Une idée a germée dans ma tête en voyant ce poster:
"Bon sang, et si les Supernovae, qui ont pour beaucoup des particularités physiques "anormales", s'en servaient pour développer des techniques inédites?" Je m'explique:
-On sait que Capone a un pouvoir du style "homme-château", capable de stocker dans son propre corps une armée complète, avec cavalerie, canons et le tremblement. Or, il a énormément forci en 2 ans (il ne se serait tout de même pas laissé aller, pas dans le NM? En tout cas ça a de l'allure) Il peut donc accueillir une armée encore plus grande. Voire même THE BIG Botte secrète, style monstre marin, géant, arme de guerre, que sais-je;
-Urouge a de sacrées ailes dans le dos, bien plus grandes que ce qu'on avait l'habitude de voir sur Skypiéa (ce détail m'a particulièrement frappé sur le poster HQ). Je ne dis pas qu'il va s'envoler pour autant, mais c'est à creuser;
-Apoo le Long-Bras et ses doubles coudes... Qui sait si, après le fameux karaté aquatique et le
mermaid-weapon style, Oda ne va pas dévoiler le "ju-jitsu des Longs-Bras"?
-La coupe de cheveux de Drake est apte à servir de casque-bouclier ou de lance... (o,O) Ok, j'admets, ça c'était vrrraiment méchant.
Ces capacités correspondraient bien à l'image commune des rookies de la Route de tous les Périls: des pirates de la dernière vague, dont les techniques de combat puissantes et souvent inédites leur ont permis de se faire une place près des plus Grands de la piraterie...
Qu'en pensez-vous?
PS: n'hésitez pas à me signaler si j'ai été hors-sujet dans ce topic, merci ^^
PPS:
Ben Fisto a écrit:
Après la défaite (et la mort) de Barbe Blanche, ne pourrait-on pas imaginer une coalition des 9 équipages des supernovæ ?
C'est sûr çà ne sera pas immédiat (surtout vu les tensions qui existent entre eux) mais je pense que c'est le seul moyen de vaincre la Marine et plus particulièrement les 3 amiraux.
Après c'est un avis purement personnel, mais leur alliance permettrait de recréer une force digne d'un empereur. Le seul souci : qui dirigera ? C'est sûr qu'avec des pirates comme Kidd ou Luffy qui ne laisseront pas la place de capitaine çà sera très très compliqué ...
Aucune chance que ça arrive dans l'immédiat. Tu te souviens de l'incident de la salle aux enchères sur Sabaody? Trois des capitaines supernovae ont coopéré le temps d'un combat, mais ils ont clairement affiché leur défiance respective avec les menaces verbales qui s'ensuivent. Alors imaginer une coalition entre les 9 capitaines... Après deux ans... Ils se seront tous foutu sur la gueule avant trois semaines.