Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 01:48 
350 000 000 Berrys

Citation:
De plus, le vent n'est pas de la matière, or un Logia transforme le corps en une certaine matière. Donc exit le Fruit du Vent ne serait-ce que dans les possibilités logia-esque

Euh...SneV, je suis d'accord avec toi sur le principe (ça sert à rien d'épiloguer/fruit de l'air plus probable), mais la foudre, c'est pas une matière non plus hein? Pas plus que les ténèbres ou le feu^^Et la lumière a certes une dualité ondes/corpuscules, mais peut-on appeler ça matière?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 01:52 
9 000 000 Berrys

de toute façon moi ce que je comprend pas, c'est commet il n'y avoir que 5 fruits qui permettent de voler alors qu'il existe un nombre incalculable de sorte d'oiseaux :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 01:59 
175 000 000 Berry

Oui d'accord Isuzu, ce que je voulais dire c'était plus que cette dénomination était fausse et peu pertinente quand on peut avoir un Fruit de l'Air avec toutes les propriétés des Logia, alors que le Fruit du Vent...

Et puis juste histoire de :
Foudre = électrons
Feu = n'importe quoi, du moment que ça bouge à toute vitesse
Ténèbres = ... oui bon Ok là je suis mis dedans, bien que des physiciens disent que les trous noirs soient fait d'une certaine matière.

Et puis c'était aussi parce que si ça me faisait marrer au début, ça me gave de voir quasiment chaque nouveau mettre des trucs comme ça sur le topic à propos de Dragon :

"Je sais pas si ça été dit mais je pense que Dragon a sans doute le Fruit du Vent, bah ouais parce que il y a une tempète quand Luffy est sauvé par Dragon à Logue Town".

Franchement, je sais pas combien l'ont dit, avec pour seul fondement cet évènement, évènement qui peut être expliqué de façon nettement plus classique sans mettre en cause un Fruit du Démon, mais ça atteint de ces proportions. Eh, y'en a même hein qu'a sorti ça juste après un de mes posts où j'expliquais clairement pourquoi il me paraissait inconcevable et bien faible venant d'Oda, de donner à Dragon un Fruit que n'importe quel troufion était capable de venir voir... Alors qu'un truc genre le Fruit de la Chance... (Pocoloco Anyone ?).

Pour le dernier truc de Stephane Rousseau : Tout bêtement car il n'y pas nécessairement un fruit zoan pour CHAQUE espèce existante, parce que sinon, on serait pas rendu et tout le monde aurait un zoan...

Pour Ben Beckman : Pour les Fruits : ça me parait un peu improbable d'une, Oda ne s'amusera pas à tous les faire de deux, cinq Fruits volants, je pense pouvoir citer plus de cinq oiseaux, donc ton hypothèse, bien que terrible sur le papier, me parait juste too much dans le manga. A moins que Pell ait voulu dire 5 Fruits du Démons avec Possesseur dans le monde.

Pour la physique, un peu de pitié, ça fait un bail que j'ai pas tâté ça moi et de tout façon je balançais pas ça pour avoir raison, c'est donc aussi bien que tu remettes les points sur les i. En plus le pire étant que maintenant que tu le dit, ça me revient...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 7 Fév 2009 02:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 02:32 
25 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Pour le dernier truc de Stephane Rousseau : Tout bêtement car il n'y pas nécessairement un fruit zoan pour CHAQUE espèce existante, parce que sinon, on serait pas rendu et tout le monde aurait un zoan...

Ce n'est pas parce qu'il existe un fruit du demon que quelqu'un la forcement mangé. Donc je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas un fruit du demon pour chaque espece vivante, ce qui est, a mon humble avis, fantastique car si vous cherchez un peu vous vous rendrez compte que la nature est plus inventive que n'importe quel inventeur.

SneV a écrit:
Foudre = électrons

Comme tu dis donc : "Juste histoire de :"

La foudre c'est une décharge d'électrons entre un point A et un point B( c'est pas possible dans le vide, le depart et la fin sont trés important ).

Le feu n'est pas lié à la vitesse, c'est le phénomène qui accompagne les réactions d'oxydation rapides, donc pas de n'importe quoi.

La lumiére c'est de la matière ET une onde à la fois, c'est pas l'un ou l'autre quand je veux que ca m'arrange.

Je pourrais me lancer sur une explication de la dualité sur la lumière et nos lacunes sur la compréhension complète de ce qui nous entoure l'un etant lié a l'autre, mais pour le moment, on considère simplement ( parce qu'on a pas mieux) que la lumière est à la fois matière et onde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 10:29 
100 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
Donc je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas un fruit du demon pour chaque espece vivante, ce qui est, a mon humble avis, fantastique car si vous cherchez un peu vous vous rendrez compte que la nature est plus inventive que n'importe quel inventeur.

C'est impossible pour une raison simple: Oda a dit dans les SBS qu'il existait une centaine de fruits seulement.
Vu qu'il y a sûrement des milliers d'espèces animales sur la planète One Piece (des millions si ça se passe comme chez nous), c'est sûr, Oda aura fait sa sélection perso des animaux les plus intéressants!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 10:35 
1 000 000 Berrys

vous partez trop dans le technique :Luffy hilare: c'est un manga et oda se contente de reprendre les elements habituels pour faire ses logias, et j'aimerais aussi preciser que l'absence parfaite de matiere EST de la matiere, l'energie du vide est l'energie la plus puissante decouverte a ce jour, du moins c'est ce que mon professeur de physique m'a dit.

Concernant le "fruit du vent" je pense que s'il y en avait un ce ne serait pas un logia mais un paramecia, de la meme maniere que doflamingo manipule les humains, cet utilisateur serait capable de manipuler les mouvements de l'air, asphyxier quelq'un, ecraser sous une tonne de pression, et se proteger contre ace ou ao kiji en otant l'oxygene necessaire a la combustion ou l'humidité de l'air par exemple.

D'ailleurs pour rejoindre les 5 fruits permettant de voler celui ci devrait le permettre en creant des colonnes d'air comme les oiseaux d'ailleurs.
ensuite evidemment le tori tori no mi et tous ses modeles, mais je le considere comme un seul fruit.
Je verrais bien aussi le "fruit de la fusion" ou quelque chose comme ça, pour etre honnete celui la je le sors de X men, et de kitty plus precisemment pour ceux qui connaissent, j'explique a la base elle est connue pour pouvoir traverser les murs, mais en fait on apprend qu'elle est capable de fusionner avec toute chose, y compris fusionner avec l'air ce qui fait qu'elle est capable de voler, de plus ce fruit serait a mes yeux le plus puissant des paramecias, quelque soit l'attaque qui traverserait le corps de l'utilisateur il pourrait fusionner avec et devenir intangible d'une certaine maniere, evidemment des limites devront etre posée parce que s'il peut fusionner avec tout seul le granit marin pourrait l'affaiblir.

Et ah oui aussi pour les logias, evidemment je ne voudrais pas contredire quique ce soit puisque de toute facon moi non plus je ne les considere pas comme des fruits permettant de voler, mais vous dites que le fait devenir une matiere plutot legere permet de se laisser porter par le vent etc, certes mais la seconde faculté des logias outre le fait de pouvoir devenir une matiere quelconque, c'est de pouvoir la controler, donc a condition d'entierement se transformer il est potentiellement possible de se diriger dans l'air. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 10:42 
3 000 000 Berrys

À la limite ce n'est pas vraiment intéressant d'avoir le fruit du Tapir ou du Cacatoése
même si je reste convaincu que les cinq fruits volant seront Zoan
surtout que Oda s'étale sur les félins et chien donc va falloir dire adieu a certaine espèce pour privilégié les plus populaires (comme l'ours que l'on n'a pas encore vu)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 12:56 
1 Berry

SneV a écrit:
Oui d'accord Isuzu, ce que je voulais dire c'était plus que cette dénomination était fausse et peu pertinente quand on peut avoir un Fruit de l'Air avec toutes les propriétés des Logia, alors que le Fruit du Vent...

Foudre = électrons
Ténèbres = ... oui bon Ok là je suis mis dedans, bien que des physiciens disent que les trous noirs soient fait d'une certaine matière.

Et puis c'était aussi parce que si ça me faisait marrer au début, ça me gave de voir quasiment chaque nouveau mettre des trucs comme ça sur le topic à propos de Dragon :

"Je sais pas si ça été dit mais je pense que Dragon a sans doute le Fruit du Vent, bah ouais parce que il y a une tempète quand Luffy est sauvé par Dragon à Logue Town".

Franchement, je sais pas combien l'ont dit, avec pour seul fondement cet évènement, évènement qui peut être expliqué de façon nettement plus classique sans mettre en cause un Fruit du Démon, mais ça atteint de ces proportions. Eh, y'en a même hein qu'a sorti ça juste après un de mes posts où j'expliquais clairement pourquoi il me paraissait inconcevable et bien faible venant d'Oda, de donner à Dragon un Fruit que n'importe quel troufion était capable de venir voir... Alors qu'un truc genre le Fruit de la Chance... (Pocoloco Anyone ?).

Pour Ben Beckman : Pour les Fruits : ça me parait un peu improbable d'une, Oda ne s'amusera pas à tous les faire de deux, cinq Fruits volants, je pense pouvoir citer plus de cinq oiseaux, donc ton hypothèse, bien que terrible sur le papier, me parait juste too much dans le manga. A moins que Pell ait voulu dire 5 Fruits du Démons avec Possesseur dans le monde.

Pour la physique, un peu de pitié, ça fait un bail que j'ai pas tâté ça moi et de tout façon je balançais pas ça pour avoir raison, c'est donc aussi bien que tu remettes les points sur les i. En plus le pire étant que maintenant que tu le dit, ça me revient...

Dragon a le fruit du vent
Je sais pas si ça été dit mais je pense que Dragon a sans doute le Fruit du Vent parce que il y a une tempète quand Luffy est sauvé par Dragon à Logue Town

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 13:42 
175 000 000 Berry

Tu te payes ma gueule tyfou-op ou quoi ?

Non parce que, me citer lorsque je dis que c'est franchement gavant que les nouveaux venus se pointent sur le topic "Dragon et Mihawk", pour dire que Dragon à le Fruit du Vent, chose qui à été dit une trentaine de fois rien que sur le sujet et qui en plus ne sont même pas foutus de sortir UN argument un peu valable...!!! Pour Ensuite Reprendre Exactement Ce Même Travers !!! Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!

Par contre pour Emilio : je me souvenais plus que Oda avait dit qu'il y aurait une certaine limite au nombre de Fruits... C'était quand ça ? Bon sinon c'est vrai que l'idée de "un zoan pour un animal" est cool... "impraticable en pratique" mais cool...

Enfin pour Roronoa-zoro : Je sais bien que je partais dans un domaine physique un peu trop technique pour One Piece qui cherche à rester plutôt simple pour les Fruits, toute exceptions gardée (Gomu Gomu, Ener, Kuma d'une certaine manière). C'était juste pour en rajouter, je me rend compte que c'était pas spécialement malin. Par contre tout à fait d'accord pour un Fruit du Vent Paramecia, nettement plus simple et pas moins efficace, même si Dragon ne doit pas être son possesseur selon moi.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message: eh oh...
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 15:36 
3 000 000 Berrys

ET .....vous penser que AKAI NU pourrait avoir le fruit de l'air??
ça peut etre possible non ???
MOI JE PENSE QUE ÇA FAIT LONGTEMPS qu' on a pas vu un personnage qui posséde un pouvoir qui fait VRAIMENT volé....alors je pense que le dernier amiral
posséde le fruit de L'AIR!!... :Chaka: :Chaka:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 15:42 
80 000 000 Berrys

Comment veux-tu qu'on le sache ? On n'est pas a la place d'Oda je te rappelle, donc essaye de poser des questions ou on pourra te répondre parce que la il n'y a vraiment pas gand chose a dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 15:46 
9 000 000 Berrys

Je trouve que vous avez un trés gros débat sur cette histoire de fruit donnant la capacité de voler !
pour moi déja il est clair que Oda nous a parlé de 5 fruits permettant de voler mais simplement pour montrer que c'est une capacité trés trés rare dans ce monde sans avoir le but de nous montrer les 5 ! mais il est clair que c'est un peu dommage de n'en avoir vu qu'1 depuis le temps avec tous ceux qu'on a rencontré !!

donc déja pour voler pour moi il faut des ailes !! lol donc j'ai toujours pensé et je suis encore assez convaincu qu'il n'y a que des zoans permettant cela ! mais si on en revoit Oda va pas s'amuser a nous sortir des petits volatiles mais genre aigle ou chauve-souris pourquoi pas !

Aprés des pouvoirs comme ceux de baggy ou certains logias, permettent just de se retrouver dans les airs a un moment donné mais ce n'est pas ça "voler" !
genre si me jette de la tour eiffel je vais étre dans les airs mais je vais pas voler !! lol

Et enfin, moi perso je ne suis pas contre un "fruit de vent", car aprés tout c'est loin d'étre plus con qu'un fruit de la lumiére !!! et ça peut permettre d'excellentes capacités ! et c'est vrai qu'on a déja depuis le début de l'histoire rencontré un peu tout les logias possibles et il ne reste plus grand chose alors qu'il reste assez de perso important à découvrir ! donc je verrai bien genre un fruit du vent et un truc solide genre roche ou autre !

voila voila lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 02:37 
2 000 000 Berrys

Dragon possède un fruit du démon ou pas? Je verrais bien le logia du vent pour lui...m'enfin, je rêve trop :/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 10:16 
375 000 000 Berrys

Non c'est pas possible puisqu'il me semble avoir déjà vu un homme qui a le Kaze Kaze no mi et Oda ne le fera sûrement pas parce qu'il est dans l'obligation de respecter l'anime .
On sait pas s'il a un fruit du démon mais beaucoup dise qu'il a le fruit de la météo , ce qui lui aurait permis d'abattre la foudre sur Buggy avant qu'il exécute Luffy .

Et puis y'a aussi mon avatar qui possède le fruit du vent :teach: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 10:28 
The old man

Shiroite a écrit:
Non c'est pas possible puisqu'il me semble avoir déjà vu un homme qui a le Kaze Kaze no mi et Oda ne le fera sûrement pas parce qu'il est dans l'obligation de respecter l'anime .

D'ailleurs Oda devra se conformer à la fin mise en scène dans l'animé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]