Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:39 
125 000 000 Berrys

Heu ou on voit que Moria meurt?

Car moi je me souviens que Doflamingo dis que Moria a disparu juste avant qu'il lui donne le coup de grâce donc au contraine celui-ci n'est pas mort mais belle et bien vivant , bien qu'il n'appartienne plus aux CC

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:15 
1 000 Berrys

Leo.M D. Mart

oui sans doute que moria es peut etre vivant emprisonner quelque part.
apoo c'est plus un avis personnel je le voit pas comme CC et je le trouve pas plus fort que ça contrairement a d'autre pirates le but des CC est tt de meme d'etre recruter pour faire respecter un peu plus la marine et de leur venir en aide dslé mais je pense pas que apoo force le respect des autres pirates malgré sa prime
la lettre noire ne veut pas forcement dire que ce soit une invitation a devenir CC c'est juste des lettres importantes urgentes de la part du gm et la marine je pense

Skeleton afro a écrit:
Heu ou on voit que Moria meurt?

Car moi je me souviens que Doflamingo dis que Moria a disparu juste avant qu'il lui donne le coup de grâce donc au contraine celui-ci n'est pas mort mais belle et bien vivant , bien qu'il n'appartienne plus aux CC

oui dslé c'est vrai rien nous dis qu'il es bel et bien mort mais rien nous le contraire...

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:03 
The old man

Je vois que ce n'est vraiment pas clair donc rappel concernant Moriah : Dofla explique à l'officiel du GM qu'il a soudainement disparu alors qu'il l'avait devant lui pour le tuer.
Donc Moriah à l'heure actuelle est officiellement mort (annonce dans le Journal) mais en réalité il s'est échappé et se trouve quelque part dans le monde.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:12 
100 000 Berrys

Si je ne m'abuse, Mihawk voit avec Perona que Moria est mort dans le journal du GM...Sachant qu'il a été attaqué par Doflamingo et pas mal de marines alors qu'il était blessé, il est très probablement mort, (le GM aurait pu dire qu'il s'était rebellé contre eux, s'il avait réussi à s'échapper^^)

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:17 
The old man

Donc voici le passage où Dofla explique que Moriah s'est échappé :
http://www.mangareader.net/103-56333-19 ... r-595.html

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:54 
100 000 Berrys

J'ai pas tout compris (je comprends pas grand-chose à l'anglais), mais pour moi, je dois être tombé dans une mauvais traduction en français, parce que ce pazssage-là était précisément pour moi celui qui annonçait la mort de Moria...
Désolé^^''''''''''''

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 22:01 
500 000 Berrys

Hmm avec seulement la scène de la mise à "mort", on aurait pu deviner que Moria n'est pas mort: il sait utiliser son Doppelganger, et ne s’étant pas fait tuer en une seconde, il a pu le préparer.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 05:03 
1 000 Berrys

Pour le.moment il reste qui comme CC?
Es ce que les ancien sont partis?

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 16:24 
10 000 Berrys

Tu me fais trés rire toi !
Ba au pire tu relis quelques pages du sujet ou tu relis one piece ;D

Personellement comme baucoup je pense a l'entrée d'un "supernovae" chez les CC !

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 16:53 
1 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Tu me fais trés rire toi !
Ba au pire tu relis quelques pages du sujet ou tu relis one piece ;D

Personellement comme baucoup je pense a l'entrée d'un "supernovae" chez les CC !
l

Dslé si tu comprends pas.l'ironie de ces question mon pote. C des question qui ne cherche pas de rep ct juste pr dire qu'il va y avoir un gros chamgement je pense

Et pr ce qui es d'un supernova ds les CC je crois aussi ptet entre hawkins ou kidd (meme si je vois plus.kidd comme un electron libre qui ne veut rendre des compte a personne)

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 18:26 
1 000 000 Berrys

Moi pour l'entrée d'un supernovas dans les capitaines corsaires je vois bien Apoo comme beaucoup, pour les raisons cités ci-dessus (caractère etc...).

Mais je verrai bien aussi Capone Gang Bege, le capitaine des Firetank pirates:
-Tout d'abord car il semble intelligent, et constaterai les bienfaits de son entrée dans ce groupe,
-De plus je trouve que ça colle bien avec son image de ''parrain'' même si je sais ils ne sont pas du genre à obéir aux ordres cependant, peu de capitaines corsaires semble se soucier des ordres de la Marine, comme Mihawk, Boa, Crocodile ou même Doflamingo ( je ne comte pas BN car il ne l'a pas été longtemps même si lui non plus n'accordait aucune importance à la Marine.)
-Et enfin car il me semble qu'on est resté sur un moment difficile pour lui et qu'il est probable qu'il se soit rendu compte du niveau requis et l'importance d'une bonne protection pour naviguer dans le nouveau monde.

Qu'en pensez vous?

PS: je n'aime pas trop le personnage ce personnage et je trouve son pouvoir un peu limité et pas super face à de gros ennemis comme Kid, Luffy, Law, Drake, Hawkins...

Edit: Désolé je me suis mal exprimé, en effet c'est moi qui ne trouve pas ce pouvoir très intéressant comparé à d'autres, et c'est vraie qu'il n'est pas forcément limité mais je vois personnellement moins de façons de l'utiliser que pour d'autres, mais après j'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis personnel, ce fruit m'a directement paru bien moins intéressant et m'a moins plus comme le personnage. Parfois ça arrive d'avoir directement un avis négatif sur un personnage aussi bien réel que fictif.

Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 8 Fév 2012 00:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:17 
3 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
PS: je n'aime pas trop le personnage ce personnage et je trouve son pouvoir un peu limité et pas super face à de gros ennemis comme Kid, Luffy, Law, Drake, Hawkins...

Son pouvoir ne m'a pas l'air si limité que ça dans le sens ou beaucoup d'utilisations différentes en sont possibles.
Qui sait ce qu'il est en mesure de cacher dans sa "petite" forteresse ?

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:43 
100 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Qu'en pensez vous?

On a vu ce pouvoir en application 1 fois si je ne dis pas de bêtise ... Donc c'est clairement précipité de dire qu'il n'est pas à la hauteur de ceux que tu cites (ayant eu aussi eu droit qu'à quelques actions pour les plus chanceux.) C'est comme si tu jugeais Luffy avec un gomu gomu no jet Bazooka.... Je pense que vu l'étendu ( je parle du luffy il y a deux ans) du pouvoir de Luffy, on était loin de ce qu'il pouvait faire. Question imagination j'pense qu'Oda a de la ressource.

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 20:34 
3 000 000 Berrys

Law.

Edit : désolé, mais c'était mon fantasme : poster un message avec un seul mot dedans :Luffy hilare:
Bon, avec le nouveau chapitre qui est sorti, une nouvelle théorie (que je me suis empressé d'adopter) énonce que Law serait Shichibukai. Et quand j'y réfléchis, je trouve ça très cohérent. Pour plein de raisons différentes d'ailleurs, mais j'ai un peu la flemme de vous les écrire. Donc voila.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:51 
1 000 Berrys

Moi je dis ptet on a un petit indice (ptet je debloque) sur un drs new CC trafalgar Law shichibukai je m'explique, on a vu que son pouvoir pouvais separé les gens en 2 sans forcement les tuer nn? Et ds le.new scan on voit juste les jambes d'un homme qui.semble en vouloir au CC qui semblerait lui avoir reservé ce sort dc je me dis ptet la supeenova chez les CC es trafalgar Law? (a moins que ce ne soit.un autre pouvoir du fruit de.doflamingo???)

Bon pour les autres shichibukai je vois bien un autre supernova mais de l'annee qui suit luffy genre.un degeneré qu'a foutu un.gros.bordel
Et je change mon fusil d'épaule concernant baggy comme new CC comme oda semble aprecier son personnage il semblerait qu'il y ait une petite surprise, du moin comme ça captain baggy aurais plus de liberté pr chercher son tresor qu'il convoite tant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]