Boboul a écrit:
Et c'est maintenant, sur mon post, ma simple question, que tu viens faire la police ? Les 110 pages précédentes sont toutes composées de posts réfléchis et argumentés ?
Je veux bien entendre que tu tentes de réguler un maximum le flood, mais le sujet du topic n'est-il pas justement les questions que l'on se pose ? Cela laisse entendre que celui qui vient poser sa question n'est pas très renseigné sur la question, donc qu'il ne peut pas présenter d'argumentaire très conséquent (ou bien je me suis trompé et on se trouve sur un sujet débat ) .
Ma question n'a en soit pas de réel intérêt, mais de là à me rebuter de la sorte, non merci .
Selon toi, ma question est insipide ... désolé de t'avoir agressé avec alors !
[...]
Qu'aurait-il t'en fallu de plus à ma question pour recevoir des échos positifs ? J'attends de toi, celui-qui-juge (mais je reconnais que ta tâche est nécessaire) une explication claire, et bien évidemment avec un minimum d'argumentations .
En quoi ai-je a me justifier de quoique ce soit envers toi?
Ai-je désigné quelqu'un avant que tu prennes la paroles en victime que tu crois être. J'ai dis "vous" pas "tu", nuance.
Il y a des règles et des usages sur le forum, que tout un chacun s'engage a respecter et a suivre. Le flood n'est pas le bienvenu, on essaie de ménager un minimum un débat construit et raisonné, c'est probablement le meilleur usage qu'on puisse faire d'un forum.
J'ai fait un simple constat, avant mon intervention sur la page, aucun post ne dépassait 2 lignes, et quand on voit pour dire quoi, on est en droit de mettre un "halte là". Le sujet fait déjà 111 pages, c'est pas un concours que de le faire grossir le plus possible.
Et avant de monter au créneau tu te décrédibilises un minimum en prouvant justement que tu es capable de poser une question et d'argumenter un minimum.
Et si je devais persercuter quelqu'un,
je me poserai une question:
Quel est le con qui a rédigé la fiche de Oeil de faucon sur Wikipedia?