est donc trés probable qu'on entende parler de lui une fois que l'histoire du Cp9 sera terminée
je pense qu'il en profitera aussi pour dessoser le Vogue Merry afin de se venger et que Luffy le retrouvera en piéces détachées

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 03:13 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Une augmentation de la prime de Luffy si il arrive a stopper le CP9 est fort possible... je dis bien SI car je n'ai pas l'impression que Luffy et son equipage soient assez puissants pour battre les membres du CP9. J'ai bien l'impression que ce combat risque de durer très longtemps ou bien de se reporter si le CP9 reussit a s'echapper: sur que luffy ne les laissera pas partir comme ca (surtout Nico)
enfin ce que je dis est sans fondement mais je pencherais plus pour le fait que le CP9 va reussir a se sauver et que le combat va continuer sur les iles a proximité (une petite poursuite en chemin de mer pourquoi pas.... )

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 03:35 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
c'est vrai qu'ils ont l'air imbattables les gars du cp9 mais moi je pense qu'ils vont les battre (peut etre (sait on jamais avec mr Oda)) parceque je sais pas vous mais quand j'ai vu skypiea au debut je me disais que les gars du ciel etaient imbattable et qu'ils etaient d'un autre niveau mais ils les ont battu

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 03:42 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
oui luffu a reussi a battre eneru mais c'etait un coup de chance: heureusement que son fruit était celui du caoutchoutier parce que sinon ca aurait mal finit pour l'équipage du chapeau de paille...
et puis je ne dis pas que luffy ne reussira pas a battre les gars du CP9 mais simplement qu'il ne le peut pas encore... peut etre qu'en developpent encore plus les pouvoirs de son fruit du démon... je pense juste que ce combat va peut etre reporté et qu'après de nouvelles aventures luffy va retrouver le CP9 et sera alors susceptible de les battre... a moins qu'oda nous trouve encore le detail qui tue pour permettre a luffy et compagnie de battre le CP9

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 20:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: GrandLine
c'est sûr et je pense que ce sera la plus grosse prime du monde de One Piece car je pense que Luffy va éclater Dorafumingo dont la prime s'élevait à 340000000 berry. Donc si on ajoute cette prime à celle de Luffy on peut penser quelle s'élèvera à au moins 440000000 berry et s'il éclate aussi le CP9 il aura sûrement une prime au dessus de 500000000 berry et n'oublions pas Smoker et les nouvelles aventures que Luffy rencontrera. :Luffy rigole a grande bouche:

Edit de Dark Sol : post corrigé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 20:26 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Muh? Mais pourquoi tu parles de Dorafumingo? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu celui la, et c'est pas dit que Luffy le rencontre de sitôt.
Ici, la question parle plutot de l'apres cp9.
La question que je me pose moi, c'est que comme le cp9 fait partit du gouvernement et non de la marine ( faut le rappeller de temps en temps), Luffy et sa bande ne s'opposent pas à la marine s'ils battent le cp9. Aussi, c'est la honte pour le gouvernement. La marine va lui dire qu'ils auraient mieux fait de leur demander de l'aide si ils aprennent cette histoire et je rappelle aussi que c'est la marine qui fait les wanted.
Donc, s'il faut le gouvernement va étoufer l'affaire. Apres tout, le cp9 n'est pas sencé exister, qu'il se fasse écraser ou non, personne ne sera au courant. De plus si tout le monde est caché à cause du raz de marrée, personne ne verra le combat et il n'y aura aucun témoin de ce combat.
Et donc si la bande à Luffy ne récupere pas le Pluton, y'a aucune raison de leur en vouloir plus qu'avant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 21:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: quelque part sur les mers
:Ussop tien tien: fallait y penser ! beau résonnement m'enfin l'idée de voir un combat Robin - Luffy me dégoute un peu mais sa doit etre un superbe combat !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 23:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
jango>>> même en étouffant l'affaire le gouverneur ferait pression pour que les primes augmentent.
Suffit de voir ce qui c'est passé a alabasta, on a fait croire que c'était luffy le coupable pour étouffer l'affaire et encore une fois le meilleur moyen d'étouffer l'affaire serait de rejetter la faute sur l'equipage de luffy en les présentant comme des pirates qui mettent la pagaille partout où ils vont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 12:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Jang0 a écrit:
Donc, s'il faut le gouvernement va étoufer l'affaire. Apres tout, le cp9 n'est pas sencé exister, qu'il se fasse écraser ou non, personne ne sera au courant. De plus si tout le monde est caché à cause du raz de marrée, personne ne verra le combat et il n'y aura aucun témoin de ce combat.
Et donc si la bande à Luffy ne récupere pas le Pluton, y'a aucune raison de leur en vouloir plus qu'avant...


Tout à fait d'accord , j'en avais parlé autre part d'ailleur :

Froll a écrit:
Je voudrait aussi revenir sur les primes:pratiquement tout le monde est d'accord pour dire que si le chapeau de paille bat le CP9 , alors leur prime augmentera considérablement.Mais si le gouvernement augmente leur prime , il faudrait alors qu'il acceptent l'existence d'une unité secrète commanditée par le gouvernement qui a le PERMIS DE TUER .A partir de là , je pense plutôt qu'il vont nier ce fait et que si les primes de l'équipage du chapeau de paille augmentent , c'est qu'on leur aurait attribué un autre fait qui serait inventé de toute pièce dans le but de cacher l'existence du CP9 .( je suis bon là?oui ?non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 16:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Froll a écrit:
Froll a écrit:
Je voudrait aussi revenir sur les primes:pratiquement tout le monde est d'accord pour dire que si le chapeau de paille bat le CP9 , alors leur prime augmentera considérablement.Mais si le gouvernement augmente leur prime , il faudrait alors qu'il acceptent l'existence d'une unité secrète commanditée par le gouvernement qui a le PERMIS DE TUER .A partir de là , je pense plutôt qu'il vont nier ce fait et que si les primes de l'équipage du chapeau de paille augmentent , c'est qu'on leur aurait attribué un autre fait qui serait inventé de toute pièce dans le but
de cacher l'existence du CP9 .( je suis bon là?oui ?non?)


Ben pas vraiment en fait: poru alabasta le gouvernement et la marine n'ont pas reconnu la victoire du chapeau de paille sur un capitaine corsaire ils ont dit que c'est la marine qui s'en est occupé cependant ils ont augmenter la prime de luffy et zoro or officiellement il n'y a pas de raisons mais ils ont pas à se justifier, ils suffit de dire ils ont participé aux problèmes de alabasta.

Alors pourquoi pas la même chose, suffit de dire que le chapeau de paille était derrière tout ça ( et pour cela on fait taire iceberg et paulee pour ne pas qu'ils pensent a dire la vérité.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 12:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Je pense que leur prime dependra aussi de la réaction du peuple de Water Seven. Regardez au village où Baggy seme la pagaille: il n'y a que le chien et le maire en armure qui savent qu'ils ont sauvé le peuple.
Là je pense que Iceberg voudra dire au peuple que Luffy n'as rien fait et là deux cas se présentent:

[*] Soit Luffy dit à Iceburg de laisser tomber et dans ce cas le gouvernement se regale car ils montront les primes et en plus ils auront comme excuse la destruction de la Galley-la avec toute la population comme témoin.

[*] Soit les habitants de Water Seven sont au courant et à ce moment là voici ce qui risque de se produire: Water 7 devient une ville isolée(genre Troie) et anti gouvernement, et le gouvernement déclare Luffy comme un revolutionnaire et lui fait monter sa prime pour "création de revolution", "soulevement de population". En gros il aurait la même reputation que Dragon le revolutionnaire, sa prime monterait de beaucoup et les capitaine corsaires s'interreseront à lui(que se soit pour l'eliminer, le soutenir ou simplement par curiosité)...

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 15:37 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ah le cinema ca marque les esprits quand même (cf Troie ...)
Je crois que Luffy va faire comme d'hab (si il arrive a sauver tout le monde etc...) : MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRR :Luffy rigole a grande bouche: FIESTAAAAAAAA et puis ciao bello une nouvelle île nous attend ou un nouveau voyage.
Il en a rien a faire d'etre reconnu pour ce qu'il fait. Il le fait c'est tout. Le seul endroit ou il est reconnu c'est au tuot debut avec Hermep (ya longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de lui d'ailleur)

Ce qui est sur c'est qu'il va augmenter enorment sa prime.

ps: heuresement que vous rappelez que CP9=gouvernement car je commencait a l'oublier et a faire amalgamme avec la marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 15:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: GrandLine
Jang0 a écrit:
La question que je me pose moi, c'est que comme le cp9 fait partit du gouvernement et non de la marine ( faut le rappeller de temps en temps), Luffy et sa bande ne s'opposent pas à la marine s'ils battent le cp9.


Oui mais les capitaine corsaire font parti du gouvernement aussi ( voir mon message et celui de jangO ( un peu en dessus ) car j'ai pas réussi a tout mettre ) !
Et luffy c'est opposer a crocodile ( donc au gouvernement ) et sa prime a augmenter après l'avoir battu. Donc si il bat le Cp9, logiquement sa prime augmentera puisque qu'il s'attaque aussi au gouvernement ( comme en s'attaquant a crocodile ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 15:59 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Ben Beckman a écrit:
Le seul endroit ou il est reconnu c'est au tout debut avec Hermep


Heu tu oublie pas mal de moments... il est reconnu plus ou moins officiemment (au moins par les habitants) presque à chaque fois qu'il quitte une ile :

Le village de Buggy, "Machoire d'acier" ^^, Alron park, Les caps jumeaux... et presque toutes les iles y passent sauf wiskey peak vu qu'ils emportent avec eux la seule personne qui pourrait les remercier.

Meme sur l'ile de ussop et sur alabaste il y à quand meme quelqu'un qui les reconnait.

A chaque ile ils ont fait quelquechose d'extraordinaire qui leur à valu de la reconnaissance.

Enfin tout dépend de ce que tu entends par reconnu, pour moi meme si c'est par une personne ca compte.

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com