Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 22:13 
10 000 Berrys

avec évidemment dans son groupe notre cher igaram qui s'occupera du saxo!! ( bon je sais il est pas encore mort... mais il est un peu tôt pour désespérer!!! il a encore tout le tps pour ca^^)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 23:14 
425 000 000 Berrys

Mon but n'était pas d'imaginer la vie des héros après l'histoire ! ^^
Je voulais juste savoir si certaine personnes c'était posé la même question que moi.

Je suis d'ailleurs assez d'accord avec JCC, sur le fait que la fin de l'histoire ne serais pas forcement triste de cette manière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:34 
100 000 000 Berrys

Pensez vous que le pouvoir de l'amiral Ao KIji lui permet de passer au stade de "glace" au stade de "liquide"? Etant donné que la glace n'est autre que la forme solide de l'eau... Et peut-il, toujours selon vous, passer au stade "gaz"?

Edit: C'est vrai que c'est dit qu'il possede le fruit de la glace mais ca me parrait louche quand meme. La glace n'est pas un element "naturelle" vu que la glace née a partire de l'eau lorsque la temperature est en dessous de 0° donc c'est pour ca que je me demandais ca. Ce serait bien s'il le pouvait^^

Dernière édition par Hohenheim le Ven 25 Juil 2008 20:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:37 
200 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Pensez vous que le pouvoir de l'amiral Ao KIji lui permet de passer au stade de "glace" au stade de "liquide"? Etant donné que la glace n'est autre que la forme solide de l'eau... Et peut-il, toujours selon vous, passer au stade "gaz"?

Il ne faut pas oublier que le Fruit d'Ao Kiji est le Fruit de la Glace. Il ne pourra donc pas se transformer en vapeur, ni même en eau. A chacun son pouvoir ^_^
Mais peut être existe-t-il le Fruit de l'Air ? Le Fruit de l'Eau je ne sais pas vu que les Maudits des Eaux ne peuvent nager.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 10:03 
100 000 Berrys

Blitz a écrit:
Le Fruit de l'Eau je ne sais pas vu que les Maudits des Eaux ne peuvent nager.

Mais peut être qu'il servirait à la quantité d'eau présente dans l'air de prendre forme solide et donc, d'appeler la pluie.

Ouais,mais ça reste un pouvoir assez inutile car manger un fruit du démon pour qui te permet de nager, ça revient un peu au même...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 11:06 
1 Berry

Il existe des fruits inutiles!!! Exemple : Le fruit de l'homme de Chopper? Que ce serait-il passer si un homme et non un renne l'avait mangé? Hein?

Serait-il devenu plus intelligent? A quoi ressemblerait sa forme semi-humaine? Et sa forme de transformation totale?

Et avec la Rumble? Quelles auraient été ses autres formes?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 11:25 
100 000 000 Berrys

le rumble a deja ete dit que c'est Chopper qui l'a concu uniquement por lui et seulement pour son fruit du demon, si un humain mange ce fruit, bah il sait plus nager...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 14:32 
9 000 000 Berrys

Hohenheim a ecrit :

Je crois qu il peut faire que de la glace . De toute facon , le fruit de l eau a déja inventé dans un des films One Piece ( le 4 ou 5 je crois ) . Le méchant , un ancien de la marine , peut se transformer en liquide et se fait battre par Luffy grace a Sanjy qui lui met de la farine dessus pour le solidifier . ( Apres , ca reste un des films one piece , et Oda n y a donc pas participé je crois . Donc il est possible de revoir trainer un fruit de l eau )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 15:22 
9 000 000 Berrys

si il me semble justement que lorsqu'il font un film il demande a oda si ce qu'il font ne dérangera pas oda dans ses futur aventure de one piece, donc pas de mec avec le pouvoir de l'eau dans le manga

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 15:36 
50 000 000 Berrys

One Piece Film 4: The Dead End Race...
Le vilain méchant a bien un Fruit du Démon, mais il me semble que c'est le Logia de la Pluie.

Bon après ça n'a pas l'air d'être indiqué sur le site de la Volonté de D, roh mais quel manque impardonnable !

Vivement qu'Oda donne les clés de la classification des Fruits du Démon, ça aiderait.

Edit: Par clés de la classification, je veux dire un truc un peu plus précis que les trois grandes catégories qu'on connait déjà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:04 
6 000 000 Berrys

En fait, il y a bel un bien un Logia de l'eau, dans le deuxième film. C'est une meuf qui ne fait quasiment rien, qui essaie de s'enfuir par un tuyau à la fin et qui se fait capturer par Nami dans un bocal. Un truc comme ça.

Cela-dit Oda a déja dit qu'il était quand même consulté à propos du scénario avant que la production des films ne commence, et donc que si il voulait, il pouvait apposer son véto. Probablement pour éviter des trucs comme des fruits du démon qui existerait en 2 exemplaires, j'imagine.

(d'ailleurs, chose amusante, dans le 7ème film je crois, sensé se passer avant Water Seven, Luffy active sans faire exprès le Gear 2 et Pipo commence la construction du nouveau clima-tact de Nami)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 18:16 
5 000 000 Berrys

Une question pour les webmasters : les drapeaux des supernovas que vous avez mis sur le site, c'est des drapeaux officiels ou vous les avez inventé ? Je dis ça parce que je me souviens pas les avoir vus dans un chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 21:19 
The old man

DuK > le site est basé sur l'oeuvre originale, c'est à dire le manga et non l'animé, une adaptation plus ou moins fidèle.

Sinon c'est tout à fait exact qu'Oda est consulté pour les fruits du Démon et qu'il donne son veto si le staff de l'animé invente un fruit qu'il compte utiliser dans le manga.
Donc la présence d'un fruit de l'eau dans le film 2 porte à croire qu'Oda ne l'utilisera jamais.

Taytay > les drapeaux sont de notre inventions et certains sont basés sur des emblèmes que portent les capitaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:49 
1 000 000 Berrys

Pour répondre à une vieille question de VanAuger, je crois, au sujet des musiques de l'animé des derniers arcs (Skypiea, Enies Lobby, Thriller Bark), elles sont éparpillées dans les musiques des derniers films. J'ai découvert cela récemment alors que je les cherchais depuis longtemps donc je tiens à le faire partager pour ceux que cela intéresse. J'ai réussi à toutes les récupérer donc n'hésitez pas à demander si vous ne les trouvez pas.

EDIT: différents liens vers ces ost:

OST Film 6 : http://www.megaupload.com/fr/?d=JKXB6ZMN

OST Film 7 : http://www.megaupload.com/fr/?d=FW07CLLF

OST FIlm 8 : http://www.megaupload.com/fr/?d=LEJ0PTD1

Dernière édition par Garrincha D Tayo le Dim 27 Juil 2008 13:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:05 
375 000 000 Berrys

Les osts que je cherches désespérément de mon coté sont celle du 6eme filme (et suivant éventuellement).
Toujours introuvable en fait. à se demander où pourrait-on bien les proposer.
Mais ça fait tellement longtemps que je les trouve pas que j'me suis calmé aussi depuis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]