Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hi hi ^^
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 14:07 
1 000 Berrys

J'ai une hypothèse à faire :Luffy hilare:

Alors voilà, je me suis dis : "mmm... combien mettre à Luffy... et pour pour Robin... Zorro... ahhhh et Sandy... rivalité entre eux... mmm... et Monster Chopper... dangereux celui là... Sogeking... chanter aussi mal... faut que la marine l'arrête... et Nami... ro la laaaa... dur... mal de crâne" et du coup j'ai mis des primes sur chacun d'eux sur un autre sujet que je ne retrouve pas (je dois avoir un problème de mémoire). Puis, et voilà que j'ai eu aujourd'hui, en lisant ce que vous avez tous posté, la brillante idée de fixer une prime sur l'ensemble de l'équipage :Luffy hilare:

Alors voici la prime (loufoque) pour la capture de l'équipage de Mugiwara : 400 Millions de Berrys !!!!

Arrrgh... j'ai mon mal de crâne qui se réveille.

A+ tout le monde

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 17:16 
1 Berry

Certains membres de l'équipages de mugiwara n'auront ou n'augmentera ( ex: Robin ) pas de primes car a la fin du manga ils auront des primes dépassant le milliard de berry .
Luffy ,Zoro ,Nami et Franky auront d'après la m**** qu'ils ont foutu dupuis cette arc .
Sogeking on ne voit sa tête .
Sandy :Sandji sur le cul: a battu Jabura mais il est comme Sogu...non je veux dire pipo le roi des menteurs :Ussop vantard: il n'avouera jamais sa défaite .
Monster... ben c'était un monstre comparé monster mini chopper ...
Robin n'a rien peut-çetre légère hausse (90 000 000 B )car elle est dans l'équipage des mugiwara . :robin:
Luffy tué le boss du CP9 et déclaré la guerre 198 000 000 B :luffy langue:
Zoro ;battre Kaku : 156 000 000 B :Zoro nargueur:
Franky ;battre chapa chachapaman et battre Spadam : 95 000 000B

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 14:11 
50 000 000 Berrys

Monkey D. Luffy : 340 000 000 - C'est le capitaine pirate qui a terrassé le plus puissant agent du Gouvernement et c'est le maître de Nico Robin.
Nico Robin : 200 000 000 - Future révélatrice des 100 années perdues, Spandam insiste de miser plus sur elle plutôt que sur Luffy pour se venger… [ ridicule :Ussop gloups: ]

Roronoa Zorro : 150 000 000 - Il n'a pas fait des faits désastreux pour les Marines pendant l'arc CP9 de plus il n'a pas ensanglanté les marines dans le wagon coupé en 2 ce qui met T-Bones son aprobation envers lui… [C'est en fait ma théorie]. Mais c'est toujours le manieur le plus dangereux des 3 armes blanches

Sandy : 150 000 000 - Il avait essayé de gèner le déroulement du Puffing Tom donc des Marines l'estiment toutefois dangereux. Il a dû fermer la porte de justice ce qui provoquerait le désastre des BC… Il rivalise avec Zorro.
Pipo : 70 000 000 - C'est lui qui a fait brûler le drapeau du Gouvernement. :Ussop vantard:

Tony Tony Chopper : 60 000 000 - Il s'est transformé en monstre, c'est Kumadori qui l'a raconté dans l'hospice.

Nami : 30 000 000 - … Elle a dû piller les portefeuilles des grades lors de la bataille sur le pont de l'hésistation… Vous croyez pas ?

Calculez le total SVP… Voyez ?

Cela pousserait les grands brigades à la rescousse des Mugi's.

Voilà voiliou ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 12:19 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi jpense:
:luffy langue: 130 000 000 (pas plus sinon sa serait un peu gros)
:Zoro nargueur: 120 000 000 (lui il a battu kaku )
:Nami sourire: 75 000 000 (elle a battu un membre du cp9)
:Ussop vantard: 90 000 000 (je croi qu'il l'est mérite)
:Sanji mefiant: 100 000 000 (il a battu jabura)
:Chopper attention: 95 000 000 (il aurait pas peur sa serait un boss)
:robin: 79 000 000 (elle a rien fait) (bon ok je suis méchant)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 13:34 
375 000 000 Berrys

J'ai beaucoup l'impression que vous comptez sur la force!
Ao kiji dit dans le volume 34 que c'est par rapport au dangerque représente les pirates qu'ils mettent des primes.
Donc pour moi c'est

LUFFY : 150 000 000 de berrys
ZORRO : 85 000 000 de berrys
SANJI : 60 000 000 de berrys
NAMI : 20 000 000 de berrys
PIPO : ??? SOGEKING : 30 000 000 de berrys
CHOPPER : 30 000 000 de berrys
ROBIN : 80 000 000 de berrys
FRANKY (hé oui!) : 20 000 000 de berrys

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 14:29 
Ô-Totoro

cutty flam a écrit:
J'ai beaucoup l'impression que vous comptez sur la force!
Ao kiji dit dans le volume 34 que c'est par rapport au danger que représente les pirates qu'ils mettent des primes.

Justement, cela voudrait dire qu'il vont avoir des primes astronomiques: ils ont quand même démoli Eneas Lobby et les membres du CP-9 après 8 siécles de régne ininterrompu! C'est pas rien et cela m'étonnerai fort que Quixote Doflamingo est fait vraiment pire.
Je ne me prononce pas pour leur prime mais je tablerai plutôt pour un truc plutôt titanesque. A vrai dire, j'aime bien la théorie de Elka D Tor pour une prime commune, même si chaque mugiwaras perdrait de sa valeur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 14:32 
1 000 Berrys

Après les derniers événement, les mugiwara vont devenir comme la joconde!!! Or de prix :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 18:23 
1 000 Berrys

Je pense que ceux qui ont déja une prime vont la garder avec une majoration (Luffy, Zorro et Robin) et que le gouvernement va faire un truc du genre :(la somme est juste illustrative ca peut etre plus ou moins)

...............................30 000 000 de berry
.........a toute personne capable de donner des renseignements
...........................pouvant aider à la capture
...........................de Luffy chapeau de paille
......................ou d'un membre de son équipage.

ca éviterais l'histoire de la surenchère des primes, du rapport avec les autres pirates...etc. Et cela donnerais un standing a l'équipage tout entier. Imaginez Usopp fesant trembler des rigolos qui l'ennuie en leur mettant dans la face qu'il est de l'équipage de chapeau de paille!
" Les mecs qui valent tous 30 000 000 pour de simples informations!!!!"

PS: Desolé pour les pointillée mais je n'ai pas trouvé autre chose pour centrer mon texte! :Ussop gloups:

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 21:10 
175 000 000 Berry

MaJ de mon ordre d'idée des primes ^^

Tout est en millions bien sur :luffy langue:

Luffy: 400

Zorro: 300

Sandy: 300

Sogeking: 200

Nami et Chopper: 100

Robin: ..... 500

Franky: 150

Optimiste d'apres vous??? On verra ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 17:32 
9 000 000 Berrys

:Luffy hilare: Monkey D Luffy : 200 000 000 berrys
:Zoro nargueur: Roronoa Zorro: 115 000 000 berrys
:robin: Nico Robin : 144 000 000 berrys
:Sandji content: Sanji : 90 000 000 berrys
:Ussop vantard: Usopp : 34 000 000 berrys
:Chopper mange: Chopper : 73 000 000 berrys
:Nami sourire: Nami : 30 000 000 berrys

Franky : 82 000 000 berrys

On va pas tarder à les voir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 18:40 
35 000 000 Berrys

Primes :

Monkey.D.Luffy : 427 millions de Berrys pour avoir tué Rob Lucci le leader de l'unité d'agents secret du CP9.

Zorro Roronoa : 297 millions de Berrys pour la force qu'il a montré face a Kaku et au Buster Call

Sandy : S'étant volatilisé pour fermer la porte d'Eneas Lobby, personne n'a remarqué qu'il a battu Jabura!! Pas de prime (pour sa rivalité avec Zorro).

Usopp : L'affiche aura l'image de Sogeking... mais on sait bien qui c'est !! Pour Usopp, une prime de 165 millions (pour faire honneur a son père Yasopp) car il a brulé le drapeau du Gouvernement.

Monster Chopper: personne n'a survécu sur son passage : pas de prime. Et personne ne l'a reconnu en petit Chappy tout mignon :-)

Nami : Non mais? Vous croyez vraiment que la Marine oserez mettre une prime a une si belle femme? Non je déconne, mais je vois pas Nami avoir une prime pour l'instant.

Nico Robin : J'hésite.... soit ils laissent la prime soit il l'augmente de façon terrifiante : 266 millions.

Franky : Si Spandam a encore un souffle de vie il fera tout pour que Franky soit pourchassé par tout les gens du monde : prime de 174 millions pour le futur charpentier de l'équipage.

VIVE PIPO !!!!
Il va pouvoir se vanter auprès de Chopper d'avoir une jolie prime!!!
Et l'affiche a son nom sera probablement "SniperKing le Destructeur"

Prime totale : 1 milliard 329 millions de Berrys pour le terrifiant équipage du Chapeau de Paille!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:03 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
j'avai déja donné mes estimations des primes sur une autre page mais kan je vois les pronostics de certain je trouvce ça injuste de ne pas mettre la même prime à Zorro et Sandy et d'autres diqsent que Sandy n'en aura pas.Robin et Francky auront forcement une grosse prime vu k'ils sont dangereux pour le gouvernement mais tout particulierment ki en aura une plus grosse ke Sandy et Zorro et voir même que Luffy mais bon ça seul Oda nous le dira

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:13 
4 000 000 Berrys

Bof, maintenant qu'il n'a plus Pluton, Franky n'est plus vraiment un danger pour le gouvernement, ilaura juste une prime en rapport avec sa force. A part Robin pour sa capacité à lire les Poneglyphes, Sogeking pour avoir bruler le drapeau et Luffy pour avoir diriger un assaut contre Enies Lobby, les primes seront juste en rapport avec la force à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 20:15 
15 000 000 Berrys

Les primes sont basées sur les faits d'Enies Lobby et le Puffing Tom, je ne prends pas en compte Bellamy et Foxy^^
Monkey D Luffy : A battu des milliers de soldats de la marine, Blueno, Lucci devant le Buster Call sans compter ce qu'il a détruit (pareil pour les autres)
Zorro Roronoa : T-Bone, des Jurés,^^Baskerville^^^, s'est battu contre des colonels et a battu Kaku.
Sandy : Jerry, Soldats du CP, et Jabura.
Usopp : Affiche de Soge King, drapeau du gouvernement, "Spandam" et puis foutu le bordel.
Monster Chopper : Prime pour Monster, a battu Kumadori et pis des soldats.
Nami : A éléctrocuté des soldats, presque tué Kalipha.
Nico Robin : Son "danger" pour le gouvernement a augmenté et pis elle a frappé Spandam.
Franky : Nero, Fukoru, Spandam un peu, brulé les plans de PLuton. Du beau boulot en somme.

Luffy : 300 millions
Zorro : 250 millions (Kaku fait moins de bruit que son chef^^)
Sandy : 230
Robin : vers 200 à 300 chépà, ptet plus que Luffy mais le gouvernement doit penser qu'elle s'est "calmée".
Nami : 150 millions mauis ça fait bizarre jusqu'ici le maximu était 5
Chopper : 200
Pipo : 220
Franky : 220

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 23:20 
150 000 000 Berrys

Je me demande pourquoi Franky est celui qui a la prime la moins élevée? Il ne faut pas oublier que c'est un des meilleurs charpentiers du monde (élève de Tom, qui a concu le bateau de Roger!) et qu'il avait en ses possessions Pluton, 'larme légendaire... Ce n'est pas qu'un vulgaire Cyborg ayant tenu tête au CP9 et ayant attaqué Enies Lobby.

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]