Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 23:37 
150 000 000 Berrys

j'aimerai tellement voir pandaman en vrai, voir de quoi il est capable et qu'il participe a la grande bataille... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 18:02 
9 000 000 Berrys

Moi j'aimerai beaucoup revoir johnny et yosaku, et qu'il fassent partie de l'équipage, ils serait parfait dans le role de troupaille pour l'équipage des chapeau de paille, je trouve :Luffy hilare:

comme ça y combattrait pas des mec trop trop balaise pour eux, et pis surtout ils ne sont que deux et en plus y sont marrant alors se serait facile de les rajouté au quotidien de la vie sur le sunny :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 18:12 
1 000 000 Berrys

moi c'est arlong que je voudrait revoir pour qu'il puisse avoir une confrontation avec nami elle a bien progréssé depuis son départ de Kokoyashi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 21:11 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
bah pour Arlong y'a bien moyen sacahnt qu'il est à la prison de Impel Down. ce qui ferait, au passage, un ennemi de plus pour Luffy.
Sinon moi c'était Mihawk que je voulais trop revoir mais bon maintenant qu'on est sûr de le revoir et ben plus besoin de le mentionner. Je précise que je ne voulais pas le voir se battre contre Zorro, pour moi ce combat sera le dernier du chasseur de pirate (que l'on verrait bien sûr ! veut pas qu'il meure moi ! ). Mais ça me fait plaisir de le revoir tout simplement parce que je trouve qu'il a la classe et que j'adore son regard.

Sinon bah en ce moment y'a tous les mugiwaras ^^ non, plus sérieusement c'est Ener que j'aimerais vraiment revoir parce que je l'adore ce gus, et comme dit dans un poste précédent ça me ferait franchement plaisir de le voir se mesurer aux pirates de la mer bleu afin de voir ce qu'il vaut vraiment. Mais bon comme il est sur la lune ça va être chaud de le voir revenir, il reviendrait avec une armée en plus ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 14:19 
1 Berry

moi j'aimerai trop revoir Mihawk parce que j'aime trop son regard et je le trouve sexy!!! :Luffy hilare:
revoir Baggy et Alvida aussi me ferait plaisir juste pour voir s'ils ont évolué ces 2 là!!
le CP9 aussi pour voir s'ils ont changé et pour voir leur puissance!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 15:01 
1 000 Berrys

J'aimerais bien revoir Mr2, Gaimon, Jonnhy et Yosaku...
Mais surtout le Capitaine T-Bone ! \o/
Pour une fois qu'un mec de la Marine n'est ni mégalo (Nezumi), ni névrosé (Wanze), ni démoniaque (Lucci) ni même "pas concerné" (Ao Kiji)..
C'est le seul mec de la Marine avec Smoker et Tashigi qui me soit sympatique :D

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:33 
20 000 000 Berrys

Eh bien ... maintenant que la grande bataille approche il y a une personne que j'aimerais revoir, et bien plus que les autres et c'est [mode chiant]... (suspens !!!)......(ahaaaa vous attendez ....) ...... [/mode chiant] Baggy !
Ben ouais, notre ami les clown est à Impel Down alors ya interet que Luffy lui tombe dessus! J'aimerais surtout une alliance entre les deux pour ressortir d'Impel Down :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:46 
9 000 000 Berrys

bah moi pour les même raison que sikaz, a savoir, l'action se déroule a impel down et il y est détenu, c'est crocodile :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 22:47 
1 000 Berrys

Pour ma part, j'aimerais bien revoir Wiper et Eneru ^^
Wiper, parce qu'il a l'âme d'un véritable guerrier qui va au bout de ses convictions (de plus, j'adore les chefs de tribus ressemblent à des tribus amérindiennes ^^).
Eneru, parce que j'aime tellement les éclairs, la foudre, ... et j'aime aussi son style vraiment original (il n'y a qu'Oda pour nous dessiner de tels personnages ^^).

Bon, je sais que j'ai très peu de chances de revoir ces deux persos que j'ai vraiment adoré dans One Piece, mais bon, je peux toujours espérer ... ^^
Je trouve quand même dommage qu'Eneru ne semble pas être apprécié de beaucoup de personnes (bien entendu, chacun ses goûts, mais bon ...) , je trouve tout de même qu'il a un sacré charisme et un certain style, et il a même failli réussir à détruire tout Skypiea. Bref, un sacré méchant, cet Eneru !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 22:51 
1 000 Berrys

ouais pour eneu c'est loupé, il est sur la lune :Luffy hilare:
et jai oublié de mettre kobby dans ma liste. peut etre est til encore monter en grade?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 23:40 
1 Berry

Perso, pour moi, le seul personnage digne de revenir est ....... suspense.......... Arlong (SPOIL):surtout si Jinbei vient a Impel Down

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 12:04 
9 000 000 Berrys

Pour commencer je voudrai faire une grosse dédicace pour baggy ! lol
comme beaucoup d'autre à ce que j'ai constaté, son retour m'a bien fait plaisir ! depuis trés longtemps j'attendais de voir comment Oda aller le remettre en scéne (car j'étais sûr qu'il le ferrait) et c'est vraiment parfait comme retour !
Et on risque de revoir peut étre dans pas longtemp smoker, car pour moi baggy (pour les pirates) et smoker (pour la marine) sont les 2 grands rivaux de luffy depuis le début de la traversée de grandline et c'est leur futurs rencontres que j'attendais avec impatience !

Sinon j'aimerai aussi bien revoir dorry et broggy,voir si leur duel avance lol et voir leur réaction quand ils reverront les 2 autres géants !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 15:06 
225 000 000 Berrys

Nicolas chopper-Ça sera certain que Dorry et Brogy seront fous de joie de revoir Oimo et Karsee.

Bon, j'aimerais bien que Luffy et cie retrouvent Bon Clay (à Impel Down), ça sera dément et je pense même peut-être que Bon Clay soit recruté dans Chapeau de Paille, car Luffy est reconnaissant de son acte héroique
qu'il a fait à Ablasta pour s'échapper d'Hina.
En plus, on sait bien que Sandy est coinçé sur une île remplie de Travelos très laids et il pourrait affronter certains des Travelos et même en savoir plus sur Bon Clay.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 16:18 
500 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Bon, j'aimerais bien que Luffy et cie retrouvent Bon Clay (à Impel Down), ça sera dément et je pense même peut-être que Bon Clay soit recruté dans Chapeau de Paille, car Luffy est reconnaissant de son acte héroique
qu'il a fait à Ablasta pour s'échapper d'Hina.

Pour moi, Mr 2 Bon Clay n'a aucune chance de rentrer dans l'équipage.

Je ne dis pas ça pour me mettre ses fans à dos ( moi aussi je l'apprécie ) mais ça m'a aucun intérêt d'avoir un clone de Sanji en moins fort.
En plus cela ferait une enclume de plus alors que son fruit du démon ne sert pas à grand chose en plein combats.

Par contre, MR3 FOR NAKAMA.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 01:25 
1 Berry

Hum, Gin bien-sûr! Il sera, je le sens, totalement cheated de puissance celui-là quand on va le revoir!

Hum, aussi (mais là c'est une certitude) le conseil des 5. En parlant d'eux, il y dans le tas un vieux samouraï avec un sabre... Un futur adversaire de Zorro?

Sinon je kifferais revoir Arlong.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]