Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 00:05 
100 000 Berrys

Oula Drake qu'est ce que cette coupe de cheveu ??? Mais que t'est-il arrivé mon brave ? Je dois dire que j'ai un peu été choqué en voyant ça, je n'avait pas vu avec les écriture ! C'est un peu... bizarre !
Merci pour ces gros plans Deus, on voit clairement que Killer porte son emblème sur son t-shirt et je trouve que sa serait étrange qu'il porte SON emblème alors qu'il est avec kid, regardez lors de la grande bataille de MF, les commendants de BB porte souvent l'emblème de BB pas le leur !
Ralala elle arrive quand cette version HQ ?! :Luffy erente:

EDIT : juste oublier un truc : JE VEUT CE POSTER !!! :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:03 
.

...
A Thriller Bark, Nami porte un t-shirt à Perona.
Sur ce t-shirt, il y a l'emblème de Perona.
Pourtant, Perona n'a pas d'équipage dont elle est Capitaine.
Méditez là-dessus. :D
Image

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:36 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
...
A Thriller Bark, Nami porte un t-shirt à Perona.
Sur ce t-shirt, il y a l'emblème de Perona.
Pourtant, Perona n'a pas d'équipage dont elle est Capitaine.
Méditez là-dessus. :D
Image

C'est ce que j'ai dit dans mon post précédent sur ce sujet : Killer est allé se faire ce t-shirt à l'effigie de sa marque de tête de mort

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 13:03 
1 000 Berrys

Pas mal la coupe de Drake :Luffy hilare: mais si ça se trouve, il l'avait déjà avant mais c'était caché par son chapeau ^^
Kidd et Killer ont l'air d'avoir bien ramassés c'est un truc de fou :Chapeau de paille goute: et je trouve que ça rajoute au parallèle avec Luffy et Zorro, qui ont eux aussi bien mangés :Ussop tien tien:
Law, j'adore son nouveau couvre-chef, et pour finir je parlerais du débat Kidd/Killer, je ne pense pas qu'ils se soit disputés, a mon avis, soit killer est un peu égocentrique :Luffy hilare: soit Kidd s'est constituer une petite flotte, auquel cas, Killer pourrait parfaitement arborer les 2 emblèmes, un peu comme Bellamy qui avait son emblème et celle de Doflamingo sur son navire :robin:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 18:47 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je pense qu'on va revoir les supernova même ceux qui sont passé plutot innaperçu .Sinon pourquoi avoir dit un peu de leurs aventure dans le nouveau monde :
bonney on a un mystère sur elle donc je pense qu'on va la revoir
Kidd (aussi killer) et Law c'est assez évident
Apoo est un perso très drole ce sera bête
drake a quitté la marine? pourquoi? donc je pense qu'on va la revoir!!
capone a l'air d'un perso interressant donc je pense et j'ai hate qu'on les revoit mais je me demande comment on va faire pour tous les revoirs sans faire de remake Shabondy ou law ou que de la baston: et pour ca je compte sur Oda-sama !!!!
Vive Oda le génie qui nous surprend toujours avec ses perso géniaux et ses aventure passionnantes !! Mais comment il fait!!

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:59 
1 000 Berrys

C'est un génie du shonen!!
Il me tarde de voir leurs évolutions a tous même si j ai une préférence
Pour kidd il me fait trop pense a magnéto si ça se trouve oda est fan des x men
En tous cas il doit aime la culture américaine car dans son œuvre il y a plein de référence a cette culture ex luffy est l homme élastique comme les 4 f torche pour ace, le plus grand criminel capone, havock pour bb etc...

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 13:11 
.

Deu$ a écrit:
Toujours pas de HQ...é__è

HQ
(Mais vraiment)

Image
http://www.mediafire.com/?d85nln464hlqo22

Merci ziq1!

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 11:55 
9 000 000 Berrys

Je sais que la remarque a été faite plusieurs fois dans les pages précédentes mais tant pis, j'assume et je post quand-même : l'absence de Zoro m'a interpellé. Je ne me lancerai pas dans les débats, j'ai vu les arguments des uns et des autres et j'avoue ne rien trouver à redire face aux hypothèses de chacun. Je fais juste la remarque et je me demande juste si c'est volontaire ou pas...

Maintenant comme beaucoup, j'attends de voir comment les supernovas vont réapparaître dans l'histoire et leurs rôles respectifs, avec un intérêt particulier à Law car je partage l'avis de Choppyman (bien plus haut dans le post, vers la page 6 je crois...) : il n'est peut-être pas aussi gentil qu'il en a l'air...
Pour les autres, je ne sais pas. j'avoue ne pas partager l'intérêt de la majorité pour Kid. Attention, je ne dis pas qu'il n'aura pas un rôle important mais juste que je ne l'aime pas particulièrement...

En tout cas c'est un belle image qui a le mérite de relancer d'innombrables débats...^^

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 22:02 
9 000 000 Berrys

Avec tout le mystère sur le nouveau monde, et la comparaison NM/Enfer et 1ere partie de GL/Paradis. Et au vu de ce qu'on a pu voir des supernovaes, je pense que quelqu'un d'entre eux vont échoués ou plutôt ont déjà échoués.

Kid et Drake : De ce qu'on sait ils réussissent bien dans le nouveau monde
Law : Est-il déjà sur le nouveau monde ? C'est une des plus grosses primes et son équipage est super bien développé. De plus il garde un certain mystère. Je ne m'inquiète pas pour lui.
Hawkins : Une autre des grosses primes. Ces cartes devraient lui permettre de ne pas trop se faire avoir.
Apoo : Il talonnait de 5 000 Berrys les grosses primes. Donc c'est mitigé mais j'aimerai vraiment bien le revoir parce qu'il est trippant ce personnage.
Jewerley, Firetank, Urouge : Je ne vois pas d'avenir sur le nouveau monde pour eux.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 23:14 
1 Berry

Après la défaite (et la mort) de Barbe Blanche, ne pourrait-on pas imaginer une coalition des 9 équipages des supernovæ ?

C'est sûr çà ne sera pas immédiat (surtout vu les tensions qui existent entre eux) mais je pense que c'est le seul moyen de vaincre la Marine et plus particulièrement les 3 amiraux.

Après c'est un avis purement personnel, mais leur alliance permettrait de recréer une force digne d'un empereur. Le seul souci : qui dirigera ? C'est sûr qu'avec des pirates comme Kidd ou Luffy qui ne laisseront pas la place de capitaine çà sera très très compliqué ...

Juste pour info : mes 3 préférés (hors Luffy et Zorro) sont X-Drake (trop cool le T-Rex, en même temps pour un "paleu" c'est normal :Luffy hilare: ), Trafalgar Law (son style et son pouvoir) et Basil Hawkins (le personnage en lui-même).

NB : j'ai une théorie (probablement foireuse) sur Basil Hawkins : Oda aime "L'île au trésor" de Stevenson. Je m'explique : si vous me dîtes "Hawkins" + "pirate" + "carte", je pense immédiatement à ce bouquin, et Basil Hawkins serait la version One Piece de Jim Hawkins.
Si notre pirate vaudou a autant de succès, alors c'est lui le futur Seigneur des Pirates ! :Luffy Hallucine: (mais çà c'est au moins 100 fois plus foireux que l'explication ci-dessus).

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la Sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 23:33 
85 000 000 Berrys

Une idée a germée dans ma tête en voyant ce poster:
"Bon sang, et si les Supernovae, qui ont pour beaucoup des particularités physiques "anormales", s'en servaient pour développer des techniques inédites?" Je m'explique:
-On sait que Capone a un pouvoir du style "homme-château", capable de stocker dans son propre corps une armée complète, avec cavalerie, canons et le tremblement. Or, il a énormément forci en 2 ans (il ne se serait tout de même pas laissé aller, pas dans le NM? En tout cas ça a de l'allure) Il peut donc accueillir une armée encore plus grande. Voire même THE BIG Botte secrète, style monstre marin, géant, arme de guerre, que sais-je;
-Urouge a de sacrées ailes dans le dos, bien plus grandes que ce qu'on avait l'habitude de voir sur Skypiéa (ce détail m'a particulièrement frappé sur le poster HQ). Je ne dis pas qu'il va s'envoler pour autant, mais c'est à creuser;
-Apoo le Long-Bras et ses doubles coudes... Qui sait si, après le fameux karaté aquatique et le mermaid-weapon style, Oda ne va pas dévoiler le "ju-jitsu des Longs-Bras"?
-La coupe de cheveux de Drake est apte à servir de casque-bouclier ou de lance... (o,O) Ok, j'admets, ça c'était vrrraiment méchant.

Ces capacités correspondraient bien à l'image commune des rookies de la Route de tous les Périls: des pirates de la dernière vague, dont les techniques de combat puissantes et souvent inédites leur ont permis de se faire une place près des plus Grands de la piraterie...
Qu'en pensez-vous?

PS: n'hésitez pas à me signaler si j'ai été hors-sujet dans ce topic, merci ^^

PPS:
Ben Fisto a écrit:
Après la défaite (et la mort) de Barbe Blanche, ne pourrait-on pas imaginer une coalition des 9 équipages des supernovæ ?

C'est sûr çà ne sera pas immédiat (surtout vu les tensions qui existent entre eux) mais je pense que c'est le seul moyen de vaincre la Marine et plus particulièrement les 3 amiraux.

Après c'est un avis purement personnel, mais leur alliance permettrait de recréer une force digne d'un empereur. Le seul souci : qui dirigera ? C'est sûr qu'avec des pirates comme Kidd ou Luffy qui ne laisseront pas la place de capitaine çà sera très très compliqué ...

Aucune chance que ça arrive dans l'immédiat. Tu te souviens de l'incident de la salle aux enchères sur Sabaody? Trois des capitaines supernovae ont coopéré le temps d'un combat, mais ils ont clairement affiché leur défiance respective avec les menaces verbales qui s'ensuivent. Alors imaginer une coalition entre les 9 capitaines... Après deux ans... Ils se seront tous foutu sur la gueule avant trois semaines.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 23:36 
100 000 Berrys

En voyant Boney en mode fugitiff avec une capuche cela me fait penser a DRAGON serait telle devenu révolutionnaire

Donné moi votre avis !!!!

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Dernière édition par Inconnu le Lun 26 Déc 2011 03:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 09:57 
1 000 Berrys

Elle est énorme la nouvelle coupe de Drake c'est trop drole xD !! C'est vrai que c'est bizarre pour Kid et Killer mais bon je vait pas relancer le débat surtout que je dois avouer que j'ai pas d'avis particulier sur le sujet... Sinon je suis trop contente de revoir trafalgaaaaaaar :Sanji amoureu:
KAMIKAZ (ou KMZ) ;) a écrit:
En voyant Boney en mode fugitiff avec une capuche cela me fait penser a DRAGON serait t'elle devenu évolutionnaire

Donné moi votre avis !!!!

Je sais pas trop... Pour moi c'est pas trop le genre de perso à rejoindre les révolutionaires ( comme à shabondy où elle empeche zoro de frapper un dragon céléste parce qu'il va leur attirer des ennuis... Enfin je crois que c'est un dragon céléste...) .
Par contre je suis d'accord pour le côté fugitive mais pour moi ça fait référence à son secret (raaaaah mais qu'est ce que ça peut être? Je veux savoir tout de suite moi! Y a trop de suspens!!! :Ace Oulala: ). Mais bon de toute façon si elle est révolutionnaire robin doit le savoir et j'éspère qu'elle va bientôt avoir un flashback des 2 ans (si y en a un...) j'ai hate de voir ce qu'elle a mijoté avec Dragon!

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:41 
4 000 000 Berrys

Citation:
Avec tout le mystère sur le nouveau monde, et la comparaison NM/Enfer et 1ere partie de GL/Paradis. Et au vu de ce qu'on a pu voir des supernovaes, je pense que quelqu'un d'entre eux vont échoués ou plutôt ont déjà échoués.

Kid et Drake : De ce qu'on sait ils réussissent bien dans le nouveau monde
Law : Est-il déjà sur le nouveau monde ? C'est une des plus grosses primes et son équipage est super bien développé. De plus il garde un certain mystère. Je ne m'inquiète pas pour lui.
Hawkins : Une autre des grosses primes. Ces cartes devraient lui permettre de ne pas trop se faire avoir.
Apoo : Il talonnait de 5 000 Berrys les grosses primes. Donc c'est mitigé mais j'aimerai vraiment bien le revoir parce qu'il est trippant ce personnage.
Jewerley, Firetank, Urouge : Je ne vois pas d'avenir sur le nouveau monde pour eux.

je suis d'accord avec toi même si je me dit qu'on va peut être revoir bonney et son mystérieux passé... :Zorro regarde ailleur:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 01:40 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Il est vrai que le passé ysterieux de Bonney et son " lien " avec Akainu est etrange et j'attend de le decouvrir mais je ne pense pas qu'elle est rejoins les revolutionnaires personnelement mais ca reste a voir il faut s'attendre a tout avec Oda ^^ . Sinon j'aime bien la coupe de notre cher Drake ca change de son ancien chapeau . Enfin bon je suis presser que Oda nous donne le droit a une petite reapparition de nos supernovas .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]