Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:16 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Moi ma question concerne le chapitre 490 (le départ des mugiwaras de Thriller Bark) aprés leur départ on voit se profiler une grande ombre à travers la brume selon vous qu'est-ce-que c'est?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:31 
250 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Moi ma question concerne le chapitre 490 (le départ des mugiwaras de Thriller Bark) aprés leur départ on voit se profiler une grande ombre à travers la brume selon vous qu'est-ce-que c'est?

Moi je pense que c'est du brouillard!Pourquoi se compliquer quand le facile est a porter de main!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:42 
7 000 000 Berrys

Citation:
JCC:Moi je pense que c'est du brouillard!Pourquoi se compliquer quand le facile est a porter de main!

Depuis quand le brouillard a des yeux ?! Regardait la page en question on voit bien qu'il y'a quelque chose derrière. Un monstre marin peut-être?
Et pourquoi pas Jinbei ?? Houla faut que j'arrête de fumer moi...

Edit: Ah ouais pas bête ça Le Gourmet ^^! T'as sûrement raison.

Dernière édition par Mr lézard le Lun 14 Juil 2008 14:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:51 
1 Berry

Mr lézard a écrit:

peut-être et c'est un théorie complétement foireuse que c'est le mec qui battut moria, Kaidou et si il était venu pour voir qui avait accomplit le même exploit que lui on sait jamais.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:58 
The Endless Sorcerer

Eh, stop les gars.

La silhouette dans le brouillard, c'est le monstre marin qui est à l'origine de ces disparitions avant que Moria arrive. Rappelez vous de l'histoire que nous a dit Kokoro, on a cru que c'était Moria mais non, c'était le monstre du triangle de Florian.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 11:56 
1 Berry

j'ai une question qui me me fait cogiter: en quoi sont fait les habits des perso de one piece?
ils s'allongent, s'étirent , changent de forme, se transforment
selon les pouvoirs de la personne....
c'est vraiment étrange que le chapeau de chopper arrive encore à tenir sur sa tete après etre devenu géant... ou que les habits d'ener se change en foudre, que ceux de luffy ne petent pas...que le pantalon de sandy n'ait pas pris feu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 12:06 
250 000 000 Berrys

toyf a écrit:
j'ai une question qui me me fait cogiter: en quoi sont fait les habits des perso de one piece?
c'est vraiment étrange que le chapeau de chopper arrive encore à tenir sur sa tete après etre devenu géant... ou que les habits d'ener se change en foudre, que ceux de luffy ne petent pas...que le pantalon de sandy n'ait pas pris feu...

Je crois que cette question à déjà été poser mes bons je te réponds si t'a la flemme de chercher!Si les vétement des possesseurs de Logia se transforme c'est juste pour le coté narratif de One Piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:10 
100 000 Berrys

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
toyf a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

En tous cas tu as la réponse pour les membres du CP9 dans les questions que tout le monde se posent du tome 44!!!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 13:11 
1 Berry

je ne sait pas si ma question a déjà été posée mais voila quel age a Shakkie ?? elle en tout plus de 40 ans vut qu'elle dit avoir arreter d'être pirate il y a 40 ans.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 13:15 
.

kain a écrit:
je ne sait pas si ma question a déjà été posée mais voila quel age a Shakkie ?? elle en tout plus de 40 ans vut qu'elle dit avoir arreter d'être pirate il y a 40 ans.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'effectivement elle a plus de 40 ans.
Mais son âge n'est à aucun moment clairement donné.
Et puis, on ne demande pas son âge à une femme.
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 18:37 
5 000 000 Berrys

J'ai une question :

SPOIL

si j'ai bien compris, l'équipage de Brook a laissé laboon à Crocus il y a 50 ans. Gol.D.Roger a été seigneur des pirates il y a 20 ans. Crocus a fait partie de l'équipage de Gol.D.Roger pendant 3 ans. Alos ça voudrait dire que Crocus aurait laissé Laboon seul pendant 3 ans ?! ça me parait invraisemblable vu qu'il avait promis de s'en occuper... j'ai fait une erreur dans mes calculs ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 18:47 
250 000 000 Berrys

Je pense que tu ne t'ais pas tromper dans tes calculs.Sois crocus à abbandoner Laboon,ce qui est invraissemblable!Sois il était aussi du voyage,et voila ce qui me permet de déballer ma théorie foireuse:Laboon serait en fait L'Oro Jackson,le bateau de Roger!

Voila,voila j'ai fini

EDIT:je pense que Tom aurait aménnager Laboon!

Dernière édition par JCC le Lun 21 Juil 2008 19:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:41 
100 000 Berrys

Citation:
JCC a dit:

Laboon serait en fait L'Oro Jackson,le bateau de Roger!

Qu'est-ce qui faut pas entendre ! XD

Heureusement que tu dis que c'est une théorie foireuse.lol

Le bateau de Roger c'est Tom qui l'a construit, et Laboon n'aurait jamais pu (selon ta "théorie") être le "modèle" ou la "base" d'un tel bateau puisqu'elle (la baleine, ndlr) n'a jamais quittée l'entrée de Grand Line.
Et puis c'est trop dangereux pour elle...malgré sa taille.

A moins que Laboon soit venue mais j'en doute perso. :Chapeau de paille goute:

Citation:
Taytay a dit :

Alos ça voudrait dire que Crocus aurait laissé Laboon seul pendant 3 ans ?! ça me parait invraisemblable vu qu'il avait promis de s'en occuper... j'ai fait une erreur dans mes calculs ou quoi ?

Non non aucune erreur, c'est bien ça. :luffy langue:

Mais moi je vois pas le problème. Certes Crocus a promis de s'occuper de Laboon, mais ne voyant pas revenir l'équipage de Brook au bout de 30 ans, décida de découvrir par lui-même pourquoi. Passe alors Roger qui a besoin d'un médecin à bord, et l'embarque juste pour une traversée. Crocus accepte pour découvrir pourquoi l'équipage de Brook ne revient pas. De retour après la traversée, il apprend à Laboon ce qu'il sait (qu'ils sont morts ou qu'ils se sont "enfuis"). C'est à partir de là que Laboon se "cogne" contre la paroi...

Du moins c'est ce que moi j'ai compris, mais une confirmation d'Ange serait utile. ;-)

Et puis même si Crocus laissa Laboon seule 3 ans, je pense qu'il l'a fait avec son consentement.lol

Edit: Soit j'ai compris de travers (possible.lol), soit c'est l'explication la plus "logique" non ? :robin:

Par contre, si c'est pas ça, je me demande ce que c'est... :Ussop tien tien:

Edit: Tiens ! Me vient aussi une théorie foireuse ! Imaginons que Laboon soit venue avec Roger et Crocus pendant la traversée...
BB a un bateau en forme de baleine non ?
Et si c'était Laboon qui l'aurait inspirée ?! BB est le "pire" ennemi de Roger et en "luttant" face à son équipage, remarqua la baleine, "ami" de Roger. Roger mourant, BB lui rendit "hommage" en construisant son bateau en forme de baleine... Pourquoi pas ?!

Comment ça "c'est nul !" ?! :Ussop big gloup:

Dernière édition par PurSaïyenZombie le Lun 21 Juil 2008 19:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:43 
1 Berry

JCC a écrit:
lLaboon serait en fait L'Oro Jackson,le bateau de Roger!

Je sais pas si s'était pour rire mais Laboon=Oro Jackson=théorie bien bien foireuse^^.
L'Oro Jackson a été construit par Tom pour le rappel JCC.

Et pour te répondre Taytay moi aussi cela ma interpelé comme beaucoup d'autres mais on ne sait pas(ou j'ai loupé quelque chose!)si Crocus l'a laissé ou si il l'a amené durant ces trois ans.Seul Mr Oda le sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:58 
7 000 000 Berrys

Trés franchement ça ne m'étonnerais pas qu'il est laissé Laboon toute seule, elle était surement déjà bien grande lorsque Crocus embarqua sur le bateau de Gold D. Roger, il ne devait donc pas trop s'en faire pour Laboon. Et puis Rayleigh ne parle pas d'une baleine lorsqur'il parle de Crocus, alors bon... elle ne les a surement pas accompagné.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]