Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 13:03 
175 000 000 Berry

DuK a écrit:
Ca semble logique mais j'ai du mal à adhérer à cette idée, peut être à cause de la transition de Pirate à Capitaine Corsaire qui paraît bien louche.

Petite idée (farfelue) : Dans le passé, la Marine avait tenté de mettre à bas Kuma le Tyran. Le combat fut tellement titanesque que Kuma fut grièvement blessé et la Marine bien amochée (perte de plusieurs officiers, etc...). Vegapunk qui travaillait sur le Pacifista donna l'idée aux militaires de nommer Kuma CC, pour pouvoir expérimenter dessus et remplacer les pertes causées.

Moi ce qui me gène c'est le "pourquoi Kuma est-il si loyal", où réputer comme tel...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 10:33 
1 Berry

Ben j'ai truc qui me dérange depuis peu sur l'aura de luffy , quand le taureau du sajy bis lol , attaque , luffy le regarde puis lui dit du style tu fais pas le poids , le taureau se tire , j'ai vu sur le net pas mal de trucs la dessus !! alors ? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 10:44 
9 000 000 Berrys

J'vois pas trop ce qui te dérange dans ce que tu viens de dire mais si je crois avoir bien compris ta question c'est tout simplement son haki qui commence a apparaitre. Un peu comme l'a fait Shank sur le bateau de Barbe Blanche. La seule différence entre Luffy et Shank est que Luffy ne le contrôle pas (encore).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:07 
1 Berry

ben se que je veut dire c'est que luffy va devoir apprendre a utilisé se pouvoir, ou es-que une personne va lui expliqué l'utilisation ?
peut être que j'en demande trop lol !! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 13:46 
The old man

Le Haki n'est a priori que la forme ultime de l'esprit combattif d'un combattant. Il ne s'apprend pas, le Haki se développe en parallèle de cet esprit combattif. Il n'en est que son expression.

Luffy commence à devenir un combattant de haut niveau, il est donc a priori tout à fait normal que son Haki commence à se développer de façon puissante - c'est à dire que son Haki puisse toucher l'esprit des combattants plus "faibles".

En fait si on s'en réfère aux arts martiaux, tout le monde a un Haki et plus on devient un puissant combattant et plus son Haki devient puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 19:40 
10 000 Berrys

J'ai une question que je me pose depuis longtemps (désolé si elle a déjà été posée mais 108 page de topic, c'est long, et je n'ai pas tout lu^^) : on sait tous que Pell est mort pour sauver son pays, mais dans les aventures de Gedatsu on le voit.
Voici la preuve :
http://www.volonte-d.com/mini/gedatsu10.php
Il est à gauche.

Edit : ok merci de m'avoir répondu !

Dernière édition par Yravas le Sam 9 Aoû 2008 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 19:42 
200 000 000 Berrys

Pell n'est pas mort. Personne ne meurt dans One Piece. Tu n'as pas vu au début du volume 24 qu'un Docteur agite la toque de Pell ? Il est bien vivant et réapparait à la famille royale.

En espérant t'avoir éclairé ~_~

EDIT: Désolé Tyssounet, je suis plus rapide ^_^

Dernière édition par Blitz le Sam 9 Aoû 2008 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 19:42 
1 000 Berrys

Ben en fait on se doute qu'il n'est pas mort, parce que avant que les Mugiwaras repartent d'Alabasta, on revoit les personnages clés de l'arc, notemment Chaka. Et juste après, la scène se déroule en plein désert, un petit refuge tenu par un medecin. Le médecin moustachu sort et crie: "n'oublie pas ton couvre-chef!" et c'est celui de Pell. Donc il est vivant. Tout est bien qui finit bien. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 15:05 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
quelques questions svp :

-Je viens d'apprendre que le manga psyren pour cause de anque de succés sera arrêter et ce que l'auteur d'une oeuvre qui va être stoppé dans le weekly shonen jump doit improvisé une fin ou bien l'oeuvre est elle tous simplemet stoppée?

-question one piece mantenant : dans le volume 44 quand luffy est tout petit après le gear 3 il donne un coup apparemmet innefficace sur le nez de luci mais est bien ce coup qui le stoppe après pedant son attaque?si oui comment se fait-il qu'il ait mis autant de temps à réagir?si non d'ou provenait ce coups "à retardement" ?

merci

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 15:48 
.

dinosaurus2002 a écrit:
quelques questions svp :

et ce que l'auteur d'une oeuvre qui va être stoppé dans le weekly shonen jump doit improvisé une fin ou bien l'oeuvre est elle tous simplemet stoppée?

Je pense plutôt qu'il doit improviser une fin.
Au moins de cette manière, même si c'est baclé, ça reste une fin, je doute que le mangaka arrête son manga en plein milieu d'une action.

dinosaurus2002 a écrit:
dans le volume 44 quand luffy est tout petit après le gear 3 il donne un coup apparemmet innefficace sur le nez de luci mais est bien ce coup qui le stoppe après pedant son attaque?

Je doute que ce soit une petite pichenette comme ça qui fasse quelque-chose à Lucci. ^^"
Je pense plutôt que les effets à retardement sont dus au Gear 3.
Après je ne sais pas pourquoi Lucci ressent les effets avec du retard, peut-être que dans le feu de l'action, avec l'adrénaline et tout, il ne s'est pas rendu compte de la douleur et que c'est en se calmant et en relachant son attention face à un petit Luffy ridicule qu'il a commencé à sentir les effets des coups qu'il a reçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 18:48 
1 000 Berrys

Une question que je me suis toujours posé...je crois que tout le monde a zappé cette histoire, mais pourquoi Robin attendait les Mugiwaras à Whiskey Peak? :Luffy a va: Ils se connaissaient pas, rien...on peut théoriser à tout va sur ce petit détail^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 19:35 
250 000 000 Berrys

Tyss a écrit:
Une question que je me suis toujours posé...je crois que tout le monde a zappé cette histoire, mais pourquoi Robin attendait les Mugiwaras à Whiskey Peak? :Luffy a va: Ils se connaissaient pas, rien...on peut théoriser à tout va sur ce petit détail^^

Euh je pense qu'avec son D luffy l'intriguait!Sinon elle à était envoyer par crocodile mais là ça correspond moin au personnage de Robin!Donc je penche plus sur le fait que Robin était intriguer par Luffy!

Voili,voilou j'ai fini!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 20:25 
Cryptkeeper

Robin ne savait pas que Luffy était là. Elle était juste passée surement pour s'amuser.
Après tout, c'est elle qui a dénoncée les traîtres. Elle voulait juste faire semblant de se débarasser d'eux pour voir comment ils allaient sauver le pays.

Robin était assez joueuse.

Bref, elle n'attendait pas les mugis mais vivi et Igaram...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 16:35 
.

J'ai besoin d'un petit renseignement.
Quelqu'un pourrait me donner le numéro du Chapitre (et avec la page aussi, ça serait encore mieux :p) des deux images encadrées ci-dessous:
Image
Merci.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 16:42 
475 000 000 Berrys

alors je vais pouvoir peut être t'aider du moins pour une image ! :Vogue Merry:
Celle qui est encadrée en bleu !

Elle fait parti du chapitre 488, image 15 !

Image

pour l'autre je cherche je me demande si ce n'est pas la première rencontre entre Brook et luffy sur le bateau juste avant d'arriver à TB, il me semble qu'il buvait du thé, mais je cherche ;)

EDIT : Ca y est j'ai trouvé la dernière image !! Eh j'aurai du y pensé plutôt après plusieurs scans passés en revu ... Je me demandais si j'allais pas la trouvé !! Mais c'est good, nos chers compères nous ont fait un clin d'oeil en intégrant une image du chapitre 500 !!!!!!

> Donc pour l'image en encadré rouge, c'est l'image tirée du chapitre 500, page 4 ! Eh voilà mission accompli, la preuve en image :luffy langue:

Image

Bon suis fatigué moi avec toutes ces recherches :Luffy erente:

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 15 Aoû 2008 18:43, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]