Croco.D.Ile a écrit:
Je prend mes aises et decident de poster cette question ici, montrant ma croyance dans la survie de Sabo et son ralliement à la Revolution.
Voila, il y a une certaine complémentarité dans les 3 frères :
-Luffy est un paramecia
-Ace un logia
-Il est probable que Sabo sera un zoan
Auriez vous une idée d'un animal, ou d'une créature mythique, pouvant remplir ce role, en animal réél un peu stylé il ne reste que l'ours (plus de félin, ni aigle, ni loup, ni serpent).
Bon c'est pas vraiment le sujet, c'est un peu HS, mais bon..
Moi aussi je pense que Sabo est vivant, sa mort est étrange, il y a un truc qui cloche, bref, un zoan our Sabo, ce serait bien mais il faudrait qu'il n'ait pas la classe, tout comme Kaku et son fdd de la girafe, mais évidement, il doit être puissant, et dans le mouvement révolutionnaire mais pas à un point d'être hyper hyper connu comme Dragon, même si Luffy ne serait même pas au courant s'il était un chef de la révolution.
luker24 a écrit:
Le Paramecia des éléments(le pouvoir de créer les éléments:)
-Le feu
-L'air
-L'eau
-La terre
Celui qui me parait le plus plausible est le Paramecia des éléments et en plus il est super puissant!!
Euh, déja si ce fdd existerait, ce serait un logia, créer des éléments, je ne pense pas qu'un paramécia puisse le faire, il contrôle des éléments déja existant.
Sinon, tu pars sur l'idée des éléments, mais il y a aussi la foudre, la lumière, l'obscurité, les plantes... et j'en passe, si il existe un fdd, alors c'est le fdd "supreme" car il pourrait contrôler tout l'univers,
c'est impossible, déja qu'on s'arrache les cheveux quand on voit BN.
Ce serait une erreur d'Oda.
Monkey.D.Excalibur a écrit:
mais je doute quand même qu'il est toute ses cases quand on voit son père et son fils
Bref Dragon doit nous réserver quelque surprise intéressante

('fin j'espère plutôt ^^)
Ah moi aussi je l'espère, et c'est assuré je pense qu'il doit avoir quelques soucis, mais ça ne s'est pas encore vu dans l'histoire.