Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 15:41 
4 000 000 Berrys

En fait on ne sait toujours pas précisément ce que ca voulait dire, soit comme l'a dit Ange Bleu, le terme "ils" désignaient les autres membres d'équipage, soit effectivement c'est une éventuelle particularité de BN, une sorte de schizophrénie, mais avec 3 facettes je pense (les 3 balaffres sur le visage de Shanks + le drapeau de BN avec 3 cranes) et non 2 comme l'a dit PurSaïyenZombie.

Sinon j'ai une petite question concernant le haki, pour l'instant les seuls qu'on ait vu l'utiliser sont soit des hommes de Roger (Rayleigh, Shanks), soit un membre de la famille D (Luffy), alors serait-il possible que le haki soit un "pouvoir" propre aux D, et que ces derniers puissent le transmettre à leurs proches?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 17:06 
1 000 000 Berrys

euh .. je vois pas pourquoi meme si Bn a une double personnalité ( ce dont je doute fortement ^^ ) ils utiliseraient "ils" alors que ca reste une et une seule personne .. donc "ce drole de type" correspondrait bien a bn si il avait une double personnalité .. puisque si il avait une double personnalité il peut logiquement etre qualifié de type bizzarre.

moi je vois plutot 2 possibilités :

-celle de l'ange

- le "ces" de ces drole de types serait déstiné aux autres pirates de moguetown qui ne croient pas aux reves, le fait qu'ils ne croient pas aux reves fait d'eux des types bizzarre contraiement a Bn qui lui est le meme "type" de personne ( au niveau des reves ) que zoro et luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 17:38 
2 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec ange bleu, durant ce tome 24 Luffy and cie rencontre un à un les membres d'un équipage aussi décalés les uns que les autres, le médecin, champion, et le capitaine Barbe noire, d'où le "ces drôles de types" qui les désigne tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:30 
100 000 Berrys

Moi je pense plus à un problème niveau "mental" qu'à une référence de l'équipage complet...mais après cela collerai bien quand on voit les gus. :Luffy hilare:

Si je pensais à 2 personnalités de BN, c'est surtout à cause de la scène dans la taverne. Il pense le contraire de Luffy à chaque fois, mais la manière et le changement d'expression qu'il a...cumuler à la phrase "ces drôles de types...me conforte dans cette idée de double-personnalité.
Un coup il est "méchant/aigre" quand il parle (pour la boisson ou les tartes je sais plus.lol) et de l'autre il est "doux/joyeux". Ou l'inverse.lol

Erf ! Que je m'exprime mal ! XD

Enfin bref, c'est ce que je pensais jusqu'ici. Je me complique les choses pour rien non ? :luffy langue:

* En mode "Mauvaise foi" *

C'est à cause d'Oda ! :Zoro cri du sabre:

* Fin mode "Mauvaise foi" *

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 21:55 
100 000 Berrys

Oda ne se complique pas la vie pour chaque phrase de One piece... non??? Enfin SI pour faire régner un tel suspense.... oh dieu Oda!!! :Sanji amoureu:
Enfin je pense que si Oda avait voulu nous faire réfléchir sur cette phrase, l'image serait peut-être plus "choquante" non le bon adjectif est "intriguante" ... donc selon moi on ne se prend pas la tête et on fonce dans la théorie d'Ange bleu!
:Vogue Merry:
PS: WAAAOOOO ne serait-il pas le premier topic qui atteint la page 100 et même 101??? Ah , j'ai un petit éclair de lucidité... le topic où on se présente doit être chargé... VIVE LA VOLONTE DU D!
:Ussop tien tien: (pardon c'est un cri du coeur!)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 22:57 
1 000 000 Berrys

Ce qu'il faut comprendre dans la scène Luffy/Barbe Noire c'est que Oda cherche à montrer une véritable opposition entre eux dans tous les domaines et aussi futiles soient-ils. En gros, dès que Luffy aime un truc, Barbe Noire n'aime pas et inversement, sans qu'il y ait une véritable logique derrière. C'est d'autant plus important qu'en contrepartie, ils ont la même façon de voire la piraterie ( les rêves, l'ambition,... ). Ce sont donc les moyens qui divergent. Ils suivent la même direction vers les sommets mais par des chemins différents, ce qui en fait sans doute le plus redoutable adversaire de Luffy pour le titre de Seigneur des Pirates connu à ce jour ( son fruit confirme cette idée ). C'est en tout cas mon avis.
Sinon, d'accord avec ange bleu pour le "ces drôles de type".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 12:57 
9 000 000 Berrys

Les avis divergent,je vois. Moi,je n'ai que deux solutions:

Soit Luffy et Zorro ont senti que Champion,Teach et la Faucheuse font partie du même équipage et qu'ils les trouvent étranges...

Soit "ils" désignent les pirates de Mock Town qui ne croient aux rêves,aux îles célestes qui ne voient que les choses concrètes.

C'est un beau casse-tête et je pense qu'on obtiendra pas de réponse d'Oda car il est beaucoup trop loin dans l'histoire. Sauf si un fan envoie cette question aux célèbres "questions que tout le monde se posent".
Au fait, quelqu'un avait une question sur le haki....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:06 
250 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a dit:

Sinon j'ai une petite question concernant le haki, pour l'instant les seuls qu'on ait vu l'utiliser sont soit des hommes de Roger (Rayleigh, Shanks), soit un membre de la famille D (Luffy), alors serait-il possible que le haki soit un "pouvoir" propre aux D, et que ces derniers puissent le transmettre à leurs proches?

Dois-je te faire remarquer que Rayelegh n'a pas de D. dans son nom?

Pour moi le Haki est une aura que les hommes fort mentalement et phisiquement peuvent maitriser.

Le haki doit étre un clin d'oeil a Dragon Ball.

Voila ma théorie foireuse :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:22 
.

JCC a écrit:
Dois-je te faire remarquer que Rayelegh n'a pas de D. dans son nom?

Dois-je te faire remarquer qu'il a aussi préciser que les seules personnes que l'on ait vu utiliser le Haki sont soit des "D.", soit des hommes de Roger?

Concernant le "Ces drôles de types", je dois être surement bizarre, mais pour moi cette phrase de Zoro désigne Barbe Noire et Luffy.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:29 
The old man

Vers la fin :

http://jp.youtube.com/watch?v=cXqfdleFi18

Ce n'est pas une preuve absolue mais comprendre autre chose me parait cependant bizarre, enfin...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:36 
250 000 000 Berrys

C'est que j'ai lu la théorie de Don Vito Corleonne un peu vite,
(pour ne pas dire a l'arracHe :Chapeau de paille goute: ).

Quad a ta théorie Deu$ elle ne me semble pas possible.Je pense que Zorro et Luffy voulait désigner l'équipage de :teach: .

Bon desoler de casser sec aujourd'hui je vais essayer de m'améliorer. :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: :Luffy erente: :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:38 
.

Effectivement, j'avais oublier que Luffy parlait d'abord avant qu Zoro ne prenne la parole.
Du coup oui, c'est vrai que cette phrase ne peut désigner que Barbe Noire et sa bande.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 19:31 
1 000 000 Berrys

slt
je voulais vous poser une question a propos de zoko dans le volume 43 dans le chapitre 417 "ashura" vers la fin de ce chapitre .

je n'ai pas vraiment compris comment zoko a-t-il fait pour se cloner en 3 avec 9 sabres en meme temps , es ce que les personnages etaient reelement vrais ou cette juste une hallucination ???
merci de me repondre. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 20:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
A propos des "drôles de types" je pense que luffy et zorro voulaient parler de Bellamy et de sa bande, parce que pour eux il n'y a rien de "drôle" à vouloir aller au bout de ses rêves.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 07:55 
.

diablo_luffy a écrit:
je n'ai pas vraiment compris comment zoko a-t-il fait pour se cloner en 3 avec 9 sabres en meme temps , es ce que les personnages etaient reelement vrais ou cette juste une hallucination ???

Alors déjà, c'est Zoro et pas Zoko, cette horrible abomination sortie tout droit de cette merde d'anime en version française.
Concernant la technique Ashura, c'est une illusion.
Plus de renseignements ici:
http://www.volonte-d.com/batailles/enieslobby.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]