ZPO a écrit:
Bon a ce moment là il y aura de l'atomisation de sous-fifre jusqu'a ce qu'il rencontre Tom (qui a vachement maigri) , celui-ci aurait creer un bateau en cachette , et celui-ci est extremement resistant (en gros il servira a échapper au buster call ^^) .
Ce que tu viens de dire est quasiment improbable, je vois mal Tom construire un bateau en cachette dans la prison la plus gardé du gouvernement, ils ne laisseront jamais quelqu'un avoir une telle liberté d'action, d'autant plus que pour construire un bateau, il faut quand même du matériel, et je vois vraiment pas comment il aurait fait pour se le procurer.
Citation:
Tu peux me dire pourquoi le gouvernement ne pourrai pas une fois de plus cacher la vérité et simplement augmenter la prime sans que tout le monde doive savoir pourquoi?
Tout simplement parce que là, ça me parait un peu trop gros pour ne pas que ça se sache, juste pour Croco, ils n'ont pas réussi à vraiment cacher la vérité, ils ont simplement fait courir le bruit que c'éait un soldat de la marine à savoir Smoker qui était le responsable de sa chute, alors là, je vois vraiment pas comment ils feront pour le cacher, une base de la marine dîtes imprenable qui se fait attaquer, c'est un peu trop difficile pour moi à cacher.
Citation:
Souviens toi de Bellamy, quand il a appris que la prime de Luffy était de 100 millions il n'a pas chercher a savoir pouquoi.
Au contraire même, ils ont chercher à savoir pourquoi, et je cite un des hommes de Bellamy qui dit au chapitre 232:
Citation:
Bellamy a raison, pour avoir sa tête mise à prix à cent millions! faut avoir été impliqué dans une grosse affaire... Mais les journaux n'ont jamais parlé de ce môme
Ce qui prouve qu'ils ont au contraire cherché à savoir pourquoi Luffy était cherché pour autant, et le fait de n'avoir aucune explication à donner leurs a fait se dire que ce dernier mentait et avait une prime nettement inférieur, si même il en avait une.
Donc, pour moi, quand les primes augmentent, même s'il n'y a pas mis dans les avis de recherche pourquoi elle a augmenté, ils doivent quand même en parler dans les journaux, et une affaire aussi grosse que celle-là va à mon avis s'ébruiter, et faire nettement augmenter la prime de Luffy.