Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Pensionnat Yokosami
Perso Brook retrouver sa peau ça le ferait moyen et y'aurait certainement pas mal de déçu... A commencer par moi. Mais c'est quand même bien trouvé et ce serait très surprenant.. Enfin l'avenir nous le dira =)

Je pense que Brook va composer une mélodie pouvant faire apparaitre le Klabautermann du Thousand Sunny. Je trouverais ça cool non ?

Je vois bien Zorro s'allié avec Perona et donc voir cette dernière rejoindre l'équipage du futur Seigneur des pirates !

Et pour finir je m'attends à voir un Franky transformé de part et d'autre avec de nouvelles fonctionnalités et attaques !

Pour le reste de l'équipage je pense à peu de choses près la même chose que vous.

Voila ! =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 00:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi !!
Je dirais que :

Luffy :
Après avoir repris ses esprits sur Amazon Lily ,il demande à Hancok de lui
préparer un bateau pour aller vers Rayleigh (il n'a jamais été dit que Rayleigh se trouve à Sabaody ,surtout après avoir combattu Kizaru ... )

Zorro :
-Il va acquérir un mental de fer grâce aux fantômes de Perona
-Trouver un sabre de qualité dans les ruines ou en possession du mystérieux personnage et le prendre après un combat .

Nami :
-Elle va dévelloper ses connaissances en météorologie et donc devenir une meilleure navigatrice
-Utiliser ces connaissances pour develloper son climat tact et mieux l'utiliser

Ussop :
-Devenir plus courageux et plus fort
-Concevoir de nouveaux outils

Sanji :
-Il est pour l'instant un okama , mais je suis sur que dès qu'il verra une femme ,son côté chevaleresque battra et ainsi revenir à la normal .Bien plus que ça ,il sera "plus sur" de son amour pour les femmes qui va sans doute "augmenter" (je sais ,l'amour que porte Sanji aux femmes n'a pas de limites) et utiliser la puissance de l'amour dans ses combats ^^

Chopper :
-Je sais pas trop ce qui adviendra de ce personnage (une meilleur maitrise de ses transformations ?)

Robin :
-En connaitre plus sur le siècle perdu et les révolutionnaires .

Francky :
-Aura de meilleurs connaissances en mécanique et ainsi dévelloper son corps .

Brook :
A son age ...



Sinon concernant les épisodes HS sur les mugis ,j'aimerais savoir si les producteurs obtiennent une autorisation d'Oda concernant les scénarios des HS pour qu'il n'y ait pas d'incohérence ou bien font-ils tous ce qu'ils veulent de l'animé ?

_________________
~~ A man's dream will never die ~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 07:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je sais pas mais je ne pense pas qu'ils puissent dans ce cas la faire tous ce qu'ils veulent , il y aurait alors des incohérences par la suite !!
En tout cas je pense qu'Oda a vérifié qu'ils ne fesait pas n'importe quoi !!

Ces Hs sont assez plaisant à voir , j'ai bien aimé l'histoire de Nami et de Robin ( qu'est ce qu'elle a changé , ses yeux son plus petit et plus bleu ... par rapport à l'arc thriller bark )
Apparement Usopp n'a pas de FDD et je suis soulagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 09:18 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2010
Messages: 12
Localisation: Entre ici et la (mais parfois ailleurs)
@ Shunko: Bien sûr qu'ils ont besoin de son autorisation pour les HS, Oda l'a dit dans je sais plus quel SBS au sujet des Fruits du Démon.Sinon, ça deviendrait surement très incohérent.Quant aux épisodes normaux (ceux qui suivent l'histoire), il sont un liberté totale, mais il doivent respecter l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 12:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
sandy va devenir un okama

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 13:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
sparky a écrit:
sandy va devenir un okama


Ne dit pas de bêtise!!!
C'est une feinte pour chercher à s'enfuir! Sandy est très malin (il a infiltrer le puffing tom pendant le transfert de robin a water seven par le cp9...).
Puisqu'il n'a pas encore rencontré Ivankov qui est sur le chemin du retour il n'a pas d'autre choix que de tromper l'ennemi. Mais une fois qu'il l'aura rencontré elle va lui raconter l'histoire de Luffy et le ramener ou du moins lu donner les moyens de retourner à shabondy.

Si Sandy devient Okama on perd un membre de l'équipage, il ne serait plus attentionné avec Nami et Robin, il n'aurais plus d'apprioris pour frapper une femme? Que deviendrais le Sandy que tout le monde aime?

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 18:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Il ne se reveront pas de sitot je pense que chacun va recruter sont propres equipage de dur a cuire comme luffy la fait et qu'un jour il vont tous se retrouver et ils seront une quarantaine de mec hyper fort !!
Sa serait cool non ? :Luffy hilare:

Et pour revenir a sandy je suis sur que sur sont iles y'a plus de okama que de thon ils on eux la meme idée ! XD

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 10:58 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: cauchemarland
je pense que zorro et perona sont sur une île où chaque jour ils devront se battre, ça les renforcerait :Luffy hilare:
pipo va découvrir de nouveaux matériaux et outils sur son île :Luffy hilare:
nami va en savoir plus sur la météorologie et sur les événements climatiques et ainsi mieux manier sa baguette...
robin va peut-être en apprendre plus sur l'histoire et pourquoi pas développer ses techniques (je vosi pas comment mais bon)...
chopper va surement apprendre plus sur la médecine, sur de nouvelles plantes et apprendre à maîtriser sa forme géante...
pour sandy... ben, je vois pas... je pense qu'il est là pour le délire :Luffy hilare: (peût-être plus tolérant...)
brook, pareil.
quant à franky, il va peut-être modifier son corps ( :Luffy erente: ) et apprendre des techniques mécaniques ...
En clair, j'imagine une grande amélioration pour pipo, franky, zorro, (perona?), chopper et nami... pour les trois autres; sandy, robin et brook; je vois mal comment il pourrait évoluer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
bon franchement au lieu de mettre des theoris a la con regardé les episodes l equipages disparu

recapitulatif de ces episodes

franky: il est tombé sur l ile futuriste de vegapunk et dernierement il est entré dans une usine et se fait attaquer

nami : elle est sur l ile celeste meterologique et l ile se dirige vers sabaody

robin : elle etait sur une ile d esclaves elle se fait emprisonner, puis ce fait liberer par un membr de l armé revolutionnaire et je pense qu elle va retourner a sabaody

sandy : il est sur l ile de ivankov et fais un combat contre la reine remplacente.La reine utilise des techinques qui font eveiller les organes femininins sandy se mes a crier comme une fille puis trouve que se frotter contre un corps c est embarassant donc il est en voie de devenir travelo

brook : la population sur l ile ou il est se fait constamant attaquer par la tribu des longs bras . Une fille se fait capturer et brook decide de la sauver

pipo: il est sur une ile qui mange des animaux . Il se goifre beaucoup et deviens aussi gros qu un sumo

zoro : bon il est sur l ile aavec perona et se fait attaquer par une tribu de sauvage très baleze a l épée au moins autant que le samourai ryouma

chopper : il est sur une ile d hommes prehistoriques puis il sauve un bebe oiseau qui lui promet de l amener a sabody quand il sera plus grand donc dans des année puis des missiles arrive sur chopper


Excusez moi pour cet ortographe et comment j ecris mais j eté préssé donc voila

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:20 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
sparky a écrit:
zoro : bon il est sur l ile aavec perona et se fait attaquer par une tribu de sauvage très baleze a l épée au moins autant que le samourai ryouma

Ce qui faut pas entendre. u_u"
On est pas dans DBZ hein. ;)

Perso j'ai toujours du mal à imaginer comment Ussop va rejoindre Sabaody... C'est le seul pour qui ça pose problème en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
eu pk on est pas dans dbz je ne fait que resumer ce qui se passe

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:24 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Ryuma est l'un des ennemis les plus monstrueux qu'on ait vu, manquerait plus que les méchants soient de plus en plus forts à chaque fois et que Zorro trouve une technique secrète ultime à chaque combat... Il faut pas raisonner comme ça quoi, par exemple c'est pas parce que Crow est un des premiers adversaires de Luffy que c'est une grosse lopette comparée au CP9, Oda à même parlé de ce genre de trucs dans je ne sais quel SBS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
on peut faire mieux, et voir un peu plus loin.

déjà il faux savoir qu'il faut prendre les HS avec des pincettes, même si Oda donne son accord pour les scénarios, il peut y avoir des erreurs:pour ces HS la veste de franky n'est pas la bonne même si c'est pas super important, c'est une boulette! pas assez explicite comme exemple? ok disons que dans le HS bien plus ancien, où il y a une histoire de petite fille (oh! surprenant) et un dragon, avant de rentrer sur GL Zoro parvient a couper des chaines de 2m de diamètre en métal...

d'ailleurs je rappel que même dans les épisodes suivant l'histoire il y a des erreurs, et des grosses! dans un épisode récent, Magélan se fais tirer dessus et réagis comme un logia, ce qu'il n'est pas. grosse erreur aux yeux d'un fanboy!

pour revenir aux HS "équipage disparu" on apprend quelques trucs en plus, pas forcement justes:

le labo de végapunk n'est pas vide,
l'ile céleste va vers shabody,
sanji apprend le okama kempo,
pipo fais un survival sur une ile-plante carnivore,
Pérona mitraille Zoro de fantômes dépriment et il est attaqué, non pas par une personne, mais par une tribut de silhouettes simiesques armées de sabres,
brook créé de nouvelles mélodies-attaques
Chopper se fais un pote oisillon, (super!)
et rien de notable pour Robin.

EDIT: reregarde l'épisode, si il est question d'okama kempo...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Dernière édition par lapinninja le Mer 30 Juin 2010 15:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 14:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
qu est ce qui te fais dire que sandy apprend le okama kempo c est possible mais dans les episodes personne n a parlé de sa

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 14:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je pense savoir à peut prés ce qui va se passer pour les mugiwaras sauf pour chopper et usopp la je séche , je pige pas le lien entre eux et leur île respective .....

Pour zoro , on comprends que kuma l'a envoyé la soit pour dénicher une lame , soit pour s'améliorer ou encore soit parceque perona s'y trouvait !!

Pour nami ... no comment une île météo , on fait le lien avec ses compétences !!

Pour sanji , le hs nous dévoile une petite phrase à mon avis loin d'être anodine ( est-il fort ?? non pas vraiment ) ... sanji va s'améliorer ca c'est certain !!

Pour Robin , siécle oublié et révolutionnaire semble être lié , inutile de dire que si dragon possédait une arme antique , il pourrait faconner le monde comme il l'idéalise !!

Pour Franky : une île ou chaque objet est robotisé ... plus la découverte du labo de végapunk , je pense qu'un Franky nouvelle génération va débarquer !!

Brook : création du nouvelle mélodie , sans doute une nouvelle attaque , à mon avis plutot puissante aprés à voir si elle sera offensive ou défensive ... peut être un requiem ??!

Mais pour chopper et usopp je vois pas tout à fait comme les autres le lien !!


sparky a écrit:
qu est ce qui te fais dire que sandy apprend le okama kempo c est possible mais dans les episodes personne n a parlé de sa


Les autres okama le considére comme un faiblard ( cf HS cependant donc pas fiable à 100 / 100 ) !!
Vu que Sanji est maintenant un travelo , ils le considére comme l'un des leurs et comme tout okama qui se respecte il doit apprendre l'okama kempo , enfin pour moi ca tombe sous le sens , sanji se bat avec ses jambes et l'okama kenpo s'utilise avec les jambes ...
A l'issue de cet entrainement ( sans doute aprés l'arrivée d'iva san sur l'île , il découvrira la véritable identité de sanji et le remettra comme avant ...) sanji partira donc vers sabaody avec un nouveau style de combat , à partir de la il créera ses nouvelles techniques de combat !!
Enfin , sinon je ne comprends pas pourquoi kuma , l'a envoyé sur l'île , Oda ne PEUT PAS changer la personnalité de son personnage et changer sanji en travelo , même si c'est son oeuvre , c'est dénaturé son personnage et foutre en l'air 10 ans de travail à faconner la personalité de sanji .... donc pour moi la seule raison pour laquelle kuma à envoyé sanji ici , c'est pour apprendre l'okama kempo !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com