Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 15:56 
85 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Tu te souviens peut-être d'une de ses répliques dans le tome 45 ?
Citation:
Il n'y a pas lieu de se réjouir! Je vous rappelle que c'est une guerre.

Cette phrase montre que Dragon manifeste une certaine répugnance à employer la manière forte. C'est déjà une différence d'avec Akainu, et cela montre qu'il est sans doute plus ouvert et moins aveuglé par la vengeance. Après, à quel point...

Dragon ne doit pas être aussi extrémiste que Akainu(qui ont peut dire est un cas plutôt obstiné ,suffit de voir comment il a poursuivit luffy -_-') mais je doute quand même qu'il est toute ses cases quand on voit son père et son fils :Chapeau de paille goute:
Bref Dragon doit nous réserver quelque surprise intéressante :Vogue Merry: ('fin j'espère plutôt ^^)

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 13:13 
225 000 000 Berrys

Je pense que Dragon possède le logia du vent.

Je ne pense pas comme certain que ce soit la météo car ça ferait trop redondant par rapport à la foudre d'Ener et aux pouvoirs de Nami.

Je trouve que le vent ça colle bien au côté furtif d'un gars aussi recherché dans le monde.

A LongueTown, il sème le vent et récolte une... tempête !! :Zoro cri du sabre:

Je ne crois pas qu'il "crée" des désordres météorologiques mais grâce au vent il peut amener des nuages orageux etc... Après la foudre qui tombe sur échafaud c'est le coup de bol légendaire de Luffy à mon avis !

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:38 
1 000 Berrys

Moi je ne pense pas du tout que c'était le coup de bol et que c'était bien dragon qui a provoqué le coup de foudre. Donc je pense qu'il a le fruit de la météo ou des tempête.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 04:46 
30 000 000 Berrys

Je prend mes aises et decident de poster cette question ici, montrant ma croyance dans la survie de Sabo et son ralliement à la Revolution.

Voila, il y a une certaine complémentarité dans les 3 frères :
-Luffy est un paramecia
-Ace un logia
-Il est probable que Sabo sera un zoan

Auriez vous une idée d'un animal, ou d'une créature mythique, pouvant remplir ce role, en animal réél un peu stylé il ne reste que l'ours (plus de félin, ni aigle, ni loup, ni serpent).

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:33 
15 000 000 Berrys

Je pense que le pouvoir de Dragon est soit:

Le Logia du vent(mais ça parait bizarre)

Le Paramecia de la météo(mais on sait que les Paramecia modifie la structure du corps mais ne permet pas de controler autre chose que son corps,alors peut être un Paramecia à part comme le Logia de BN) :teach:

Le Paramecia des éléments(le pouvoir de créer les éléments:)
-Le feu
-L'air
-L'eau
-La terre

Celui qui me parait le plus plausible est le Paramecia des éléments et en plus il est super puissant!!

En ésperant avoir de plus ample informations sur un dees personnages les plus charismatiques de One Piece!!!

"Si c'est tot ce dont tu est capable!Alors tu ferais mieux d'aller te coucher" :Sandji choked:

Jinbe et Boa for nakama!!!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 16:19 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je prend mes aises et decident de poster cette question ici, montrant ma croyance dans la survie de Sabo et son ralliement à la Revolution.

Voila, il y a une certaine complémentarité dans les 3 frères :
-Luffy est un paramecia
-Ace un logia
-Il est probable que Sabo sera un zoan

Auriez vous une idée d'un animal, ou d'une créature mythique, pouvant remplir ce role, en animal réél un peu stylé il ne reste que l'ours (plus de félin, ni aigle, ni loup, ni serpent).

Bon c'est pas vraiment le sujet, c'est un peu HS, mais bon..
Moi aussi je pense que Sabo est vivant, sa mort est étrange, il y a un truc qui cloche, bref, un zoan our Sabo, ce serait bien mais il faudrait qu'il n'ait pas la classe, tout comme Kaku et son fdd de la girafe, mais évidement, il doit être puissant, et dans le mouvement révolutionnaire mais pas à un point d'être hyper hyper connu comme Dragon, même si Luffy ne serait même pas au courant s'il était un chef de la révolution.

luker24 a écrit:
-Le feu
-L'air
-L'eau
-La terre
Celui qui me parait le plus plausible est le Paramecia des éléments et en plus il est super puissant!!

Euh, déja si ce fdd existerait, ce serait un logia, créer des éléments, je ne pense pas qu'un paramécia puisse le faire, il contrôle des éléments déja existant.
Sinon, tu pars sur l'idée des éléments, mais il y a aussi la foudre, la lumière, l'obscurité, les plantes... et j'en passe, si il existe un fdd, alors c'est le fdd "supreme" car il pourrait contrôler tout l'univers, c'est impossible, déja qu'on s'arrache les cheveux quand on voit BN.
Ce serait une erreur d'Oda.

Monkey.D.Excalibur a écrit:
mais je doute quand même qu'il est toute ses cases quand on voit son père et son fils :Chapeau de paille goute:
Bref Dragon doit nous réserver quelque surprise intéressante :Vogue Merry: ('fin j'espère plutôt ^^)

Ah moi aussi je l'espère, et c'est assuré je pense qu'il doit avoir quelques soucis, mais ça ne s'est pas encore vu dans l'histoire.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 13:00 
15 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
-Le feu
-L'air
-L'eau
-La terre

Euh, déja si ce fdd existerait, ce serait un logia, créer des éléments, je ne pense pas qu'un paramécia puisse le faire, il contrôle des éléments déja existant.
Sinon, tu pars sur l'idée des éléments, mais il y a aussi la foudre, la lumière, l'obscurité, les plantes... et j'en passe, si il existe un fdd, alors c'est le fdd "supreme" car il pourrait contrôler tout l'univers, c'est impossible, déja qu'on s'arrache les cheveux quand on voit BN.
Ce serait une erreur d'Oda.

Déja je tiens à te préciser qu'il n'y a que quatre éléments:

Le feu

L'eau

La terre

L'air

De plus si c'est bien la le pouvoir de Dragon il 'est pas nécessairement un Logia car sinon il pourait aussi bien devenir les éléments ce qui serait la vraiment étrange.

On sait aussi que les Paramecia donne aussi le pouvoir de créer des choses comme

Magellan et son poison

Mr 3 ou Galdino et sa cire

Khalifa et ses bulles

Et un peu à part Ivankov et ses hormones

De plus tu dis que si ce FDD existait il serait e fruit suprême...Et ben je suis d'acord avec toi n'oublie pas que Dragon est l'homme le plus recherché du monde et que le gouvernement a vraiment peur de lui

En ésperant que tu lises ce message

"Mais si tu continue à me chercher c'est le village tout entier que je vais raser!"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:31 
125 000 000 Berrys

Luker24 la façon dont tu dis que Dragon est l'homme le plus recherché ça veux dire aussi qu'il est l'homme le plus fort

Alors que ça nous n'en savons rien (même si on le suppose) et ça serait logique qu'il dispose d'une grande force car quand on vois Garp et Luffy qui sont tous les deux balèze celui qui se trouve entre les deux devraient l'être aussi

Mais si Dragon est l'homme est le plus recherché c'est non pour ça force mais à cause de ses idéaux qui contrarient le GM

Et je trouve que le paramecia des éléments est un pouvoir un peu (beaucoup) cheaté, bon c'est vrai que s'il a celui du dragon ou du temps voir même juste du vent serait aussi un pouvoir cheaté ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:47 
2 000 000 Berrys

le seul indice qu'on a sur le pouvoir de dragon c'est quand il interviens pour sauver luffy contre smoker. c'est tout.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:52 
225 000 000 Berrys

mar a écrit:
Moi je ne pense pas du tout que c'était le coup de bol et que c'était bien dragon qui a provoqué le coup de foudre. Donc je pense qu'il a le fruit de la météo ou des tempête.

Moi je trouve que si Dragon peut contrôler la météo donc faire tomber la foudre c'est un pouvoir trop ressemblant à Ener ou Nami.

Pas très original en tout cas, 3 perso avec le même pouvoir je trouverais ça dommage...

Ne dit-on pas "insasissable comme le vent", pour un fugitif ça correspondrait bien non ?

En tout cas je vais lancer un pétition pour que ça soit ça :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 15:01 
15 000 000 Berrys

Merci Skeleton afro

Je me suis mal exprimé,je ne voulais pas dire que Dragon était l'homme le plus fort du monde mais il doit être très fort car on sait que c'est lui qui a ordonné que les habitants de l'île ou est construit le pont de Tequila Wolf depuis plus de 800 ans soit évacué et je pense qu'en plus de 800 ans il y a eu d'autre personne avec les mêmes idéaux que lui et pourtant il est le seul à avoir réussi à stoppé cet esclavage.C'est pour cela que je pense qu'il a mangé un fruit du démon et même un puissant et le pouvoir des éléments est le plus plausible que j'ai trouvé avec le Logia du vent car il est impossible de dire que les bourasques de vent Logue Town et au Grey Terminal soit le fruit du hasard.Et le fruit de la météo me parait impossible car je ne crois qu'aucun fruit ne permet de controler autre chose que son corps.

"Il faut prévenir Zorro...Cette fille est diabolique!

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 16:59 
500 000 Berrys

Luker24, on entend énormément parler de ces 4 éléments, comme on le voit la plupart du temps dans les films/livres/jeux.. mais ils ne sont 'qu'inventés' par des philosophes de l'Antiquité, et on pourrait en deviner d'autres, tout comme je l'ai fait dans mon post précédent.
Donc, j'ai fait une petite recherche sur Wikipédia pour te montrer que tout cela c'est subjectif, même si on est habitué à voir l'eau/le feu/l'air/la terre comme les 4 éléments.
Citation:
Le cinquième Élément
Parfois, l'on ajoute à ces quatre Éléments un cinquième, au statut ambigu, l'Éther, dans lequel baignerait le cosmos. Dans ce cas, son lieu naturel se situe entre l'air et le feu, ou bien au-delà du feu. Mais le plus souvent, cet élément additionnel est rattaché tantôt à l'air, tantôt au feu. L'élément de l'Éther est la base de l'élément du feu et de l'air.
Il existe également dans la tradition indienne puis ésotérique un cinquième Élément, parfois appelé Akasha, qui signifie, en sanskrit, éther ou esprit.
L'éther représente également ce cinquième Élément. On l'appelle aussi quintessence.
Dans la cosmologie chinoise Wuxing, le métal est considéré comme le cinquième élément.

Bon, on s'en fiche du logia/paramécia, pour moi ça ne peut-être qu'un logia, enfin bref.

Pour moi, ce fdd ne pourrait jamais existé, c'est trop cheaté, et pourquoi faire un mix de tout les logia pendant qu'on y est, déja que le fdd d'Ace était extrémement puissant, alors l'associer au fdd du vent, de la terre/du bois et de l'eau.
Mais je pense à un truc, le fdd de l'eau peut-il vraiment exister ? La mer est maudite pour les utilisateurs de fdd mais il pourrait utiliser l'eau, c'est étrange mais ce n'est pas le sujet.

PS: je t'attends, viens raser mon village, sauf que j'habite dans une ville. ;)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:23 
15 000 000 Berrys

Eupohria

Moi aussi j'ai fait une petite recherche et c'est vrai que l'on s'arrête souvent aux quatre éléments et même si ce fruit pourait paraitre trop cheaté je ne vois que lui pour coller aux éléments lors des rares apparitions de Dragon(voir mes posts précédents)mais pourquoi pas les pouvoirs de One Piece sont parfois bizarre.

Et comme je le dis je ne vois rien d'autre pour le pouvoir de Dragon mais Oda en a surement une petite idée

A au fait,ne t'inquiète pas pour ton village...Euh pardon ville ce n'était qu'une petite citation comme celle que je met à la fin de tout mes posts,celle que tu as reçu appartient à Arlong.

Essaye de deviner à qui appartient celle ci-dessous:

"Souvenez-vous!Nous avons toujours juréde serrer les dents...Face à la domination des hommes-poissons!Il faut vivre!"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:32 
500 000 Berrys

luker24 a écrit:
Eupohria

Moi aussi j'ai fait une petite recherche et c'est vrai que l'on s'arrête souvent aux quatre éléments et même si ce fruit pourait paraitre trop cheaté je ne vois que lui pour coller aux éléments lors des rares apparitions de Dragon(voir mes posts précédents)mais pourquoi pas les pouvoirs de One Piece sont parfois bizarre.

Et comme je le dis je ne vois rien d'autre pour le pouvoir de Dragon mais Oda en a surement une petite idée

A au fait,ne t'inquiète pas pour ton village...Euh pardon ville ce n'était qu'une petite citation comme celle que je met à la fin de tout mes posts,celle que tu as reçu appartient à Arlong.

Essaye de deviner à qui appartient celle ci-dessous:

"Souvenez-vous!Nous avons toujours juréde serrer les dents...Face à la domination des hommes-poissons!Il faut vivre!"

Les pouvoirs des fdd sont étranges mais un mix de plusiquers autres fdd me parait impossible !

Et sinon, j'avais deviné que c'était une citation mais je pensais que c'était quelqu'un d'autre: Duval quand il martirisait les habitants du village, bref, je ne vois pas pour la tienne, peut-être encore Arlong ?

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:44 
15 000 000 Berrys

En y réflechissant tu as raison ce pouvoir est vraiment trop cheaté,un mix pareil ne peut exister.Alors peut-être le Logia du vent ?Mais ça m'étonnerait.

Autrement ce n'était pas Arlong(il ne peut pas se soumettre à la domination des hommes poissons puisqu'il en est un.Aujourd'hui je prends toutes mes citations dans le volume 9 et le perso qui a dit ça s'adressait à Arlong,dommage:c'est Genzho un habitant du villlage Kokoyashi

"J'ai temporairement collaboré avec vous parce que c'était dans mes intêrets."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]