Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:01 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi ce que j'attend c'est le moment ou tous les membres de l'équipage auront réalisés leur rêve (Luffy trouve le One Piece, Zorro est le plus grand sabreur de tous les temps, Nami a dessiné une carte du monde, Pipo est le plus grand Sniper et est aller sur l'île des géants, Sanji a découvert All Blue, Chopper est le plus grand médecins de tous les temps et a trouvé le fameux médicaments pour faire les cerisiers, Robin découvre l'Histoire qui manque, Franky a construit le plus grand bateau de tous les temps qui a fait le tour de Grandline et Brook retrouve Laboon) :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Nami sourire: :Ussop interlok: :Sandji choked: :Chopper allucine: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:06 
1 Berry

moi j'attend vraiment tous les evénements cités avec impatience (presque tous) mai ceux qui sortent du lot sont le combat contre BN , j'espere un combat l'équipage de luffy vs la marine et la decouverte do ONE PIECE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 15:46 
100 000 Berrys

J'ai un fantasme dans One piece c'est de voir Akainu Amiral en chef et Aokiji évincé de la marine.
Puis Aokiji intègre l'équipage des mugis ce qui annoncerait un combat épique entre Aokiji et Akainu,entre lave et glace, où deux visions de a justice s'oppose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 16:10 
150 000 000 Berrys

Houla c'est vraiment un reve irrealisable :Chapeau de paille goute:

Sinon moi j'aurais bien voulu qu'Hancock rejoigne l'equipage... tant pis (faudrait vraiment changer les emoticones de ce forum...)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:28 
1 Berry

Moi j'attends le jour... où Luffy et Chopper comprendront ENFIN que Sogeking est Usopp, et vice-versa!! Et... What about Wapol?! Y a pas eu une mini-aventure sur lui pour RIEN! Ah et aussi tous les trucs classiques comme : le poing de Luffy dans les nuts d'AkaInu, l'arrivée à Rough Tell, la découverte de One Piece (oh mon dieu, c'est... un poisson rouge!! *DON!!*), bla bla bla, bla, et bla bla. ^^
Have a nice life!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:22 
1 Berry

comme "wario-san" j aurais adoré voir Hancock integrer l'équipage, je suis pressé de voir Luffy venger la mort de son frère et battre Akainu.
Mais surtout les retrouvailles entre Luffy et Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:41 
1 000 Berrys

les retrouvailles avec shanks aussi sinon le one piece bien sur et tout les reves qui vont avec car je pense que les reves de certains vont se correler....

Mais j'aimerais vraiment savoir qui est la MERE de luffy voir un flashback comme celui qui a raconté la naissance d'Ace quand Luffy nait et connaitre les pouvoirs de Dragon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 02:42 
1 Berry

ça a beau etre mon reve mais je verrais bien luffy se marrier avec hancock quand il sera devenu seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 08:53 
3 000 000 Berrys

monkey d quentin a écrit:
ça a beau etre mon reve mais je verrais bien luffy se marrier avec hancock quand il sera devenu seigneur des pirates.

L imperatrice se mari avec le seigneur.C est trops cool.
Mais moi ce je veu c est lire la lettre que Bagy a recu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:00 
1 Berry

Quelle lettre??
Vivement que Luffy reprenne la route qu on ait une petite idée de quoi il adviendra de l équipage dans le nouveau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:18 
3 000 000 Berrys

http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece593?19
dernier page de ce chap 593

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 10:15 
1 Berry

je l' avis pas vraiment remarquer cette lettre mais je ne pense pas que ce soit vraiment important pour le reste de l histoire mais ce n' est que mon avis.

moi je suis presser de savoir si Hancock va enfin realiser son reve( que Luffy l aime)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:23 
.

je l' avis pas vraiment remarquer cette lettre mais je ne pense pas que ce soit vraiment important pour le reste de l histoire mais ce n' est que mon avis.

Pas important? :Ussop gloups:
C'est une lettre du Gouvernement quand même et vu la tête et la réaction de Mr. 3, ça a l'air plutôt énorme.
Cette lettre est annonciateur d'un truc énorme c'est sûr et certain (Capitaine Corsaire ou autre à tous les coups).
Mais avec Baggy, tout est génial de toutes manières (et tout devient drôle surtout zehaha).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:35 
1 Berry

il faut dire que il en faut peu pour impressionner Mr3 mais c est vrai que ca peut etre un truc important si ca vient du GM mais capitaine corsaire je vois mal Baggy dans ce role.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:40 
100 000 Berrys

il faut dire que il en faut peu pour impressionner Mr3 mais c est vrai que ca peut etre un truc important si ca vient du GM mais capitaine corsaire je vois mal Baggy dans ce role.

Pourquoi? Sa lui irait comme un gant pourtant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]