Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 10:31 
10 000 Berrys

Moi je suis d'accors pour Baggy et Law mais on sait tous qu'il y a normalement 7 corsaires et en comptant: Baggy+Law+Doflamingo+Kuma+Mihawk+Hancock=6 corsaires donc ils en manquent encore 1 alors qui ça pourrait être en tout cas ça m'étonnerais qu'il y ait deux anciens supernovas ! Alors qui ??

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 11:41 
1 000 Berrys

-Un homme poisson qu'on a pas encore vu ou arlong mais je le trouvz trop faible
-Ou comme j'ai dis avant un supernova qu'on a pas encore vu qui proviendraos de la new generation 1an apres celle des supernova de luffy kidd law et compagnie
-Ou un prisonier echappé du niveau 6
-Ou un ancien rival a BB et Roger alias Shiki
-Ou tt simolement un pirate du new world qu'on ne connais pas encore

:p bref sa fait bcp de "ou" en plus de baggy et law

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:16 
150 000 000 Berrys

Perona-E a écrit:
Moi je suis d'accors pour Baggy et Law mais on sait tous qu'il y a normalement 7 corsaires et en comptant: Baggy+Law+Doflamingo+Kuma+Mihawk+Hancock=6 corsaires donc ils en manquent encore 1 alors qui ça pourrait être en tout cas ça m'étonnerais qu'il y ait deux anciens supernovas ! Alors qui ??

law ça m'étonnerais il est supernovas veut être médecin enfin il y ais déja et il est rival avec luffy non, moi je crois quelaw va rester un trés grang pirates ^^

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:42 
10 000 Berrys

L'un n'empêche pas l'autre !
Il veut devenir médecin ? Je pensais que son But était le même que celui de Luffy... Ensuite je ne vois pas en quoi être capitaine Corsaire empêche d'être un grand pirate --'
Et puis apres ce qu'on as vue et tout les arguments donnés pour Law = CC je pense éffectivement qu'il le soit (voir le sujet chap.556 avec l'homme jambe coupé en deux ) Je ne vois personne d'autres pouvant coupé une personnes en deux tout en la gardant en vie !

Maeda D Nazca a écrit:
-Un homme poisson qu'on a pas encore vu ou arlong mais je le trouvz trop faible
-Ou comme j'ai dis avant un supernova qu'on a pas encore vu qui proviendraos de la new generation 1an apres celle des supernova de luffy kidd law et compagnie
-Ou un prisonier echappé du niveau 6
-Ou un ancien rival a BB et Roger alias Shiki
-Ou tt simolement un pirate du new world qu'on ne connais pas encore

:p bref sa fait bcp de "ou" en plus de baggy et law

Arguments ? Il s'agit pas de balancer des trucs comme ça ,mais d'argumenter un peu --'

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 18:58 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
law ça m'étonnerais il est supernovas veut être médecin enfin il y ais déja et il est rival avec luffy non, moi je crois quelaw va rester un trés grang pirates ^^

Ah bon ? Analysons.

Citation:
il est supernovas

Ce qui est un argument POUR le fait qu'il devienne Shichibukai. Oui, ce sont les pirates puissants qui sont choisis pour ce poste...

Citation:
veut être médecin

Il est déjà médecin x) Et je dirais même plus : chirurgien (de la mort). Mais avant tout, il est le capitaine d'un équipage de pirates. Donc pas de hic de ce côté là.

Après, ton message n'a pas été très facile à déchiffrer (un petit effort d'écriture serait vraiment le bienvenu) mais en gros tu dis qu'il est rival avec Luffy --> parce que le fait d'être CC changerait quelque chose à ça ? Ou alors, pour être CC il faut être ami avec Luffy ? Je vois pas.

Et enfin, comme il a été dit plus haut, être corsaire n'empêche pas d'être un très grand pirate : je dirais même que être corsaire signifie que tu es un grand pirate.

Bon, ceci dit, on est pas à l'abri d'une surprise. Mais avec ce qu'on sait actuellement, tout indique qu'il est devenu Shichibukai.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 20:21 
1 Berry

A voir tous le monde évoquer Law pour le titre de corsaire, j'ai eu un doute et relu le chapitre, en vérité notre cher Homme-Jambe ne précise pas que ce serait le corsaire qui lui aurait fait ça, tous ce qu'il dit c'est que le corsaire est sa cible, après tout peut-etre que Law l'aurait découpé bien avant et la question est, sur quoi se trouve la partie supérieure de notre homme? Enfin bref je part en HS donc stop

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 20:55 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Pourquoi tout le monde parle de Supernova comme d'un grade à part? Les Supernovas, ce sont juste des Rookies avec une grosse primer (Supérieure à 100 millions de Berry). Donc rien ne nous indique que si on est Supernova on a pas envie d'être lié à la marine... Ce n'est parce qu'on est Supernova qu'on obtient un mode de pensée particulier. Moria, Crocodile, Mihawk... on tous était (sans doute) à leur époque ce qui correspondait aux Supernovas: Des Supers-Rookies.

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 14:58 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, deux hommes qui correspondent au poste de corsaire;
Buggy : oui, on peut se dire que sa puissance ne correspond pas, mais il s'est écoulé deux ans depuis la dernière fois, et il a un équipage qui le vénère. il a une sacrée réputation aussi (combattu aux cotés de barbe blanche, échappé d'Impel Down....meme si c'est pas très vrai....)
Law : il a tout le potentiel pour être corsaire, il est fort, un bon équipage et il a un sous-marin !! c'est trop classe !! non mais sérieusement, lui je le vois bien corsaire !

P.S. : You Min, trop énorme ta signature !!!!!!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 17:25 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Le Rat Fou a écrit:
A voir tous le monde évoquer Law pour le titre de corsaire, j'ai eu un doute et relu le chapitre, en vérité notre cher Homme-Jambe ne précise pas que ce serait le corsaire qui lui aurait fait ça, tous ce qu'il dit c'est que le corsaire est sa cible, après tout peut-etre que Law l'aurait découpé bien avant et la question est, sur quoi se trouve la partie supérieure de notre homme? Enfin bref je part en HS donc stop

C'est peut être Baggy ? Il a dévellopé son pouvoir et maintenant il peut fragmenter le corps des autres, comme il est devenu CC il est devenu un peu plus fort. Et je crois que Law peut couper uniquement les membres ou les grosses parties du corps telles que les bras, la tête ou les jambes. Et dans le chapitre 657 on voit la tête de notre homme-jambe découpée en plusieurs morceaux (je ne sais pas s'il proviennent du même corps mais bon...)

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 17:57 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Mouai . . .

On n'est pas sur que M. Jambes et M. tête sont une seule et même personne en fait (voir topic sur chapitre 657 pour l'explication)

Pour Baggy, non je ne pense pas qu'il puisse fragmenter le corps des autres car ce serait une copie du fruit de Law donc non ce n'est pas possible selon moi. Pour Law il peut sûrement fragmenter de plus petites parties du corps maintenant, avec les 2 ans d'élipse, il a du s'entrainer !

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:07 
1 Berry

Oui je ne pense pas que Baggy soit à responsable du Samurai-Puzzle (meme nami y fait référence donc ce serait vraiment trop gros), néanmoins je fait parti de ceux qui sont persuadés que notre clown national est désormais corsaire, après je vois plus Law comme le Hogback d'un Moria 2.0, mais Law apparait quand meme comme un personnage très indépendant et je le vois mal sous l'égide du gouvernement.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:14 
65 000 000 Berrys

ta théorie sur Law comme Dr Hogback me plait. il a toutes les caractéristiques nécessaires, c'est un médecin, surement un peu fou sur les bords. et quant au fait qu'il ne se plie pas, je suis sur qu'il est un peu comme les autres, et que si quelqu'un a les moyens de le faire travailler, alors c'est faisable. le gouvernement possède peut être des choses que Law veut, un peu comme hancock en quelque sorte. tous les corsaires ont un but précis, il suffit de regarder Teach.
En gros, les deux personnes qu'on voit comme corsaires ce sont Law et surtout Buggy; Vous en voyez d'autres ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:18 
3 000 000 Berrys

Le Rat Fou a écrit:
Oui je ne pense pas que Baggy soit à responsable du Samurai-Puzzle (meme nami y fait référence donc ce serait vraiment trop gros), néanmoins je fait parti de ceux qui sont persuadés que notre clown national est désormais corsaire, après je vois plus Law comme le Hogback d'un Moria 2.0, mais Law apparait quand meme comme un personnage très indépendant et je le vois mal sous l'égide du gouvernement.

Tu le dit toi même, Law est très indépendant, je le vois plutôt comme un Moria 2.0 plutôt q'un Hogback du Moria 2.0
Après, il faut savoir qu'il transporte également un géant (?) dans l'équipage, élément plus ou moins important dans la mesure ou sur PH il y a des enfants géants.
Après, si il est bel et bien le shichibukaî dont fait mention le samourai, l'avenir nous le dira.
Quoi qu'il en soit, même en prenant en compte le recrutement de Baggy et de Law, il reste une place vacante, à qui appartient-elle ? Je pencherai plutôt pour un personnage encore inconnu au bataillon, mais on peut s'attendre à du lourd avec Oda !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:24 
65 000 000 Berrys

oui, c'est à cette place vacante qu'il faut s'intéresser !
- crocodile qui reprendrait sa place ?
- un ancien personnage devenu corsaire ?
- un parfait inconnu ?

on a vu plusieurs méchant disparaitre sans mourir, et qui auraient pu s'améliorer entre temps, ou meme encore d'autres rookies.

et Doflamingo, vous croyez vraiment qu'il est encore corsaire ? depuis le tend qu'on sent qu'il prépare des trucs louches, il aurait encore besoin de la protection du gouvernement ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 21:52 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
gvitbo a écrit:
oui, c'est à cette place vacante qu'il faut s'intéresser !
- crocodile qui reprendrait sa place ?

Je pense que c'est sûr à 99 Pourcents que non.
-Déjà parce que ça reviendrait à reconnaître les fuites du niveau 6 à ID, ce qui serait une énorme discréditation pour le Gouvernement mondial, surtout qu'ils ne l'ont pas annoncés directement.
-Ensuite parce qu'il est déchu tout simplement. Le faire revenir reviendrait à montrer des signes de faiblesse quelque part: Ils n'ont plus nul part où se servir, alors ils font revenir ceux dont on s'est séparés (un peu comme avec Shiliew à ID).
-Et enfin parce que lui-même n'accepterait pas, je ne pense pas qu'il soit peine d'exprimer mes arguments.

gvitbo a écrit:
et Doflamingo, vous croyez vraiment qu'il est encore corsaire ? depuis le tend qu'on sent qu'il prépare des trucs louches, il aurait encore besoin de la protection du gouvernement ?

Je pense que oui. Doflamingo, c'est le mec bourré de contact au bras plus long que Luffy. Il fait le sale boulot et en échange on le laisse tranquille. C'est une situation ancrée avec le temps, je pense.

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]