Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:12 
100 000 000 Berrys

Une question ... est ce qu'on sait ce que faisait Kuma prés du sunny au moment au shaki dit " tu es un allié n'est ce pas ?? " .... je me demandais pourquoi il était revenu mais je sais pas si c'est vraiment important ... par contre la lettre de baggy je pense que c'est important ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 13:38 
150 000 000 Berrys

Plusieurs mysteres laisses avant le hiatus dans l'histoire, ca ne peut promettre que de bonnes choses, comme ce fut le cas dans le passe avec la Vivre Card, Robin qui aide les Mugis avant Alabasta, le mantra des pretres de skypiea, le coup de savoir si on peut manger plusieurs devil fruits, etc...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 23:02 
1 Berry

je ne vois pas baggy dans les 7 capitaines corsaire car pour moi il n' est pas du meme niveau que Mihawk ou meme que Moria

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 01:13 
25 000 000 Berrys

Ce n'est pas une question de niveau. Baggy a réussi a faire croire a des pirates d'une certaines renommé qu'il était un cador du coup beaucoup d'anciens prisonniers d'impel down d'un certain niveau le suive ce qui le rends influent, et les cinq étoiles recherchent des pirates d'influence pour contrer la nouvelle vague. De plus maintenant que son passé d'ancien pirate de rogers mais également d'ancien compagnon de route d'un empereur est révélé sa réputation est telle que sa force brute en elle même est complètement occulté, donc non il ne s'agit pas que de force mais avant tout de réputation. D'ailleurs dans le monde de one piece la force ne sert qu'a sa, conquérir pour acquérir de l'influence et de la réputation grâce a la force.

Sinon moi évènement que j'attends avec impatience c'est la présentation des pirates de Kaido, leurs forces, la composition d'équipage, leurs sphère d'influence, les pouvoirs des membres, les intentions du capitaine. Brefs LE pirate que j'ai envie de découvrir, j'ai aussi hâte de connaitre le positionnement de Big mom sur l'échiquier de One Piece Bonne/mauvaise/neutre?

Bon allé comme c'est mon préféré j'ai aussi envie de savoir ce qu'est devenu Eustass Kidd, son niveau son apprentissage du haki peut-être? son palmarès de pirate de renom depuis 2ans brefs. Voila Voila.

Dernière évènement et non des moindres la réaction du monde au retour des mugis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 09:01 
4 000 000 Berrys

Moi c'est de voir les nouvelles techniques d'attaques des Mugiwara surtout celle de Sandy, Franky et Brook^^

Mais j'ai aussi hate de voir la prochaine mini aventure^^
Je les kiff bien celle là^^

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 15:53 
3 000 000 Berrys

en ce qui me concerne les evenements que j'attends le plus sont :
- qu'est ce qu'est devenu la marine depuis 2 ans
- qu'est ce qu'est devenu coby et hermep ( c'est ce que j'attends le plus pour l'instant :luffy langue: ) ainsi que smoker et tashigi
- les evolutions de nos chers mugis ( car j'en suis sur qu'on a rien vu encore )
- quelle est la situation pour les yonkous ( qui est arrivé ?? )
- qu'est ce que contenait la lettre qu'a recu Baggy et qu'est ce qu'il est devenu et également ce qu'est devenu Crocodile également
et pour finir , quelle est la situation au niveau des capitaines corsaires ( qui est parti ?? , qui est arrivé ?? )

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:34 
80 000 000 Berrys

L'évènement que j'attends le plus : la bataille Barbe Noire vs Luffy s'il y en a une et bien sûr quand Luffy deviendra le seigneur des pirates.
Mais malheureusement, ces évents n'existeront peut-être pas. :Luffy erente:
Autrement :
La nouvelle rencontre entre l'équipage de Luffy et Kobby ainsi que Smoker.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:55 
500 000 Berrys

Moi, ce que j'atend le plus c'est de revoir l'ancien CP9 et leurs éleves et aussi, voir le nouveau CP9 qui c'est formé pendant ces 2 ans.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 17:28 
500 000 Berrys

J'attends de voire le combat des mugiwaras contre l'équipage de Barbe Noire (j'en sui sûre qu'il va avoir lieu).
J'ai hâte de voire Barbe Noire se prendre une branlée. :teach:

En second, j'attends de voir Aka Inu perdre contre un pirate. Je déteste sa personnalité, sa vision de voire les choses et en plus c'est lui qui a tué mon Ace :Zoro cri du sabre:

Et enfin, en troisième position, je veux voire la réunion de Shanks et de Luffy^^ , ça va bien être émouvant.
Je veux également voire Luffy et Marco ainsi que les autres pirates de Barbe Blanche (j'espère qu'on verra ces retrouvailles).

Ca fait beaucoup, je sais et encore je n'ai pas tout dit :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 18:01 
150 000 000 Berrys

Moi j'attend l'arrivée Rought Tell car je sens que tout les réves des mugiwaras vont avoir lieu :
- Luffy est le seigneur des pirates
- Zoro le meilleur sabreur car il était le deuxième et Mihawk est mort de maladie (pourquoi pas après tout)
- Nami pourra faire sa carte du monde
- Pipo sera un vaillant marin car il aura traverser la route de tous les périls
- Sandy, All Blue sera une cavité souterraine très grande de Rought Tell
- Chopper, on trouve sur Rought Tell une plante spéciale et il fera la panacée grâce à tous son savoir
- Robin trouve le Rio Poneglyphe sur Rought Tell et ainsi l'histoire cachée
- Franky aura fait traverser au Thousand Sunny Grand Line
- Brook retrouve Laboon à la sortie de Rought Tell

Enfin se n'est que des hypothéses mais je ne pense pas que les rêves des Mugiwara peuvent être éxaucée avant la fin de l'histoire!!

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 19:19 
500 000 Berrys

Je pense plutot que tous les reves ne seront pas rélisé sur RT. Tu imagines, Zorro apprend que Mihaxk et mort ensuite, Nami annonce qu'elle a fini sa carte du monde puis Pipo s'écrie qu'il est enfin devenue un vaillant guerrier puis, en explorant RT Sandy découvre all blue et à coté, Chopper trouve le panacé et encore à coté, Robin trouve le rio polinéglyphe. Non, le rythme de l'histoire serait trop rapide. De plus, Pipo deviendra un vaillant guerrier quand il arrivera sur Erbaf

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 13:57 
20 000 000 Berrys

J'attend le combat contre Barbe Noire avec impatience (oui, il aurat lieu) !
Bien sur Rough Tell aussi :teach:.
Enfin et voir ce qu'est devenu le monde (Marine,Shichibukai,Yonkous), surtout Coby et Smoker.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:06 
50 000 000 Berrys

Ce que j'attends le plus pour l'instant c'est que les Mugis rencontrent les 5 Doyens.

Ce n'est pas la bataille dont j'attendais, c'est la discussion sur les sujets chauds.

Imaginez les discussions entre les protagonistes qui pourraient changer le monde...

J'imagine les interrogations de Robin sur O'Hara, les questions de Franky sur Vegapunk, bien d'autres qui pourraient déranger les Doyens. Le résultat dépendra lorsqu'ils réussiront à les échapper. Comme ça, les Mugis pourront finir l'aventure avec lucidité.

Voilà.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 20:15 
1 Berry

Ce que j'attends le plus, c'est une rencontre shanks et luffy pour savoir se que shanks va lui dire ^^,
de revoir lequipage de Barbe Blanche (marco, vista, joz..) de savoir se qui sont devenus et de voir si ils pourraient aider les mugis!
Puis savoir un peut l'evolution (se qu'ils on fait en deux ans) de quelques personnages comme smoker, garpe, crocodille, jinbe hancoke..
ET pourquoi pas ne pas en savoir plus sur DRAGON ^^

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 20:20 
3 000 000 Berrys

Moi j'aimerais beaucoup que luffy rencontre son père et les révolutionnaires . Je voudrais aussi un rassemblement avec le conseil des 5 étoiles, les amiraux et les vice amiraux .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure