Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:58 
.

C'est juste une simple svastika, pas l'emblème de Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 16:55 
1 000 Berrys

certe, mais vu comme notre mangaka préfèré arrive à nous faire ressortir le second de gold roger a partir d'une aparition dans 2 cases, pourquoi pas un espion de barbe blanche dans une seule alors moi je dis "Pourquoi Pas ..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 20:46 
1 Berry

Que se passe-t-il si un Homme Poisson mange un fruit du demon ?

1211
111221
312211

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 21:07 
20 000 000 Berrys

deja posé un millier de fois

la reponse la plus probable est qu'il ne pourra plus nager malgré tout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 15:46 
100 000 Berrys

Est ce que l'on connait le drapeau de Gol D Roger?
si oui pouvez vous me le montrez svp

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 16:16 
1 000 Berrys

ythax a écrit:
Est ce que l'on connait le drapeau de Gol D Roger?
si oui pouvez vous me le montrez svp

Non, on ne le connait pas. Même si on a vu rapidement Gol D Roger quelques fois en 50 tomes, niet. Pas d'indice sur son pavillon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 17:26 
125 000 000 Berrys

Est-ce une coïncidence que le navire de GOLD roger se nomme ORO jackson ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 18:15 
Viewtiful Shinigami

Est-ce qu'on est sur un chat ou un forum?

Tiens comme je suis pas si bête je vais me répondre a moi même: NON!
Donc les posts d'une ligne, autant pour les questions que pour les réponses, vous êtes gentils, vous les gardez pour msn et autres. Le minimum c'est d'argumenter, sinon on va atteindre des pages de blabla insipide (en plus de surcharger la masse du forum de trucs bien inutiles, pratiques lors d'éventuelles recherches de patauger dans du flood...)

Bref, soit vous argumentez, soit ça disparait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 19:32 
125 000 000 Berrys

Et c'est maintenant, sur mon post, ma simple question, que tu viens faire la police ? Les 110 pages précédentes sont toutes composées de posts réfléchis et argumentés ?

Je veux bien entendre que tu tentes de réguler un maximum le flood, mais le sujet du topic n'est-il pas justement les questions que l'on se pose ? Cela laisse entendre que celui qui vient poser sa question n'est pas très renseigné sur la question, donc qu'il ne peut pas présenter d'argumentaire très conséquent (ou bien je me suis trompé et on se trouve sur un sujet débat ) .

Ma question n'a en soit pas de réel intérêt, mais de là à me rebuter de la sorte, non merci .

Selon toi, ma question est insipide ... désolé de t'avoir agressé avec alors !

Mais ne trouve tu pas étrange cette répétition chez le seigneur des pirates de "l'or" ? D'autant plus que : on n'a pas d'indices prouvant que l'Oro jackson est un deuxième navire de Roger, on peut donc imaginer que Tom lui a construit relativement tôt dans son périple, bien avant qu'il devienne seigneur des pirates ; Roger ne nous apparait pas comme un pirate intéressé par l'argent (même si je reconnais qu'il ne crache pas dessus) mais plutôt parce que cela représente, et puis aussi par la liberté, les rêves etc ...
Peut être alors qu'il s'agit d'un indice de plus visant à nous montrer le lien particulier entre l'or et Roger . (Logia de l'or ? J'en doute, j'imagine plus Roger comme un pirate sans fruit ...)

Qu'aurait-il t'en fallu de plus à ma question pour recevoir des échos positifs ? J'attends de toi, celui-qui-juge (mais je reconnais que ta tâche est nécessaire) une explication claire, et bien évidemment avec un minimum d'argumentations .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 19:53 
Viewtiful Shinigami

Boboul a écrit:
Et c'est maintenant, sur mon post, ma simple question, que tu viens faire la police ? Les 110 pages précédentes sont toutes composées de posts réfléchis et argumentés ?

Je veux bien entendre que tu tentes de réguler un maximum le flood, mais le sujet du topic n'est-il pas justement les questions que l'on se pose ? Cela laisse entendre que celui qui vient poser sa question n'est pas très renseigné sur la question, donc qu'il ne peut pas présenter d'argumentaire très conséquent (ou bien je me suis trompé et on se trouve sur un sujet débat ) .

Ma question n'a en soit pas de réel intérêt, mais de là à me rebuter de la sorte, non merci .

Selon toi, ma question est insipide ... désolé de t'avoir agressé avec alors !

[...]

Qu'aurait-il t'en fallu de plus à ma question pour recevoir des échos positifs ? J'attends de toi, celui-qui-juge (mais je reconnais que ta tâche est nécessaire) une explication claire, et bien évidemment avec un minimum d'argumentations .

En quoi ai-je a me justifier de quoique ce soit envers toi?
Ai-je désigné quelqu'un avant que tu prennes la paroles en victime que tu crois être. J'ai dis "vous" pas "tu", nuance.
Il y a des règles et des usages sur le forum, que tout un chacun s'engage a respecter et a suivre. Le flood n'est pas le bienvenu, on essaie de ménager un minimum un débat construit et raisonné, c'est probablement le meilleur usage qu'on puisse faire d'un forum.

J'ai fait un simple constat, avant mon intervention sur la page, aucun post ne dépassait 2 lignes, et quand on voit pour dire quoi, on est en droit de mettre un "halte là". Le sujet fait déjà 111 pages, c'est pas un concours que de le faire grossir le plus possible.

Et avant de monter au créneau tu te décrédibilises un minimum en prouvant justement que tu es capable de poser une question et d'argumenter un minimum.

Et si je devais persercuter quelqu'un,

je me poserai une question:

Quel est le con qui a rédigé la fiche de Oeil de faucon sur Wikipedia?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 20:36 
The old man

Boboul a écrit:
Est-ce une coïncidence que le navire de GOLD roger se nomme ORO jackson ?

Ca a peut être un rapport avec la maxime de Puff Daddy comme quoi le Diamant est le meilleur ami de l'homme.

Sinon je ne vois pas d'autre explication!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 20:49 
125 000 000 Berrys

Autant pour moi Ichigo, j'ai (a tort ou a raison) eu l'impression que ta réplique ne s'adresser qu'à moi ...
Les explications on été donné, je continues a penser que ce genre de topic est destiné à voir fleurir des questions d'une ligne sans arguments, même si c'est dommageable; et je ne néglige pas non plus ton travail .

Sur ce, j'arrête le flood .

édit: ce message est juste destiné à te montrer que j'ai lu ce que tu m'as répondu (un message de politesse en gros) ; tu devrais le supprimer, il n'a aucune utilité .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:48 
5 000 000 Berrys

Je sais qu'il y a des lecteurs d'Hunter X Hunter sur ce forum ( je pense à Deu$ , entre autres ... ) .
Je voulais vous demander si vous aviez remarqué la même chose que moi :
On sait qu'Hisoka a pu imiter le tatouage de la brigade fantôme , qu'il était le numéro 4 de celle-ci , et qu'il n'en fait maintenant plus partie .
Mais sa remplaçante , Karuto , qui manie le papier ( nottament contre les "fourmis" dans le tome 22 ) , ne vous fait-elle pas penser à quelqu'un ?
Eh bien j'ai cherhcé , et j'ai trouvé en comparant avec une photo de famille des Zoldic ( qui je le rappelle , est la famille de Kirua) , et je constate qu'elle est sur cette photo , et qu'elle est apparemment la soeur de Kirua .
Est-ce que quelqu'un pourrait me conforter dans cette idée ?
Ou bien m'expliquer le contraire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:55 
20 000 000 Berrys

c'est bien la soeur de kirua

elle le dit elle meme , elle veut ramener son frère a la maison après s'ètre échapper

puis tome 5 on la voit avec la vois avec sa mère dehors qui allait a la rencontre de gon et quand elles partent elle l'appelle karuto

donc oui: karuto soeur de kirua

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bah oui, c'est bien la sœur de Kirua, j'avais trouvé ça pourtant logique moi, c'était même peut être dit quelque part, mais là, j'ai pas vraiment l'envie de rechercher. Mais on avait déjà vu Karuto pendant la partie où Gon va à la recherche de Kirua.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]