Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 02:34 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
DuK > le site est basé sur l'œuvre originale, c'est à dire le manga et non l'animé, une adaptation plus ou moins fidèle.

Ma foi, j'ai aucun problème avec ça. Je pense juste que ça aurait été bien vu de faire une petite liste des Fruits rajouté par l'animé quelque part (dans la partie sur les Fruits avec un tableau spécial pour ça, ou alors simplement dans la fiche de chacun des Films).

Great D. Thonyzuka => J'ai peut être ce que tu cherches, je t'envoies ça par MP ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 13:14 
100 000 Berrys

DuK a écrit:
ange bleu a écrit:
DuK > le site est basé sur l'œuvre originale, c'est à dire le manga et non l'animé, une adaptation plus ou moins fidèle.

Ma foi, j'ai aucun problème avec ça. Je pense juste que ça aurait été bien vu de faire une petite liste des Fruits rajouté par l'animé quelque part (dans la partie sur les Fruits avec un tableau spécial pour ça, ou alors simplement dans la fiche de chacun des Films)

Ouais mais euh.... en même temps, je considère l'animé un peu comme HS et les fruits représentés dedans ne sont pas assez fidèles à la version papier.

Même si Oda a donné son accord, il n'en va pas de même pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 15:07 
9 000 000 Berrys

Gros méssage de flood qui va etre effacer desuite apres , mais tant pis :

Un grand merci a toi Garrincha D Tayo . Ca fait une éternité que je cherche ces musiques ! Encore merci a toi grand chef !

Pour Great D. Thonyzuka . Voici un site avec tous les ost qu on peut écouter en live ^^

http://www.one-piece.fr/spip.php?article119

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 04:01 
2 000 000 Berrys

Une question me turlupine...Pourquoi BB n'a pas le One Piece?En effet, au vu de sa flotte et de sa puissance, il devrait pouvoir atteindre Rought Tell non? Pourquoi ne l'atteint-il pas? Quel est la chose qui l'en empeche?

Ensuite, ou ce trouve All Blue? Serait-ce une partie de l'ile des hommes poissons? Ou une sorte de....gros lac qui entoure Rought Tell?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 08:33 
100 000 Berrys

T'es trop toi ! :Luffy hilare:

Les questions que tu poses sont pour l'instant un mystère. Et je suis sûr qu'il y a un paquet de théories dessus. Suffit de chercher un peu... :robin:

Alors comme on dit : Qui vivra verra ! :luffy langue:

Personnellement, je pense que si je devais donner mon avis, je ferai trop de théories. Pour l'instant c'est trop de place à l'imagination. :Ussop vantard:

Il n'y a pas assez d'éléments, à mon goût, pour y répondre. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 11:55 
2 000 000 Berrys

Je sais bien que on ne peut pas encore vraiment i repondre, mais sur le forum, doit bien y'avoir des membres qui ont plus ou moins une idee interessante sur la question non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 12:01 
55 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
Je sais bien que on ne peut pas encore vraiment i repondre, mais sur le forum, doit bien y'avoir des membres qui ont plus ou moins une idee interessante sur la question non?

PurSaïyenZombie vient de te le dire, personne n'a de réponse.
il n'y a que des théories (beaucoup) dans des sujets dédiés, faciles à trouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 14:15 
80 000 000 Berrys

voila jai une ptite question
Pensez-vous que hachinn (ou octo) puisse rejoindre l'equipage des mugiwaras? un homme poisson serait original et pourrait etre utile a l'equipage (bon ptet que jemballe un peu la :Chapeau de paille goute: ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 14:21 
10 000 Berrys

Cette éventualité a déjà été formulée sur le forum dédié aux membres de l'équipage. Moi aussi je pense que ce serait marrant mais je sais pas si ca se fera...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 15:08 
20 000 000 Berrys

Antonin a écrit:
voila jai une ptite question
Pensez-vous que hachinn (ou octo) puisse rejoindre l'equipage des mugiwaras? un homme poisson serait original et pourrait etre utile a l'equipage (bon ptet que jemballe un peu la :Chapeau de paille goute: ...)

je pense personnelement que hachin ne sera utile que pour aller jusqu'a l'ile des hommes poissons et sur cette ile pour aider au depaysement

mais rien n'exlus une telle possibilité bien sur

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 23:31 
1 Berry

une question que je me pose sur la bible de Kuma...
est-ce la meme que celle qu'on trouve sur terre?
1. Cet a dire les histoires de Jesus etc...
2. Ou bien est-ce plutot un livre sacre qui reprends les memes valeur que notre bible terriene?

Si c'est 1 ca veut dire que Jesus etc... ont vecu sur le monde de One Piece, ce qui me semble fort bizar... Ou bien qu'avec son pouvoir de teleportation Kuma est venu sur terre et a apporte une bible avec lui, ce qui me semble fort bizar aussi...

2. me semble plus plausible

et vous votre avis?

en tout cas le cote sacrifice de Zorro a pu lui faire pense aux valeurs de son livre sacre d'ou une sorte de compassion vis a vis des Mugiwaras

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 23:41 
100 000 Berrys

bouletboy --> Je crois surtout qui s'il y a écrit Bible, c'est juste parce qu'Oda veut nous donner un repère. Kuma serait quelqu'un de croyant apparemment...
C'est juste symbolique, ça ne va pas plus loin. ;-)

Et puis Oda aurait bien pu écrire un mot représentant une religion "spécifique" au monde de One Piece, mais je ne pense pas qu'il veuille se "casser le bol" à vouloir créer une nouvelle religion. :robin:

Bref, là c'est se prendre la tête pour rien je pense. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 01:35 
6 000 000 Berrys

D'un autre côté, l'aspect "religieux" de One Piece n'est pas forcémment si inintéressant ni si sous-développé.

Si on regarde bien, tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une religion dans OP est lourdement inspiré par les modèles orientaux, ou au moins non-occidentaux. Les Tenryuubito sont des quasi-dieux vivants, tout leur délire fait même très "système de caste" (qui a dit intouchables ?). On sait aussi que dans les iles célestes, "dieu" n'est rien d'autre qu'un titre honorifique, et qu'on voue un culte non pas à des divinités abstraites mais à des animaux (le maitre de la forêt) ou ancêtres (Calgara). J'imagine que je n'ai pas besoin de me répandre en explications sur ce qui a du inspirer les croyances qui ont cours à Alabasta . . .

Finalement, Kuma est le seul qui fasse référence au christianisme, du moins le seul qui me vient. Je doute que la Bible qu'il porte soit autre chose qu'un "gimmick" en référence au pirate dont il est inspiré, mais ce ne serait pas non plus la première fois qu'Oda démontrerait qu'il a de la suite dans les idées. Surtout qu'il semble quand même accorder une certaine importance à Kuma, au vu des derniers évenements.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 02:29 
225 000 000 Berrys

QUESTION SPOIL

Je me pose toujours cette question depuis j'ai lu le chapitre 508,
Urouge a-t-il un fruit de démon?

Quand il se bat contre Kuma, il se fait projecter très loin et se relève difficilement. Puis il retire son chandail, on voit son corps gigantesque et super musclé.

J'ai un doute, car la dernière fois j'ai vu Urouge , il semblait être très costaud, mais pas autant que cela.
Il a un pouvoir d'obtenir des plus gros muscles.

J'espère que j'aurai une bonne réponse à ma question!
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 08:36 
.

Chaosx a écrit:
Je me pose toujours cette question depuis j'ai lu le chapitre 508,
Urouge a-t-il un fruit de démon?

Personne n'en sait plus que toi, à part Maître Oda tout-puissant.
Le seul moyen d'avoir ta réponse, c'est de continuer à suivre la parution japonaise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]