Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:05 
100 000 Berrys

C'est pour ça que je dis qu'il n'y ora pas de grande bataille N'AURA PAS LIEU !!
Les grandes batailles c'est a la fin du manga ! ( Bleach, ... )
Luffy va sauvez Ace ( avec l'aide de Baggy !! ) et il n'y aura pas de grande bataille !!! Méme si j'aimerais bien qu'elle y ait, cette grande bataille !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:54 
1 000 000 Berrys

Il y en aura sûrement une. Un tel rassemblement pour...RIEN ! Non merci. Ca serait trop de déception ! Ace sera sauvé mais B.B. & co vont se battre contre Marine & co, c'est impossible a laissé passé.(cf : Garp dit on a réveillé le Rois des Mers c'est trop tard !, donc ca veut dire qu'il y aura une baston :) )
Mais bon c'est connu, faut s'attendre à tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 07:41 
1 Berry

Personnellement je pense que la bataille est inévitable, deja ace étant un des bras droit de barbe blanche il ne le laisserait surement pas tombé de plus B.B a un nom est une fierté qui je je pense ne laisserait en aucun cas la marine la pietiné, de plus ace a était capturé par B.N , étant le nouveau C.C il sera présent si B.B attaque et là sa serait une bonne occasion de l'anéantir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:18 
7 000 000 Berrys

Personnelement j'ai vouté pour victoire de Barbe Blanche Mais je suis Daccord avec beaucoup quil n'y ni vainqueur ni vaincu ^^ je pense plutot que le sondage aurait été Ace sortira vivent ou mort de cette bataille donc je pense que victoire de BB = Ace vivent victoire de la marine = Ace mort

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:39 
1 Berry

il ne peut pas y avoir égalité dans cette bataille sinon ou est l'intérêt ? De plus on ne connait pas l'étendu de la puissance de Barbe Blanche ni de celle de toute la marine et des corsaire regroupé , perso je penche pour une défaite de BB , même si avec Oda on est sur de rien, et pis surtout je pense a Dragon, même si il a pas été un père exemplaire avec luffy et Ace va t'il laisser son propre fils exécuté sans rien faire ?[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:58 
125 000 000 Berrys

Pour moi c'est Barbe Blanche qui va remporté cette bataille!!!

Parceque je pense que BB se fera aider par pas mal de monde (peut etre un empeureur des mer, je verrais bien Shanks parcequ'il a l'aire de bien connaitre Ace) ensuite tous les pirates capturés par Kizaru peut etre Jinbei qui ne veut pas se battre peut etre Kuma vut qu'ont ne sait pas se qu'en a fait Kizaru et peut etre Boa mais pour elle c'est moins sur (soit elle trahit le Gvt et son ile se fait attaquer,ou bien elle trahit Luffy)

J'ai hate de voir la bataille ainsi qui il y aura du coté de BB!!!

Meme si BB remporte cette bataille je pense que le gouverbement mondiale ne disparaitra pas!!!Parceque sinon sa ve dire que il y aura un des trois pouvoirs en moins et peut etre qu'il en disparaitrera mais je ne pense pas maintenant!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:35 
9 000 000 Berrys

de toute façon, même si luffy arrive a libérer ace avant l'arrivée de BB, coment il fait pour le mettre au courant? c'est impossible, dans l'état actuel des choses, BB fonce vers ID (enfin normalement, on en sait rien en fait) et il est quasiment impossible de l'arréter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:48 
1 000 000 Berrys

Qu'Ace soit vivant ou mort, ne changera en rien; la bataille aura lieu. Admettons d'Ace sorte vivant avant que la confrontation est lieu; il retourne sur le bateau de BB l'offense est faite quand même. La Marine a attrapé le second de BB, l'a torturée et la mise au fer. Un empereur ne peut pas laisser passer ça. Shanks par exemple peut supporter de se faire humilier mais ne supporter pas qu'on touche à ses amis.

Non BB est foutu. Ace était juste un appât la dessus la Marine a gagnée cette manche dès que BN l'a eu. Puis c'est pas la perte d'un vieil empereur qui va changer la face du monde, il y en a pleins qui sont prêts à prendre la relève. Place au jeunes !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 23:44 
1 000 Berrys

Si BB venait à mourir cela changerai beaucoup de chose au contraire, faut pas minimiser l'importance de ce personnage.

Déja il ne resterai plus que 3 empereurs ce qui aurait pour conséquences de créer une situation trés tendue dans le nouveau monde qui pousserait même les emprereurs à s'allier, non pas à longue durée, mais juste pour botter les fesses à la marine si ils se sentaient un peu trop fort de leur succés.

Puis étant donné que c'est l'homme le plus proche du One piece et qui en connait sans doute le plus à ce sujet (avec shanks), cela priverai le scénario d'une relation toutes trouvée entre luffy et le one piece.

Et dernièrement je trouve que cela décridibiliserait les empereurs, puisque le plus fort d'entre eux ce fait battre au milieu du manga (on supose).

Et puis la nouvelle génération va devoir faire ses preuves avant de prétendre à un titre aussi prestigieux, il faudra pas mal de temps avant que l'1 d'entre eux ne se démarque et qu'il soit reconnu comme un EMPEREUR :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:37 
1 000 000 Berrys

Pourquoi un empereur ne pourrait pas tomber au milieu de l'histoire ça ne décrédibilise pas pour autant leur puissance. Puis va savoir combien de fessés la Marine a pris avec eux sans qu'on en parle par ce que c'est avant tout l'histoire des mugiwaras.

Oui lui y aura un renouveau mais BB n'avait pas la carrure suffisante pour prendre le One piece sinon depuis le temps il l'aurait mis la main dessus (c'était un rival de Gold Roger). On a appris par le passé avec Creek que ce n'est pas une armada de vaisseaux qui fait qu'on est le plus fort ou non. BB en lui-même ne vaut pas plus ou moins que les autres empereurs (Shanks le défit sans peur et on ne doute pas qu'ils soient au même niv en regardant l'état du ciel. Il est juste plus ancien et surtout dépassé par la nouvelle ère qui sonne à la porte. Sans parler des newb qui débarquent dans le nouveau monde, il y a surement des pirates là-bas qui sont capables de prendre la relève, dans son équipe ou bien par éviction ou fusion de la bande à BB. Je pense que Shanks a mis 10 ans pour le devenir quand il est reparti sur GL avec son équipage (on voit ses déboires et les victoires en nanodoses tout le long de l'histoire).

Pour son coté initiateur que BB pourrait avoir auprès de Luffy ce n'est pas possible s'il survit ça fait de lui un rival et un rival va surement pas dévoiler ses plans à l'autre si Luffy les veut (Robin par exemple à refusé de connaitre la vérité sur la Grande Histoire préférant le découvrir par elle-même, Luffy a préféré suivre son instinct et se laissé guider par le Log-post plutôt que d'utiliser l'eternal-post de Robin qui l'aurait fait avancer plus vite et sans trop de dommage)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 22:50 
4 000 000 Berrys

J'ai voté pour la marine, mais simplement parceque c'est ce qui parait le plus logique pour le scénario, si la marine est défaite, il n'y aura plus vraiment de concurrence pour la piraterie.
Mais d'un point de vu personnel, j'ai une préférence pour BB.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:17 
100 000 Berrys

Je crois que barbe blanche va gagner,car dans le manga tout le monde dit que le gouvernement et fou de s'attaquer à BB et je crois qu'ils ont raison. Et comme Portgas l'a dit il va sûrement être aider par un empereur et peut-être Dragon qui pourrait participer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 07:29 
1 000 000 Berrys

c'est vrai qu'il se peut tout de meme que ce soit barbe blanche qui gagne

imaginons un combat barbe blanche vs sengoku le bouddha, hop barbe blanche en homme le plus fort du monde le descend,on croit alors que la marine est obsolete,et il est remplacé au pied levé par un tenryubito legendaire et ultra fort par exemple.

Ou encore on nomme un 4eme amiral resultat le troisieme pouvoir (celui des amiraux) devient bien plus puissant et est capable de diriger la marine.

mais a mon avis si sengoku doit mourir celui qui me semble le plus apte a reprendre le flambeau c'est akainu, kizaru est trop peu charismatique et ne semble pas pouvoir diriger,quant a ao kiji c'est certes l'homme le plus fort de la marine mais sa justice paresseuse ne conviendra pas a la politique du gouvernement mondial. un tueur froid et puissant comme akainu semble mieux convenir.
Et puis j'imagine bien le retour de smoker durant cet arc d'impel down,il devrait faire des etincelles et prouver qu'il a la force d'un amiral (parce qu'il est vice-amiral a present) du coup on le nommera a la place de akainu.
De plus la nomination de akainu permettrait enfin de lever le voile sur son identité, et de maniere plutot spectaculaire, du coup je vois bien ce schema donc

==> barbe blanche attaque ==> guerre marine/pirates ==> BB tue sengoku mais smoker prouve sa puissance(en plombant un capitaine de flotte peut-etre) ==> la marine reunit le conseil des 5 ==> nomination de akainu amiral en chef ==> nomination de smoker amiral

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:14 
1 000 000 Berrys

pas mal ta théorie roronoa-zoro

je suis plus fan de la théorie victoire a la pyrrus de la marine, de tel sorte que seuls les amiraux tiennent encore la barque donc que ça sente le sapin pour barbe blanche et sengoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:24 
The old man

Roronoa-Zoro a écrit:
Et puis j'imagine bien le retour de smoker durant cet arc d'impel down,il devrait faire des etincelles et prouver qu'il a la force d'un amiral (parce qu'il est vice-amiral a present)

Smoker est actuellement Junshou (Contre-Amiral en VF), soit deux grades sous Vice-Amiral. Néanmoins comme on a pu le voir dans le volume 45, il cherche encore à monter en grade pour poursuivre de façon assez "libre" Luffy dans le Nouveau Monde.

Le plus attendu c'est que suite à la bataille contre Barbe Blanche il prenne du galon et obtienne le grade de Vice-Amiral - le grade "classique" des Marines antagonistes à ce niveau de l'histoire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]