Triplem a écrit:
Euphoria a écrit:
Voila, je viens de penser à un truc si stupide, tellement stupide, le prochain capitaine corsaire, et si c'était notre cher ami Ener ?!
C'est vrai, on l'a vu dans une mini-aventure, il a un fdd de type loggia, et en plus celui de la foudre, il est presque imbattable, seul Luffy a pus le battre mais seulement grâce à son fdd, et il a un certain charisme, avouons le, et j'oublie, il possège le haki, enfin celui de l'observation, qui est extremement bien developé. Bon, la marine ne connais pas Ener, mais en 2 ans, il a pus faire énormément de choses, et donc se faire connaitre. Et puis, je pense qu'il accepterait, il veut avoir le pouvoir, il veut aller sur son Paradis là, là où la Terre est infinie... --"
C'est possible, même si je doit avouer que ce ne serait pas mon grand plaisir de le voir capitaine corsaire..

Je crois qu'on en parle déjà plus haut. Et voici d'ailleurs l'argument "contre": Ener est conscient de sa puissance, et se croit même tout-puissant. Est-ce qu'un fou égocentrique de son niveau
Je disais donc...

est-ce qu'un dieu suprême accepterait si facilement de s'abaisser à servir les humains? Ener est puissant et fanatique, et même sa déculottée contre Luffy ne semble pas l'avoir traumatisé. Donc, non, il est a priori bien trop fier pour devenir CC.
Oui, ce n'est pas faux, mais bon, il pourrait prendre partie du coté de la Marine notre Dieu Suprême, après tout, il a quand même gouverné des centaines de petits humains faibles, naïfs et stupide, c'est une honte pour lui ça aussi, s'abaisser à les aider durant plusieurs années..
Et puis, je reviens sur Baggy, oubliez le, il n'y a pas que lui, non, s'il vous plait, il s'est foutu la honte devant le monde entier et presque tout ceux qui étaient présents à Marine Ford du coté de la Marine savent que c'est un nul, qu'il n'est pas puissant, oui, il a un fdd, et il ment bien, enfin il ment bien avec des pirates échappés d'Impel Down completement abruti, même Mr3 a capté que Baggy est un mytho.
Et puis Ivankov, je pense qu'il va rester avec Dragon continuer la révolution, et puis la Marine n'est pas stupide, elle ne va pas demander à Ivankov de devenir CC vu ce qu'il a fait à Impel Down et Marine Ford, ils savent qu'il est un des plus fervents révolutionnaires !
Oda pourrait aussi créer un nouveau perso' pour devenir cc, après tout, ils restent des pirates, et autres à découvrir.
Attendons.