Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 20:18 
The old man

C'est bien ça, Crocus a laissé Laboon seul pendant 3 ans. Mais bon à son âge (environ 30 ans), la baleine devait être indépendante et je ne pense pas que ça a posé problème de la laisser seule quelques années.

Le "problème" de Laboon est manifestement apparu après le retour de Crocus et après qu'il lui ait raconté l'histoire de la disparation des Rumbar. Et évidemment à partir de ce moment là impossible de la laisser seule désormais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 20:36 
10 000 000 Berrys

Théorie foireuse Crocus à un frère jumeau !! :Luffy hilare:

Bha oui !!le cap des jumeaux !!

En plus il dis qu'il est la gardien du phares du cap !!
Et observé bien il y a deux phares donc qui garde le second?? !!
Pour moi il à un frère qui s'est occupé de Laboon !! :Luffy hilare:

je vois bien Oda nous sortir un truk de ce genre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 22:53 
1 Berry

j' ai une question si un possesseur du "D" réalise son rêve le plus fort alors il y a un HIC voici les possesseur et leurs rêves les plus forts :

- monkey d. Luffy : devenir seigneur des pirates
- portgas d. ace : faire que barbe blanche deviennent le seigneur des pirates
- marshall d. teach : devenir seigneur des pirates

si on regarde cette liste ( approximative ) des possesseur et leurs rêves on peut voir qu'ils ont des rêves contradictoires car ils veulent tous devenir ou faire devenir un tiers seigneur des pirates ...

je pense que quelqu'un a déjà poser cette question mais pouvez vous y répondre SVP

Sandy D. Baba

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 23:06 
1 Berry

J'vois pas trop quel est ta question! Les "D" n'ont pas forcement pour ambition de devenir seigneur des pirates ou même tout simplement d'avoir le pouvoir ( Garp et Sauro font "simplement" partit de la marine)! En ce qui concerne Dragon, on sait simplement qu'il veut renverser le gouvernement mais pas forcement a des fins personnelles pour dominer le monde comme l'a voulu Crocodile par exemple avec Baroque Works!

Ce que l'on peut dire je pense avec certitude, c'est que les "D" ont une forte personnalité, qu'ils ont des principes et que pour rien au monde il se detourneront de leurs objectifs ( Luffy et Teach veulent devenir seigneur des pirates, Ace veut que ce soit BB, Dragon veut renverser le gouvernement, Garp voulait que Luffy soit un marine et Sauro a trahi la marine pour ne pas se detourner de ses convictions)!

De toute manière, on ne sait pas vraiment ce que répresente réelement le "D", certaines théories disent que le "D" proviendrait des habitants du royaume disparu pendant la coupure de 100 ans! D'autres disent que les "D" serait les hommes qui aurait la plus grande volonté à réaliser leurs rêves ( "D" ----- "D"ream ) mais bon comme le dit si bien Teach tout le monde a des rêves!

Donc en gros a part quelques traits de caractéres communs, on sait pas grand chose sur les "D" et seul l'avenir nous dira de quoi il en retourne!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 01:37 
175 000 000 Berry

(*) Sandy D. Baba (*) a écrit:
j' ai une question si un possesseur du "D" réalise son rêve le plus fort alors il y a un HIC

Le point commun majeur entre les possesseurs du D. n'est pas la possiblité de réaliser ses rêves, mais celle, en gros, d'y croire jusqu'au bout, de laisser ces rêves même les plus fous les guider pour, dans l'idéal, les réaliser.

Pour réaliser tous leurs rêves, c'est une autre histoire: ceux que tu as cité ont beau vouloir devenir ou faire devenir Seigneur des pirates, il y aura forcément des déçus, à moins que... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 04:43 
100 000 000 Berrys

Rough Tell inatteignable ?

Roger a fait le tour de Grand Line en 3 ans, tandis que les pirates les plus puissants comme Barbe Blanche (et d'autres empereurs peut-etre...) qui ont surement fait carriere dans la piraterie aussi tot que Roger n'ont jamais reussi a atteindre cette ile, pourtant selon Crocus, le Log Pose devrait indiquer sa direction, la theorie d'un gardien serait foireux aussi : Barbe Blanche est repute pour etre aussi fort que Roger, il y aurait une epreuve due a la "Volonte du D" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 09:46 
1 000 Berrys

Yamivalou ta théorie est pas mal, c'est possible vu comment One Piece est loufoque on sait jamais, on verra ^^!
Sinon Dark Link, je pense que pour les pirates qui ont toujours pas atteints Rouugh Tell il y a des gens super fort sur le nouveau monde qui les ralentissent, la marine, ou peut-être les révolutionnaires, mais bon pour Barbe Blanche peut-être qu'il attend quelque chose? mais quoi?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 09:59 
425 000 000 Berrys

Suite à la lecture du chapitre 506 sur l'histoire de la fin de Roger,
et de la re-lecture de l'arc sur Enies Lobby, une question m'es venue en tête :

Pensez vous que Luffy finira comme Roger ?
En effet on apprend que Roger était atteint d'une maladie incurable et que,
ayant fini son voyage il décida de se rendre et de faire en sorte qu'une ère de piraterie s'abatte sur le monde.

Aujourd'hui ce n'es pas clairement dis mais il me semble qu'il ya une allusion au fait que de moins en moins de personnes ose prendre la mer et affronter ses dangers.

Quoi qu'il en soit pensez vous qu'à cause de ses techniques, notamment le gear 2,
Luffy puisse avoir dans l'avenir des problèmes de santé tel que à la fin de son périple, il décide comme Roger de se rendre et de faire en sorte qu’une nouvelle ère de la piraterie débute ?

Ca peu paraître tirer par les cheveux mais ça m'a traversé l'esprit.
Et puis sait on jamais, ce serais peut être un lien avec la volonté du D ou que sais-je encore ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 10:43 
1 Berry

Keisuka_Yuuko a écrit:

ayant fini son voyage il décida de se rendre et de faire en sorte qu'une ère de piraterie s'abatte sur le monde.

Aujourd'hui ce n'es pas clairement dis mais il me semble qu'il ya une allusion au fait que de moins en moins de personnes ose prendre la mer et affronter ses dangers.

Quoi qu'il en soit pensez vous qu'à cause de ses techniques, notamment le gear 2,
Luffy puisse avoir dans l'avenir des problèmes de santé tel que à la fin de son périple, il décide comme Roger de se rendre et de faire en sorte qu’une nouvelle ère de la piraterie débute ?

Et puis sait on jamais, ce serais peut être un lien avec la volonté du D ou que sais-je encore ...

:teach: c'est vrais que sa ne serait pas a écarter et comme dit Shackey c'est l'un de ces jeunes pirates qui inspiras les prochaines générations. donc ce serait une hypothèse a ne pas écarter même si elle n'est pas très heureuse.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 10:49 
10 000 Berrys

J'aimerais bien cette solution. Çà changerais de tous les mangas ou le héros devient le maitre du monde, et où plus rien ne se passe.

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 11:20 
250 000 000 Berrys

kain a écrit:
Keisuka_Yuuko a écrit:

:teach: c'est vrais que sa ne serait pas a écarter et comme dit Shackey c'est l'un de ces jeunes pirates qui inspiras les prochaines générations. donc ce serait une hypothèse a ne pas écarter même si elle n'est pas très heureuse.

Tu mets que ça donnerait une fin pas très heureuses,mais moi je pense que ça ferait une fin très heureuse!
Luffy (il est déjà seigneur des pirates) se rend à la Marine.Il est pas malade,mais il se rend pour faire comme Gold Roger.Il demendera à se faire éxecuter à Loguetown,et sur l'échaffaux il sourira de toute ses dents et dira la méme phrase que Gold Roger,et une nouvelle ère se crérra!Comme ça Luffy aura aussi rabattu le caquet à Doflamingo et sa nouvelle ère!
Les membres de l'équipage:

Zorro:montera un dojo!
Sandy:tiendra un navirre restaurant sur le route de tous les périls
Nami:retournera dans son village et vendra des cartes!
Pipo:ira à Erbaf!
Chopper:retournra à Drum!
Robin:décidera de refonder Ohara
Franky:retournera a Water Seven
Brook:restera au cap des jumaux avec Laboon!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 11:39 
1 Berry

JCC a écrit:

Tu mets que ça donnerait une fin pas très heureuses,mais moi je pense que ça ferait une fin très heureuse!
Luffy (il est déjà seigneur des pirates) se rend à la Marine.Il est pas malade,mais il se rend pour faire comme Gold Roger.Il demendera à se faire éxecuter à Loguetown,et sur l'échaffaux il sourira de toute ses dents et dira la méme phrase que Gold Roger,et une nouvelle ère se crérra!Comme ça Luffy aura aussi rabattu le caquet à Doflamingo et sa nouvelle ère!
Les membres de l'équipage:

Zorro:montera un dojo!
Sandy:tiendra un navirre restaurant sur le route de tous les périls
Nami:retournera dans son village et vendra des cartes!
Pipo:ira à Erbaf!
Chopper:retournra à Drum!
Robin:décidera de refonder Ohara
Franky:retournera a Water Seven
Brook:restera au cap des jumaux avec Laboon!

:robin: pour rendre la fin encore plus heureuse
zoro: fonde un dojo et se marrient avec tsaguiri (je suis plus sur du nom d'un coup).
sandy: ouvre son restaurant et pas n'importe ou sur allblue.
nami: vendras ses carte en garderas cacher au fonds de sont magasin LA carte celle du monde entier.
pipo: iras a erbaf et deviendrat un homme très recpecter dans cet ile.
Chopper:r etournra à Drumet y fonderas le plus grand et le meilleur hopitale du monde entier.
Robin: décidera de refonder Ohara et pas n'importe ou sur Rough-Tell !!
franky et brook : j'ai rien de mieu a proposer. :Chapeau de paille goute:
et désoler pour mon petit délire.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 15:23 
10 000 Berrys

hihihi dans les délires qu'on peut proposer :

Sandy se marie avec une sirène qui pèche le poisson dans all blue pour son restaurant

Zorro épouse Tashigi et en voulant la présenter à son maitre se perd et passe le reste de sa vie à essayer de retrouver son village

Nami part à la recherche de Zorro

Robin refonde ohara avec l'aide de franky

Chopper accompagne pipo sur Erbaff

Pipo devient le roi des géants!!!

brook... fonde un skull-band!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 19:20 
9 000 000 Berrys

FAUX !!!!!!! totalement faux !!! Pipo retournera a syrup et racontera toutes ses aventures a kaya et ses trois petits potos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 20:24 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Hopopop ! Brook forme un skull-band, okay, mais pas n'importe où...il le forme dans Laboon :luffy langue: ! Qui lui permet de pouvoir se déplacer sur grandline et de donner des concerts à l'intérieure de la la baleine, et ouais!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]