Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 00:09 
375 000 000 Berrys

J'aimerais poser une question importantes a mes yeux ( peut être sans rapport mais bon ) C'est quand même étrange vous ne trouvez pas la position des gens sur les mers non ? Regardez le chemin qu'à fait Luffy par rapport à Brook ? Ce n'est pas un peut injuste que Luffy fera au final 2x plus de chemin que Brook ? Et je parle même pas de ceux qui sont né juste à cotés du one piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 00:15 
175 000 000 Berry

Tres mauvais comme exemple le Brook. Lui aussi il a commencé hors de Grandline, donc il a lui aussi fait la première partie du voyage... mais avant. Nouvelle vie, nouveau départ en quelques sortes... Pour Franky a la limite...

Après, que veux-tu, il faut bien des gens sur les iles... Le nouveau monde comporte probablement moins d'iles ou moins d'iles peuplées... Je ne trouve pas vraiment ça "injuste", simplement "nécessaire" pour l'auteur

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 00:19 
125 000 000 Berrys

Robin, Franky et Brook sont arrivés les deniers : en théorie à la fin de One Piece ils auront vécu moins d'aventures que Luffy, Zoro et Nami (présents dès le premier tome) ...
En théorie seulement, puisque ces 3 personnages sont plus vieux ! Et grâce aux FlashBack on découvre qu'ils ont de la bouteille !
Au fond, le dernier arrivé dans l'équipage est celui qui aura le plus vu du pays ...
"Mine" de rien cela "désamorce" (ihihihihih, okay je sors !) les critiques faites à l'encontre de Brook à base de "Brook ne peut pas faire partie de l'équipage, il arrive trop tard, il n'a rien vécu !" : c'est infondé puisque justement Brook est le plus vieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 00:44 
375 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Tres mauvais comme exemple le Brook. Lui aussi il a commencé hors de Grandline, donc il a lui aussi fait la première partie du voyage... mais avant. Nouvelle vie, nouveau départ en quelques sortes... Pour Franky a la limite...

Après, que veux-tu, il faut bien des gens sur les iles... Le nouveau monde comporte probablement moins d'iles ou moins d'iles peuplées... Je ne trouve pas vraiment ça "injuste", simplement "nécessaire" pour l'auteur

ah oui c'est vrai c'est stupide l'exemble de Brook ... Mais je me demende juste comme va faire Oda pour se debrouiller de créer des îles à cotés du one piece , même si elle sont trés peut peuplées , ils faudrait juste faire 3 pas et ils seront Sur l'île du One piece ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 00:50 
175 000 000 Berry

Et maintenant : Qui te dit qu'ils veulent le One Piece. Si ça se trouve, ils s'en tapent comme de l'an quarante et vivent complètement en autarcie. Des gens comme les Shandias par exemple, n'en aurait probablement rien a faire de trouver le One Piece... Surtout s'il ne s'agit pas de quelque chose de matériellement très imposant...

De plus je pense que le trajet risque de ne plus être franchement linéaire dans le nouveau monde. On aura plus une route a suivre mais un territoire a explorer, ce qui expliquerait pourquoi les Empereurs n'ont toujours pas trouvé le OP... Mais c'est une autre question...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 14:09 
100 000 Berrys

Je pense que le nombre de membres de l'equipage de Luffy atendra au moins 15 à 20 personnes. Pour l'instant il y a seulement 2 filles dans l'équipage ( Nami, Robin ), Oda va surement "rajouter" au moins 3 filles en plus ( il ya un peu trop de garçon ) et il ne faut pas oublier qu'on a la moitié de GrandLine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 16:11 
125 000 000 Berrys

Moi jai voté 10 car je laisse une place de plus apres brook^^
pourquoi pas laboon...quoique ca fait gros :Sandji sur le cul: mais bon pourquoi pas :Ussop tien tien: c'est beau de rever...
mais luffy peut tres bien trouver un membre de plus
enmeme temps si l'on regarde les equipages jusqu'a present ils ont tous des sous-fifres tandis que luffy lui il y a pas de gugusse faibles...
hormis quelques equipages biensur (teach mihawk^^et d'autres)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 16:54 
1 Berry

moi aussi j'ai voté 10 parce que ça a été dit donc le manga, je me disais que le 10ième perso pourrai être Boa Hancock pourquoi me direz-vous eh bien parce qu'elle l'aide et qu'elle pourrait ne plus revenir en arrière et donc forcé de quitter les C.C.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 17:14 
9 000 000 Berrys

nan a mon avis s'il ne sont que dix, ce qui veux une seule derniere recrue, ce sera un homme-poisson

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:37 
10 000 Berrys

Citation:
je me disais que le 10ième perso pourrai être Boa Hancock pourquoi me direz-vous eh bien parce qu'elle l'aide et qu'elle pourrait ne plus revenir en arrière et donc forcé de quitter les C.C.

Oui mais méme a ce moment la il ne seront que 9, si Hancock rentre dans l'équipage, Sanji fait un infarctus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:59 
150 000 000 Berrys

c'est sur que hanckok va rentrer dans l'equipage elle est folle de luffy!!! sinon je pensai a un autre nakama mais cette fois tres fort ou qu'il connaissent deja genre baggy ou smoker!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:28 
1 Berry

je me disais que ça serai bien si il avait pour 10ieme nakama le meilleur disciple du Dr Vegapunk, qui pourrai se rendre utile genre en modifiant un peu et améliorant surtout les coté mécanique de Franky. Et qui pourrait apporté son lots d'innovation dans les armes de Nami et de Ussop ainsi qu'a l'amélioration du thoussand sunny le bateau du futur roi des pirates et aussi un truc qui pourrait permettre à Luffy et à Robin ainsi que de Chopper de pouvoir résisté au effet de l'eau de mer (genre ils perdent les capacités de leurs fruit du démon mais peuvent nagés etc )
Bon je m'emballe un peu vite mais bon
Pour Boa Hancock bah ça serai bien aussi de la voir dans l'équipage, lol j'imagine déjà la réaction de Sanji, oubliera t-il Nami et Robin et pour l'éventuel hommes poisson ou femme poisson peut être que ça existe si ce n'est les sirènes, imaginé qu'il soit le fameux disciple un pierre deux coup du tout bon lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:51 
1 000 000 Berrys

perso encore trois nakamas et basta, deux filles et un homme-poisson.

dans les tètes connues potentiellement recrutables

- perona (mouais)
- octo (ouaiiis)
- camie (on se calme la LAC et la LAAC)
- hancock (ok mais a condition qu'oda nous la matte de façon "logique")
- ace ( pareil que pour hancock, mais ça serait incroyable)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:50 
100 000 Berrys

Moi, je pense finalement qu'il aura encore 3 ou 4.Parceque si il y en avait trop je serait un peu "dur" de constituer l'histoire ... Quoi que Oda se débrouille trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés bien . :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:59 
100 000 Berrys

hadès dieu des enfers a écrit:
perso encore trois nakamas et basta, deux filles et un homme-poisson.

dans les tètes connues potentiellement recrutables

- perona (mouais)
- octo (ouaiiis)
- camie (on se calme la LAC et la LAAC)
- hancock (ok mais a condition qu'oda nous la matte de façon "logique")
- ace ( pareil que pour hancock, mais ça serait incroyable)

Je pense pas que Ace se joindra a Luffy : il a juré de faire de Barbe Blanche le Seigneur des pirates , qu'il considére comme son pére.

Octo et Camie se se joindreron pas a luffy ( méme si se serait bien ), je pense.

Hancock ... se srait bizarre de voir un Capitaine Corsaire dans l'équipage de Luffy, méme si elle pourrer vraiment les aider ( par contre elle statufieré Sandy toutes les secondes :Sanji amoureu: )

Perona ce serait un peu logique qu'elle se mette dans l'équipage de Luffy ...

Aprés je pense qu'il y aura un homme-poisson( ou une siréne) , peut-étre mais vraiment peut-étre ( parseque je sais pas si il y aura assez de place ) un géant. Pour bien varier l'équipage quoi ... :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]