Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 14:36 
4 000 000 Berrys

Hmmm une trop belle couverture qui montres bien le CP9!

Je l'adore même le teint gris pâle va avec je trouve enfin nous on va avoir droit au teint blanc blanc mais ca ne gacheras en rien la belle couverture de ce tome!!

Qui plus est j'adore l'elephant de spandam et la pose de Kalifa ca serait marrant d'avoir la même couverture avec les mugiwara qui essayent d'avoir la même pose ca ferait côté Plagiat bien fendart ^^

Enfin faut avouer que même si cette couverture est "classique" (enfin classique dans le sens d'avoir les ennemis) elle est vraiment bien présenter et vraiment classe un musttt!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:02 
500 000 000 Berrys

bon ben, ça semble effectivement bien annoncer une symétrie avec les mugiwaras pour le prochain tome. Restent à trouver les écarts qui vont (ou non) être introduits, les effets comiques s'il y en a (un peu comme pour les 21-22). Vous avez l'air de déduire les 8 mugiwaras de la présence de 8 CP9 sur cette couverture (Lucci, Kaku, Jabura, Kalifa, Fukuro, Kumadori, Spandam et Funkfried), mais pour les Mugiwaras y en comme des soucis du fait de différentes questions:
- Quid de Robin qui n'est pas combattante pour le moment?
- Qui pour faire pendant à "l'Epéphant"? (monster Chopper ou un "extérieur" comme Yokozuna?)
- les grands CP9 prennent de la place, ça en laisse pour les mugiwaras...
- si les "combats" sont respectés, Pipo à la place de l'Epéphant devra avoir une pose assez drôle...

Du coup je penche pour de petites variations, peut-être dans la quantité, même si c'est bancal. Les trois devant paraissent acquis, mais derrière ça peut être différent. Même si la place centrale de Robin devrait être maintenue, mais devrait prendre une autre signification, et donc peut-être un autre composition autour d'elle: Spandam est entouré en tant que chef, et aussi parce que lache; Robin devrait être entourée par ce qu'elle est l'enjeu de l'arc. En tout cas, cette couverture me plaît pas mal. Et même si personne ne l'avait prévu je crois pour ce coup précis, beaucoup y aspiraient ou la réclamait...

Autre question: a-t-on le nombre de chapitre et le titre? Si tu ne l'as pas mis Ange Bleu j'en déduis que ce n'est pas encore connus, mais par acquis de conscience je demande...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:04 
9 000 000 Berrys

La couverture est trop bien et ce qui est étonnant c'est qui a pas Luffy
J'en étais sur que ça ferai comme dans le volume 21.Pour le volumes 43 il y aura l'équipage de Luffy avec Franky comme les CP9 sont 8 , comme dans le volume 22. Les personnages vont bien avec la couleur du volume,et il ont une bonne pose mais je pense pas que c'est un double parce que je vois pas comment les mugiwara pourrai étre en face^^
Je pense plutôt que pour le volume 43 les mugiwara seront placé de la même manière c'est à dire:
-Luffy à la place de Lucci
-Zorro à la place de Kaku
-Nami à la pace de Kalifa
-Sanji à la place de Jabura
-Sniper King à la place de Spandam
-Chopper en Monster à la place de Kumadori
-Franky à la place de Fukuru
-Robine à la place de l'éléphant
C'est ce que je pense mais on verra bien en Septembre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:11 
15 000 000 Berrys

Dommage qu'il n'y ait pas au moins les ombres des formes zoans des 3 cp9^^
Quand sort le grand format (couverture) ?
Sinon je pense que si on voit les MUgiwara sur le prochain tome, on verra une partie des cheveux à KUmadori car là ils sont coupés^^Dommage qu'il n'y ait pas de bulles sur le voulume un peu comme la fumée sur le 41.
En tout cas, très belle couverture, j'adore le fond, Jabura est bien fun :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 17:46 
Panzer Künstler

Oui DOmmage pour les bulles, ca aurait donne un indice, comme la fumee pour le gear :Luffy hilare: ..
Mais j'adore cette couv', on retourne a un schema deja utilise, ca surprend de la part de Oda :luffy langue: .

Moi je dirais comme toi Zanbai, Jabura est vraiment classe niveau posture, les plus forts et petits devant, tandis que les grands baraques pas forts sont derriere^^

Pour ce qui est de retrouver les mugiwaras sur l'autre couv' je pense qu'on pourrait les retrouver mais pas tous, c'est une eventualite a prevoir.
Si tous ne devaient pas etre inclus, j'ajouterai Kokoro et la petite fille au lapin..Je dis ca, parce que deja cette couv' du 42 ne se base par sur le scenario dudit tome, ce qui risque d'arriver pour le 43...

Si on devait avoir tous les mugiwaras sur la prochaine couv', je pense qu'au niveau de l'ordre on aurait comme tu dis streetcool^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 09:35 
The old man

Pour connaître le nom du volume et le nombre de chapitre qu'il contient il faudra certainement attendre qu'il sorte, comme souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 09:23 
The old man

Infos sur le tome 42 :

Il comporte les chapitres 400 à 409 et son titre est "Pirates Vs CP9".

PS : histoire que tout le monde le sache, on trouve ces infos là :

http://www.s-manga.net/memberscorner/comics.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 22:48 
The old man

and now la couverture :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 09:43 
The old man

Triple post, soyons fou ^_^

Voilà quelques infos sur les SBS dont la source est Arlong Park (Greg) :

1. La Mort Subite du capitaine Crow et le Soru ont la même vitesse, la différence c'est que l'utilisateur du Soru contrôle ce qu'il fait contrairement à la Mort Subite.

2. Catherine, la serveuse qui a largué Jabura, était en réalité amoureuse de Lucci!

3. Oda nous apprend également qu'on départ il projetait de faire durer One Piece 5 ans, soit 25 volumes, mais que maintenant il n'a aucune idée de combien durera encore One Piece (nb ange bleu : enfin c'est surtout une façon d'éviter de donner un indice de temps pour moi).

4. Oda a créé une nouvelle section le "SJI" (sono jouhou irimasen c'est à dire : "nous n'avons pas besoin de savoir ça") où il présente les différentes versions de Wanze avant d'aboutir à son design final

5. Le carnet d'aventure de Brag Men (qui parle de Little Garden) a été vendu en réalité comme un récit de fable et on a accusé ses auteurs de mensonges Norlandesque!!!

6. un lecteur apprend à Oda que Rob Lucci signifie le voleur de Lumière (Rob signifie voler en anglais et Lucci signifie lumière en italien). Oda répond qu'il ne savait pas ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 10:10 
125 000 000 Berrys

Recompte bien, c'est même un quadruple post !!! :luffy langue:
Alors si les admins partent en sucette, où va le monde ! :Luffy hilare:

Plus sérieusement, en fait j'avais une p'tite question :

Chap 400 à 409, ça fait 10 chapitres.
C'est pas 11 ou 12 normalement ?
Comment ça se passe niveau découpage ?
C'est Oda lui-même qui décide ou c'est les Jump ?
Bon OK, en fait ça fait plus d'une question... :Chapeau de paille goute:

Sinon, je ne vais pas faire comme tout le monde, je n'aime pas cette couv...
Autant la dernière était splendide, autant là.
Mais ça doit être juste que Luffy me manque et que je n'apprécie pas les CP9 d'un point de vue graphique.

:Zoro cri du sabre: Arrétez de me balancer des pierres, c'est comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 10:37 
The old man

Le nombre de chapitre d'un volume de One Piece est de 9, 10 ou 11 - 9 étant de plus en plus rare (le dernier volume à 9 chapitres est le 35).

Concernant le découpage, je ne peux pas te répondre, j'imagine que c'est Oda - il 'ny a aucune raison qu'il ne s'en occupe pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 11:43 
10 000 Berrys

Salut a tous, merci Ange bleu pour la couverture je n'arrivais pas a la trouver c'est sympa.

A+
Bejito D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:09 
9 000 000 Berrys

Mais pour la couverture du 42 est cool comme on voit tout les Cp9 sauf Blueno et Nero.
Kalifa est pas mal dessus que Kumadori a une tête bizarre et puis j'adors la position de Kaku avec ses deux katana.

Bon j'ai recherché sur mes one piece et sur un site pour le spoil

Volume 1 : 8 chapitres
Volume 2 : 9 chapitres
Volume 3 : 9 chapitres
Volume 4 : 9 chapitres
Volume 5 : 9 Chapitres
Volume 6 : 9 chapitres
Volume 7 : 9 chapitres
Volume 8 : 9 chapitres
Volume 9 : 10 chapitres
Volume 10 : 9 chapitres
Volume 11 : 9 chapitres
Volume 12 : 9 chapitres
Volume 13 : 9 chapitres
Volume 14 : 9 chapitres
Volume 15 : 10 chapitres
Volume 16 : 9 chapitres
Volume 17 : 10 chapitres
Volume 18 : 11 chapitres
Volume 19 : 10 chapitres
Volume 20 : 10 chapitres
Volume 21 : 9 chapitres
Volume 22 : 10 chapitres
Volume 23 : 11 chapitres
Volume 24 : 10 chapitres
Volume 25 : 10 chapitres
Volume 26 : 10 chapitres
Volume 27 : 9 chapitres
Volume 28 : 9 chapitre
Volume 29 : 11 chapitre
Volume 30 : 10 chapitres
Volume 31 : 10 chapitres
Volume 32 : 10 chapitres
Volume 33 : 11 chapitres
Volume 34 : 11 chapitres
Volume 35 : 9 chapitres
Volume 36 : 10 chapitres
Volume 37 : 11 chapitres
Volume 38 : 10 chapitres
Volume 39 : 10 chapitres
Volume 40 : 11 chapitres
Volume 41 : 11 chapitres
Volume 42 : 10 chapitres
Volume 43 : 11 chapitres
Volume 44 : à venir

On peut voir que 8 chapitres est le minimum pour le 1er One Piece et 11 chapitres est le maximum.
Et 9 chapitres n'est pas si rare que ça ^^

Dernière édition par streetcool le Ven 25 Aoû 2006 16:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:18 
The old man

Deux petites choses :
- le chapitre 1 de One Piece fait 53 pages, ce qui explique qu'il n'y ait que 8 chapitres dans le volume 1,
- le volume 42 compte 10 chapitres streetcool ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:25 
10 000 Berrys

sa veut dire quil reste 3 chapitres pour la fin de ce tome peut etre cest aussi la fin de cet arc et meme de ce cycle quant dis vous?

edit: je m'apperçois que sont nombre fetiche cest 11
11 chapitre dun tome et 11 tome dans un cycle pour le premier et 11 tome dans le 2eme cycle et peut etre 11 tome dans le 4eme cycle il y a aussi les cp9 ils etait 11 au totale Lucci Kaku Jabura Blueno Kalifa Nero Fukuro Kumadori Hattori Spandam et lépée elephant. Peut etre le 3eme groupe qui fait la loi sur la route de tout les péril sera un groupe de 11 personnes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]