Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:55 
500 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon c'est dit aussi dans la traduction Glénat ^_^
C'est dit dans le volume 25 que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, c'est une info qui est connue depuis maintenant presque 10 ans (les scans de ce passage datent de 2003). Là le scan mis sur mangareader n'a pas une trad géniale, c'est tout.
C'est inutile de discuter sur une info aussi ancienne, connue, confirmée et classique...

世界最強の男
Sekai Saikyō no Otoko
The Strongest Man in the World

Mais maintenant que Barbe Blanche est mort? C'est qui le boss?

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:00 
225 000 000 Berrys

D'où la création du topic ;)

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:14 
500 000 Berrys

Bah dans ce cas je reste sur ma position: c'est Dragon l'homme le plus fort du monde ;)

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:28 
10 000 Berrys

L'Homme le plus fort au monde c'est peut être Dragon , car c'est le plus grand criminel au monde . Mais il doit être talonné par Barbe noire qui est absolument monstrueux avec 2 fruits du démon a son actif , et les empereurs .
Du coté de la Marine je vois mal qui pourrait faire le poids : Sengoku ou Garp par exemple , 2 adversaires redoutables . Rayleigh a peut être son mot a dire ...

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:39 
500 000 Berrys

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis:
AlexandreDuffau a écrit:
Du coté de la Marine je vois mal qui pourrait faire le poids : Sengoku ou Garp par exemple , 2 adversaires redoutables . Rayleigh a peut être son mot a dire ...

1-Rayleigh ne fait pas partie de la Marine ( ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :Chapeau de paille goute: ), c'est l'ancien lieutenant du seigneur des pirates !!!!
2-Sengoku et Garp sont maintenant un peu vieux pour se battre contre Dragon ou BN ( après l'ellipse ) et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont raccroché le tablier !!!!

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:18 
8 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
Bah dans ce cas je reste sur ma position: c'est Dragon l'homme le plus fort du monde ;)

Dragon est sûrement un très bon candidat pour le poste d'homme le plus fort du monde, mais le problème est que l'on a jamais vu sa vraie force (ou même une partie de sa force). Mais, certes, étant donné qu'il est l'homme le plus recherché il y a de grandes chances qu'il soit balèze :Luffy hilare: Pour donner mon avis, je pense que l'homme en question est un pirate, parce que la Marine a quand même perdu d'excellents éléments (même si on ne connait pas les deux autres amiraux). :robin:

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:26 
10 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
J'suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis:
AlexandreDuffau a écrit:

1-Rayleigh ne fait pas partie de la Marine ( ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :Chapeau de paille goute: ), c'est l'ancien lieutenant du seigneur des pirates !!!!
2-Sengoku et Garp sont maintenant un peu vieux pour se battre contre Dragon ou BN ( après l'ellipse ) et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont raccroché le tablier !!!!

----------------------------------------------------------------------------------
Je sais très bien que Rayleigh ne fait pas partie de la marine -_-
Pour Garp et Sengoku , ils ont raccroché le tablier , d'accord sa n'en reste pas moins deux grandes forces . Le bouddha c'est certainement supérieur a beaucoup de monde . Urouge a coté c'est un nain , par exemple . a Marineford , je pense que peu de personnes aurait réussi a le battre . Même dépourvu de poste a la marine , on n'a qu'a demandé a Baggy le clown si il souhaite le rencontrer , pareil pour Garp . Ces mecs font peur a 80% des pirates , même a la retraire !

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:34 
3 000 000 Berrys

Considérer des personnages de cet âge alors qu'une nouvelle ère est établie ne me semble pas très pertinent.
Ray, Garp, Sengoku ont fait leur temps, ils joueront certainement un rôle nettement moins actifs dans la suite du récit si ce n'est un rôle de figurant, quand bien même peuvent-ils prétendre à ce titre.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 21:21 
10 000 Berrys

Pour moi, le plus fort des pirates ( pour l'instant ) c'est BN mais on a pas encore vu ce que valaient Big Mom, Kaido ou encore Shanks car on ne l'a jamais vu se battre a fond.
Ensuite côté GM je pense a Akainu ou Kizaru car il est balèze et rapide. Mais n'oublions pas Kong car il est quand même le chef des armées.
Sinon il y a aussi Dragon. Je pense qu'en étant le criminel le plus recherché, il se doit d'être un minimum puissant.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 01:14 
1 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
Considérer des personnages de cet âge alors qu'une nouvelle ère est établie ne me semble pas très pertinent.
Ray, Garp, Sengoku ont fait leur temps, ils joueront certainement un rôle nettement moins actifs dans la suite du récit si ce n'est un rôle de figurant, quand bien même peuvent-ils prétendre à ce titre.

Je ne suis pas d'accord là dessus.

Que ce soit Rayleigh, Garp et Sengoku tous auront leur rôle à jouer dans la suite du manga, Oda n'abandonnera jamais ses personnages en cours de route. Surtout qu'on parle de cadors là, je me rapelle quand Garp dit à Sengoku "t'as intéret à me retenir ou je vais tuer Sakazuki" juste après que ce dernier ait tué Ace, à mon avis il à largement le niveau Amiral même après l'ellipse.

Tout comme Rayleigh qui tient tête à Kizaru et Sengoku qui était Amiral en chef. Barbe Blanche souffrait d'anciennes blessures et était malade voila pourquoi il n'était plus aussi fort qu'avant. Ce qui n'est pas le cas de ces 3 protagonistes.

Et je ne peux pas croire que Oda ne les fasse pas partir en beauté alors qu'on n'a même pas vu le quart de leur potentiel. Surtout que lorsque la grande guerre qui engloutira le monde (dixit BB) arrivera, vieux ou pas ils iront se foutre sur la gueule pour défendre ce qui leur sera cher à ce moment là.

Bref ne les oubliez pas comme le dit AlexandreDuffau, le plus fort du monde n'est pas l'un d'eux, mais ils n'en sont pas loin à mon avis !

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 01:39 
3 000 000 Berrys

AH... un petit désaccord sympatoche?^^
Attention, juste pour recadrer, j'ai pas dit qu'ils n'auraient aucun rôle, juste qu'il deviendrait tertiaire, voire même celui de figurant comme Jeff, Kaya et Co.

Après, il n'est pas impossible qu'Oda les réutilise mais j'en doute fortement. Pourquoi?
Premièrement, Oda met bien en place le postulat que prenant de l'âge, le corps se flétrit. C'est le cas de BB, de Rayleigh de façon claire dans le manga. C'est aussi le cas de Garp de façon plus implicite.

Oda s'est échiné à faire tomber le voile sur l'ère de Roger via la bataille de MF. Pour moi, cette époque est révolue, elle a son point final.
Partir au sommet, quoi de plus beau départ?
Alors en effet, on peut se sentir frustré de ne pas avoir vu le potentiel guerrier de Garp et Sengoku, néanmoins, à part pour faire du fan service, quel intérêt à l'avancement du récit?
Personnellement, je n'en vois aucun.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:02 
20 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Tout comme Rayleigh qui tient tête à Kizaru et Sengoku qui était Amiral en chef. Barbe Blanche souffrait d'anciennes blessures et était malade voila pourquoi il n'était plus aussi fort qu'avant. Ce qui n'est pas le cas de ces 3 protagonistes.

Ah bon, et depuis quand on voit Rayleigh tenir tête à Sengoku ?

Edit: Ah oui, autant pour moi, je suis allé un peu trop vite dans ma lecture !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Ven 13 Avr 2012 15:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:09 
30 000 000 Berrys

Il a pas dit que Rayleigh avait tenu tête a Sengoku, il a dit que Sengoku était amiral en chef.
Il fallait lire la fin de la phrase :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 14:16 
1 000 000 Berrys

@ Feenix > Je comprends ton point de vue mais je campe sur mes positions^^.

Oui l'ère Roger est révolue, mais ce n'est pas une raison pour ne plus revoir ces personnages à l'action. Et je continue de croire que lorsque la grande guerre arrivera, que ce soit Garp, Sengoku ou Rayleigh je les vois mal ne rien faire et regarder le monde imploser.

Comme autre exemple on peut parler de Bronze le 3eme homme fort de Roger qui selon Oda devrait apparaitre dans la suite de l'histoire, lui aussi fait partir de l'ancienne ère et pourtant il aura son rôle à jouer. Alors pourquoi pas les autres aussi ?

EDIT : Pour Bronze je sais plus d'où vient l'info, Ange Bleu pourrais-tu m'aider ^^? D'ailleurs on peut penser que c'est l'homme qui discute avec Crocus dans la mini-aventure "2ans après".

Dernière édition par JohnConnor le Ven 13 Avr 2012 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 14:26 
3 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:

Comme autre exemple on peut parler de Bronze le 3eme homme fort de Roger qui selon Oda devrait apparaitre dans la suite de l'histoire, lui aussi fait partir de l'ancienne ère et pourtant il aura son rôle à jouer. Alors pourquoi pas les autres aussi ?

Pour Bronze elle vient d'où ton information?
Ben, laissons Oda trancher :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]