Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 22:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Je ne suis pas réellement du même avis. Autant Viola est suffisamment mise en avant pour être membre, que de ce fait on pourrait y croire. Mais son fruit est trop nuisible à la suite du récit.
Tandis qu'ajouter Boa en tant que membre nous permettrait d'avoir de nouvelles situations amusantes. Comme des scènes de jalousie, une nouvelle présence féminine, de nouveaux combats. Et c'est pas non plus son genre d'exposer son amour, elle est très timide avec Luffy.
Pour finir, les exigences des fans ne sont pas les critères pour un nouveaux membre. C'est surtout important pour les fillers ou épisodes spéciaux, mais si un jour un mangaka devait se fier aux fans pour la suite de son manga, tout l'intérêt disparaitrait, et le mangaka aurait moins de plaisir. Si Oda avait prévu d'ajouter Boa, il le fera :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 23:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
boa serait totu aussi nuisible justement parce que y'aurait pas énormément d'interaction je la voie très mal dans l'équipage, je vois vraiment pas ce qu'elle apporterait, de plus si elle devait faire partie de l'équipage luffy lui aurait déja proposé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 03:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
FUJITORA avec son annonce serait un prétendant sérieux et surprise!

Moi cela me plairait.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 09:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Fuji
Boa
Bellamy
Violet
Léo
Cavendish
Bartoloméo

Voilà les prétendant qui restera?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 17:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Violet et Cavendish c'est quasi sûr qu'ils ne seront pas dans l'équipage :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 17:51 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Pour ma part dans la liste que j'ai donnée y'a que 3 personnes au qu'elle je crois a 70% le reste me semble assez peut probable; j'ai simplement réunis les divers opinions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 12:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Sartrite a écrit:
Fuji
Boa
Bellamy
Violet
Léo
Cavendish
Bartoloméo

Voilà les prétendant qui restera?


Mon avis en toute modestie sur ce que je pense de ces personnages =>

Fuji = Je n'espère pas. Aucun intérêt d'avoir un mugis aussi cheaté que lui en terme de force. Je préfère un membre d'une force moyenne qui ne ridiculisera pas les autres mugis.

Boa = J'vois pas l’intérêt non plus. Elle arriverait comme un cheveu sur la soupe. Il faudrait l'intégrer dans un prochain arc (l'arc rêverie du fait de son ancienne situation d'esclave) mais je ne le vois pas pour tout de suite donc je l'élimine.

Bellamy = En terme de force, il correspond plus ou moins à ce que j'attends (même si je trouve ça prime abusé compte tenu de ce qu'il a démontré dans cet arc mais bon), j'aime l'idée de reconstruction psychologique du personnage vis à vis de la relation qu'il avait avec Doflamingo. Le voir intégrer une vraie famille me plairait bien. Maintenant, je n'ai pas spécialement d'affinité avec son fruit du démon, je le trouve très proche niveau capacité de celle de Luffy.

Violet = Personnage assez plat je trouve. Des comme elle, on en voit dans chaque arc. Ce qui la distingue c'est son FDD et de ce point de vue, c'est encore un point négatif pour moi. Il est juste trop pété ! Ce qui est cool c'est l'imprévus. Aucun intérêt d'avoir un perso qui puisse divulguer toutes les infos comme ça (style, on arrive sur une île, machin s'y trouve etc ...). Et si c'est pour qu'elle intègre l'équipage et qu'elle soit diminué car justement trop pété sur le papier (un peu comme Robin qui a un pouvoir qui lui permettrait de faire 1000 fois plus), ce n'est même pas la peine.

Léo = Je ne le trouverais pas pertinent perso. Il ressemble à Chopper dans sa manière d'être naïf et tout. Son FDD est un peu moisi aussi.

Cavendish = Aucun intérêt vu le personnage. Il se positionne comme un ami/rival. Je le vois moi accepter de se soumettre à la volonté de Luffy. Et si c'est pour avoir un personnage qui se prend pour le capitaine, ça n'a pas grand intérêt pour moi.

Bartholoméo = Je pense que ce sera lui. Il a un pouvoir intéressant dont Oda a pris soin d'exposer les limites. Il a combattu un membre de la doflamingo family que d'autres mugis auraient pu se faire (Franky et Robin déjà). Son côté "fan des mugis" apportera de l'humour. Pour moi c'est le candidat "idéal" à ce stade.

Mes favoris sont => Bartholoméo et Bellamy. Je roule personnellement pour Bellamy bien que je pense que Bartho ait plus de chance de l'emporter.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 13:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Je suis tout à fait d'accord avec les arguments que tu exposes joe35 mais ce qui me chiffonne pour Bartho c'est qu'on nous a clairement dit qu'il avait un équipage derrière lui .. Il va simplement quitter cet équipage et rejoindre les Mugis ? Ca coince un peu à ce niveau là mais l'idée qu'il fasse partie des Mugis ne me déplait pas, tout comme Bellamy.

Reste à voir si réellement ces 2 personnages intégreront ou non l'équipage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 19:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Perso, je suis totalement conquis par l'idée que Hancock puisse intégré les mugis, en cas d'abolition du système capitaines corsaires si ça arrive vraiment. Puis je trouve que ce serais cohérent.

Je vous donnent mon avis et ressenti.

Pour commencer n'oublions pas q'un lien énorme unis les 9 membres actuelles de l'équipage au chapeau de paille, ce lien n'est autre que celui de la séparation de ces derniers sur l'archipel des Sabondy mais aussi le fais est pour les autres de ne pas avoir était au côtés de Luffy lors de la mort tragique D'Ace...
Ont ne pourra jamais couper ce lien, des personnes tel que Bellamy, Rebecca,Kyros,Leo etc ne sont en aucun cas concernés...

Et sur quelle île notre petite paille a atterri? hein? Chez qui? Quelle île, hein?
Sur Amazone Lili bien sur! :Sandji cloppinette:
Ou il a rencontrer cette cher impératrice pirate qui après bien des péripéties est tomber amoureuse de vous savez qui!
Elle est donc ensuite mise au courante par Luffy pour ce qui c'est passer un peut avant...
Elle lui propose même sont aide pour infiltré Impel Down ou elle rencontrera justement Ace^^ (c'est pas rien)
Ensuite elle est a Marine-Ford est elle vis donc encore des choses en commun avec Luffy.

Après tous ça, ce dernier ce retrouve justement une nouvelle fois sur A-L ou il y'a Jimbe avec eux qui est censé rejoindre l'équipage prochainement, elle le connaît donc et ils étaient ensembles en tant que capitaines corsaires lors de la guerre au sommet... Ont découvrent aussi qu'elle connaît Rayleigh depuis longtemps, qui ce dernier connait déjà tous les mugis.
Ensuite deux ans plus tard elle viens en aide au mugiwaras, ils l'aperçoivent tous de loin, Luffy leur explique brièvement la situation.

Rien qu'avec tous sa, je vois pas ce qui vous faut pour que vous vous rendez compte qu'elle pourrait être la dixième ou onzième a rejoindre nos heros...
Surtout qu'elle ne refuserait pas si l'homme quelle aime lui demander, ou peut-être même elle va venir d'elle même...

Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord! avec le fait que Boa puisse être nuisible a l'équipage, au contraire elle a pleins de bonnes choses rafraichissante a apporter: Un membre féminin en plus, de nouvelle situations comiques, un bon style de combat, une prime dans les cordes a d'autre Mugis tel que Robin ou Sanji, Une jalousie envers Nami ou Robin et leurs proximités avec Luffy, Va t-elle mettre des coups de pieds aussi a Chopper? Comment Sanji réagira a elle et vice-versa ?

Bref je suis prêt a débattre a ce sujet.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 02:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
GuiGuix a écrit:
Perso, je suis totalement conquis par l'idée que Hancock puisse intégré les mugis, en cas d'abolition du système capitaines corsaires si ça arrive vraiment. Puis je trouve que ce serais cohérent.

Je vous donnent mon avis et ressenti.

Pour commencer n'oublions pas q'un lien énorme unis les 9 membres actuelles de l'équipage au chapeau de paille, ce lien n'est autre que celui de la séparation de ces derniers sur l'archipel des Sabondy mais aussi le fais est pour les autres de ne pas avoir était au côtés de Luffy lors de la mort tragique D'Ace...
Ont ne pourra jamais couper ce lien, des personnes tel que Bellamy, Rebecca,Kyros,Leo etc ne sont en aucun cas concernés...

Et sur quelle île notre petite paille a atterri? hein? Chez qui? Quelle île, hein?
Sur Amazone Lili bien sur! :Sandji cloppinette:
Ou il a rencontrer cette cher impératrice pirate qui après bien des péripéties est tomber amoureuse de vous savez qui!
Elle est donc ensuite mise au courante par Luffy pour ce qui c'est passer un peut avant...
Elle lui propose même sont aide pour infiltré Impel Down ou elle rencontrera justement Ace^^ (c'est pas rien)
Ensuite elle est a Marine-Ford est elle vis donc encore des choses en commun avec Luffy.

Après tous ça, ce dernier ce retrouve justement une nouvelle fois sur A-L ou il y'a Jimbe avec eux qui est censé rejoindre l'équipage prochainement, elle le connaît donc et ils étaient ensembles en tant que capitaines corsaires lors de la guerre au sommet... Ont découvrent aussi qu'elle connaît Rayleigh depuis longtemps, qui ce dernier connait déjà tous les mugis.
Ensuite deux ans plus tard elle viens en aide au mugiwaras, ils l'aperçoivent tous de loin, Luffy leur explique brièvement la situation.

Rien qu'avec tous sa, je vois pas ce qui vous faut pour que vous vous rendez compte qu'elle pourrait être la dixième ou onzième a rejoindre nos heros...
Surtout qu'elle ne refuserait pas si l'homme quelle aime lui demander, ou peut-être même elle va venir d'elle même...

Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord! avec le fait que Boa puisse être nuisible a l'équipage, au contraire elle a pleins de bonnes choses rafraichissante a apporter: Un membre féminin en plus, de nouvelle situations comiques, un bon style de combat, une prime dans les cordes a d'autre Mugis tel que Robin ou Sanji, Une jalousie envers Nami ou Robin et leurs proximités avec Luffy, Va t-elle mettre des coups de pieds aussi a Chopper? Comment Sanji réagira a elle et vice-versa ?

Bref je suis prêt a débattre a ce sujet.




C'est vrais que pour le coté comique la relation de Sanjy, luffy boa pourraient me faire mourir de rire :Luffy hilare:
Mais pour moi Boa n'a pas sa place dans l'équipage elle corespond aps au mugi a mes yeux car j'ai pas d'argument voilà xD

Par contre pas d'accord pour violet, je la trouve pas du tout plate, son histoire avec Sanjy ma déchiré mon coeur </3, Mais c'est vrais que son pouvoir est un peu trop pété pour l'équipage, et tu trouve le pouvoir à robin cheaté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 02:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Concernant Boa Hanckock, je ne la vois clairement pas dans l'équipage. Il y a qq trucs qui ne collent, ni avec l'esprit Mugiwara no avec la typologie de ce qu'est un mugiwara.

D'abord, au niveau des caractéristiques de l'esprit Mugiwara : elle a le passé douloureux certes, mais il lui manque qqchose de fondamentale que tu n'as pas évoqué Guiguix, c'est un rêve / une ambition. Hanckock manque de relief/profondeur (cest peut être un peu fort) à ce niveau et aussi dans les valeurs. Chaque mugis fait plus ou moins échos a une valeur : Luffy et la protection, Zoro et la détermination, Robin la liberté, Ussop et l'honneur, Chopper l'aide enfin voilà quoi. Et c'est cette/ces valeur(s) qui font toute la beauté d'un mugiwara. Pour Hanckock je ne trouve pas qu'Oda a insisté sur ces valeurs qui sont essentielles pour que le lecteur s'attache aux persos, alors qu'un Bellamy pourrait être associé à l'admiration de son capitaine (ce qui serait normal dans un equipage pirate). De toute façon la valeur est souvent connectée au rêve et à l'ambition et sur ces deux points je trouve le personnage assez "fade". Pour préciser, non pas que Hanckock soit un personnage qui n'est pas attachant ou qui manque de personnalité, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais je trouve que sur le point des valeurs que véhiculent l'équipage il y a un gros moins pour Hanckock.

Apres pour ce qui est des caractéristiques plus ou moins mineures, il y a la fonction dans l'équipage : quel poste / rôle pour Hanckock ?
Autre point assez mineur mais qui vaut la peine d'être relevé : n'oublions pas que la ce qui différentie le Luffy de tout son equipage est .... La possession du fluide royal ! Or comme par hasard Hanckock le possède aussi, et si par le parallèle Zoro / Rayleigh, Zoro se retrouve avec le Fluide royal, on aurait donc 2 voir 3 possesseur de fluide royal dans un equipage d'une dizaine de personnes. Suis je le seul à voir cela comme un frein pour Hanckock ? Parce que Zoro et le Fluide royal ça se comprend mais 3 possesseurs ça fait beaucoup trop.


Guiguix a écrit:

Pour commencer n'oublions pas q'un lien énorme unis les 9 membres actuelles de l'équipage au chapeau de paille, ce lien n'est autre que celui de la séparation de ces derniers sur l'archipel des Sabondy mais aussi le fais est pour les autres de ne pas avoir était au côtés de Luffy lors de la mort tragique D'Ace...
Ont ne pourra jamais couper ce lien, des personnes tel que Bellamy, Rebecca,Kyros,Leo etc ne sont en aucun cas concernés...

Et sur quelle île notre petite paille a atterri? hein? Chez qui? Quelle île, hein?
Sur Amazone Lili bien sur! :Sandji cloppinette:
Ou il a rencontrer cette cher impératrice pirate qui après bien des péripéties est tomber amoureuse de vous savez qui!
Elle est donc ensuite mise au courante par Luffy pour ce qui c'est passer un peut avant...
Elle lui propose même sont aide pour infiltré Impel Down ou elle rencontrera justement Ace^^ (c'est pas rien)
Ensuite elle est a Marine-Ford est elle vis donc encore des choses en commun avec Luffy.

Après tous ça, ce dernier ce retrouve justement une nouvelle fois sur A-L ou il y'a Jimbe avec eux qui est censé rejoindre l'équipage prochainement, elle le connaît donc et ils étaient ensembles en tant que capitaines corsaires lors de la guerre au sommet... Ont découvrent aussi qu'elle connaît Rayleigh depuis longtemps, qui ce dernier connait déjà tous les mugis.
Ensuite deux ans plus tard elle viens en aide au mugiwaras, ils l'aperçoivent tous de loin, Luffy leur explique brièvement la situation.

Rien qu'avec tous sa, je vois pas ce qui vous faut pour que vous vous rendez compte qu'elle pourrait être la dixième ou onzième a rejoindre nos heros...
Surtout qu'elle ne refuserait pas si l'homme quelle aime lui demander, ou peut-être même elle va venir d'elle même...

Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord! avec le fait que Boa puisse être nuisible a l'équipage, au contraire elle a pleins de bonnes choses rafraichissante a apporter: Un membre féminin en plus, de nouvelle situations comiques, un bon style de combat, une prime dans les cordes a d'autre Mugis tel que Robin ou Sanji, Une jalousie envers Nami ou Robin et leurs proximités avec Luffy, Va t-elle mettre des coups de pieds aussi a Chopper? Comment Sanji réagira a elle et vice-versa ?

Bref je suis prêt a débattre a ce sujet.



1) justement, il m'en faut plus ! :p Ce lien que tu décris très bien entre les nakamas n'est selon moi pas partagé avec les autres mugiwaras ! Il y a trop peu de relations avec le reste des mugiwaras... Un passe commun avec seulement Luffy ne suffit pas il faut qu'elle appréhende le reste de l'équipage comme tous les autres avant elle ! (Parenthèse, je pense que le seul qui avait ce lien de tous les persos de Grandline + East Blue, c'était Bon clay !) Mais bon ça reste Luffy qui choisit ça d'accord, et justement d'ailleurs. Il y a des mugis potentiels qui sont de bons persos mais que Luffy n'a jamais réellement vu comme membre de son equipage, le dernier cas étant Bartolomeo. Si Liffy voulait de l'impératrice, il lui aurait déjà proposé. Or elle n'a pas attiré son attention la pauvre ^^

2) pour les gags humoristiques je te suis totalement meme si j'émets des réserves. Enfin ce serait surtout avec la redondance : beaucoup (dont moi je te l'avoue) en ont trouvé les gags d'Hanckok lourds et a la longue dans l'équipage je sais pas si ça fera toujours autant d'effet qu'au début.

Et aussi dernière petite chose, si elle n'est plus Corsaire, son île sera une proie de la Marine puisque c'était son titre qui protégeait l'île. Si les Corsaires venaient à disparaître, connaissant le niveau des Amazones, si Hanckock part ce sera la cata ! Donc justement si elle n'est plus corsaire il faudra qu'elle défense son île par la force donc pas question qu'elle parte s'aventurer avec les Mugiwara non ? Et puis elle a un equipage pirate aussi.


J'ajoute que j'adore le perso d'Hanckok évidemment mais je ne la vois pas chez les mugiwaras enfin je suis ouvert au débat haha !



Edit @Sartrite. Si je peux répondre à ta dernière question, je pense que le pouvoi de Robin serait assez cheate dans les mains d'un tordu comme Crocodile ou Doflamingo car il offre des possibilités inimaginables au niveau des déplacements, de attaques et tout et tout !

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 03:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Raygin Drake a écrit:
Concernant Boa Hanckock, je ne la vois clairement pas dans l'équipage. Il y a qq trucs qui ne collent, ni avec l'esprit Mugiwara no avec la typologie de ce qu'est un mugiwara.

D'abord, au niveau des caractéristiques de l'esprit Mugiwara : elle a le passé douloureux certes, mais il lui manque qqchose de fondamentale que tu n'as pas évoqué Guiguix, c'est un rêve / une ambition. Hanckock manque de relief/profondeur (cest peut être un peu fort) à ce niveau et aussi dans les valeurs. Chaque mugis fait plus ou moins échos a une valeur : Luffy et la protection, Zoro et la détermination, Robin la liberté, Ussop et l'honneur, Chopper l'aide enfin voilà quoi. Et c'est cette/ces valeur(s) qui font toute la beauté d'un mugiwara. Pour Hanckock je ne trouve pas qu'Oda a insisté sur ces valeurs qui sont essentielles pour que le lecteur s'attache aux persos, alors qu'un Bellamy pourrait être associé à l'admiration de son capitaine (ce qui serait normal dans un equipage pirate). De toute façon la valeur est souvent connectée au rêve et à l'ambition et sur ces deux points je trouve le personnage assez "fade". Pour préciser, non pas que Hanckock soit un personnage qui n'est pas attachant ou qui manque de personnalité, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais je trouve que sur le point des valeurs que véhiculent l'équipage il y a un gros moins pour Hanckock.

Apres pour ce qui est des caractéristiques plus ou moins mineures, il y a la fonction dans l'équipage : quel poste / rôle pour Hanckock ?
Autre point assez mineur mais qui vaut la peine d'être relevé : n'oublions pas que la ce qui différentie le Luffy de tout son equipage est .... La possession du fluide royal ! Or comme par hasard Hanckock le possède aussi, et si par le parallèle Zoro / Rayleigh, Zoro se retrouve avec le Fluide royal, on aurait donc 2 voir 3 possesseur de fluide royal dans un equipage d'une dizaine de personnes. Suis je le seul à voir cela comme un frein pour Hanckock ? Parce que Zoro et le Fluide royal ça se comprend mais 3 possesseurs ça fait beaucoup trop.


Guiguix a écrit:

Pour commencer n'oublions pas q'un lien énorme unis les 9 membres actuelles de l'équipage au chapeau de paille, ce lien n'est autre que celui de la séparation de ces derniers sur l'archipel des Sabondy mais aussi le fais est pour les autres de ne pas avoir était au côtés de Luffy lors de la mort tragique D'Ace...
Ont ne pourra jamais couper ce lien, des personnes tel que Bellamy, Rebecca,Kyros,Leo etc ne sont en aucun cas concernés...

Et sur quelle île notre petite paille a atterri? hein? Chez qui? Quelle île, hein?
Sur Amazone Lili bien sur! :Sandji cloppinette:
Ou il a rencontrer cette cher impératrice pirate qui après bien des péripéties est tomber amoureuse de vous savez qui!
Elle est donc ensuite mise au courante par Luffy pour ce qui c'est passer un peut avant...
Elle lui propose même sont aide pour infiltré Impel Down ou elle rencontrera justement Ace^^ (c'est pas rien)
Ensuite elle est a Marine-Ford est elle vis donc encore des choses en commun avec Luffy.

Après tous ça, ce dernier ce retrouve justement une nouvelle fois sur A-L ou il y'a Jimbe avec eux qui est censé rejoindre l'équipage prochainement, elle le connaît donc et ils étaient ensembles en tant que capitaines corsaires lors de la guerre au sommet... Ont découvrent aussi qu'elle connaît Rayleigh depuis longtemps, qui ce dernier connait déjà tous les mugis.
Ensuite deux ans plus tard elle viens en aide au mugiwaras, ils l'aperçoivent tous de loin, Luffy leur explique brièvement la situation.

Rien qu'avec tous sa, je vois pas ce qui vous faut pour que vous vous rendez compte qu'elle pourrait être la dixième ou onzième a rejoindre nos heros...
Surtout qu'elle ne refuserait pas si l'homme quelle aime lui demander, ou peut-être même elle va venir d'elle même...

Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord! avec le fait que Boa puisse être nuisible a l'équipage, au contraire elle a pleins de bonnes choses rafraichissante a apporter: Un membre féminin en plus, de nouvelle situations comiques, un bon style de combat, une prime dans les cordes a d'autre Mugis tel que Robin ou Sanji, Une jalousie envers Nami ou Robin et leurs proximités avec Luffy, Va t-elle mettre des coups de pieds aussi a Chopper? Comment Sanji réagira a elle et vice-versa ?

Bref je suis prêt a débattre a ce sujet.



1) justement, il m'en faut plus ! :p Ce lien que tu décris très bien entre les nakamas n'est selon moi pas partagé avec les autres mugiwaras ! Il y a trop peu de relations avec le reste des mugiwaras... Un passe commun avec seulement Luffy ne suffit pas il faut qu'elle appréhende le reste de l'équipage comme tous les autres avant elle ! (Parenthèse, je pense que le seul qui avait ce lien de tous les persos de Grandline + East Blue, c'était Bon clay !) Mais bon ça reste Luffy qui choisit ça d'accord, et justement d'ailleurs. Il y a des mugis potentiels qui sont de bons persos mais que Luffy n'a jamais réellement vu comme membre de son equipage, le dernier cas étant Bartolomeo. Si Liffy voulait de l'impératrice, il lui aurait déjà proposé. Or elle n'a pas attiré son attention la pauvre ^^

2) pour les gags humoristiques je te suis totalement meme si j'émets des réserves. Enfin ce serait surtout avec la redondance : beaucoup (dont moi je te l'avoue) en ont trouvé les gags d'Hanckok lourds et a la longue dans l'équipage je sais pas si ça fera toujours autant d'effet qu'au début.

Et aussi dernière petite chose, si elle n'est plus Corsaire, son île sera une proie de la Marine puisque c'était son titre qui protégeait l'île. Si les Corsaires venaient à disparaître, connaissant le niveau des Amazones, si Hanckock part ce sera la cata ! Donc justement si elle n'est plus corsaire il faudra qu'elle défense son île par la force donc pas question qu'elle parte s'aventurer avec les Mugiwara non ? Et puis elle a un equipage pirate aussi.


J'ajoute que j'adore le perso d'Hanckok évidemment mais je ne la vois pas chez les mugiwaras enfin je suis ouvert au débat haha !



Edit @Sartrite. Si je peux répondre à ta dernière question, je pense que le pouvoi de Robin serait assez cheate dans les mains d'un tordu comme Crocodile ou Doflamingo car il offre des possibilités inimaginables au niveau des déplacements, de attaques et tout et tout !






Bon clay serait tellement cooollllll :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

je suis aussi pas super fan du coté humoristique de boa aime luffy, mais par contre j'adore quand il sagie de sanjy, alor si on fusionne les 3 sa pourraient mais tellement êtr drole xD mais pour le coup pas dans l'équipage masi en temps, qu'allié.



Mais au finale je suis a 50% pour bellamy et 50% personne rejoind l'équipage a cette arc.
D'ailleur quelqu'un sait c'est quoi le rêve a Usope? avant qu'il rencontre les géant d'erbaf?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 11:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Usopp voulait déjà être un homme brave et courageux avant de rencontrer les géants d'Erbaf, cf l'arc qui lui est consacré + le passage du tonneau durant la tempête avant de passer le cap des jumeaux.

Sinon moi j'ai du mal avec cet argument de fonction dans l'équipage. Par exemple, Usopp est autant canonier que ma grand mère... Il a tiré une fois au canon sur est Blue, 2-3 fois sur le Sunny face aux kidnappers d'Octo et surement 1-2 fois après les 2 ans. Voir Usopp agir en canonier, c'est une vision qui ne se fête que tous les 10 tomes :p

De même, c'est quoi le rôle de Robin ? la vigie ? Alors qu'ils se relaient ? Archéologue ? Rappelez moi depuis quand c'est une fonction nécessaire à un équipage^^

Bon Clay j'aime bien, j'attends donc avec impatience un évènement qui le ferait revenir sur le devant de la scène.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 12:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Bon d'abord je suis content de voir que mon idée de Boa est propice aux débats o/

Joe35, quand je parlais de Boa qui rejoindrai les mugis, je parlais évidemment de plus tard. Pas à la fin de l'arc DressRosa. De plus c'est tout à fait logique qu'elle se retrouve dans le cas de Francky c'est à dire: plus de shishibukai, donc elle n'est plus protégée par le gouvernement, donc elle doit fuir son pays pour protéger ses habitants.

Raygin Drake, Boa n'a donc pas de rêve ? Et bah détrompe toi, elle en a un, et en plus il s’enchevêtre parfaitement avec la fin de one piece. Quel est-il ? Eh bien peut-être détruire l’ordre des tenryûbito ? Elle fut leur esclave, elle sait comment c'est douloureux. Elle hait ces personnes, et le meilleur moyen de les voir disparaitre est de suivre Luffy, qui est le seul des Novas (avec Zoro) à vouloir (consciemment ?) changer le monde, et à s'attaquer directement au gouvernement mondial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 15:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Sartrite a écrit:
GuiGuix a écrit:
Perso, je suis totalement conquis par l'idée que Hancock puisse intégré les mugis, en cas d'abolition du système capitaines corsaires si ça arrive vraiment. Puis je trouve que ce serais cohérent.

Je vous donnent mon avis et ressenti.

Pour commencer n'oublions pas q'un lien énorme unis les 9 membres actuelles de l'équipage au chapeau de paille, ce lien n'est autre que celui de la séparation de ces derniers sur l'archipel des Sabondy mais aussi le fais est pour les autres de ne pas avoir était au côtés de Luffy lors de la mort tragique D'Ace...
Ont ne pourra jamais couper ce lien, des personnes tel que Bellamy, Rebecca,Kyros,Leo etc ne sont en aucun cas concernés...

Et sur quelle île notre petite paille a atterri? hein? Chez qui? Quelle île, hein?
Sur Amazone Lili bien sur! :Sandji cloppinette:
Ou il a rencontrer cette cher impératrice pirate qui après bien des péripéties est tomber amoureuse de vous savez qui!
Elle est donc ensuite mise au courante par Luffy pour ce qui c'est passer un peut avant...
Elle lui propose même sont aide pour infiltré Impel Down ou elle rencontrera justement Ace^^ (c'est pas rien)
Ensuite elle est a Marine-Ford est elle vis donc encore des choses en commun avec Luffy.

Après tous ça, ce dernier ce retrouve justement une nouvelle fois sur A-L ou il y'a Jimbe avec eux qui est censé rejoindre l'équipage prochainement, elle le connaît donc et ils étaient ensembles en tant que capitaines corsaires lors de la guerre au sommet... Ont découvrent aussi qu'elle connaît Rayleigh depuis longtemps, qui ce dernier connait déjà tous les mugis.
Ensuite deux ans plus tard elle viens en aide au mugiwaras, ils l'aperçoivent tous de loin, Luffy leur explique brièvement la situation.

Rien qu'avec tous sa, je vois pas ce qui vous faut pour que vous vous rendez compte qu'elle pourrait être la dixième ou onzième a rejoindre nos heros...
Surtout qu'elle ne refuserait pas si l'homme quelle aime lui demander, ou peut-être même elle va venir d'elle même...

Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord! avec le fait que Boa puisse être nuisible a l'équipage, au contraire elle a pleins de bonnes choses rafraichissante a apporter: Un membre féminin en plus, de nouvelle situations comiques, un bon style de combat, une prime dans les cordes a d'autre Mugis tel que Robin ou Sanji, Une jalousie envers Nami ou Robin et leurs proximités avec Luffy, Va t-elle mettre des coups de pieds aussi a Chopper? Comment Sanji réagira a elle et vice-versa ?

Bref je suis prêt a débattre a ce sujet.




C'est vrais que pour le coté comique la relation de Sanjy, luffy boa pourraient me faire mourir de rire :Luffy hilare:
Mais pour moi Boa n'a pas sa place dans l'équipage elle corespond aps au mugi a mes yeux car j'ai pas d'argument voilà xD

Par contre pas d'accord pour violet, je la trouve pas du tout plate, son histoire avec Sanjy ma déchiré mon coeur </3, Mais c'est vrais que son pouvoir est un peu trop pété pour l'équipage, et tu trouve le pouvoir à robin cheaté?


Je la trouve pas plate non plus mais je suis quasi sur quelle ne rejoindra pas les mugis, pourquoi? Comme ça étais dis et redis sont pouvoir et trop cheaté ^^ Je te donne un petit exemple comme je pourrait t'en donner des dizaines, imagine rien que sur Punk Hasard si Viola avais etais présente sa aurais gâcher l'effet de "surprise" a l'equipage pour ce qui est de l'île, grace a sont pouvoir on aurais direct decouvert sa vrai nature et sa aurais gâcher le suspense au lecteur ont auraient direct sus pour le côté envahi de flammes et l'autre glacée... Voilà pourquoi je ne veut pas d'elle dans les mugis, encore elle aurais eu un autre FDD mais la... Non.
Même si je suis d'accord avec toi sur Sanji, sa pourrait être intéressant, surtout que ce dernier a quitter l'île sans connaitre la véritable identité de la princesse...

Pour ce qui est de Robin, oui je le pense! Voilà pourquoi Oda la fais pas souvent combattre, c'est tricher de ouf et il a sûrement du mal par conséquent.
Elle peut faire pousser des jambes géantes quoi :enerpeur:

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com