Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 16:28 
6 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est le lien qui existe (s'il existe) entre Akainu et Dragon car je sais pas si vous avez remarquez mais pendant toute la bataille, il appelle Luffy, "fils de Dragon". Il ne l'appelle jamais par son surnom de pirate. Et on remarque aussi pendant la guerre qu'il s'acharne sur lui, il veut absolument tuer Luffy, il le poursuit jusqu'au bout.
Partant de là, on peut se demander si dans le passé, Dragon ne l'aurait pas battu ou humilier. Après ce n'est qu'une supposition ou une idée complètement débile, je sais pas ^^.

Et bien il est tout simplement le fils du chef de l'armée des révolutionnaire, Luffy.

A mon avis il a vraiment la haine contre cette armée car Akainu lui, connait surement l'histoire du siècle perdu et tout ce qu'il en suit ..

Peut-être voulait-il la peau de Luffy pour lancer un message à Dragon ? :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 16:59 
70 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Et bien il est tout simplement le fils du chef de l'armée des révolutionnaire, Luffy.

Merci, mais là, tu m'apprends rien de nouveau ^^.

Monkey D. Murphy a écrit:
A mon avis il a vraiment la haine contre cette armée car Akainu lui, connait surement l'histoire du siècle perdu et tout ce qu'il en suit ..

Peut-être voulait-il la peau de Luffy pour lancer un message à Dragon ? :Vogue Merry:

Je vois pas le rapport avec les révolutionnaires et la grande guerre car jusqu'à preuve du contraire, ils n'y étaient pas. Bon ok, il y avait Iva et Inazuma mais leur statut à ce moment-là était celui d'anciens prisonniers et non celui de représentants des révolutionnaires. C'est pour cela que je parle de rapport personnel entre Akainu et Dragon, sans mentionner leur affiliations opposées.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:28 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi aussi je pense que s'il eut la peau de Luffy, c'est parce qu'il est le fils du chef de l'armée révolutionnaire ! Je ne pense pas qu'il ait de lien avec Dragon, mais par contre avec Bonney . . .

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:32 
10 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est le lien qui existe (s'il existe) entre Akainu et Dragon car je sais pas si vous avez remarquez mais pendant toute la bataille, il appelle Luffy, "fils de Dragon". Il ne l'appelle jamais par son surnom de pirate. Et on remarque aussi pendant la guerre qu'il s'acharne sur lui, il veut absolument tuer Luffy, il le poursuit jusqu'au bout.
Partant de là, on peut se demander si dans le passé, Dragon ne l'aurait pas battu ou humilier. Après ce n'est qu'une supposition ou une idée complètement débile, je sais pas ^^.

Luffy est le fils du chef de l'armée des révolutionnaires et tu sais bien ça. Et Akainu est le plus fervent défenseurs de la justice absolue il a donc surement voulu tuer Luffy car il a un lien direct avec Dragon et que par ceci il est un danger potentiel. Bon pour te justifier mon opinion je te donne un autre exemple: Durant le buster call d'Ohara, le vice-amiral Sakazuki (devenu plus tard amiral Akainu) fait abattre le vaisseau des civils que la marine a fait évacuer car il se pourrait qu'un des "démons d'Ohara" se soit enfui dessus. Donc on voit bien qi'il est capable d'anéantir des innocents, donc il ne va pas laisser le fils de l'homme le plus recherché au monde lui passer sous le nez.
Mais l'humiliation peut être une hypothèse valable. :Shanks sourir:

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 19:44 
1 Berry

Bon alors moi j'ai voté smoker non pas parce qu'il est très puissant (car il ne l'est pas) mais parce qu'il risque de le devenir et il va représenter un réel danger pour Luffy dan le futur. après, si je devais les classé pour leur force ce serai ca :

1) Sengoku et Garp : il sont tout les deux très fort (même si je ne vois pas trop l'interêt du fruit de sengoku)!!! Je dois dire que je les aime beaucoup parce qu'il font tous les deux parti de l'ancienne génération : ils se sont battu contre Roger et BB et ont connu plein de passages importants de l'histoire ex: la mort de Roger (et maintenant celle de BB)!!!!!!!

2) Akainu : il est vraiment très fort et son fruit est vachement puissant !! je pense qu'il représente une réel menace pour tous les pirates et même parfoit pour les civils!!! il est très fort mais aussi très cruel et c'est pour ca qu'il est dangereux a mon sens!!

3) Kizaru et Aokiji : eux aussi sont très fort mais déjà plus sympathique!!!! :Luffy hilare:

Voilà, je trouve qu'il est moins intéressant de classer les autres!!! :luffy langue:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 20:40 
1 Berry

J'ai voté kobby car ce petit révolutionnera la marine si ce n'est pas par la force je suis sur que ce sera par son sens de la justice qui transformera la marine (ressemblant plus a des pirates pour moi actuellement) en une véritable organisation au servie du peuple ^^ .
Passé la philosophie j'aurai bien voté pour la justice a la cool de Aokiji et son fruit du démon est carrément trop cool :)

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 20:59 
1 000 Berrys

Dans la marine , cette marine qui est dans l'histoires les gentils mais pour nous les méchant. Moi j'aime bien des gars comme Smoker (pour son fruit du demon , mais sussi par son tempérament)

Mais aussi kobby je l'aime bien il réalise son réve j e trouve sa formidable c'est une sorte de luffy de la marine qui gravit les échelons petit a petit.

Mais certain gars de la marine peuvent etre cruel et des vrai brutes. Il sont la juste pour tuer les pirates pas des individus qui veulent sauver des civils. Ces commes des pirates de la marine en quelque sorte. J'espere me faire conprendre xD .

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 21:06 
1 Berry

Parce que pour moi force ne rimes pas avec préférer, c'est pour Kobby que je vote.
Il a un énorme potentiel, et en plus,
Spoiler: Montrer
il maitrise sans doute le Haki après l'éllipse de deux ans

Vivement le combat Kobby/Luffy, je fais confiance à Oda pour qu'il puisse ne pas nou laisser sur notre faim!

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 21:40 
10 000 Berrys

Artyo a écrit:
Dans la marine , cette marine qui est dans l'histoires les gentils mais pour nous les méchant. Moi j'aime bien des gars comme Smoker (pour son fruit du demon , mais sussi par son tempérament)

Mais aussi kobby je l'aime bien il réalise son réve j e trouve sa formidable c'est une sorte de luffy de la marine qui gravit les échelons petit a petit.

Mais certain gars de la marine peuvent etre cruel et des vrai brutes. Il sont la juste pour tuer les pirates pas des individus qui veulent sauver des civils. Ces commes des pirates de la marine en quelque sorte. J'espere me faire conprendre xD .

Complètement d'accord avec toi!! Smoker est un gars de la Marine, soit un méchant pour Luffy mais un gentil pour la population. Des gens comme lui ou Garp sont les seuls qu'il devrait avoir dans la Marine. Ils font leur boulot correctement et c'est tout. :Luffy hilare:

Kobby prend aussi cette voix, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai voté pour lui :Luffy hilare:

Pour cette raison, même si j'aime son pouvoir, je déteste profondément akainu (il mérite même pas une majuscule :luffy langue: ).
Et en plus, il a tué Ace ce ************ :Zoro cri du sabre:

Sinon, niveau force, j'adore les attaques de Kizaru. Son pouvoir est trop classsse!!! :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 23:15 
100 000 Berrys

J'ai vote pour Akainu car son cote extrémiste me plait et aussi par ce que pour moi il possédé le logia le plus puissant vu pour l'instant
il a quand même réussi a brûler ace qui possédait le logia du feu et tout cela sans l'aide du haki comme quoi même certain fruit du diable son supérieur a d'autre et aussi parce que c'est le seul amiral qui a vraiment agit pendant la bataille de Marineford .

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 18:20 
1 000 Berrys

Artyo a écrit:

absolument d accord avec toi
j'ai d ailleur voté pour Smoker : son FDD me plait bien, sa justice est juste (bon ca fait bizarre mais j'espère que vous me comprenez^^) la preuve : a alabasta il laisse les mugis s'échapper alors qu'il les poursuit depuis Loguetown.
Quand aux marines qui sont pour la justice absolu (comme akainu cet e******) :Zoro gueule: :Mr 1 erriter: :Sandji gueul: je les déteste
les marines qui me plaisent le moins (pour l'instant) sont akainu car il a osé tué Ace et veut tué Luffy, et le 2eme est kizaru car il est vraiment trop con(confondre deux types de den den mushi), je supporte pas sa tete, il dévaste tout sur son passage (cf sabaody). Ces deux amiraux sont des dangers pour les civils car le 1er est pret a tout pour tuer ses cibles, le 2eme ne mesure pas sa force.

sinon pour Kobby j'aime bien son état d'esprit (sa notion de justice me plait bien^^) mais il n'est pas fort (du moins avant l 'ellipse de 2 ans, maintenant qui sait^^) et je pense qu'il va beaucoup évolué apres l ellipse (ce qui est presque sur, c 'est que l'on va le revoir dans le Nouveau Monde)

pour aokigi je reste partagé : il a n'est pas un extrémiste comme akainu(heureusement^^) , est paresseux (ca change je trouve des autres marines) , son FDD est classe mais je n'ai pas apprécié le fait qu'il a essayé de tuer Luffy qui s'enfuyait a bord du sous marin, et Robin. sinon je pense que c'est l'amiral le plus juste, qui a la meilleure notion de justice

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:12 
10 000 Berrys

Portgas D Svyetlana a écrit:
Artyo a écrit:

absolument d accord avec toi
j'ai d ailleur voté pour Smoker : son FDD me plait bien, sa justice est juste (bon ca fait bizarre mais j'espère que vous me comprenez^^) la preuve : a alabasta il laisse les mugis s'échapper alors qu'il les poursuit depuis Loguetown.
Quand aux marines qui sont pour la justice absolu (comme akainu cet e******) :Zoro gueule: :Mr 1 erriter: :Sandji gueul: je les déteste
les marines qui me plaisent le moins (pour l'instant) sont akainu car il a osé tué Ace et veut tué Luffy, et le 2eme est kizaru car il est vraiment trop con(confondre deux types de den den mushi), je supporte pas sa tete, il dévaste tout sur son passage (cf sabaody). Ces deux amiraux sont des dangers pour les civils car le 1er est pret a tout pour tuer ses cibles, le 2eme ne mesure pas sa force.

sinon pour Kobby j'aime bien son état d'esprit (sa notion de justice me plait bien^^) mais il n'est pas fort (du moins avant l 'ellipse de 2 ans, maintenant qui sait^^) et je pense qu'il va beaucoup évolué apres l ellipse (ce qui est presque sur, c 'est que l'on va le revoir dans le Nouveau Monde)

pour aokigi je reste partagé : il a n'est pas un extrémiste comme akainu(heureusement^^) , est paresseux (ca change je trouve des autres marines) , son FDD est classe mais je n'ai pas apprécié le fait qu'il a essayé de tuer Luffy qui s'enfuyait a bord du sous marin, et Robin. sinon je pense que c'est l'amiral le plus juste, qui a la meilleure notion de justice

Que dire de plus, à part que je suis complètement d'accord avec ce que vous avez dit :Luffy hilare:
Je déteste Akainu...nan...akainu (il ne mérite pas de majuscule :Vogue Merry: ).
Ce qu'il a fait a Marineford est purement déloyal, et se rapproche un peu de la mentalité de Creek (tous les moyens sont bons.).
C'est vrai que Kizaru cause des ravages, mais j'aime tellement son FDD :luffy langue:

Kobby est évidemment, avec Smoker, le plus brave des soldats. Il n'y a qu'une bonne notion de la Justice, et c'est la leur.

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 23:08 
1 Berry

Moi je trouve que c'est Hina, j'ai l'impression qu'elle a un truc a cacher, elle ne parle pas trop par rapport aux autres.En plus, c'est un personnage original, quand elle dit (Hina admire) les autres ne font pas ca, j'ai vu que je suis le seul a avoir voter pour elle d'ailleurs ! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 23:33 
100 000 Berrys

Moi j'ai voté Garp simplement pour sa puissance , sa impose le respect et en plus sans FDD . J'adore son états d'esprit dans le mangas aussi , toujours droit .

Malgré les message du dessus moi Akainu j'aime assez , c'est un personnage important même si il a tuer l'un de mes personnage préfère il est droit aussi même si ces méthode laisse a désirer ..

Ces deux personnage font parti pour l'instant des "invincible" car personne [ même Barbe Noire avec Akainu ] n'osent les combattre et sa aussi j'aime quand un personnage est au dessus de ceux qu'on voit tout les chapitre .

Ps: Rien a voir mais je pense que Akainu a repris le post d'Amiral en Chef , sa va rendre le Gouvernement Mondial plus méchant et plus dans la tuerie de pirate qu'on la vu encore .

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 23:51 
2 000 000 Berrys

Alors moi sans aucune hésitation Smoker un des premiers marines que l'on a suivi excepté Cobby et Hermep
Il en a dans le froc et a de l'ambition, ce que je surkiff c'est sa classe presque autant que Zorro mais plus porté sur la cruauté passive je sais pas comment le dire.
Son fruit n'est pas le meilleur mais passe encore.
En second j'aurais bien pris aokiji juste parcequ'il est comme moi xD Gros Flemmard mais qui est là quand on a besoin de lui.
Je deteste Akainu car j'adorais Ace donc rien a ajouté sinon les autres ne me font ni chaud ni froid ;p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]