Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:33 
1 000 Berrys

Je me rend bien compte qu'au stade où nous en sommes, les chasseurs de prime n'apparaissent pas comme d'une importance énorme car il ne font pas partie des 3 pouvoirs. J'exclus également le fait qu'il y ait un quatrième pouvoir car cela en ferait 3 hostile au pirate donc l'équilibre serait renversé. Par contre comme l'a dit Sikaz, pourquoi pas quelques chasseurs de primes dans le nouveau monde qui pourraient "titiller" des pirates aux alentours de 200/300 millions de B, ce qui est déjà énorme mais loin je pense des Empereurs.
De toute façon un chasseur de primes agit seul et sans équipage donc n'aurait aucune chance d'attaquer un Empereur, mais peut être plus un petit équipage comme nos héros...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:38 
125 000 000 Berrys

A propos du Yellow Book, quelqu'un sait s'il est sortit en scan en français (un travail pour Project Lorenor ?).
Et aussi quand il sortira en France.
Pardon si la réponse est dans le site ^^

EDIT : Merci, Deu$. Et aurais-tu le lien d'une moitié de traduction ?

Dernière édition par Donnie Darko le Dim 12 Oct 2008 14:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:43 
.

Des informations diverses tirées du Yellow ont été traduites en Français, mais il n'y a pas de traduction complète il me semble.
Aucune date de sortie pour la France.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:47 
20 000 000 Berrys

Dommage qu'on ait pas de date ... ya pas quelqu'un qui aurait un résumé au moins de ce qu'il y a dedans...? Va falloir faire quelque chose pour accèlérer les trad de ce genre bouquin :Luffy hilare:
Ya des jours ou on a envie d'être né au Japon .... m'enfin la France c'est beau aussi ....

Edit : ok bah tant pis pour le résumer alors ... j'attendrais qu'il sorte^^

Dernière édition par Sikaz le Dim 12 Oct 2008 15:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:16 
.

Y'a pas de moitié, de cinquième, ou de septième de traduction, que des bribes d'informations extraites.
Comme par exemple le nom des Vices-Amiraux du Buster Call, le nom des colonels lors de l'attaque sur Enies Lobby, le nom des Fruits de ces mêmes colonels, le nom du bateau de Shanks etc...
Bref, on peut pas faire un simple "résumé" et je suis pas le mieux-placé pour faire un recensement des informations qu'on en a...ange bleu et/ou Dark Sol sont bien plus aptes à le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 16:55 
20 000 000 Berrys

Simple question .... Seule Nami possède le log en direction de l'île des hommes poissons et par conséquent de Shabaody ... comment vont faire les autres pour retourner au bon endroit, parce qu'on peut toujours demander, si la personne en face a pas d'éternal pose ou de log pose dans la bonne direction jvois pas trop comment ils vont faire ... sans oublier qu'ils passent pas inaperçus puisqu'ils sont tous primés ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 16:57 
.

La réponse se trouve dans les Chapitres à venir. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 17:00 
20 000 000 Berrys

Yeeeaaaah j'adore cette réponse .... en même temps ... t'as pas tord .. mais bon jvais finir par faire un ulcère a force de stresser moi ...

Edit : 'rci Ange Bleu, j'avais complétement oublié la vivre card....

Dernière édition par Sikaz le Sam 18 Oct 2008 17:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 17:16 
The old man

C'est expliqué au début de Amazon Lily.

Ils ont tous une vivre carte de Rayleigh (Luffy est d'ailleurs super rassuré de voir qu'il l'a toujours sur lui).
Comme Ray est a priori à Sabaody, il suffit de suivre le chemin indiqué par sa vivre carte pour le retrouver et y retourner.

On peut aussi coupler cela à un simple navire-stop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 14:06 
10 000 Berrys

wé bon moi j'ai pas vraiment une question mais bon je la pose ici

Tout le monde ( apar quelque uns je ne sais pas ) pense que One Piece veut dire une piece mais en cours d'anglais

j'ai remarqué que "piece" veut dire morceau pare( une pare de gateau pour que vous compreniez ) ex: " a piece of toast "

mais cela est en version USA en Grande Bretagne le mot est slice comme "a slice of bacon"

donc One piece veut dire UNE pare ou UN morceau se qui remet en cause beaucoup de choses peut ètre aussi que c'est a piece se qui voudrait dire LA part ou Le morceau ( Oda aurait mis One piece car sa fait mieux que a piece c'est logique pour moi ^^)

donc ce serait quoi a votre avis la part morceau:

-du trésor de Roger
-du siecle oublié ( mème si on en ait sur que roger la trouvé )etc

désolé pour les gens a qui sa gène que j'ai mis sa ici mais vu que ne trouvé pas j'ai du mettre ici au lieu de créer un sujet

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 14:19 
The old man

D'un autre côté n'importe qui sachant un peu parler anglais sait ça quoi^^

Enfin c'est toujours bien de le préciser pour les anglophobes ou les plus jeunes.

Sinon en français aussi "pièce" à plusieurs sens, dont l'un est de désigner la partie d'un tout (genre une pièce de voiture^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 14:32 
100 000 000 Berrys

Une pièce de la mémoire de Gol D. Roger ? Une pièce de son voyage ? ^^
Après tout One Piece n'a pas une vocation matérialiste ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 15:11 
20 000 000 Berrys

Personnellement je pense pour "une pièce de son voyage" comme l'a dit Dark-link en entendant par la vivre la même chose que lui au niveau des sentiments que l'on éprouve au cour de la traversée après reste a voir si one piece ne peut pas encore avoir d'autres significations...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:05 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que sujet a polémique, mais je serait quand même décu si il n'y avait pas de trésor en pieces sonnates et trébuchantes.

Alors je sais que beaucoup pense a quelque chose de plus abstrait qu'un banal trésor et je suis entierement d'accord avec ceux là.

Mais quand même on est dans une histoire de pirate là, et gold roger était un pirate avant tout et même si, comme luffy, il était amoureux de l'aventure, je pense qu'il aimait quand même beaucoup les trésors... je veux dire même shanks aime les trésor, il passe son temps a explorer les iles, me faite pas croire que c'est pour complêter sa collec' de papillon empaillés.

Et même luffy aime les trésor comme tout bon pirate qui se respecte, sur les iles célestes, c'est quand lui qui élabore le plan pour se barrer avec une grosse part du trésor qui se trouve dans le bide du serpent :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:19 
10 000 Berrys

ouais mais comme tu as dit ange bleu c'est bon de le rappeler
personnellement j'aimerais bien que se soit avec des pieces comme le dit Stephane mais aussi avec le récit de ses aventures de ses rencontres et de toute sa vie!!

Jambe Diable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]