kain a écrit:
Keisuka_Yuuko a écrit:
Suite à la lecture du chapitre 506 sur l'histoire de la fin de Roger,
et de la re-lecture de l'arc sur Enies Lobby, une question m'es venue en tête :
Pensez vous que Luffy finira comme Roger ?
En effet on apprend que Roger était atteint d'une maladie incurable et que,
ayant fini son voyage il décida de se rendre et de faire en sorte qu'une ère de piraterie s'abatte sur le monde.
Aujourd'hui ce n'es pas clairement dis mais il me semble qu'il ya une allusion au fait que de moins en moins de personnes ose prendre la mer et affronter ses dangers.
Quoi qu'il en soit pensez vous qu'à cause de ses techniques, notamment le gear 2,
Luffy puisse avoir dans l'avenir des problèmes de santé tel que à la fin de son périple, il décide comme Roger de se rendre et de faire en sorte qu’une nouvelle ère de la piraterie débute ?
Ca peu paraître tirer par les cheveux mais ça m'a traversé l'esprit.
Et puis sait on jamais, ce serais peut être un lien avec la volonté du D ou que sais-je encore ...

c'est vrais que sa ne serait pas a écarter et comme dit Shackey c'est l'un de ces jeunes pirates qui inspiras les prochaines générations. donc ce serait une hypothèse a ne pas écarter même si elle n'est pas très heureuse.
Tu mets que ça donnerait une fin pas très heureuses,mais moi je pense que ça ferait une fin très heureuse!
Luffy (il est déjà seigneur des pirates) se rend à la Marine.Il est pas malade,mais il se rend pour faire comme Gold Roger.Il demendera à se faire éxecuter à Loguetown,et sur l'échaffaux il sourira de toute ses dents et dira la méme phrase que Gold Roger,et une nouvelle ère se crérra!Comme ça Luffy aura aussi rabattu le caquet à Doflamingo et sa nouvelle ère!
Les membres de l'équipage:
Zorro:montera un dojo!
Sandy:tiendra un navirre restaurant sur le route de tous les périls
Nami:retournera dans son village et vendra des cartes!
Pipo:ira à Erbaf!
Chopper:retournra à Drum!
Robin:décidera de refonder Ohara
Franky:retournera a Water Seven
Brook:restera au cap des jumaux avec Laboon!