Citation:
JCC a dit:
Laboon serait en fait L'Oro Jackson,le bateau de Roger!
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! XD
Heureusement que tu dis que c'est une théorie foireuse.lol
Le bateau de Roger c'est Tom qui l'a construit, et Laboon n'aurait jamais pu (selon ta "théorie") être le "modèle" ou la "base" d'un tel bateau puisqu'elle (la baleine, ndlr) n'a jamais quittée l'entrée de Grand Line.
Et puis c'est trop dangereux pour elle...malgré sa taille.A moins que Laboon soit venue mais j'en doute perso.
Citation:
Taytay a dit :
Alos ça voudrait dire que Crocus aurait laissé Laboon seul pendant 3 ans ?! ça me parait invraisemblable vu qu'il avait promis de s'en occuper... j'ai fait une erreur dans mes calculs ou quoi ?
Non non aucune erreur, c'est bien ça.
Mais moi je vois pas le problème. Certes Crocus a promis de s'occuper de Laboon, mais ne voyant pas revenir l'équipage de Brook au bout de 30 ans, décida de découvrir par lui-même pourquoi. Passe alors Roger qui a besoin d'un médecin à bord, et l'embarque juste pour une traversée. Crocus accepte pour découvrir pourquoi l'équipage de Brook ne revient pas. De retour après la traversée, il apprend à Laboon ce qu'il sait (qu'ils sont morts ou qu'ils se sont "enfuis"). C'est à partir de là que Laboon se "cogne" contre la paroi...
Du moins c'est ce que moi j'ai compris, mais une confirmation d'Ange serait utile. ;-)
Et puis même si Crocus laissa Laboon seule 3 ans, je pense qu'il l'a fait avec son consentement.lol
Edit: Soit j'ai compris de travers (possible.lol), soit c'est l'explication la plus "logique" non ?
Par contre, si c'est pas ça, je me demande ce que c'est...
Edit: Tiens ! Me vient aussi une théorie foireuse ! Imaginons que Laboon soit venue avec Roger et Crocus pendant la traversée...
BB a un bateau en forme de baleine non ?
Et si c'était Laboon qui l'aurait inspirée ?! BB est le "pire" ennemi de Roger et en "luttant" face à son équipage, remarqua la baleine, "ami" de Roger. Roger mourant, BB lui rendit "hommage" en construisant son bateau en forme de baleine... Pourquoi pas ?!
Comment ça "c'est nul !" ?!