Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 04:42 
30 000 000 Berrys

MOUAHAHAHA vous etes diabolique a faire mourrir tout le monde comme ça!
non pour moi je les vois pas mourrirs! apres tout luffy ne laiserrais jamais mourrir une personne de son equipage(mais soge king officielement lol... c'est pour ennuié lee lol! :Luffy hilare: ).. non mais je vois pas ni franky ni robin mourrir vraiment je vois pas spandam tuer ceux qui pourrait le rendre invincible! Et comme en plus il pense vraiment que le cp9 est le plus fort de tout les groupe que on peut trouver il va pas le tuer de si tot!... Et de tout façon meme si il voit le cp9 se faire battre il appelrais le buster call au lieux de tuer les 2 autres!

nouvelle theori du buster call!
voila c'est fais spandam a appellé le buster call avec enormement de navire mais luffy and co sont pas assez meme avec la galley et le ff qui arrive!? Ben les prisonniers de enias lobby sa serait quand meme vachement classe vous trouvez pas! Une enorme battaille entre pirate prisonniers et luffy and co VS reste des marines de enias lobby buster call et ses sous amiraux surpuissant.. et pourquoi pas un amiral! apres tout blue kiji est a water seven!

Voila voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 11:15 
100 000 000 Berrys

ZPO a écrit:
...Limite moi je verrais bien Pipo avoir une prime mais en tant que Sniper King ^^ (se serait marrant je trouve et puis ça pourrait donner des situation marrante ^^)

CA, c'est une idée que j'ai eu aussi !
s'en est presque sûr et certain que ca va se passer comme çà ... et luffy n'en saura jamais rien héhéhé (ni chopper d'ailleur)
Sogeking à 55 M !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 11:57 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Dark Sol a écrit:
Shango => je vois pas le rapport avec l'ancienne prime de Croco. Les primes n'ont rien à voir avec la puissance. Plus un criminel gène le gouvernement mondial, plus sa mise à prix sera élevée. On ne sait pas quelle "faute grave" Croco a fait pour mériter cette prime, mais ce n'est pas forcément lié à sa puissance. Prend par exemple Rockstar, qui vaut 94 millions de Berry. Est il plus fort que Croco, je ne pense pas et pourtant sa prime est supérieure à 81 millions.
Le brave Sandy lui, a étalé la quasi totalité des agents et marines du Puffing Tom. Il a presque faillit briser le Tekkai de Blueno (chose remarqué par Blueno et Kaku), alors que les coups de Luffy ont été inefficaces lors de leur première altercation. Dire que Sandy ne merite pas une prime très élevée, voire proche de celle de Zorro est injuste.

Je savais que quelqu'un allez dire ca, moi aussi je suis a peu pres d'accord, c'est vrai que la prime n'a rien a voir avec la force. En parti.
Zoro par exemple et Luffy ont eu une prime apres un combats contre quelqu'un, Arlong et Mr1. Je ne pense pas que si Mr1 n'avait pas eu d prime Zoro en aurai eu une (voir Sandy vs Mr2) et je pense pareil pour Luffy vs Arlong. :Vogue Merry:
Donc on peut dire que le prime ont quant meme un rapport avec la force mais c'est vrai surtout avec la dangerosite de ses ambition. :luffy langue:

Sinon pour la prime de Sandy je suis d'accord, elle peut etre superieur a 80milions.
Mais je ne suis pas d'accord du tout avec les primes de Nami, Pipo et Chopper. Je pense toujours qu'il n'auront pas de primes. :Bon clay bizou bizou:

De toute facon je pense que apres Enias Lobby se sera L'equipage du chapeau de paille qui sera recherché et pas toute les personnes de l'equipages.
Je n'imagine pas la suite de l'aventure avec tout le monde une prime exorbitante. Ce serai fini les delire dans leur escale et tout et tout... :Luffy erente:

Bon je vai encore me faire tuer mais bon c'est bien cool les debats :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 13:33 
10 000 Berrys

Je pense que les personnages principaux dans les magas (ou ailleur) ne meurent qu apres s etre approcher de tres tres pres de leur objectif (pour l accomplir) ou apres l avoir accompli. Donc je pense que la mort de Robin n est pas actualite :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 13:56 
1 000 000 Berrys

Citation:
voila c'est fais spandam a appellé le buster call avec enormement de navire mais luffy and co sont pas assez meme avec la galley et le ff qui arrive!? Ben les prisonniers de enias lobby sa serait quand meme vachement classe vous trouvez pas! Une enorme battaille entre pirate prisonniers et luffy and co VS reste des marines de enias lobby buster call et ses sous amiraux surpuissant.. et pourquoi pas un amiral! apres tout blue kiji est a water seven!

Voila voila

Mouais là ça va devenir plus bourrin , mais bon faut pas oublier que les prisonnier doivent our la plus part des sanguinaire ou des trucs dans le genre (en gros des gars avec une gueule a la Bellamy) .

Je pense que ils vont réussir a libéré Robin et Franky après avoir buter tout les gars du CP9 et ceux qui gene , mais quand meme je verrais bien un ou deux gars du CP9 , je penserais d'ailleurs a Jabura (Qui serait content de voir Lucci se faire battre mais qui n'est pas tout a fait du coter de Luffy) et Fukuro (qui donnerais des indications a l'équipage de Luffy sur la prison ^^) . Et là Spandam déclencherais le Buster Call comme tu l'avais prévu Skyalex , notre équipage préféré iraient donc se réfugier a l'intérieur de la Prison qui s'avere etre plus une ville d'esclave qu'une prison . Bon a ce moment là il y aura de l'atomisation de sous-fifre jusqu'a ce qu'il rencontre Tom (qui a vachement maigri) , celui-ci aurait creer un bateau en cachette , et celui-ci est extremement resistant (en gros il servira a échapper au buster call ^^) . Jabura et Fukuro (qui ont vu toute la scene) iront voir toute l'armé du buster call et préviendront l'amiral Kiji (qui est a bord) que Chapeau de paille et compagny s'apprete a faire une sorti en force .Celui-ci va donc directement allez dans la prison (en fesant du slide sur une route de glace) , a ce moment là Luffy and coviennent juste de mettre le bateau en route (bah ouais c'est a vapeur tout fait de métal qui peut aussi rouler sur la terre ^^ mais c'est pas aussi simple que ça de le mettre en route faut aussi se dire qu'il a été creer dans une prison ) et là Luffy dit a tout l'équipage de partir et qu'il s'occupera lui meme de l'amiral Kiji . Mais Smoker qui a été averti du buster call va aussi se joindre a la fete et (bon là c'est carrement pas sur du tout ce que j'écris sur la relation Kiji-Smoker) Smoker n'a jamais eu vraiment confiance en Kiji et pense que ce qu'il fait n'est pas forcement juste , il va donc ce battre contre lui (mais se fera vite rétamer) ce qui permettra a tout la petite équipe de partir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 15:45 
15 000 000 Berrys

oula!!!!!!!!!! kiji qui se bat contre smoker !!!!!!!!!!!!!! c'est un peu .... abuser non? tu pense vraiment que smoker ce battra deliberament contre le mec le plus puissant de la marine (donc une defaite assurer) pour sauver un mec qu'il veut aussi capturer ?????????? smoker est bien brave mais pas au point de risquer sa vie, son intégriter et sa place dans la marine. Surtout que cette fois luffy na sauver personne et n'a délivrer aucun peuple du joug d'un tirant !!

Citation:

Voila voila

je tiens a te rappeler que les pirates ne sont pas tous comme luffy et shanks. la plus part sont de la même trempe que creek, crocro ou encore bellamy !!! alors je ne vois pourquoi il formerait une alliance avec luffy. non, je les voit plutôt tout détruire et pis s'en aller. toutefois cette théorie n'aura pas lieu a mon gout. Je ne pense pas que oda ce risquerai a une tel bataille surtout aprés un arc aussi fort en revelation que celui la !!!!!
et pis vous imaginez le chaos qui va regner sur grand line si tout les prisonniers de eneas lobby sont liberer!!!!!!!!!!
Pour finir je pense vraiment que ao kiji n'a pas etez assez fou pour donner le buster call a spandam. je croi plutôt que c'est un leur et que lorsque spandam va se retrouver seul fasse au straw hat crew, il va appeler le buster call et la oa kiji va decrocher et lui "ololoalola, la justice existe même dans la marine...." et la je sens qu'il va passer un salle quart-d'heure ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 16:49 
3 000 000 Berrys

ZPO a écrit:
Bon a ce moment là il y aura de l'atomisation de sous-fifre jusqu'a ce qu'il rencontre Tom (qui a vachement maigri) , celui-ci aurait creer un bateau en cachette , et celui-ci est extremement resistant (en gros il servira a échapper au buster call ^^) .

Ce que tu viens de dire est quasiment improbable, je vois mal Tom construire un bateau en cachette dans la prison la plus gardé du gouvernement, ils ne laisseront jamais quelqu'un avoir une telle liberté d'action, d'autant plus que pour construire un bateau, il faut quand même du matériel, et je vois vraiment pas comment il aurait fait pour se le procurer.

Citation:
Tu peux me dire pourquoi le gouvernement ne pourrai pas une fois de plus cacher la vérité et simplement augmenter la prime sans que tout le monde doive savoir pourquoi?

Tout simplement parce que là, ça me parait un peu trop gros pour ne pas que ça se sache, juste pour Croco, ils n'ont pas réussi à vraiment cacher la vérité, ils ont simplement fait courir le bruit que c'éait un soldat de la marine à savoir Smoker qui était le responsable de sa chute, alors là, je vois vraiment pas comment ils feront pour le cacher, une base de la marine dîtes imprenable qui se fait attaquer, c'est un peu trop difficile pour moi à cacher.

Citation:
Souviens toi de Bellamy, quand il a appris que la prime de Luffy était de 100 millions il n'a pas chercher a savoir pouquoi.

Au contraire même, ils ont chercher à savoir pourquoi, et je cite un des hommes de Bellamy qui dit au chapitre 232:

Citation:
Bellamy a raison, pour avoir sa tête mise à prix à cent millions! faut avoir été impliqué dans une grosse affaire... Mais les journaux n'ont jamais parlé de ce môme

Ce qui prouve qu'ils ont au contraire cherché à savoir pourquoi Luffy était cherché pour autant, et le fait de n'avoir aucune explication à donner leurs a fait se dire que ce dernier mentait et avait une prime nettement inférieur, si même il en avait une.

Donc, pour moi, quand les primes augmentent, même s'il n'y a pas mis dans les avis de recherche pourquoi elle a augmenté, ils doivent quand même en parler dans les journaux, et une affaire aussi grosse que celle-là va à mon avis s'ébruiter, et faire nettement augmenter la prime de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 17:02 
8 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Mais non tu es totalement a coté de la plaque !!!
C'est Franky qui va mourir c'est évident ! :Zoro nargueur:

Et là... je suis inculpé de meurtre car lee a une crise cardiaque foudroyante car il a lu que ses 2 persos fétiches allaient mourir...
:Luffy hilare:

Raté c'est Robin et Usopp mes chouchous (enfin surtout Robin chan). ^_^
Et laissez Robin tranquille bande de vilains avant que je ne me mette à distribuer des Dash & Slash. ^^

Jinbei a écrit:
Ce qui prouve qu'ils ont au contraire cherché à savoir pourquoi Luffy était cherché pour autant, et le fait de n'avoir aucune explication à donner leurs a fait se dire que ce dernier mentait et avait une prime nettement inférieur, si même il en avait une.

Je ne pense pas qu'ils aient fait des recherches. Ils font juste comme tout le monde, ils lisent les journaux. Comme les journaux n'en ont pas parlé, ils en ont déduit que Luffy était faible.
Sinon ce que tu dis n'est pas totalement faux, l'affaire est d'un autre niveau que celle d'Alabasta. Le problème c'est qu'il y a pas grand monde qui irait répandre cette rumeur comme quoi les Mugiwara Pirates auraient défié Enies Lobby. Les témoins possibles: Kokoro, Chimney (elle risque de le dire à tout Water Seven elle ^^), la Franky Family, Paulee (j'y crois pas trop), Lulu et Tailstone. Autre possibilité, que des prisonniers s'échappent pendant le grand carnage (car je pense qu'on ira à Impel Down).
Sinon petite théorie foireuse: il y a un personnage très énigmatique dont on a plus de nouvelles depuis très longtemps, un ennemi considéré comme très dangereux par le gouvernement, et qui verrait surement d'un très bon oeil que cette affaire soit ébruitée. Bon j'arrête avec ma mise en scène mystique à 2 berrys :Chapeau de paille goute: , c'est Dragon bien sur. On sait jamais, peut-être que son retour ne sera pas si lointain que ça. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 17:08 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Citation:
Tu peux me dire pourquoi le gouvernement ne pourrai pas une fois de plus cacher la vérité et simplement augmenter la prime sans que tout le monde doive savoir pourquoi?

Tout simplement parce que là, ça me parait un peu trop gros pour ne pas que ça se sache, juste pour Croco, ils n'ont pas réussi à vraiment cacher la vérité, ils ont simplement fait courir le bruit que c'éait un soldat de la marine à savoir Smoker qui était le responsable de sa chute, alors là, je vois vraiment pas comment ils feront pour le cacher, une base de la marine dîtes imprenable qui se fait attaquer, c'est un peu trop difficile pour moi à cacher.

Pour moi le fait qu'enies lobby soit une île ultra protégée empeche justement ce genre d'informations de filtrer : donc si la marine ne veut pas que ca se sache, qui doit elle faire taire ?
- La FF
- La Galley (a mon avis un accord "secret gardé/Blanchiement des ingénieurs" sera passé avec Iceberg ^^)
- Kokoro et sa petite fille (de toute facon elle est bourrée personne va la croire lol)
- Les Marines d'Enies Lobby et les membres du gouvernement, mais eux c'est leur rôle de ne pas ébruiter ca...

Donc selon moi a la fin de l'arc il y aura augmentation de primes, et seul les personnes présentes et les haut gradés de la marine seront au courant de la raison de la hausse des primes ^^
Comme il a été déjà dit, pour crocodile la prime de Luffy a augmenté, mais le "peuple" ne sait absolument pas pourquoi... Rien n'empêche la marine de donner de fausses informations (genre Luffy à attaqué un village d'innocents, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 17:18 
1 000 000 Berrys

Citation:
Ce que tu viens de dire est quasiment improbable, je vois mal Tom construire un bateau en cachette dans la prison la plus gardé du gouvernement, ils ne laisseront jamais quelqu'un avoir une telle liberté d'action, d'autant plus que pour construire un bateau, il faut quand même du matériel, et je vois vraiment pas comment il aurait fait pour se le procurer.

Yen a bien qui construise des tunnels et personne ne le remarque :Zoro nargueur:

Et le matériel , bh t'as jamais vu les atliers dans les prisons ? Et puis on sait pas a quoi ça ressemble une prison comme ça ! moi perso vu que c'est une prison où ya des pirates surpuissant , je pense qu'ils sont assez libre de faire ce qu'ils veulent , mais il n'ya pour eux aucun moyen de sortir de cette endroit a cause de la porte et tout ce qu'il ya derriere (calm belt , ect ...) et dès qu'un gars du gouvernement veut voir quelqu'un pour le torturer où quoi que ce soit , ben ils sont obliger de faire appelle a des gras comme les amiraux ou encore le CP9 !

Citation:
oula!!!!!!!!!! kiji qui se bat contre smoker !!!!!!!!!!!!!! c'est un peu .... abuser non? tu pense vraiment que smoker ce battra deliberament contre le mec le plus puissant de la marine (donc une defaite assurer) pour sauver un mec qu'il veut aussi capturer ?????????? smoker est bien brave mais pas au point de risquer sa vie, son intégriter et sa place dans la marine. Surtout que cette fois luffy na sauver personne et n'a délivrer aucun peuple du joug d'un tirant !!

Je vous avez prévenue :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:04 
1 Berry

ZPO a écrit:
Bon a ce moment là il y aura de l'atomisation de sous-fifre jusqu'a ce qu'il rencontre Tom (qui a vachement maigri) , celui-ci aurait creer un bateau en cachette , et celui-ci est extremement resistant (en gros il servira a échapper au buster call ^^) .

Non :

Spandam a écrit:
C'est pour cette raison que nous avons dû tuer cet homme poisson qui ne voulait pas participer à cette future paix.

Darksol a écrit:
Les primes n'ont rien à voir avec la puissance. Plus un criminel gène le gouvernement mondial, plus sa mise à prix sera élevée. On ne sait pas quelle "faute grave" Croco a fait pour mériter cette prime, mais ce n'est pas forcément lié à sa puissance. Prend par exemple Rockstar, qui vaut 94 millions de Berry. Est il plus fort que Croco, je ne pense pas et pourtant sa prime est supérieure à 81 millions.

Jusqu'ici, les méfaits de Luffy ont été, dans l'ordre : d'avoir libéré une île d'un officier tyrannique, sauvé un village de l'attaque d'un pirate qu'on croyait mort, éliminé le capitaine Krieg, un homme très dangereux pour East Blue, sauvé un village d'un homme poisson dangereux et tyrannique, et sauvé un pays d'un coup d'Etat. Hum, non. Non, je ne pense pas que la prime de Luffy dépende de ses méfaits. D'autant que, dans "Le plus grand bandit de tout East Blue", il est explicitement dit que les officiers de la marine se réfèrent aux autres pirates qu'il a abattu pour définir sa prime.

Ao Kigi explique ensuite ce que tu viens de dire. Mais ça rends certains faits très étranges, notamment ceux que je viens de citer. La prime de Roronoa Zorro est aussi difficile à expliquer : il est donc un plus grand péril pour le gouvernement que l'armée de pillards du capitaine Krieg ? Non, les primes sont réellement un indicateur de puissance, l'auteur a simplement voulu nuancer un peu. La réalité effective reste, cependant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:25 
100 000 000 Berrys

Luffy a surtout obtenu 30 millions a cause de Nezumi, qui a fait en sorte qu'il devienne un ennemi de la marine par pure vengeance.
Les combats contre Crow, Baggy, Creek, Arlong n'y sont pas pour grand chose selon moi.

Ensuite pour ce qui est des 100 millions, c'est parceque le gouvernement à vu que Luffy n'hésiterais pas à s'attaquer de front à la Marine.
Par contre pour les 60 millions de Zorro, c'est sûr qu'il doit y avoir une astuce ^^. A mon avis le fait qu'il soit le seul de l'équipage à avoir un nom connu (en dehors de Luffy, et sans Robin qui ne faisait pas partie de l'équipage) a joué un rôle : on ne pouvait pas laisser son nom de chasseur de pirates intact : il fallait absolument le faire passer "officiellement" du coté des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:36 
1 Berry

Mat D. a écrit:
Luffy a surtout obtenu 30 millions a cause de Nezumi, qui a fait en sorte qu'il devienne un ennemi de la marine par pure vengeance.
Les combats contre Crow, Baggy, Creek, Arlong n'y sont pas pour grand chose selon moi.

Vrai, mais la scène les montre tout de même en train de compter les victimes du chapeau de paille.

Mad D. a écrit:
Ensuite pour ce qui est des 100 millions, c'est parceque le gouvernement à vu que Luffy n'hésiterais pas à s'attaquer de front à la Marine.

Tu te réfères probablement à le bref échange contre l'escouade d'élite de Hina. Cette explication me parait un peu facile dans la mesure où ils n'ont coulé qu'un bateau avant de s'enfuir vite fait et bien fait (et sans avoir vraiment opposé de sérieuse résistance). ça ne justifie pas vraiment un changement de prime.

Mad D. a écrit:
on ne pouvait pas laisser son nom de chasseur de pirates intact : il fallait absolument le faire passer "officiellement" du coté des Pirates.

Probablement, dans la mesure où il n'a pas l'air d'être aimé par la Marine (Cf. les remarques de Tashigi). Mais le montant de sa prime ne peut se justifier que de deux manières : le montant de celle de son capitaine, ou sa puissance individuelle. Le problème demeure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:43 
100 000 000 Berrys

Rouge Shortjohn a écrit:
Mad D. a écrit:

Tu te réfères probablement à le bref échange contre l'escouade d'élite de Hina. Cette explication me parait un peu facile dans la mesure où ils n'ont coulé qu'un bateau avant de s'enfuir vite fait et bien fait (et sans avoir vraiment opposé de sérieuse résistance). ça ne justifie pas vraiment un changement de prime.

Non je pensais juste à l'attaque directe d'un Capitaine corsaire : Crocodile.
Pour la marine en fait ils ont vu :
- Un pirate au chapeau de paille sort de nulle part et fait le ménage dans Eastblue -> et hop une petite prime.
- il arrive sur grandline et là, première chose qu'il fait : il éclate un Capitaine Corsaire... Ca commence bien ^^
- Il s'enfuit des griffes de Hina, même si c'est pas énorme ca se rajoute à la liste.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:43 
500 000 Berrys

Citation:
Mad D. a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense plutot qu'il se référe au fait que Luffy s'est attaqué à Crocodile l'un des puissants corsaires. Comme ceux-ci représentent ou plutot travaillent pour le gouvernement, en s'attaquant à l'un d'eux, c'est comme si Luffy s'attaquait directement à la marine.

Juste comme ca c'est quoi le surnom Zorro sur son avis de recherche???
"Luffy au chapeau de paille" et "Zorro..."???

EDIT: bon ben tu m'as devancé Mat.D...^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]