Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:40 
1 Berry

BN, évidemment, c'est celui qui a livré Ace à la Marine, il veut devenir le Seigneur des Pirates comme Luffy (Luffy c'est pour la liberté, BN pour le pouvoir), ils sont à la fois proches dans leur enthousiasme et leur ambition mais leurs caractères sont opposés, notamment sur les moyens de parvenir à leurs fins... Enfin, BN a l'air d'être un des rares à être aussi intéressé par le One Piece que Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:50 
1 Berry

Le rival le plus évident pour l'instant reste BN car il est pour l'instant l'ennemi principal de Luffy car c'est à cause de lui si Ace est mort, il y a aussi Kidd qui pourrait se dresser sur son chemin, Law... sa reste floue on sait pas vraiment si il sera un ennemi de luffy car il lui a sauvé durant la bataille de marinford, Kobby & Hermep car ils ont jurés de le captuer, Baggy car il veut se venger de lavoir humilié et pour finir pk pas smoker hien? Il est déterminé a lenfermer luffy pour de bon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:55 
The old man

Comme régulièrement, je fais un petit rappel vu que le sens du mot rival semble assez mal connu des plus jeunes.

Donc un rival c'est quelqu'un avec qui on est en compétition pour obtenir la même chose, une chose qui est unique et qui implique qu'il ne peut y avoir un seul vainqueur (la chose ne pouvant pas être partagé en théorie).

Donc un rival de Luffy, c'est forcément un pirate dont l'objectif est de devenir le seigneur des Pirates.

Ne pas confondre avec le mot ennemi, qui a un sens plus large.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:33 
1 Berry

Pour moi le rival principal de Luffy c'est Barbe Noir car il ont le meme objectif et ils croivent tout les deux que tout est possible. En plus Luffy veut venger son frere.
Et pour finir je voit bien le combat final Luffy Vs Barbe Noir pour s'emparer du one piece.
:Luffy decoife et enerve: / :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 23:02 
1 000 Berrys

moi je vois bien une rivalité luffy/kidd/law
un peu comme G. Roger/BB/Shiki

Apres c'est sur que BN est le plus apte pour l'instant à etre le rival de luffy, avec tout les évenements qui se sont déroulé c'est normal.
je sais pas pq mais j'ai l'impression que BN ne sera pas l'ultime rival de luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 09:55 
1 Berry

le vrai rival de luffy est barbe noir mais plus qu'un rival c'est le boss final du manga et on le constate par leur équipage
chacun d'eux prefere la qualité à la quantité

mugiwara :9 membres

barbe noir :10 membres

donc je presume que luffy recrutera un autre membre surmen un homme poisson et que chacun des équipages si ils recrutent d'autre membres auront le meme nombre de membre pour terminer par des duels 1vs1 a la fin de l'histoire

l'équipage de Kidd est pour moi un test son avant dernier adversaire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 21:06 
1 Berry

je pense pas vraiment que barbe noir sera l'énnemi final de luffy (vous oubliez la marine!!) cependant il est possibles que ces deux là se rencontre sur rough tell et livre combat pour le one piece a ce moment la ,la marine interviendrait et il y aurait une battaille un peu komme marin ford avec en principaux la team mugiwara- barbe noire- et la marine ensuite les supernovaes enfin je ne fait kexposé mon idée =) qu'en pensez vous?? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 21:37 
1 Berry

Barbe noire semble être le rival évident pour ce cher luffy d'autant plus que l'équipage qu'il s'est constitué est plutôt intéressant . cependant je pense que l'histoire de one piece est tellement variée que trouver UN SEUL rival a luffy me semble un peu difficile... d'autant plus que actuellement BN est largement au dessus de luffy ... Alors pou le fun je vais vous dire le fond de ma pensée : le plus grand rival de luffy est KOBBY !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 21:52 
10 000 Berrys

J'ai voté Law =)

Il a également attendu avant de s'engager dans le nouveau monde et est venu aider Luffy à MarineFord pour pouvoir l'affronter plus tard. De plus Law dit : "Le One Piece ne va pas s'envoler" ce qui prouve qu'il convoite également le One Piece.

Barbe noir n'est que l'ennemi juré, l'antagoniste de Luffy et non un rival...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 23:36 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je dit Barbe Noir car il veut vraiment le One Piece et il a une histoire superposée à celle de Luffy mais aussi contraire à la fois :teach: :Luffy hilare:.
Ensuite je pense que Kidd seras un pirate qui va se faire battre par un Empereur avant de revoir Luffy et Law un allié de Luffy (avec tout les alliés de Luffy il pourait faire "équipages alliés de Luffy^^") :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 10:16 
10 000 Berrys

Il y a pas un petit problème dans le sondage ?
Je vois que une personne à voté pour "Autres supernovas" mais que le compteur est à 0% or, si il y a un vote il devrai au moins atteindre 1%, je me trompe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 11:05 
1 Berry

Barbe Noir est un excellent Rival pour la quête du One Piece. Cependant il n'est pas seul, et bon nombres de Pirates extrêmement fort le convoite aussi.

En somme, Luffy a d'innombrables rival, Barbe Noir le plus grand ? Peut-être... Il ne faut pas oublier les 4 Empereurs presque inconnu à ce jour qui risque de se mettre en travers de sa route. Sauf Shanks je pense.

L'avenir nous le dira !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 11:06 
The old man

Ca a du arrondir à l'inférieur et je suppose que le chiffre réel est de l'ordre de 0,3%.
=> les sondages ne donnent que des chiffres entiers, d'où des arrondis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 16:34 
4 000 000 Berrys

salut je suis nouveau sur les mers mais je suit OP à fond depuis 3 ans j ai decouvert ce forum récemment j'adore :luffy langue:
pour ma part je pense que la marine et surtout sengoku peuvent être un trés grand rival de luffy et son équipage...personne ne sait au juste ce qu'est le one piece et il est fort possible que la marine soit également à sa recherche si elle veut arrêter cette vague de piraterie...tous les pirates ( kidd,law,basile,BN etc..) sont des rivaux de luffy qui lui permettrons de devenir encor et toujours plus fort..donc pour moi tout ce jouera contre la marine et ce gouvernement qui me parait bien souvent injuste pour preuve, pourquoi cacher a tous le passé? supprimé les livres? supprimer les gens qui savent traduires les ponyglifl?(désolé je suis pas sur de l'ortographe) pour ces raisons je pense que la marine est un rival serieux pour la fin du manga...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:13 
10 000 Berrys

Merci Ange Bleu pour l'explication ^^
Je croyais que cela venait de mon PC ^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]