Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106, 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 16:49 
8 000 000 Berrys

Sauf que vous oubliez une chose très importante.

Tom, le charpentier de Roger a été condamné à mort pour le simple fait d'avoir aidé celui-ci.
Alors imaginez seulement qu'on soit un ancien membre de son équipage...
On ne connaît aucune prime de ceux-ci, mais ils ont certainement les plus élevées.
Concernant Baggy, quand on voit ce qu'est devenu Shanks, qu'ils étaient simple mousses, et qu'ils étaient proches, y'a de quoi flipper.
Je pense que si le GM se penche sur son cas, et qu'il voit une prime de 15M, ils vont forcément penser qu'il ne voulait pas attirer l'attention, et c'est d'ailleurs le cas.
A mon avis, la seule révélation qu'il est un ancien de Roger lui a fait grimper sa prime à plusieurs centaines de millions.
Avec en plus son nouvel équipage, il a la possibilité de faire peur aux Rookies.

Au final, lui mettre la pression en montant sa prime n'est selon moi pas tout à fait exact.
Je pense que ce n'était pas forcément l'intention du GM mais il est possible que son accession au poste de Shishibukai soit dû également à cette "pression".
Mais il est possible qu'il ait accepté pour ne pas se faire traquer et qu'il puisse chercher ses trésors tranquillement.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 17:20 
500 000 Berrys

Slt,
Il est vrai que le simple fait d'avoir servi pour le seigneur des pirates a pu faire monter sa prime, mais dans ce cas pourquoi lui avoir demander d'entrer dans les 7 CC en lui augmentant en meme temps sa prime, ci ce n'ai par moyen de pression pour etre sur qu'il accepte. Avoir dans son can un mousse du seigneur des pirate peut etre un atout de choix pour le gouvernement, le passe de Baggi peut faire peur a beaucoup de pirates et permet au gouvernement de montrer qu'ils ont le controle sur la nouvelle generation (une sorte de propagande en quelque sorte) . A mon avis il y a deux possibilite plosible :
Soit le gouvernement ne compte que sur le passe de Baggi et dans ce cas sa prime n a pas augmente Soit le gouvernement ne compte pas que sur son passe, et augmente sa prime

Je m'explique:
Si le gouvernement pense que le simple fait que Baggi est servi pour le SDP impressione alors il n auront pas besoin d augmenter sa prime, mais si le gouvernement pense que cela ne suffira pas il augmentent alors aussi sa prime pour que Baggi soit sur d impressioner.

J'espere metre bien exprime... :Luffy a va:

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 18:51 
80 000 000 Berrys

Gedatsu a écrit:
Rayleight:700 000 000
Barbe Blanche:970 000 000
Barbe Noire:900 000 000
Shanks:850 000 000
Kaido:810 000 000
Big Mom:800 000 000
Mihawk:620 000 000

Excuse-moi, mais tu as fait une erreur.C'est impossible que Shanks est une prime plus haute que celle de Kaido,Big Mom.Je te rappelle qu'ont a jamais vu Shanks faire de mal à quelqu'un, à part si ce quelqu'un l'énervait.Par exemple, à MF, Shanks n'a presque rien foutu en combat.Il a juste protéger Kobby.Donc je mettrais sa à ta place:

Shanks: entre 700 et 730 M de berrys
Big Mom: entre 750 et 800 M de berrys
Kaido: entre 800 et 850 M de berrys.
BN: entre 850 et 950 M de berrys.

Gedatsu a écrit:
Roger:1 000 000 000

Je dois dire que la prime de Barbe Blanche doit être à égalité avec Roger.En gros, les deux sont à 1 Milliards de berrys.Roger et BB se sont battus à égalité.Donc leur prime doit être pareil.
Comme je l'ai dis en haut, c'est toi qui mets sa.C'est ton avis.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 19:13 
1 Berry

Roger:1 000 000 000
Rayleight:700 000 000
Barbe Noire:900 000 000
Shanks:850 000 000
Kaido:810 000 000
Big Mom:800 000 000
Mihawk:620 000 000

BB et Roger étaient égaux au combat,et alors?ce n'est pas la force qui fait les primes,mais les actions!BB n'a jamais été seigneur des pirates alors que Roger si,donc pour moi Roger a une prime supérieure.Et pour Shanks,ce n'est pas seulement le fait de tuer ou faire du mal qui augmente la prime(regarde Luffy,il est passé de 100 à 300 millions de par le fait qu'il a déclaré la guerre au Gouvernement,pas parce qu'il a tué(par exemple))après oui on ne peut pas savoir qui des empereurs a la plus haute prime.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 19:27 
15 000 000 Berrys

ce qui fait la prime, ce n'est pas les actions!ce n' est pas non plus la force!C'est les actions ET la force:
roger et barbe blanche ont la même force, mais roger a fait plus d' actions, donc il est plus recherché.
Dragon a fait énormément d 'action, il est probablement fort vu q'il est le fils de garp alors il est recherché.
Shanks est fort, mais pas beaucoup d' action.
Big mom est forte, et elle fait des actions, comme détruire des îles(je dirais qu'elle a le plus petit empire vu qu'elle le réduit île par île).
kaido est fort, mais pas d' action, cependant il reste un électron libre, implacable quand il le faut.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 20:39 
2 000 000 Berrys

En fait, ce qui fait la prime, c'est uniquement les actions...

La force n'a absolument rien à voir la dedans.
Le seul truc, c'est que, en général, un gars qui fait pleins d'actions nuisibles au Gouvernement est fort, mais ce n'est pas une règle absolue.

De plus, à l'heure actuelle, je pense que nous n'en savons pas assez sur les empereurs pour les juger, ils sont tous très forts, ok, mais de la à dire que Barbe Noir est plus fort, que Big Mom a un plus petit territoire car elle détruit des îles... Je ne crois pas que nous ayons suffisamment d'éléments pour en dire autant.
De plus, Kaidoo, un électron libre? Ah bon? Depuis quand? De ce qu'on sait de lui, il aurait sans doute une armée de Smiles, une armée de cyborgs et il est la bête la plus forte du monde... Alors je le vois plus comme un gars qui as son trafic que comme un électron libre qui fait ce qu'il veut... Et juste pour finir sur cet empereur qui est mon préféré: pas d'action? Alors la, je dis non! On sait qu'il a gentiment repousser Moria du nouveau monde, qu'il a eut une altercation avec Shanks juste avant la Guerre au sommet... Law veut sa peau (surement pas par hasard) et même les Samouraïs de Wano le connaissent et le craignent...
Alors avec ça, me dire que Kaidou est fort mais qu'il n'a pas d'action... C'est sans doute celui dont on connais au contraire le plus les faits d'armes.

Pour ce qui est des primes, je n'ai qu'un point de comparaison: Ace avec ses 550.000.000 B.

Un empereur est plus dangereux et donc a une prime supérieur à 600.000.000 B,c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Voila, sur ce, avant que je m'en aille, juste une remarque: il est inutile de citer tout le message de celui juste avant, en revanche, il est utile de préciser pourquoi vous mettez tel ou tel prime...

Edit à kaido d dragon:
Il est sur que la force joue dans la prime, mais quelqu'un de puissant qui tiens un magasin n'aura pas forcément de prime car il ne fait rien de mal, alors que quelqu'un de faible qui fout la merde peut avoir une prime assez élevée.
Le seul truc, c'est que pour avoir une prime de malade comme les empereurs, il faut être suffisamment fort pour résister aux attaques de la marine et des chasseurs de primes. En cela, la force est plus une conséquence de la prime, pas une cause.

Pour ce qui est des deux empereurs que tu cites comme électron libre, sache que ces empereurs ont l'air de chercher toujours plus de puissance, toujours plus de territoire, il est donc "normal" qu'ils attaquent tout afin de gagner ce qu'ils veulent, et comme personne, à part les autres empereurs, n'est assez fort pour les arrêter, ils continuent.

Dernière édition par Valet_de_Pic le Ven 15 Mar 2013 21:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 20:48 
15 000 000 Berrys

aokiji dit bien:
"la prime n' est pas seulement un dindicateur de vos force, c' est aussi un indicateur du niveau de danger que vous représentez pour le gouvernement".Donc prime=force+danger.
Pour moi, kaido et surtout big mom sont des électrons libres qui ont l' air de tout péter sur le chemin sans que personne ne se mette en travers.
edit: MESDAMES ET MESSIEURS, nous fêtons aujourd'hui un joyeux anniversaires au mangaka le plus populaire du monde et modèle de oda, mr akira toryiama, qui fête donc ces 54 ans.

Dernière édition par kaido d dragon le Ven 15 Mar 2013 22:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 21:53 
20 000 000 Berrys

Ça fait 15 pages qu'on répète la même chose sur les primes !
Elles représentent la dangerosité donc stop les messages de flood, y'a un moment faut arrêter.
Kaido D Dragon, édit tes messages, je ne suis pas la première personne à te le dire il me semble, une fois, deux fois, stop.

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 20:52 
500 000 Berrys

Pour les Empereur et ancien Empereur je pense :

Gold D Roger : 1 500 000 000 Berry , c'est tout de même le Roi des Pirates ( ou peut être 1 000 000 000 Berry, j'hésite) .

Barbe Blanche : 1 200 000 000 Berry , l'homme le plus fort du monde après Roger ( ou peut-être 950 000 000 Berry , lui aussi j'hésite ) .

Barbe Noir : 900 000 000 Berry , il a mangé 2 Fruit du Démon , je pense qu'il a les 3 Haki .

Kaido : 870 000 000 Berry , La bête la plus forte du monde ( on n'a pas beaucoup d'information sur lui ) .

Shanks : 850 000 000 Berry , les 3 Haki parfaitement utilisé apparemment un très grand bretteur et anciennement mousse de Roger .

Shiki : 810 000 000 Berry : Fruit du Démon super puissant , il a une énorme flotte .

Big Mom : 750 000 000 Berry , instable , je soupçonne qu'elle est le Fruit du Démon de l'Acide mais je n'ai pas de preuve .

Voilà ^^

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 22:07 
1 000 Berrys

Hey les primes des plus puissants.

Pour moi Gol D Roger doit avoir une prime de 1 200 000 000 berry
Barbe Blanche 1 000 000 000 de berry
Kaido 800 000 000 de berry
Shanks 780 000 000 de berry
Barbe Noire 750 000 000 de berry
Big Mom 700 000 000 de berry
Shiki 900 000 000 de berry
Dragon 900 000 000 de berry
Voila Voila

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 20:21 
80 000 000 Berrys

Wazir a écrit:
Pour moi Gol D Roger doit avoir une prime de 1 200 000 000 berry
Barbe Blanche 1 000 000 000 de berry
Kaido 800 000 000 de berry
Shanks 780 000 000 de berry
Barbe Noire 750 000 000 de berry
Big Mom 700 000 000 de berry
Shiki 900 000 000 de berry
Dragon 900 000 000 de berry

Tu t'es complètement gouré sur la prime de Shiki et de Dragon.Déjà, Shiki est un personnage hors-série, ensuite, Dragon est l'homme le plus RECHERCHER au monde.Donc j'estimerai la prime de Dragon plus haute que celle de Shiki.J'estimerai Dragon de 1.200.000.000 berrys à 1.400.000.000 berrys.Et j'estimerai la prime de Shiki à environ 700 ou 720 millions de berrys.Sinon, je mettrais ceci pour les prime de BN, BM,Shanks et Kaido:

BN:950.000.000
Kaido:850.000.000
BM:800.000.000
Shanks:700.000.000

Bon, après, c'est ton avis des primes donc je ne dis rien de plus.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 20:41 
2 000 000 Berrys

J'ai remarqué une chose, c'est que ça fait un bon moment que tout le monde poste des primes comme ça, sans fondement...

C'est bon, on est sur un forum dont le but est d'avoir des échanges constructifs, on est pas la pour dire:
- "Moi je vois bien untel à 800.000.000 B"
- "Je pense que tu as faux car moi je le vois plus à 850.000.000 B"...
...
...
S'il vous plait, on est plus évolués que ça, on est tous capables d'expliquer pourquoi on met telle ou telle prime...
Soyons sérieux 5 minutes et argumentons...
Merci d'avance.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 22:18 
100 000 000 Berrys

sa ne sert à rien, ce sont les mêmes personnes qui reviennent incessamment et qui post toujours la même chose, à peut de chose prés, sans de réelle justification.
Les seuls post utiles sont noyés dans la masse, pour rappel, "flood" signifie "inondation"...

De toute les façons, ce genre de sujets (sur les quais qui plus est) est un topic à flood et est tolérer par la modération comme tel ^^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 03:08 
100 000 Berrys

Aujourd’hui grâce a toi mon cher azep j'ai appris la signification de flood merci de ton commentaire qui est de surcroît encore plus unitile que le mien..................................... Et oui tu as de la chance je tolère ton post( comme tu tolères ces "mécréants" qui flood), tu peux me remercier. Toi ,être supérieur qui s’élève au dessus des foules de par ça clairvoyance lumineuse et divine, toi qui rejettes ce flood populaire qui s'appui sur une oeuvre qui est elle même populaire ( oui il ne faut pas se voiler la face OP est une oeuvre géniale mais le niveaux des discours et le niveaux scénaristique vaut à peine un mauvais marc-Lévy, c'est beau dire :D) Donc mec arrête de te la jouer et va débattre d'oeuvre philosophique qui ne seront surement pas a ta porté.
Et au faite je crois sans me tromper que tu fais partis de ces personnes qui flood, car oui même si t'es post auraient été pertinants et intelligent, ces deux notions sont toutes deux très subjectives........ Malheureusement ma subjectivité digère avec difficulté tes posts, ou plutôt dans le sens opposé de l'intelligence pertinente ..............
Mais tu as de la chance je te tolère ....................... parceque finalement c'est grâce a des personnes comme toi que des personnes comme moi ( flood e autres) se disent que oui il y'a toujours pire que soi. :ace:
Sur ce médite, et sort moi un type de réponse que tu prétends fournir systématiquement à tes interlocuteurs, c'est a dire une réponse de type constructive qui puisse répondre à mon insondable médiocrité ........ :Shanks sourir:

Image

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 13:37 
8 000 000 Berrys

Au pire, ce sujet n'est pas un débat sur l'utilité des commentaires de chaque personne.
Si les modérateurs tolèrent, c'est leur choix.
Sur ce, merci de revenir au sujet.

Je vais donc faire des suppositions :
Tout d'abord, je ne vois pas un seul personnage dépassant le Milliard, ce serait démesuré je trouve.
Je m'appuie sur la prime donnée par Oda d'Eneru (500 M) qui est une référence niveau puissance.
(les "~" signifient "environ")

Les plus importants :

-Gol D Roger : ~800 M (Seigneur des Pirates, connaît la véritable Histoire, possède un pouvoir extraordinaire...)
-Monkey D Dragon : ~800 M (Homme le + recherché du monde, a l'air surpuissant vu ce qu'il a fait à Logue Town, chef des Révolutionnaires ...)
-Barbe Noire : ~700 M (a mangé 2 FDD, a trahi le gouvernement, est devenu Empereur, a battu Ace, a tué (terminé) Newgate, a libéré des prisonniers d'Impel Down ...)
Edit : En fait, j'attribue la mort de Newgate à l'équipage de Barbe Noire, même si je sais qu'ils n'ont fait que le terminer. Mais ce n'est qu'un détail pour marquer la grande résistance de Teach face aux attaques colossales du vieux (coup de Bisento et séisme en pleine figure)
-Kaido : ~700 M (possède une grande flotte de faux Zoans (mais battue par l'équipage du Roux) et des alliés puissants et influents comme DF/CC, Empereur, bête la + puissante du monde...)
-Big Mam : ~700 M (grand territoire, très influente, Empereur...)
-Shanks : ~700 M (Empereur, figure parmi les meilleurs bretteurs, a probablement le Haki le plus puissant du monde, ancien mousse de Roger...)

Les Corsaires si leurs primes dégèlent et sont mises à jour :

-Mihawk : ~500 M (meilleur bretteur du monde)
-Doflamingo : ~550 M (hyper influent dans le NM, est surnommé le 5e Empereur, maîtrise tous les Hakis, a un pouvoir énorme)
-Moria : 320 M (pas d'évolution)
-Kuma : 296 M (pas d'évolution)
-Hancok : ~100 M (seulement si on apprend qu'elle a aidé Luffy, sinon pas d'évolution)
-Baggy : ~200 M (a contribué à l'évasion d'Impel Down, a un bien meilleur équipage, ancien mousse de Roger, mais seul n'est pas très dangereux)

Autres :

-Silvers Rayleigh : ~650 M (second de Roger, connaît la véritable Histoire, est super fort...)
-Shiki : ~300 M (évadé d'Impel Down, a détruit Marnieford en partie, mais s'est fait battre par Luffy...)
-Crocodile : ~160 M (2 fois plus qu'initialement, s'il maîtrise le Haki et d'autres techniques,a participé à la bataille de Marineford)
-Ivankov : ~250 M (commandant de l'armée révolutionnaire, a largement aidé Luffy en participant à la bataille de Marineford)
-Shiliew : ~280 M (bretteur qui paraît très puissant, a tué beaucoup de prisonniers à Impel Down, a rejoint Teach)

S'ils étaient recherchés individuellement : (je classe en fonction de la puissance/pouvoir et de l'éventuelle dangerosité)

-Sengoku : ~500 M (super fort en 1 vs 1, mais je pense que ses ondes de choc pourraient s'étendre et bien amocher une île)
-Akainu Sakazuki : ~600 M (son pouvoir est parmi les meilleurs du monde, avec ses météorites il pourrait détruire une île à lui tout seul)
-Kizaru Borsalino : ~500 M (pourvoir très utile pour éliminer des ennemis en masse, déplacement en vitesse lumière très utile)
-Aokiji Kuzan : ~600 M (rien qu'avec "Ice Age", il peut geler une île et tous ses habitants, rivalise avec Sakazuki)

Voilà voilà.

Edit 2 : J'ai mis tous les empereurs à 700 M, je pense que niveau puissance/influence, ils se valent tous.

Dernière édition par Draven le Dim 24 Mar 2013 18:50, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]