Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:58 
3 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Ouh la, cacher quelque chose sous le crochet, à moins que je me trompe, c'est assez dangereux vu que me semble-t'il, il ya des réserves de poison de scorpion + un couteau non ? Personnellement, je verrais bien Crocodile comme une expérience ratée de Vegapunk. Abandonné il aurait été acueilli et grandi et été élevé comme un travelo, ses cicatrices relèveraient soit des expériences de Vegapung soit d'ue opération d'Iva. Je pense notemment que le suna - suna fruit aurait été l'objet de recherche de Vegapunk, Croco le cobaye. Qu'en pensez vous ? :robin:

Ce que j'en pense en une image :

Spoiler: Montrer
Image

Non sérieusement, je suis du même avis que Shinohin, les délires ça va pendant cinq minutes, après plus personne n'y croit.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:07 
10 000 Berrys

Au risque de passer pour un con :Ussop gloups: je ne vois pas en quoi c'est pus débile que tout dit avant.Sinon il faudrait interdir les sujets amenant a des théories tant qu'on y est.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:42 
1 Berry

Toute vos théories se vallent mais voici la mienne :
Comme ça a était dit dans un des post précédent, je pense que Croco c'est retrouvé esclave et qu'il on commencer les expériences des pacifistas sur lui. Kuma qui recevait les expériences aussi en tant qu'agent-double a vu Croco-boy après il y a eu une évasion mais Croc' avez des "Bouts" d'expériences au visage et au bras gauche. Kuma ayant parler de Croco-boy a Ivankov elle décide de l'aider a redevenir normal il gardera sa ballafre après l'opération mais il prendra un crochet pour faire plus "viril :crocodil cigare: j'avoue qu dit comme ça sa parrer un peu loufoque :Ussop big gloup: :Luffy hilare: mais bon on ne peut savoir se que maitre Oda nous reserve :luffy langue:

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:17 
10 000 Berrys

Oui j'aime bien la théorie de L'élu, elle ressemble à la mienne mais en plus probable ;-P. Quand au post de Seika, tout le monde ici trouve ces théories plus ou moins farfelues mais sans etre agressif, t'es pas obligé de poster pour dire ca (surtout avec l'image :P ) ;))

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 03:48 
30 000 000 Berrys

Tres amusante la photo :)

Personelement, je pensait plus a l'ancien capitaine de la deuxieme division de Barbe Blanche, et j'etais fan de la theorie Crocodile fille de BB, mais le cout des pacifistas me branche vraiment.

En tout ca, si une chose est claire dans ce manga (mise a part l'ascension du capitaine Baggy au titre de SDP) c'est que Crocodile est noble, ou a ete noble, est qu'il aura de l'importance dans la saga Revolution. Cette theorie l'etend a la saga Vegapunk. On pourrait imaginer Crocodile seul survivant d'une famille royale rebelle au GM, qu'on aurait pris comme cobaye. Apres, je ne pense pas que Crocodile ait ete dragon celeste (mais qui sait, il ya differents rangs de noblesse, Nefertari n'est pas aussi noble que Saint Charlos).

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:22 
1 000 Berrys

En tous cas, on peut être pratiquement sur que son secret a un raport avec son physique. Car dans le chapitre 0, Crocodile est le seul a qui on ne voit pas son visage quand il a 20 ans de moins ... :robin:

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:03 
10 000 Berrys

Lenita a écrit:
En tous cas, on peut être pratiquement sur que son secret a un raport avec son physique. Car dans le chapitre 0, Crocodile est le seul a qui on ne voit pas son visage quand il a 20 ans de moins ... :robin:

Ou alors c'est un coup de Oda-sensei pour continuer a nous faire croire que c'est une fille. Ça doit bien le faire rire toute ces théories.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 13:17 
1 Berry

Localisation: quelque part au sud de l'afrique, au bord de la mer
pour moi, crocodile c'est mutiler de facon voulu mais pour lutter pour sa survie du genre il voulait partire a l'aventure combatre barbe blanche en chemin il c'est fait defoncer puis emprisonner dans les geoles du gouvernement puis, de la meme facon que shiki il s'est couper la main (shiki c'etai les jambes) donc il c'est barrer en chemin il a trouver un logia et... bon vous connaissez la suite ! voila qui explique son crochet :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:41 
1 000 Berrys

Hello, si vous permettez j'aimerais apporté mon grain de sel car voyez-vous il me semble que personne n'ai pensé à ce que son secret soit tout simplement ... son véritable nom :crocodil cigare:

Bah oui moi comme ça, ça me parait assez probable : le gros dur sans pitié qui s'appelle en fait Constance ou Emilie, on comprendrait facilement qu'il préfère mourir plutôt que de le révélé.

après, ça regarde que vous mais vos théories bizarres sont peu probables, surtout qu'un mec comme lui n'a rien a caché sur son physique et qu'il ai été une elle auparavant est carrément impossible : faut pas poussé mémé dans la fosse au lion.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 00:37 
1 Berry

sérieusement, les théories peuvent être intéressantes,
mais je vous dit mon point de vue.

certaines ici relèvent plus de la fanfiction, étant donné le peu d'information sur lesquelles elles sont fondée.
et sur le même ton que le post précédent,
autant y voir plus simple :
c'est un des premiers personnages d'oda.
il n'a clairement pas du y penser aussi loin, une histoire pareille.
le crochet et la cicatrices donnent un air mafieux,
je pense que c'est ce qu'il a du se dire.

ceci-dit, rien empêche qu'il n'utilise par la suite ces caractéristiques physiques,
pour lui créer un passé sulfureux et sombre, histoire de pimenter un peu l'histoire.

allez, à vos théories.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 12:00 
1 000 000 Berrys

Pendant MF, quand squadro annonce que BB a vendu ses compagnons, crocodile lui crie dessus en demandant comment il avait pu perdre face a un tel pleutre (en gros). Du coup je dirais que sa cicatrice et sa main en moins sont les consequences de ce combat face a BB qu'il a livré dans le passé.

Pour son secret que invnkov connait et personne d'autre, il y a trop de possibilité, filiation parental, défaite humiliante, passé sulfureux parmi les Okama, membre de l'armée révolutionnaire... Je pense qu'on le découvrira bin assez Tot et que comme d'hab Oda nous fera tombé sur le c**

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 10:17 
1 000 Berrys

vous penser que Crocodile aurait peut-être fait parti des révolutionnaire? et que c'est la qu'ivankov et lui se sont connus.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 10:40 
100 000 Berrys

Je ne crois pas que ça aurait été super honteux pour notre ancien CC...c'est très possible, mais ça m'étonnerait que ça soit son secret...
Toujours est-il que je pense quils se sont connus autrement...Sur son île, par exemple...C'est plutôt ça qui lui aurait semblé honeteux^^

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:27 
10 000 Berrys

cette dèrnier théorie est la plus probable imaginer vous sur une iles avec des travelo partous et que vous perder votre viriliter sa c'est honteu mais bon qui sait
se que le grand Oda réserve a ces lecteur préférer MDR :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 11:26 
1 000 Berrys

Crocodile est un de mes persos préféré et c'est limite si j'étais pas déçu lorsqu'il perd à Alabasta! LOL! :Luffy hilare:
mais bon je crois que le secret qui unie Ivankov et Crocodile soit que ce dernier est le fils de BB. Cen 'est pas un secret humiliant, c'est presque glorifiant!
Enfin, je pense que ça a un lien avec sa cicatrice et son crochet. Il a peut etre perdu une main et a été blésséà la tête dans un combat contre Ivankov! Je pense qu'il trouve que c'est une humiliation de perdre contre un travelo.

Bref bon vent Crocodile et bonne chance dans le nouveau monde! :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]