Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 01:28 
20 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Pour moi l'homme le plus fort au monde est....
Le chef du GM !
On ne sait rien de lui mis à part qu'il est à la tête de la plus forte instution du monde !

Euh, dites-moi si je me trompe, mais le chef du GM c'est bien le conseil des 5 étoiles, donc on sait qui sont-ils. D'ailleurs, on ne connait pas leur puissance, mais ils sont plutôt vieux, ça m'étonnerait qu'ils soient les plus puissants du monde.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 08:49 
45 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Drakange a écrit:
Pour moi l'homme le plus fort au monde est....
Le chef du GM !
On ne sait rien de lui mis à part qu'il est à la tête de la plus forte instution du monde !

Euh, dites-moi si je me trompe, mais le chef du GM c'est bien le conseil des 5 étoiles, donc on sait qui sont-ils. D'ailleurs, on ne connait pas leur puissance, mais ils sont plutôt vieux, ça m'étonnerait qu'ils soient les plus puissants du monde.

Il parlait peut-être de Kong qui dirige les forces armées (je crois bien)
ça me parait evident que l'homme le plus puissant du monde est Barbe Noire :teach:
2 fruits du démo, surpuissants (peut-être même plus) et il est devenu yonkou en moins de deux ans.
Il est sûrement l'homme le plus dangereux dans le monde de One Piece

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:06 
2 000 000 Berrys

Moi je pense a Akainu même si je l'aime pas il faut dire qu'il est sacrément balèze et que il peut faire vraiment mal et Teach c'est qu'il n'ait pas de son niveau car il fuit

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:34 
3 000 000 Berrys

Faut dire aussi que akainu a un pouvoir extrêmement terrifiant : il te touche même 1 seule fois, tu peux ne pas te relever ( cf ace + jimbe ) c'est du magma quand même... sachant qu'il a sans doute une bonne maîtrise des hakis de l armement et de l'observation, Teach a de que quoi avoir peur de lui. :teach:

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:53 
The old man

Le Chef du Gouvernement Mondial est un personnage mentionné dans le Yellow Data, placé sous le Conseil des 5 Etoiles et qui n'est pas encore apparu dans le récit :
http://www.volonte-d.com/perso/executif.php

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:00 
2 000 000 Berrys

Moi je pense que le chef doit être extrement puissant d'ailleurs même si il est inconnu on peut supposer une maitrise des deux voir trois hakis et pour le conseil des 5 ils sont peut être vieux mais puissant a mon avis car ils sont pas haut placé pour rien je pense qu'on les verras en action tôt ou tard

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:32 
45 000 000 Berrys

Moi j'ai voté un pirate car après MF la marine est très affaiblie or chez les pirates il y a pas mal de grosses pointures :
Shanks, Big Mom, Kaidou, Kuma, Mihawk, Rayleigh.

De plus ça pourrait aussi être Dragon pour le peu qu'on sait de lui.

A la marine je ne vois que Akainu et Kizaru mais il se font facilement stoppé face à Shanks et Rayleigh

En tout cas une chose est sûr, le plus fort devra avoir les 3 formes de haki.

EDIT : Les CC sont des pirates qui ont pactisé avec le GM mais ils restent quand meme des pirates.

EDIT2 : flo d sanchez a raison

Dernière édition par Anissa67 le Lun 28 Mai 2012 11:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:29 
35 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
M chez les pirates il y a pas mal de grosses pointures :
Shanks, Big Mom, Kaidou, Kuma, Mihawk, Rayleigh.

Désolé de te contredire, mais :
Kuma était révolutionaire, Capitaine corsaire et maintenant pacifistas complet-> Donc pas un pirate
Mihawk est CC-> donc pas pirate
Rayleigh a pris sa retraite ->donc plus pirate, pour information.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:46 
10 000 Berrys

Oui, kuma était révolutionnaire mais je pense qu'il est devenu corsaire en tant que pirate, la marine ne prendrait surement pas le risque de laisser un révolutionnaire être aussi proche d'elle, du moins c'est ce que je pense.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:03 
25 000 000 Berrys

Désolé de revenir la dessus mais les capitaines corsaires sont très clairement des pirates. Ils sont défini comme étant des pirates ayant signé un pacte avec le gouvernement mondial donc se sont très clairement des pirates. Quant a Rayleight il reste recherché et a une prime sur sa tête donc il reste lui aussi un pirate.

EDIT : Ange bleu sur le wikia anglais de One Piece Kong est désigné comme le chef du gouvernement mondial apparu dans le Yellow, comme Oda n'a pas été très précis sur le sujet la question reste posé mais bon peut-être que je me trompe, ne parlant pas japonais je ne me risquerais pas a répondre.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:27 
The old man

Il n'y pas d'erreur car tu as du lire je pense : World Government Commander-in-Chief.
Dans le monde anglo-saxon, Commander-in-Chief désigne le chef suprême des armés d'un gouvernement.

En japonais son titre est :
世界政府全軍総帥 : Sekai Seifu Zengun Sōsu
avec
Sekai : monde
Seifu : gouvernement
Zengun : armée
Sōsu : chef

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:35 
10 000 Berrys

Pour moi c'est claire et net l'homme le plus fort du monde c'est shanks rien à dire on l'a vue rivalisé en puissance avec l'homme le plus fort du monde faisant démonstration des trois type de Haki à un très haut niveau:
1)le haki des rois en assommant les faible de l'équipages de Barbe blanche à un point de fissuré le mobby Dick.
2)l'observation en évitant la gourde lancé par barbe blanche sans se levé.
3)l'Armement la petite altercation avec barbe blanche qui a séparé le ciel en deux.
un niveau élevé de Haki plus un excellent maniement de sabre et oui il faut le rappelé shanks est la seul personne à pouvoir rivalisé avec le meilleur épéiste au monde leur duel s'inscrivant dans l'histoire de toute la piraterie.
Donc voilà un tel personnage ne peut être que le plus fort dans one piece :Shanks sourir:

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:12 
500 000 Berrys

L'embêtant avec Shanks, c'est:
- qu'il n'est plus tout jeune quand même :Chapeau de paille goute:
- il ne possède pas de FDD, ce qui pourrai éventuellement être handicapant face à certains adversaires qui maîtrise les 3 hakis
Après, c'est vrai que si Shanks ne craignait pas BB, c'est qu'il était tout de même très puissant ( et assez intelligent ). Je n'en reste pas moins convaincu que c'est Dragon l'homme le plus puissant dans OP, il est capable de renverser des pays entiers, et on ignore sa force physique ( il me semble pas l'avoir déja vu se battre :Vogue Merry: ), qui est certainement impressionante ( quand on voit son père et son fils :Zoro cri du sabre: ...)

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:45 
1 000 Berrys

Pour moi l'homme le plus fort du monde ne peut pas etre Shanks car Barbe N lui a infligé une cicatrice (plutot vilaine) et Teach n'avait pas encore de FDD. L'homme le plus fort (ca me fait mal de le dire) c'est Akainu : meme Teach et tout son équipage semble le craindre. Il rivalise avec tout les généraux de Barbe B et Crocodile ! Vous avez dit fort ?

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:15 
10 000 Berrys

Pour moi, l'homme le plus fort du monde est bien Shanks, et je dis pas ca parce que c mon personnage préféré hors mugi :3 : les blessures que bn lui a infligé datent d'avant sa nomination d'empereur, et peut être que certains réfuteront cet argument : il stope les 3 amiraux, lamiral en chef ,toute la marine, les CC (ok, tous un poil amochés mais bon... quand même!) rien qu'a lui et son équipage... Alors vive Shanks :Shanks sourir: !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]