Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 22:15 
1 Berry

Géant le poster ! (c'est le cas de le dire ^^). Par contre il y a quelques petites choses qui me gênent dessus mais ce n'est qu'un poster, alors autant attendre l'anime. D'ailleurs j'ai cru comprendre que le filler durerait 16 épisodes. J'aimerais savoir si c'est vrai parce que personnellement j'ai tout de suite accroché à la version manga de Thriller Bark donc je peux vous dire que la version anime je l'attend avec beaucoup trop d'impatience :Ussop gloups: . Pour ce qui me gêne, je dirais juste que Ryuma a l'air un peu d'un zombie crétin tandis que Perona fait un peu mère noël ^^ et la tête de Moria a l'air beaucoup trop énorme à mon goût. Mais bon c'est peut-être l'effet voulu du poster. Sinon nos mugiwaras ont toujours autant de classe ^^. Vivement Thriller Bark !

AAAHH j'en peux plus d'attendre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 22:29 
3 000 000 Berrys

Je ne vais pas parler du poster (qui n'est pas mal du tout) mais du filler actuel.
Dernièrement nous avons appris le pouvoir du Big Daddy (c'est le cas de le dire) qui est de faire fondre tout se qu'il touche.
Maintenant rappelez vous le flash back des pirates phénix ou nous voyons la mort du vice-capitaine; à ce moment nous voyons des météorites. Au début je me suis dit (je ne sais pas pourquoi) que nous verrons la cause (par exemple un fruit) dans le filler et que ce serais Big Daddy et apparemment ce n'est pas le cas.

Donc croyez vous que ce soit un clin d'oeil à un futur pouvoir que nous verrons dans le manga ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 22:41 
350 000 000 Berrys

Au sujet du poster ouais il est beau c'est vrai que ca donne envie de voir thriller bark en anime arf voir notre squelette prefeéré en os et en os et en mouvement j'espere que sa voix sera bien choisi.

Sinon pour en revenir sur les fillers ou HS ou daube comme vous voulez j'accroche que moyen c'est pas les pires je l'admets mais j'accroche pas super alors deja les pirates phoenix je vois pas leur interet pour l'instant il serait pas la ca serait pareil je trouve que les passages avec eux sont rlativement enuyeux .
Les atchino bon ils sont marrants sans plus le seul interet : arubelle :Sanji amoureu:

Le pouvoir de big daddy(pour rependre mon camarade du dessus) ben c'est un peu au final je dis bien au final reviens un peu au pyro fruit en moins bien bien sur mais rien d'originale la dedans je trouve.
Par contre le pouvoir des jumeaux bon c'est interessant a exploiter et en plus ils ont la tete de l'emploi.
Concernant les meteorites je pense que c'est le pere atchino qui est responsable et il etait en colere mis en colere par le vice capitaine des phoenix et ils lancer des truc incandessant genre des caillooux qu'il a touvhé en faisant fondre et les as lancés je pense pas qu'il y est des choses a aller voir plus loin

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 23:05 
3 000 000 Berrys

Et bien non justement, je ne pense pas que ce soit Big Daddy, car c'est un chasseur de prime de la première partit de grand line, sinon je me demande bien qu'est ce qui foutait dans le nouveau monde.
Les Atchinos chasse seulement les pirates s'aventurent sur leurs terres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 23:40 
8 000 000 Berrys

exactement, ça se passait dans le nouveau monde et on y est pas encore; Sinon je trouve que pour des HS, c'est sympathique, ça casse pas trois pattes à un mouton mais bon quand on voit les HS des autres séries...aucune comparaison possible. Les personnages sont intéressants, complétement loufoques comme le veut la tradition one piecienne lol. Sinon c'est vrai que le phoeni je vois pas trop l'intérêt du mec sauf à rendre luffy encore plus "cool" (moi j'abandonnerai pas etc.etc.etc.). Surtout que ses 100 millions je ne vois pas où il est allé les chercher (et puis pourquoi ce chiffre rond alors qu'à par luffy et les géants, on a jamais rencontré d'autres pirates avec une prime ronde) vu qu'il est ridiculement faible à ce que je vois. Mais le pire c'est quand même la facilité avec laquelle la famille prend luffy and co, le ec vaut 300 millions et ils font comme si de rien n'était^^; Surtout qu'apparement ils n'ont pas l'air très fort (le 3e chiffre pas plus fort que jango, le couple ne dépasse pas le niveau de M.9 et miss wednesday, il n'y a que les jumeaux qui peuvent prétendre être du niveau d'un M.2 (fois 2). Bon il est vrai qu'ils ont tous battu les mugi avec de grandes circnstances atténuantes^^.Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que vaut vraiment le papa...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 11:02 
100 000 000 Berrys

Des dates, bientôt la fin du filler !

Citation:
336話(12/23)
「出動チョッパーマン!守れ渚のTV局」

Chopperman Departs! Protect the TV Station by the Shore (Obviously referring to Fuji TV HQ)

(A break on Dec. 30th)

Seems like Thriller Bark will start on the 6th of Jan:

337話(1/6)
「魔の海突入!霧に浮かぶ謎のガイコツ」

Venture into the Devil' Sea! The Mysterious Skeleton in the Fog

En résumé : le dernier épisode du filler sera le 335. Le 336 sera un TV Special Chopperman. La semaine d'après cet épisode, pause. Et le 6 janvier de la nouvelle année, début de Thriller Bark et apparition d'un mystérieux squelette gentleman sur le devant de la scène !

Dernière édition par Emilio le Sam 29 Déc 2007 20:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 12:39 
2 000 000 Berrys

J'aime bien ce poster et les couleurs choisi. Et surtout mention spécial à Chopper excellent :Luffy hilare: .

Sinon Moria me semble plus gros qu'en vrai ou bien c'est le Moria du chap 481?

Absolom fait plus classe qu'en version manga mais en revanche déçu par Hogback :Luffy erente: . Fait encore plus grande folle de cabaret que dans le manga :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 03:04 
50 000 000 Berrys

voila donc encore un petit apercu de ce qui nous attend la semaine prochaine....au fait on peut m'eclairer sur le usopp que l'on voit j'espere qu'ils ne nous preparent pas des hors series sur thriller bark !!

Image

ps:si vous avez vu le dernier trailer du prochain jeu sur wii vous avez entendu la voix de brook et celle ci ne me plait pas du tout

Dernière édition par bladagun le Dim 30 Déc 2007 03:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 02:23 
1 Berry

Ah enfin TB, un an qu'il a commencé( et pas encore fini :Sanji amoureu: ) , je suis curieux de découvrir celle de Brook(en espérant qu'elle est aussi bien que celle de Franky)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 11:35 
The old man

bladagun > effectivement selon toute vraissemblance il va y avoir des fillers avec Brook au début de Thriller Bark, un peu du même genre que ceux avec Ace au début d'Alabasta.
En somme nous ne devrions pas voir Thriller Bark a proprement parlé tout de suite - enfin pour le moment rien n'est sûr of course, mais ça a quand l'air d'aller dans ce sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 13:26 
100 000 Berrys

Encore des HS?? oh non ca serait trop deg!! Maintenant qu'on est si proche de l'arc thriller bark y vont pas nous faire ca!!!! J'ai trop envie de voir les zombies et le cerbère et tout TB en fait!!!

Mais bon si on a des HS avec brook ca pourrait être marrant, vu qu'on sait pas grand chose sur lui! Mais bon j'éspère pas.

Ou sinon consernant l'image. Les habilles de sanji et nami sont stylé!!! Dommage que zoro ne s'est pas changé!!
Et ca fait trop bizarre le orange et rouge pour luffy même si on savait depuis longtemps que ca aller étre ca!!!
On voit pas trop les habilles de usopp dommage.

En tous cas ca me donne encore plus enviue d'être le 6 janvier tous ca!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 16:06 
100 000 000 Berrys

Le 337 est OUT !!!
~Venture into the Devil's Sea ! The Mysterious Skeleton in the Fog.~

Bon ben voilà... un épisode et j'adore déjà la voix de Brook ! Mais j'adore, j'adore, j'adore !!
La mise en scène de l'épisode est vraiment parfaite ! L'apparition du bateau fantôme est terrifiante et la chanson de Brook y joue pour beaucoup. On ressent beaucoup plus le côté musicien du personnage !
Et cette voix, complètement déjantée, parfaitement modulable (elle passe de l'aigu quand Brook raconte n'importe quoi à des tons graves quand il prend un air sérieux), ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais elle colle parfaitement au squelette gentleman !
La scène où il demande à Nami de lui montrer ses dessous est magique... Il l'aperçoit, prend le temps de poser sa canne, sa tasse de thé, redresse son col, passe un coup de mouchoir sur ses chaussures et lui envoie sur un ton des plus distingués : "auriez-vous l'amabilité de découvrir vos sous-vêtements, ma chère ?", j'adore, j'adore, j'adore.
Enfin tout le monde connaît cette scène, elle est déjà à mourir de rire dans le manga, mais je l'ai vraiment redécouverte dans l'animé. Et Luffy : "tu peux faire caca ?", ce à quoi Brook rétorque là encore sur un ton de dandy :"oui, absolument, je fais caca"...
Très content, très surpris, je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne suis pas déçu le moins du monde.
Et son animation, parfaite en tous points, théâtrale, loufoque à souhait.

Et l'épisode marque bien sûr l'ouverture de l'arc Thriller Bark avec l'entrée dans les méandres du Triangle Florian, qui paraît encore plus sombre que dans le manga.
Ah, la chanson de Brook... Je me remate ça direct !

Prochain épisode :
人に逢えた喜び! ガイコツ紳士の正体
The Pleasure of Having Met People ! The Skeleton Gentleman' s True Colors !

Le repas à bord du Sunny, qui devrait se terminer sur l'apparition de Thriller Bark !
Et plus de répliques, beaucoup plus ! J'en veux encore !

Dernière édition par Emilio le Dim 6 Jan 2008 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 16:48 
100 000 Berrys

Ah, il était tellement attendu cette episode!
On a un apercu un peu plus grand du sunny, c'est simpa de voir les nouvelle piece et tout.
Et, concernant Brook, bien que je ne voyais pas ses yohohoho aussi aigu, je suis pas trop mécontente de sa voix. Nous avons la phrase culte du squelette, mais j'attend encore ses: Blague de revenant! ^^
Enfin voila, trop contente d'avoir vu en os et en os le bon vieux Brook.
Concernant lieu et le brouillard, ils font bien plus peur dans l'anime que en scan, j'éspére qu'il n'y aura pas cette même ambiance quand ils seront sur thriller bark, parce que je trouvais le bebut plutot drôle. ( Avec les zombie et tout....) Alors si il met une musique glauque, ca le fait pas.
Enfin bon wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:10 
1 Berry

Yohohohoooooo Yo-hohohooo

Episode génialissime que l'on a attendu pendant un an !! Notre cher Emilio a trouvé les mots qu'ils fallaient pour décrire l'animation de Brook. Une voix parfaite (qui fait très jeune je trouve) qui lui correspond très bien. Déjantée, qui module aisément aussi bien dans les aigus que dans les graves qui souligne parfaitement l'excentricité de notre squelette adoré ^^. Très musicos comme le dirais Emilio.
Bref, pour ce qui ne sont pas satisfait, je les invite à regarder la preview du 338 où l'on voit Brook (Brokoda) se présenter très rapidement ... normal vous me direz ^^ et remarquez bien à quel point il ressemble à Luffy surtout dans la gestuelle.

Je vous laisse dégustez cet épisode. Quant à moi je vais me le regarder une bonne dizaine de fois : on s'en lasse pas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:41 
Cryptkeeper

JE ne sait pas si certains étaient dans le cas, mais j'avais vu un extrait de la voix de Brook enregistrée a partir d'un camescope et je dois dire que j'ai faillit arrêter l'animé.

Heureusement, cet extrait était de très mauvaise qualité je dois dire car en fait la voix n'était pas la même... Et je l'ai A-D-O-R-E-E.

Une voix assez changeante qui nous crée une double personalitée à Brook. Changeante selon ces paroles...Pas mal trouvée.

L'ambiance ensuite est vraiment dark je dois dire pour la partie non filler de cet épisode. Tellement dark que cela me fait tout drôle de penser que tout l'arc se déroulera la nuit d'ailleurs.

Et un guest en la personne d'un Negative hollow de Perona. Une animation top pour celui-ci avec une semi-transparence du plus bel effet. Il m'a donné envie de voir le futur combat contre la princesse fantôme le bougre alors qu'on en auras pour des mois d'attente!!!

Bref, pour ainsi dire, thriller bark réhausse l'animé après le filler des "ice hunter". Une année charnière pour one piece !!!

Bon, maintenant, plus qu'a attendre la voix de Hildon, Hogback, perona, absalom, cindry,Kuma, Moria, jigoro, ryuuma, Dogpen,....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]