Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 00:17 
80 000 000 Berrys

nous avons bien vu que momomga a su résister au pouvoir de hankok alors qu'il est vice amiral et assez vieux

partant du principe que mihawk rivalise en force avec shank (yonkou) et qu'il n'est pas non plus trés vieux (bref comme dirait décathlon il est a fond la forme) on peut affirmer que mihawk>momomga (pour faire simple) donc par déduction on imagine que hankok aura vraiment bcp de mal a le pétrifier, surtout que mihawk n'a pas l'air de crouler sous les émotions

de même pour doffla, un gars qui stop aussi facilement joz et qui est si arrogant ne se laissera certainement pas avoir de maniére aussi lamantable

et puis zoro a thriller bark a réussi a trancher kuma alors pourquoi pas mihawk ???

edit: ok pour zoro mais la suite de ton raisonnement aboutis a la même (a peut prés) conclusion

Dernière édition par vista le Mar 4 Jan 2011 00:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 00:37 
100 000 000 Berrys

Tutut ! Faux !
Zorro n'a pas tranché Kuma a TB. Il coupe ses vêtements et bute sur son organisme cyborgnien. Il ne le tranche pas.
Par contre, il s'est fait un Pacifista il y a quelques chapitres et là, il a réussi à le trancher. Or l'entrainement venait de Mihawk. Donc, conclusion, Mihawk peut trancher Kuma et ses clones version de base tout comme peut le faire Zorro aujourd'hui.

Edit: oui, c'est pareil, mais en même temps non. Parce que Zorro n'en était pas capable avant.
D'ailleurs le fait qu'il tranche un Pacifista aussi simplement alors que tout l'équipage butait dessus avant, c'est un signe de sa monstrueuse amélioration.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mar 4 Jan 2011 17:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 00:58 
50 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
....Mihawk peut trancher Kuma et ses clones version de base tout comme peut le faire Zorro aujourd'hui.

Re-FAUX ... Enfin partiellement :p
Avec le pouvoir de papattes Kuma, seul, peut repousser les attaques de tranches SI SEULEMENT Kuma peut faire "contre-Haki" (j'invente).

Pour sujet, afin de mieux me positionner, j'attendrais les nouveaux membres du CC pour pouvoir m'exprimer.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 01:13 
The old man

Air D. One a écrit:
Avec le pouvoir de papattes Kuma, seul, peut repousser les attaques de tranches SI SEULEMENT Kuma peut faire "contre-Haki" (j'invente).

Le Haki n'annule pas les Pouvoirs du Démon. Le Haki renforce la puissance de l'attaque et permet de toucher le corps véritable de l'ennemi. Donc même face à une attaque chargée de Haki, ça ne change rien pour Kuma, il repoussera l'attaque avec son pouvoir. C'est comme l'épée de lumière de Kizaru contre l'épée chargée de Haki de Rayleigh, ce n'est pas parce que Rayleigh charge son épée au Haki qu'il va pouvoir passer au travers l'épée de Kizaru.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 17:21 
3 000 000 Berrys

slt a tous :Luffy hilare:

alors voici mon classement :
- Dolflamingo car il possedait une trés grosse prime avant ( 340 millions ) et que son pouvoir est redoutable (meme si on sait toujours pas comment il fait )
- Kuma car il avait aussi une sacré prime (296 millions) mais également parce que c'est un cyborg qui a eté par vegapunk et aussi car son FDD est terrifiant ( nos mugis l'ont eu a leurs dépend )
- Mihawk parce que c'est le meilleur sabreur au monde et que sa force et son haki sont redoutable et qu'il possede aussi une des 21 meilleurs epées au monde ,son épée noire
- Jimbei malgré qu'il y soit plus car c'est un Homme poisson et qu'il m'ont toujours faciné et également parce que il possede uen varite de coups et techniques énorme ( notamment la technique qu'il utilise pour faire passer Luffy au dessus du mue dans la guerre de Marinford)
- Hancock car elle possede le haki des rois et que son FDD est trés interessant et efficace
voila je pense avoir fait le tour :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:11 
20 000 000 Berrys

Mon classement :

- Mihawk : il est tout simplement balèze, à chaque fois qu'on l'a vus il était toujours au-dessus de tout le monde.
- Doflamingo : son fruit est très intéréssant, même si on ne l'a pa beaucoup vut se battre il a l'air très fort.
- Kuma et Hancock : Kuma pour ses capacités intéréssantes et Boa pour sa très bonne maitrise du Haki.
- Jimbe : enfin lui il est fort mais je pense moins que les autres.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:24 
3 000 000 Berrys

vista a écrit:
nous avons bien vu que momomga a su résister au pouvoir de hankok alors qu'il est vice amiral et assez vieux

partant du principe que mihawk rivalise en force avec shank (yonkou) et qu'il n'est pas non plus trés vieux (bref comme dirait décathlon il est a fond la forme) on peut affirmer que mihawk>momomga (pour faire simple) donc par déduction on imagine que hankok aura vraiment bcp de mal a le pétrifier, surtout que mihawk n'a pas l'air de crouler sous les émotions

Quiconque ressent une infime attirence pour Hancock c'est-à-dire toute personne censée, se fera pétrifiée par son merrow merrow . Momomga a résisté grâce à la souffrance, il a dû se poignarder la main pour ça .

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:47 
1 Berry

Oups, lors de mon précédent post, j'ai oublié d'inclure Kuma. :Chapeau de paille goute:
Merci Mika Tahara.

Mon classement des 7 corsaires dans l'ordre est:
- Mihawk
- Barbe Noire
- Doflamingo
- Kuma
- Hancock
- Crocodile
- Jimbei
- et Moria

Cependant, j'ai un peu des doutes pour la puissance du Kuma actuel, c'est-à-dire le Kuma de Marineford et après... En effet, dans One Piece, la volonté joue un rôle super important dans les combats ( il n'y a qu'à voir le magnifique combat de Luffy vs Lucci, où Luffy ne l'aurait pas emporté sans Ussop et sa grande tenacité; ou encore le combat de Luffy vs Crocodile ). Cela permet aux personnages de se dépasser et de progresser. Seulement, Kuma a été entièrement robotisé par Végapunk, ce qui fait qu'il n'a plus de "conscience", et donc de volonté. Il n'est plus qu'une machine sans âme. Alors, je me pose la question : est-ce-qu'il est aussi efficace qu'avant en matière de combat ? Comme il lui manque une partie une partie de lui-même, je pense qu'il est devenu moins fort qu'auparavant, même s'il reste un personnage super balèze ^^.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:59 
80 000 000 Berrys

massi a écrit:
vista a écrit:

Quiconque ressent une infime attirence pour Hancock c'est-à-dire toute personne censée, se fera pétrifiée par son merrow merrow . Momomga a résisté grâce à la souffrance, il a dû se poignarder la main pour ça .

ui mais entre (par exemple) mihawk et sanji qui tomberas le plus facilement sous le charme de hankok?? (bien que les deux soit attiré par elle)

ce que je veux dire, c'est que en partant du principe que mihawk est plus puissant que momomga il pourra plus résister au fruit de la belle impératrice (d'ailleurs on voit bien que plus l'adversaire est fort plus il résiste a la beauté de hankok) or a mon avis un mec comme mihawk, du niveau de shanks ne se laisseras pas avoir aussi bétemment qu'un simple marine de rien du tous

et puis comme l'a dit jenesaisplussonpseudo si tous les hommes tombe comme des mouches hankok n'aurait qua envouter BB et la guerre est finis et pis c'est tous et pis je pense pas que sa soit possible

et puis si luffy ne tombe pas sous le charme de hankok c'est parcequ'il s'en fout des femmes (du moins il n'a aucune attirance physique) mais qui a dit qu'il n'y avait que luffy dans ce cas

peut etre que mihawk (ou/et d'autre) sont dans le meme cas ou pas

Sujet du message: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 19:21 
3 000 000 Berrys

Je sais plus trop qui a dit que la prime de Moria -320 000 000 - était exagérée .
Même si Moria semble être le moins fort des CC, il est puissant et possède tout de même le plus grand navire au monde .

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 20:10 
30 000 000 Berrys

Voici pour moi le classement des 7 Shishibukai:

1°Doflamingo (Sa prime est la plus élevée, On ne sait strictement rien de lui, il semble être dans les petits secrets du Gouvernement mondiale et surtout c'est le dernier corsaire que n'a pas encore affronté les mugiwaras; Oda nous le réserve pur la fin? ).
2°Mihawk (Le plus grand sabreur du monde, pouvant rivaliser avec Shanks, un des4 empereurs, et pas encore battu par Luffy ou Zorro).
3°Jimbei (Je l'inclus quand même si il ne fait plus parti de l'ordre).
4°Sir Crocodile (Pareil que pour Jimbei).
5°Boa Hancock (Son pouvoir lui confére un très gros avantage).
6°Gecko Moria (Alors que je m'explique: Pour moi la très grosse prime de Moria s'explique par le fait que dans le passé il a du être quelqu'un de très puissant pouvant rivaliser avec Kaido. Mais il s'est laissé aller se reposant sur ses zombies et a perdu de sa puissance étant imcapable de s'adapter à la nouvelle ère naissante: c'est d'ailleur pour cela que le gouvernement mondiale l'a viré).
7°Kuma le tyran (Ce perso était surment plus fort lorsqu'il pssédait sa volonté propre mais sa transformation en pacifista la rendu inefficace incapable de prendre une décision).

Bien sûr, si j'inclue BN dans ce classement, il serait au sommet, mais comme il est de passage, je ne le mets pas.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 20:53 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Mon classement:

Spoiler: Montrer
-Marshall D Teach "Barbe Noir": Je pense que personne n'ira à l'encontre du fait que je le met en 1er parce qu'il a 1 FDD et 1 Pouvoir de FDD?

-Bartholomew Kuma: Technologie dernier cri+Corps sur-résistant+Pouvoir de ouf=2ème position
-Don Quihotte Doflamingo: Pouvoir contrôler les gens... Mon rêve! 3ème.
-Dracule Mihawk "Oeil de Faucon": Big Sword "Noctis"... Mama Mia! elle doit faire mal! 4ème place.
-Gegko Moria: Contrôler les ombres peut s'avérer utile... S'il se bougeait un peu plus! Heureusement qu'il peut absorber les ombres de ses zombies pour prendre une forme "monster" et la 5ème place!
-Jimbe: HP, peut-être, mais il ne vaut pas les 6 autres! 6ème position.
-Crocodile: Il a beau avoir un crochet (empoisonné), un poignard et le pouvoir du sable, sa triple faiblesse (perte invincibilité+eau+Haki) ne lui sert qu'a être 7ème.

-Boa Hancock: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle va finir autre que 8ème!!!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:04 
150 000 000 Berrys

Phénix Dragoon a écrit:
-Dracule Mihawk "Oeil de Faucon": Big Sword "Noctis"... Mama Mia! elle doit faire mal! 4ème place.

C'est pas Dracule mais Delacure --"

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:21 
.

Shanji21 a écrit:
C'est pas Dracule mais Delacure --"

Phénix Dragoon, tu as le droit de faire de Shanji21 ta chose, parce-que c'est bien Dracule Mihawk l'écriture officielle.
D'ailleurs, j'en profite pour rappeler à ceux qui ne seraient pas au courant que les écritures officielles des noms des Capitaines Corsaires ont été donnés dans le Green et sont désormais sur le site.
Ca donne donc:
-Dracule Mihawk
-Crocodile
-Donquixote Doflamingo
-Bartholomew Kuma
-Gekko Moriah
-Boa Hancock
-Jinbe
-Marshall D. Teach

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:47 
1 Berry

Phénix Dragoon a écrit:
Mon classement:

-Gegko Moria: Contrôler les ombres peut s'avérer utile... S'il se bougeait un peu plus! Heureusement qu'il peut absorber les ombres de ses zombies pour prendre une forme "monster" et la 5ème place!
-Jimbe: HP, peut-être, mais il ne vaut pas les 6 autres! 6ème position.
-Crocodile: Il a beau avoir un crochet (empoisonné), un poignard et le pouvoir du sable, sa triple faiblesse (perte invincibilité+eau+Haki) ne lui sert qu'a être 7ème.

-Boa Hancock: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle va finir autre que 8ème!!!!

Moria est plus faible que Jimbey , ce dernier l'a battu lors de la guerre si tu te rappelle bien ( j'arrive pas a retrouver le chapitre ) et c'est pour cette raison que Doflamingo veut l'eliminer ( il est devenu trop faible ) .

De plus , Hancock n'est pas seulement belle , elle est aussi très puissante physiquement(demande au Pacifista qu'elle a détruit pendant la guerre ) et a le Haki des rois ce qui n'est pas rien , et je pense qu'elle peut aisément battre Crocodile .

Mon classement je dirais :
1-Mihawk : n'est pas le meilleur sabreur au monde qui veut .
2-Kuma et Doflamingo : Je pense qu'ils se valent .
3-Jimbey et Hancock
4-Moria
5-Crododile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]