Au pire, ce sujet n'est pas un débat sur l'utilité des commentaires de chaque personne. Si les modérateurs tolèrent, c'est leur choix. Sur ce, merci de revenir au sujet.
Je vais donc faire des suppositions : Tout d'abord, je ne vois pas un seul personnage dépassant le Milliard, ce serait démesuré je trouve. Je m'appuie sur la prime donnée par Oda d'Eneru (500 M) qui est une référence niveau puissance. (les "~" signifient "environ")
Les plus importants :
-Gol D Roger : ~800 M (Seigneur des Pirates, connaît la véritable Histoire, possède un pouvoir extraordinaire...) -Monkey D Dragon : ~800 M (Homme le + recherché du monde, a l'air surpuissant vu ce qu'il a fait à Logue Town, chef des Révolutionnaires ...) -Barbe Noire : ~700 M (a mangé 2 FDD, a trahi le gouvernement, est devenu Empereur, a battu Ace, a tué (terminé) Newgate, a libéré des prisonniers d'Impel Down ...) Edit : En fait, j'attribue la mort de Newgate à l'équipage de Barbe Noire, même si je sais qu'ils n'ont fait que le terminer. Mais ce n'est qu'un détail pour marquer la grande résistance de Teach face aux attaques colossales du vieux (coup de Bisento et séisme en pleine figure) -Kaido : ~700 M (possède une grande flotte de faux Zoans (mais battue par l'équipage du Roux) et des alliés puissants et influents comme DF/CC, Empereur, bête la + puissante du monde...) -Big Mam : ~700 M (grand territoire, très influente, Empereur...) -Shanks : ~700 M (Empereur, figure parmi les meilleurs bretteurs, a probablement le Haki le plus puissant du monde, ancien mousse de Roger...)
Les Corsaires si leurs primes dégèlent et sont mises à jour :
-Mihawk : ~500 M (meilleur bretteur du monde) -Doflamingo : ~550 M (hyper influent dans le NM, est surnommé le 5e Empereur, maîtrise tous les Hakis, a un pouvoir énorme) -Moria : 320 M (pas d'évolution) -Kuma : 296 M (pas d'évolution) -Hancok : ~100 M (seulement si on apprend qu'elle a aidé Luffy, sinon pas d'évolution) -Baggy : ~200 M (a contribué à l'évasion d'Impel Down, a un bien meilleur équipage, ancien mousse de Roger, mais seul n'est pas très dangereux)
Autres :
-Silvers Rayleigh : ~650 M (second de Roger, connaît la véritable Histoire, est super fort...) -Shiki : ~300 M (évadé d'Impel Down, a détruit Marnieford en partie, mais s'est fait battre par Luffy...) -Crocodile : ~160 M (2 fois plus qu'initialement, s'il maîtrise le Haki et d'autres techniques,a participé à la bataille de Marineford) -Ivankov : ~250 M (commandant de l'armée révolutionnaire, a largement aidé Luffy en participant à la bataille de Marineford) -Shiliew : ~280 M (bretteur qui paraît très puissant, a tué beaucoup de prisonniers à Impel Down, a rejoint Teach)
S'ils étaient recherchés individuellement : (je classe en fonction de la puissance/pouvoir et de l'éventuelle dangerosité)
-Sengoku : ~500 M (super fort en 1 vs 1, mais je pense que ses ondes de choc pourraient s'étendre et bien amocher une île) -Akainu Sakazuki : ~600 M (son pouvoir est parmi les meilleurs du monde, avec ses météorites il pourrait détruire une île à lui tout seul) -Kizaru Borsalino : ~500 M (pourvoir très utile pour éliminer des ennemis en masse, déplacement en vitesse lumière très utile) -Aokiji Kuzan : ~600 M (rien qu'avec "Ice Age", il peut geler une île et tous ses habitants, rivalise avec Sakazuki)
Voilà voilà.
Edit 2 : J'ai mis tous les empereurs à 700 M, je pense que niveau puissance/influence, ils se valent tous.
Dernière édition par Draven le Dim 24 Mar 2013 18:50, édité 4 fois.
|