Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:26 
150 000 000 Berrys

je crois que ce n'est pas une raison pour barbe brune qu'il c'est faits défoncé par BN car je crois que tous les CC ce font défoncer par BN ou sinon peut être que ener va descendre sur terre et être capitaine corsaire on ne sait jamais ^^

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:02 
1 000 000 Berrys

Barbe Brune s'est fait battre par Hawkins enfin c'est face à lui qu'on a rencontré barbe Brune. je ne sais pas si on connais le résultat mais vu la différence de classe entre les deux personnages l'issue ne fait aucun doute.

Pour Ivankov, la marine et le gouvernement savent très bien que c'est un révolutionnaire, il ne s'est pas fait enfermé a Impel Down pour avoir crée un pays remplis de travesties^^ dans OP on nous fait passer assez souvent la Marine pour des ordures mais je pense qu'une justice homophobe ce serait un peu trop poussé. Donc le gouvernement sait très bien qui il est! De plus, tout au long de Marine Ford il protège Luffy en partie pour pouvoir continuer à regarder Dragon dans les yeux, car c'est le fils de son ami, donc il ne rejoindras pas les CC pour ses propres intérêts, il respecte une certaine éthique.

Cependant, je pense que la ''mort'' de Kuma fait perdre aux Révolutionnaires, un espion précieux au sein du gouvernement, et je suppose que si Ivankov reçoit une proposition pour devenir CC Dragon pourrait lui demander de devenir cette carte maîtresse.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:17 
500 000 Berrys

Triplem a écrit:
Euphoria a écrit:
Voila, je viens de penser à un truc si stupide, tellement stupide, le prochain capitaine corsaire, et si c'était notre cher ami Ener ?!
C'est vrai, on l'a vu dans une mini-aventure, il a un fdd de type loggia, et en plus celui de la foudre, il est presque imbattable, seul Luffy a pus le battre mais seulement grâce à son fdd, et il a un certain charisme, avouons le, et j'oublie, il possège le haki, enfin celui de l'observation, qui est extremement bien developé. Bon, la marine ne connais pas Ener, mais en 2 ans, il a pus faire énormément de choses, et donc se faire connaitre. Et puis, je pense qu'il accepterait, il veut avoir le pouvoir, il veut aller sur son Paradis là, là où la Terre est infinie... --"
C'est possible, même si je doit avouer que ce ne serait pas mon grand plaisir de le voir capitaine corsaire..
:eneru rire sur le cote:

Je crois qu'on en parle déjà plus haut. Et voici d'ailleurs l'argument "contre": Ener est conscient de sa puissance, et se croit même tout-puissant. Est-ce qu'un fou égocentrique de son niveau

Je disais donc... :Ussop fracase: est-ce qu'un dieu suprême accepterait si facilement de s'abaisser à servir les humains? Ener est puissant et fanatique, et même sa déculottée contre Luffy ne semble pas l'avoir traumatisé. Donc, non, il est a priori bien trop fier pour devenir CC.

Oui, ce n'est pas faux, mais bon, il pourrait prendre partie du coté de la Marine notre Dieu Suprême, après tout, il a quand même gouverné des centaines de petits humains faibles, naïfs et stupide, c'est une honte pour lui ça aussi, s'abaisser à les aider durant plusieurs années..
Et puis, je reviens sur Baggy, oubliez le, il n'y a pas que lui, non, s'il vous plait, il s'est foutu la honte devant le monde entier et presque tout ceux qui étaient présents à Marine Ford du coté de la Marine savent que c'est un nul, qu'il n'est pas puissant, oui, il a un fdd, et il ment bien, enfin il ment bien avec des pirates échappés d'Impel Down completement abruti, même Mr3 a capté que Baggy est un mytho.
Et puis Ivankov, je pense qu'il va rester avec Dragon continuer la révolution, et puis la Marine n'est pas stupide, elle ne va pas demander à Ivankov de devenir CC vu ce qu'il a fait à Impel Down et Marine Ford, ils savent qu'il est un des plus fervents révolutionnaires !
Oda pourrait aussi créer un nouveau perso' pour devenir cc, après tout, ils restent des pirates, et autres à découvrir.
Attendons.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:21 
1 000 Berrys

moi j'imagine bien Scratchmen Apoo c'est une supernova donc considéré comme fort par la marine mais le peux que l'ont en a vue il est très lache je le verrais donc bien accepté ce poste

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:29 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Pour Apoo, je crois qu'il ne veut pas devenir car il a quand même attaqué un amiral a sabaody, donc il ne veut pas en devenir un, mais si la marine lui dit ça comme une menace, c'est à dire "deviens CC ou tu croupiras à ID pour le restant de tes jours" il acceptera sûrement. Mais Apoo a une prime de 198 000 000 de berrys et le GM serait plus interréssé par qqun d'autre, par exemple Kid, Hawkins, ou Drake car ils ont une prime de plus de 200 000 000 de berrys, donc ils sont au niveau des supernovaes "supérieur" aux autres. En plus dans l'équipage de Kid il y a 2 supernovaes (lui+Killer) Drake à l'air d'en savoir beaucoup sur la partie scientifique de la marine et celle-ci pourrait faire d'une pierre deux coup, car Drake est fort, et elle pourrait préserver son secret (si tous les pirates savait comment fabriquer des PX ça serait embètant pour le GM). Quant à Hawkins, il a un pouvoir de prédiction qui pourrait intérrésser la marine.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:53 
1 000 Berrys

en ce qui concerne kid conécent le personnage je ne pense pas qu'il accéptera pour rien au monde pour drake c'est un ancien sous amiral qui a quitté ou a était virée de la marine je ne pense pas qu'il vueillent les revoirs mais Hawkins acceptera peut etre

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:15 
1 Berry

Baggy sera certainement le prochain capitaine corsaire car il a recu une lettre du gouvernement comme Jimbey. Dans les supernovae ce ne sera certainement pas Kid, Law Bonney ou Drake. Les 2 derniers car ils ont eu des rapport avec la marine.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:23 
100 000 000 Berrys

Pour Apoo, il est très possible qu'il soit à mon avis Capitaine Corsaire. Ce n'est pas parce qu'il s'est battu contre un amiral et quelques marines que le Gouvernement ne peut pas l'engager comme Capitaine Corsaire; loin de là! Ça prouve même que ce mec en a! Qu'il n'aurait pas peur de défier des pirates assez puissants; ce serait donc un atout certain pour le Gouvernement mondial. Je crois même que ce serait le Supernovae qui irait le mieux dans son rôle de corsaire. Il en fait pas mal mais tout de même pas trop contrairement aux autres Supernovae qui eux, ont un sacré honneur et ne se défilent pas. Sa prime ne joue en aucun cas dans sa position de corsaire. Barbe Noire ne valait rien.

Je me souviens d'un post de je ne sais plus qui qui disait que tout les Capitaines Corsaires avaient une correspondance avec un animal.

Gecko Moria: le gecko est un lézard.
Dofla: le flamant rose.
Hancock: je vous laisse le deviner.
Kuma: l'ours.
Crocodile: vous n'avez plus qu'à regarder son nom...
Jinbe: requin-baleine.
Mihawk: ce type a des oeils aussi perçants que ceux des faucons...
Apoo: Il a la banane donc le singe. Avec ses sauts bizarres aussi, ça peut nous mettre sur la voie d'un singe.

J'espère vous avoir éclaircis sur le cas Apoo...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:56 
100 000 Berrys

Tu as oublié Barbe Noire^^

je pense moi aussi qu'un des supenrovae va devenir Capitaine Corsair, et Apoo est sans aucun doute celui qui aura le moins de scrupule à accepter...

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:30 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Leo.M D. Mart a écrit:
Pour Apoo, il est très possible qu'il soit à mon avis Capitaine Corsaire. Ce n'est pas parce qu'il s'est battu contre un amiral et quelques marines que le Gouvernement ne peut pas l'engager comme Capitaine Corsaire; loin de là! Ça prouve même que ce mec en a! Qu'il n'aurait pas peur de défier des pirates assez puissants; ce serait donc un atout certain pour le Gouvernement mondial. Je crois même que ce serait le Supernovae qui irait le mieux dans son rôle de corsaire. Il en fait pas mal mais tout de même pas trop contrairement aux autres Supernovae qui eux, ont un sacré honneur et ne se défilent pas. Sa prime ne joue en aucun cas dans sa position de corsaire. Barbe Noire ne valait rien.

Je me souviens d'un post de je ne sais plus qui qui disait que tout les Capitaines Corsaires avaient une correspondance avec un animal.

Gecko Moria: le gecko est un lézard.
Dofla: le flamant rose.
Hancock: je vous laisse le deviner.
Kuma: l'ours.
Crocodile: vous n'avez plus qu'à regarder son nom...
Jinbe: requin-baleine.
Mihawk: ce type a des oeils aussi perçants que ceux des faucons...
Apoo: Il a la banane donc le singe. Avec ses sauts bizarres aussi, ça peut nous mettre sur la voie d'un singe.

J'espère vous avoir éclaircis sur le cas Apoo...

Oh là là ! 'Faut pas trop réflèchir ! On a aucune raison de croire que c'est à cause du fait qu'on peut facilement le réprésenter sous forme animale qu'il va devenir CC parce que sinon :
-Drake=tyrannosaure
-Marco=Phénix
Etc... et c'est Luffy qui a décidé que Kuma avait une tronche d'ours.
Et pour Hancock tu voulais dire le boa ou la méduse/gorgone ?

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:09 
85 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Oh là là ! 'Faut pas trop réflèchir ! On a aucune raison de croire que c'est à cause du fait qu'on peut facilement le réprésenter sous forme animale qu'il va devenir CC parce que sinon :
-Drake=tyrannosaure
-Marco=Phénix

Non en faite Kuma veut dire Ours en Japonnais^^'

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 19:01 
100 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
-Drake=tyrannosaure
-Marco=Phénix

Ok, ok, je sais bien que Apoo va pas finir corsaire juste parce qu'il peut être représenter par un animal mais la représentation est tellement simple que c'est un des personnages actuels que l'on pourrait le plus facilement classer comme corsaire.

En plus, il y a pas que ça comme argument en sa faveur (voir mon post précédent). C'est, selon moi, un des meilleurs candidats à ce poste.

Pour Hancock, ne me dis pas que tu n'as pas trouvé, regarde son nom, son pavillon, son animal de compagnie. Tout chez elle nous rapporte au serpent!

P.S. : Bien sur que si qu'il faut réfléchir. On va pas donner des propositions comme ça, sans aucune réflexions et sans fondement.

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 00:02 
2 000 000 Berrys

Apoo va peut être se trouver affubler d'un surnom d'animal qui sait...

Je suis moi même d'accord pour dire que l'un des Supernovaes va devenir un Capitaine Corsaire, il n'y a pas tant que ça de pirate pouvant prétendre à ce titre et ça aurait pu permettre aux plus faibles des Supernovaes de se mettre à l'abri de la Marine (qui est beaucoup plus dangereuse que sur la première partie de GrandLine) puisqu'en acceptant l'invitation au poste Shichibukaï, plus de problème en ce qui concerne la Marine.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 17:28 
1 000 Berrys

je pense pas que Scratchmen Apoo feras parti des CC parce qu'il m'a l'air trop faible, et si je me souviens bien doflamingo tue moria a cause de son niveau trop faible pour être CC et en lui disant que les ordres venait des hiérarchiques supérieur...
Je pense que soit la marine a réduit en nombre les CC soit a recruter du lourd!!

en ce qui concerne Baggy au même titre que Luffy je ne crois pas qu'il soit possible de le voir en CC du fait que le GM désormais veut sa tête dû a son ancienne appartenance a l’équipage de Gold-'D'-Roger je voit mal la marine dire ah oui tant-pis mon Cher Capitaine on oubli le passé bienvenue dans notre camps!

moi j’espère que ce sera de nouveaux personnages charismatique possédant un fruits type logia ayant eu une grosse prime et complètement dingues :)

mais si je devais choisir un supernovas pour CC je parierais sur Basil Hawkins

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:35 
100 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
si je me souviens bien doflamingo tue moria a cause de son niveau trop faible pour être CC et en lui disant que les ordres venait des hiérarchiques supérieur...

Doflamingo n'a pas eu à tuer Moria parce qu'il est trop faible mais parce que celui-ci avait perdu contre Monkey D. Luffy et que ça aurait pu, si cela s'était ébruité, ternir l'honneur de la marine et plus précisement celui de son ordre de corsaires.

Apoo, la Marine n'a pas l'air de le trouver faible vu la prime qu'ils lui ont mis. Il a même fait face à un amiral et l'aurait tué si celui-ci n'avait pas été un Logia. Il asans doute eu le temps de développer un haki. Enfin bref, il y a pas mal d'arguments qui en font un élément potentiel pouvant prétendre au titre de corsaire.

Baggy, il a reçu une lettre noire apportée par une chauve-souris tout comme Jinbe avant d'être recruté comme Corsaire. La marine l'a vu à l'oeuvre avec plein d'alliés qui ont une prime assez énorme semble-t-il. Lui, c'est, à l'heure actuel, le meilleur candidat pour le titre de corsaire.

Pour Hawkins, c'est vrai qu'il a fait des siennes en entrant dans le Nouveau-Monde et qu'il a fait face, lui-aussi, à Kizaru sur les Sabaodys. La marine pourrait peut-être le vouloir dans son camps.

[EDIT] @Skeleton Afro, C'est vrai que Dofla n'a pas réellement tuer Moria, Mihawk dit même que l'article qui annonce sa mort paraît idiot. Il l'a juste lynché avec des pacifistas. Ce qui est sur, c'est qu'il n'appartient plus au corsaire, ça fait une place de libre!

Dernière édition par Léoshka le Dim 5 Fév 2012 18:51, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]