Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 05:47 
1 000 000 Berrys

chay==> très bel exemple de post à la fois comprehensible et très bien écrit, c'est à se demander d'où tu tiens tant de talent :Chapeau de paille goute:

Sérieusement évites le language sms, et relis toi un minimum, parce que "dan listoire son en aite des compagnon de roger zeff c le cuistot de roger miwhak lepeiste ????" ça ça ne fait pas partie du registre francais, ni même du registre humain.

Et oui certains personnages sont en fait des anciens compagnons de roger, mais ni zeff ni mihawk n'en faisaient partie en fait. Ceux qu'on connait sont shanks et buggy en tant de mousse, et silver rayleigh en tant que bras droit de roger, c'est tout.

Quant à all blue tu as raison, il doit y avoir un rapport avec reverse mountain, certaines hypothèses parlent d'un courant dérivé de cette montagne qui se deverserait dans gran line tout autour de rough tell (qui comme tu le sais est au bout de gran line, donc a proximité de red line) mais il se peut que ce soit une metaphore, la quete de all blue est peut-etre simplement de naviguer sur toutes les mers du monde, et au bout du chemin tu as vu all blue, et il se trouve en toi, ou quelque chose comme ça...

Il faut aussi que tu saches que tu ne postes pas au bon endroit, cherche le bon topic pour discuter des bons sujets. Donc améliores ton orthographe, et postes où il faut poster, sur ce bonne nuit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 22:02 
100 000 Berrys

Bonjour

Pour ma part un fruit zoan qui donne le pouvoir de se transformer en poisson et homme poisson est trop contradictoire.D 'un un détenteur du pouvoir d'un fruit du démon ne peut plus jamais nager hors la seul utilité a pouvoir se transformer en poisson c'est évidemment de pouvoir nager super bien et de deux si on ne peut pas aller dans l'eau alors autant rester sur terre sauf que transforme en mi-homme mi-poisson on a des branchi donc on peut pas respirer et transformer en poisson complétement on na plus de bras ni de jambe donc on ne peut pas se battre.Donc si se fruit existe sa ne serai pas de chance de tomber dessus.^^

Retour au sujet d'origine^^

Autre remarque intelligente (kof kof) Jimbei ne peut pas etre un enemis puisqu'il est amis avec Ace il le sera aussi avec luffy (y a pas de raison)
Et le tatouage me semble etre un soleil ce la doit etre une tradition venue du temps ou les homme poisson était esclaves lorsqu'il on été libérée en signe il on enfin put "voir la lumiére du soleil" donc hop soleil=symbole de libertée pour les ex esclave (pourquoi pas d'abord)^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:41 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
moi je dis que jimbei etait le chef des hommes poissons sauf que depuis le temps qu'il est à impel down un autre homme poisson qui est pirate(qui doit être plus fort que jimbei)lui a voler sa place et cette homme poisson et son equipage devrait être l'ennemi à luffy et son equipage quand ils partirant dans l'ile des hommes poissons les mugiwara devrait donc battre cette homme poisson et son equipage qui on pris le trone de jimbei pour leur reprendre ce trone les mugiwara devrant battre ces hommes poissons et (le rendre à jimbei alors qu'est ce que vous en dites) vous n'avaient pas remarque qu'à chaque fois que les mugiwaras devaient aller dans l'ile des hommes poissons ils ont des obstacles :triller bark apres shabondy apres impel down tous sa pour nous laisser le suspens :Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 13:45 
2 000 000 Berrys

Citation:
fayss a dit :
vous n'avaient pas remarque qu'à chaque fois que les mugiwaras devaient aller dans l'ile des hommes poissons ils ont des obstacles :triller bark apres shabondy apres impel down tous sa pour nous laisser le suspens :Luffy hilare:

T'as raison, Oda doit nous préparer un arc de malade avec de grosses bastons et peut-être des révélations; s'il ne nous faisait pas quelque chose de grandiose, il y aurait de quoi être déçu après cette attente.

Sinon, j'imagine bien, l'île des Hommes-Poissons comme se trouvant dans un énorme trou dans les profondeurs de Red Line, ce trou traverserait Red Line tout en largeur, mais non c'est foireux comme hypothèse. . .

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 13:38 
1 000 000 Berrys

en lisant le livre du tome 51 qui venait de sortir , je me demandais si camie ne serait pas la fille de jinbei et pagpug l'etoile de mer comme le crabe ( je ne sai plus son nom) qui surveillait "la petie sirene "
Si cetait le cas jinbei aurait une enorme dette envers luffy :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 13:44 
.

diablo_luffy a écrit:
en lisant le livre du tome 51 qui venait de sortir , je me demandais si camie ne serait pas la fille de jinbei

Elle peut pas être sa fille, ils sont pas de la même espèce.
Si elle était sa fille, elle serait au moins à moitié Homme-Poisson.
Et c'est heuresement (ma belle Camie avec une gueule de poiscaille é__è) pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 15:23 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
tu as oublier crocus roronoa il etait le medecin de roger

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 10:45 
1 000 Berrys

Deu$ a écrit:
diablo_luffy a écrit:
en lisant le livre du tome 51 qui venait de sortir , je me demandais si camie ne serait pas la fille de jinbei

Elle peut pas être sa fille, ils sont pas de la même espèce.
Si elle était sa fille, elle serait au moins à moitié Homme-Poisson.
Et c'est heuresement (ma belle Camie avec une gueule de poiscaille é__è) pas le cas.

Et un homme poisson + une humaine = une sirène ? Ou un thon...
En tout cas Jinbeï dois avoir de bonne relation avec les sirenes car je supose que ce sont elles qui lui ont appris à comuniquer avec les poissons. car on sait d'après crocodile que c'est un don reservé aux tritons et aux sirènes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 10:48 
.

Crazy D. Cat a écrit:
Et un homme poisson + une humaine = une sirène ?

Non, croisement entre les deux, un métis quoi.
Comme c'est le cas pour le géant de l'équipage de Foxy lors du Davy Back Fight: croisement entre géant et homme-poisson anguille (y'a une femelle évidemment, mais je sais plus de quel côté <__<).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 11:05 
1 000 Berrys

Arg c'est ma faute !
En fait "homme poisson + humaine = sirene ?" n'étais pas une question sérieusement idiote, mais une plaisanterie... J'ai pas été assez clair, la prochaine fois je rajouterai :Luffy hilare:

Et puis je ne vois de toute façon aucun rapport entre Camie et jinbeï mis à part leur don pour comuniquer avec les poissons.

En tout cas Oda a dit dans un SBS (du tome 51) qu'il allai developper prochainement l'histoire des Sirènes. Donc certainement dans l'île des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 19:09 
Chasseur de Rêves

Hey oui, un peu plus d’une année après le dernier post de ce sujet et après une bonne période d’un syndrome du « c’est mon manga et je fais ce que je veux ! » voilà que nous nous apprêtons enfin à aller sur cette fameuse ile des hommes-poissons ^^

Alors de quoi aura l’air ce monde qui a nourrit tant de pages de fantasmes ? Une ville sous des dômes ? Des bulles ? La question aura bientôt une réponse, à moins qu’Oda ne nous réserve encore un détour à sa manière… on est à l’abri de rien.

Donc voilà, apparemment avec ce chapitre 601 nous nous dirigeons bien vers l’ile des HP mais bizarrement quelque chose me chagrine quand même, c’est que Marie Joie est toute proche et si on passe à côté cette fois je crains que l’on n’y reviendra malheureusement plus jamais.

Mais pour ce cas je nourris l’espoir le plus improbable, à savoir un arc partagé entre deux endroits, aussi bien l’ile des hommes-poissons que Marie Joie. Pourquoi pas ? ^^ L’ile se situe juste en dessous de la ville, un canal à travers Red Line et les connectant ne serait pas aussi farfelu que ça dans un monde comme One Piece.

Surtout maintenant que les marines savent que l’équipage s’est reformé et qu’il se dirige juste en bas. Alors si jamais des Dragons Célestes apprennent la nouvelle je pense qu’ils n’hésiteront à faire de cette chasse une priorité.

Ahhh, après tout ce temps on va enfin reprendre l’avancée sur Grand Line, c'est beau T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:33 
The old man

Pour Marijoa je ne me prononce pas : j'ai déjà tourné la question dans tous les sens et je ne vois plus trop quoi dire^^

Pour l'île des Hommes-Poissons, lors de l'arrivée à Sabaody Camie précise qu'on trouve également des Bubble Bikes sur l'île des Hommes-Poissons car le fond des océans suinte le même genre de bulles savonneuses qu'à Sabaody.

Donc je pense que nous allons avoir droit à un univers de Bulles sous-marine pour l'île des Hommes-Poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 10:53 
150 000 000 Berrys

Moi ce que j'attends de voir c'est l'intrigue de cette dite "sous-ile", comme je l'avais dit dans un autre post. Je verrais bien l'ile des HP reduite a un esclavage, peut etre des Dragons Celestes? Genre ils arrivent deux ans plus tard mais les HP sont deja tous au service des humains, et seuls quelques resistants sont encore dehors, Jinbei par exemple?

Enfin bon c'est difficile a imaginer, et je ne suis pas Oda sensei ;)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 17:23 
1 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Moi ce que j'attends de voir c'est l'intrigue de cette dite "sous-ile", comme je l'avais dit dans un autre post. Je verrais bien l'ile des HP reduite a un esclavage, peut etre des Dragons Celestes? Genre ils arrivent deux ans plus tard mais les HP sont deja tous au service des humains, et seuls quelques resistants sont encore dehors, Jinbei par exemple?

Enfin bon c'est difficile a imaginer, et je ne suis pas Oda sensei ;)

je pense pas que ce soit possible car sangoku dit lis même que le gouvernement mondial éssayé de se raproché des HP même s'il peuvent rien faire contre les dragon celestes mais pas mettre en esclavage toutes une ile

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 12:02 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Wario-san a écrit:

Bien trouvé ! Maintenant que tu le dis, ça ne m'étonnerait pas du tout ! Surtout des Dragons Celestes ! Ces personnes sont d'une cruauté incroyable, même envers les humains ! Donc envers les Hommes-Poissons, qu'est-ce que ça doit être !! De toute façon la marine ne peut rien contre eux !
Mais il y a un truc que je me demande: Comment les humains qui s'y rendent peuvent respirer ! Y a-t-il de l'air ou n'y a-t-il que de l'eau ?

On va bientôt savoir !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]