Portgas D Svyetlana a écrit:
Artyo a écrit:
Dans la marine , cette marine qui est dans l'histoires les gentils mais pour nous les méchant. Moi j'aime bien des gars comme Smoker (pour son fruit du demon , mais sussi par son tempérament)
Mais aussi kobby je l'aime bien il réalise son réve j e trouve sa formidable c'est une sorte de luffy de la marine qui gravit les échelons petit a petit.
Mais certain gars de la marine peuvent etre cruel et des vrai brutes. Il sont la juste pour tuer les pirates pas des individus qui veulent sauver des civils. Ces commes des pirates de la marine en quelque sorte. J'espere me faire conprendre xD .
absolument d accord avec toi
j'ai d ailleur voté pour Smoker : son FDD me plait bien, sa justice est juste (bon ca fait bizarre mais j'espère que vous me comprenez^^) la preuve : a alabasta il laisse les mugis s'échapper alors qu'il les poursuit depuis Loguetown.
Quand aux marines qui sont pour la justice absolu (comme akainu cet e******)

je les déteste
les marines qui me plaisent le moins (pour l'instant) sont akainu car il a osé tué Ace et veut tué Luffy, et le 2eme est kizaru car il est vraiment trop con(confondre deux types de den den mushi), je supporte pas sa tete, il dévaste tout sur son passage (cf sabaody). Ces deux amiraux sont des dangers pour les civils car le 1er est pret a tout pour tuer ses cibles, le 2eme ne mesure pas sa force.
sinon pour Kobby j'aime bien son état d'esprit (sa notion de justice me plait bien^^) mais il n'est pas fort (du moins avant l 'ellipse de 2 ans, maintenant qui sait^^) et je pense qu'il va beaucoup évolué apres l ellipse (ce qui est presque sur, c 'est que l'on va le revoir dans le Nouveau Monde)
pour aokigi je reste partagé : il a n'est pas un extrémiste comme akainu(heureusement^^) , est paresseux (ca change je trouve des autres marines) , son FDD est classe mais je n'ai pas apprécié le fait qu'il a essayé de tuer Luffy qui s'enfuyait a bord du sous marin, et Robin. sinon je pense que c'est l'amiral le plus juste, qui a la meilleure notion de justice
Que dire de plus, à part que je suis complètement d'accord avec ce que vous avez dit
Je déteste Akainu...nan...akainu (il ne mérite pas de majuscule

).
Ce qu'il a fait a Marineford est purement déloyal, et se rapproche un peu de la mentalité de Creek (tous les moyens sont bons.).
C'est vrai que Kizaru cause des ravages, mais j'aime tellement son FDD
Kobby est évidemment, avec Smoker, le plus brave des soldats. Il n'y a qu'une bonne notion de la Justice, et c'est la leur.