Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:59 
175 000 000 Berry

Alors de deux choses l'une, Karuto est le "frère" de Kirua, il est dit maintes fois que Silva a cinq fils : Irumi, Miruki, Kirua, Aruka et Karuto. Ensuite, on le voit effectivement avant son intégration dans le Ryodan : avec sa môman lorsque Gon va chez Kirua et à York Shin où il est avec Maha, le grand père de Zeno.

Il est clair que le Ryodan a des lien bizarres avec la famille Zoldik, c'est un des mystères du manga...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 19:16 
5 000 000 Berrys

Source Wikipédia :

Citation:
Karuto est la petite sœur de Kirua, Irumi et Miruki, et la fille de Silva et de son épouse. Certaines rumeurs circulant sur Internet affirment que Karuto est un garçon, cette information est à prendre avec circonspection.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 20:56 
175 000 000 Berry

Pansygum a écrit:
Source Wikipédia

Je n'ai qu'une chose à dire : HAHAHhahahahHAhAH

Sur la wiki anglaise, il dise que Karuto est son frère... Ce genre de truc change à chaque fois qu'un gars persuadé du truc opposé à ce qui est actuellement marqué, repost un truc à son tour... Et tout ça ça fait une belle valse de changement. Et sache que j'ai pas mal contribué à wikipédia et que je sais un peu comment ça marche...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 22:21 
50 000 000 Berrys

Autant on peut avoir un doute sur le genre de Kurapika, autant il parait plutôt probant que c'est une petite soeur qu'a Kirua.

D'ailleurs Karuto n'éveille aucun penchant (dirait-on presque travers) de la part d'Hisoka (d'accord ils se rencontrent subreptivement), à la différence de Gon et Kirua...

Edit: Pansygum, t'as signature est particulièrement spoilante =\

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 22:24 
175 000 000 Berry

Hunter est quand même assez fourni en personnage androgyne, je pense que tant que c'est pas dit clairement, on ne peut statuer sur le genre. D'ailleurs l'auteur joue sur ça...

DuK a écrit:
D'ailleurs Karuto n'éveille aucun penchant (dirait-on presque travers) de la part d'Hisoka (d'accord ils se rencontrent subreptivement), à la différence de Gon et Kirua...

J'avoue que je comprends pas le sens de sa phrase... Tu voudrais dire que Karuto doit être une fille car Hisoka n'a pas de réaction ou c'est autre chose...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 17:20 
50 000 000 Berrys

SneV a écrit:
J'avoue que je comprends pas le sens de sa phrase... Tu voudrais dire que Karuto doit être une fille car Hisoka n'a pas de réaction ou c'est autre chose...?

Oui, je pense qu'il s'agit d'une fille parce qu'Hisoka ne réagit pas "anormalement" quand il la voit.
Et puis parce que tout simplement je trouve plus logique qu'il s'agisse d'une fille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 17:33 
175 000 000 Berry

Hisoka est indifféremment attiré par les hommes et les femmes, il réagit aussi envers Machi... Pour Karuto, je pense qu'Hisoka ne le(la) trouve pas assez impressionnant(e) ou remarquable, c'est tout. Je continue quand même de penser que Karuto est un garçon, enfin... De toute façon, c'est un stérile comme truc (si ça se trouve, c'est un hermaphrodite...!!?).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 18:02 
20 000 000 Berrys

j'ia vu sur un blog que c'etait bien un garcon (quelqu'n qui parlait aussi des details des fans books donc...)

et il est dit qu'il y a une androgynie très prononcé chez lui

donc moi aussi je pensais a une fille mais visiblement c'est un garcon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:22 
3 000 000 Berrys

je voudrai pauser une question par rapport au chapitre 513:

KUMA AMIE OU ENEMIE??

j'arrive pas a savoir et avec le peu d'information que l'on a sa m'enpéche de dormir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:28 
80 000 000 Berrys

ça cest une question a laquelle personne ne peux repondre en étant sur, pour le moment
donc voila ça va etre dur de repondre
on le saura quand Oda nous le dira...
(euh, on est daccord que kuma est un garçon...^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:38 
50 000 000 Berrys

champy a écrit:
KUMA AMIE OU ENEMIE??

Ni l'une ni l'autre, jusqu'à preuve du contraire, c'est un homme, et non une femme.

Désolé, c'était trop tentant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:43 
3 000 000 Berrys

oui oui pardon faute de frappe kuma=mecs(ou femme trs bien charpenter^^)

par contre je voudrais aussie poser une question pas en rapport avec l'histoire de one piece...
mais je voudrais savoir ou on pourrait trouver luffy et les mugiwara en général déssiner pare d'autre mangaka(j'en ai entendue parler l'aure du 10 anniversaire de one piece mais c'est tous) j'ai déja trouver pare le desinateur de death note (takeshi obata) qui sont magnifique

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -obata_fun

allez voirs comment sa leur donne du serieux et du réalisme c'est fou (et la musique de fond et pas mal^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 06:24 
.

champy a écrit:
mais je voudrais savoir ou on pourrait trouver luffy et les mugiwara en général déssiner pare d'autre mangaka(j'en ai entendue parler l'aure du 10 anniversaire de one piece mais c'est tous)

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=15
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 23:19 
10 000 Berrys

salut tout le monde! j'avais une question concernant les illustrations de début de chapitre. Il y en a beaucoup en couleur mais dans les volumes, elles sont en noir et blanc! Donc est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir toutes les voir en couleur svp? Merci!!

PS : je sais qu'il y en a sur la volonté du D mais j'ai l'impression qu'il en manque c'est pour ça que je pose la question

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 22:36 
500 000 Berrys

moi je voudrais savoir komen zorro possède autant de sang en lui. Cela me turlupine depuis le début du manga ....lol non j'arrete.

Sincerement ce qui me trotte le plus dans la tete au point d'en faire une névrose serait de savoir ce que peut bien nous cacher l'oeil caché de sandy.
-une technique secrète pour un futur level-up de sa part comme sur enies lobby.
-son charme réel avec les femmes (ji crois pas trop tout de meme...)
-une carte secrète d'un trésor. :Sanji amoureu:
je vous demande votre opinion mais surtout en demandez pas a sandy il pourrait s'énerver :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]