Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:41 
100 000 000 Berrys

Pour les cheveux (et ongles) de Luffy moi je dis que c'est possible car Oda dit qu'il peut etirer n'importe quoi de son corp donc pourquoi pas et ca lui permettrait de sortire une attaque comme l'une des soeur amazones et l'un des agents du CP9 et pour les ongles ca fairait comme Doublefinger et on a vu qu'ils etaient puissant donc combinait avec l'lasticité c'est meme plus que puissant^^.
Sinon pour la question posée par His Airness je repondrais la meme chose que Sikaz. D'ailleur ta citation ne viendrait-elle pas d'Oda lui meme par hasard?

Sinon j'ai aussi une question qui a surement etait deja posé mais sait-on jamais:
Dans l'un des tomes Oda dit que cela fait deja dix ans qu'il a commencé son oeuvre et que ceux qui ont commencé depuis leur dix ont maintenent vingt ans. De plus dans l'arc de Shanbody on voit un gars se faire tuer ,meme si on le connait pas vraiment, en direct sans rajouter qu'il y aura la grande bataille et que là on a eu droit a l'arc amazone avec de belles filles donc se pourrait-il que One Piece monte d'un grand et va allez dans le genre de Gantz par exemple (comme j'ai pu voir le debat sur Ritual Scan Forge)? Va t-on avoir un maga qui va murir? Dans le sens où ce sera plus "gore",vrai décapitation en direct pas comme avec Law etc..., ou tout simplement comme dans DB où Sangoku a grandi.

Et une autre question:
Après avoir lu le post de Seleniel et Sikaz je me demande si on pouvait donner un fruit du demon a un mort? Je pense que oui car Vegapunk a bien reussi a faire "bouffer" un fruit du demon aux objets mais bon après faut voir... Et vous vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:57 
The old man

Dans le volume 5 Gyn abat un Marine, Croco tue les pirates qui attaquent Alabasta lors de sa première apparition, Bellamy qui désoude le pirate Roshio, le pauvre pirate que Nami voit dans la Jungle de Skypiea disparait sous un éclair d'Ener. Et il y a plein d'autre cas.

La mort d'un personnage de "décor" est assez courant dans One Piece mais à chaque fois que certains en voit un, c'est comme si c'était la première fois et que One Piece devenait "mature" - et si des morts pouvaient rendre une oeuvre mature alors les films de Steven Seagal seraient des monument de maturité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:38 
20 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Et une autre question:
Après avoir lu le post de Seleniel et Sikaz je me demande si on pouvait donner un fruit du demon a un mort? Je pense que oui car Vegapunk a bien reussi a faire "bouffer" un fruit du demon aux objets mais bon après faut voir... Et vous vous en pensez quoi?

Euh bah théoriquement un corps humain mort doit avoir a peut près les mêmes propriétés physiques qu'un objet (mis a part qu'il se décompose), mais lui donner un fruit le ferait revivre en quelques sortes un peu comme Lassou qui prend vit en "mangeant" le fruit du canidé version basset ... Enfin là ça devient vraiment bizarre comme truc, ça rappelle un peu les zombie de Moria ... Je sais pas trop là... Faudra poser la question aux SBS!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:14 
1 Berry

Une petite question que je me pose depuis quelques jours:
Comment connait-on la prime de Mr 2 Bon Clay ( 32 millions de Berrys dans la rubrique personnages) alors qu'elle n'a jamais été dévoilée dans le manga ni dans one piece red & blue (sauf erreur de ma part). Mille excuses si la question a déjà été posée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:22 
The old man

Parce qu'elle a été dévoilée dans le manga :

http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek4.php

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 17:34 
20 000 000 Berrys

Question des plus idiotes ... mais ça me démange, pire que du poils a gratter! .... Pourquoi Kuma bouge pas d'un poil (pas à gratter celui la) lorqu'il utilise sa "bombe" parce que vu comme tout les autres volent et dans l'état qu'est Sanjy ... c'est pas une petite bombe ^^", je veux bien qu'il est en métal c'est un cyborg oui oui je suis d'accord même Zorro a du mal a le toucher... m'enfin quand même .... comment ça se fait ?

(P.S : j'avais prévenu c'est idiot ....)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 17:48 
175 000 000 Berry

Probablement car il est immunisé a ses propres attaques, comme Mr.5, ou alors, il a juste repoussé son attaque lorsqu'elle arrivait sur lui... Les solutions dérivées ne manquent pas... Et puis c'est aussi pour rendre plus facile. C'est comme demander pourquoi les vêtements des Logia se décomposent eux aussi... PARCE QUE !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:08 
3 000 000 Berrys

je suis désolé si la question a déja été posé
mais dans l'arc de triller bark
on ses se qui est passer dérriére le bateau de moria chapitre 490??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:53 
1 000 Berrys

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil au chapitre en question , je peux dire (à moins d'avoir manqué un scan , ce qui est quasi impossible) que non. On ignore toujours quels sont les ombres cachées dans cet épais brouillard. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 18:00 
20 000 000 Berrys

Eh les pirates! (les marines et les chasseurs de prime aussi) Kizaru contre Barbe Noire .. Ca donne quoi?! Parce que si on considère la lumière comme l'anti-ténèbre ... et le ténèbre comme anti-lumière ....Ils ont tous les l'éxacte opposé en face .... Ca pourrait être un combat sympa non?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 18:12 
80 000 000 Berrys

Un combat sympa, c'est le moins que l'on puisse dire, mais qui ne verra probablement jamais le jour. Donc il est ultra-difficile de se prononcer sur le resultat final.
Comme tu le dis, leurs pouvoirs sont opposés, mais d'après ce qu'on en a vu, le style de combat donné par le fruit du démon n'est absolument pas le même... Tout en puissance et en vitesse pour l'amiral, et tout en technique et en tactique (???) pour BN...
Pour moi, avec le peu qu'on en a vu, le fruit de Barbe Noire me semble bien plus interressant et offre bien plus de possibilités, ne serait-ce que par le fait de pouvoir tout absorber. Pour Ki Saru, a part l'avoir vu se recomposer et foutre des Kicks-lumières, on sait pas encore ses autres techniques, et il n'en a meme pas eu besoin contre les Supernovas.
ça donnerait donc un combat serré, mais je donnerais quand meme BN vainqueur, juste par préfèrence du type (le fruit des tenebres, ça en jette !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 18:43 
50 000 000 Berrys

KiZaru vainqueur par RoundHouse Kick dans la face de BarbeNoire. Ou il lui suffit de spammer du laser.

Le vrai opposé, en matière de pouvoir, de Barbe Noire se serait plutôt Kuma, parce que l'un attire, l'autre repousse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 19:00 
6 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Eh les pirates! (les marines et les chasseurs de prime aussi) Kizaru contre Barbe Noire .. Ca donne quoi?! Parce que si on considère la lumière comme l'anti-ténèbre ... et le ténèbre comme anti-lumière ....Ils ont tous les l'éxacte opposé en face .... Ca pourrait être un combat sympa non?

Heu le pouvoir de Kizaru pourrait aussi être opposé à celui de Moria, aussi.

Je suis plutôt d'accord avec Duk sur la nature des pouvoirs, est-ce que Kuma peut repousser les trous noirs de Teach ?

Enfin bon pour Teach son pouvoir est fait pour buter à peu près n'importe quoi qui a un fruit du démon. Dans le cas de Kizaru c'est plus compliqué vu qu'il a la capacité de tirer, mais je pense qu'à la longue, Teach le chopperait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 19:08 
175 000 000 Berry

Le probleme, c'est que Teach ne peut pas "absorber" les dégâts, juste le contrecoup. Je pense qu'a la longue, les lightkicks de Kizaru ferait rendre l'âme a BN. Ce dernier peut attirer a lui les gens, mais Kizaru peut se téléporter... Ce serait un jeu de chat, mais je pense que Kizaru a l'avantage...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:42 
The old man

SneV a écrit:
Le probleme, c'est que Teach ne peut pas "absorber" les dégâts, juste le contrecoup. Je pense qu'a la longue, les lightkicks de Kizaru ferait rendre l'âme a BN.

C'est sûr que je vois bien Teach rester immobile et passif, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude de compter que sur son fruit.
D'ailleurs on voit bien avec le bout de combat Ray Vs Kizaru, la vitesse de Kizaru a été une donnée importante et dominante.

^_________________________^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]