Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:59 
100 000 Berrys

hum je penses pas qu'il aura un équipage énorme, parsque oda attache une attention particulièreau charisme del'équipage de luffy, et je penses pas qu'il puisse créer un équipage entier de personnages charismatique

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 08:31 
2 000 000 Berrys

Et pourquoi pas une sirene qui a plus de 30 ans ??
Pourquoi ? Et bin... A 30 ans, la "nageoire" de la sirene se divise en deux. Donc, a 30 ans, la sirene peut avoir deux jambe (et aussi sa "nageoire" d'aprés Kokoro no-bachan)
Je pense que c'est 30 ans mais je ne suis pas sur.
Robin a 28 ans et Franky a 34 ans.
Un sirene qui vient de passer le cap de la trentaine, ça se tient.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 10:27 
1 000 000 Berrys

ok pour la sirène si elle est blonde :Sanji amoureu:

l'équipage de luffy ne grandira paas éternellement et je ne crois pas qu'il recrutera dans le nouveau monde, si il doit faire de nouvelles recrues ce sera a impel down et sur l'ile des hommes poissons.

pourquoi ne pourrait il pas recruter dans le nouveau monde ? tout simplement parce que dans le nouveau monde il n'y a que des pirates confirmés qui sont arrivés jusque là par leurs propres moyens donc ils n'auraient aucun interet a rejoindre un petit nouveau car ils ont les moyens de réaliser leurs ambitions eux-mêmes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 15:58 
1 Berry

Bonjour à tous,

Pour mon premier post, je vous propose mon avis sur la question. C'est un peu long, j'espère que certains iront quand même jusqu'au bout...

Je n'ai pas lu la totalité des 16 pages de posts, mais personne ne semble avoir pensé comme moi. Aors voilà mon idée :

Le seigneur des pirates est sensé accomplir des actes exceptionnels qui témoigneront de son influence sur l'histoire (Roger semble avoir accompli plusieurs prouesses qu'on ne fait qu'effleurer, comme son implication dans les ponéglyphes).

D'autre part, le seigneur des pirates se doit s'avoir une flotte énorme et surpuissante. Partant de là, et d'après le contexte dans lequel le monde se trouve dans les chapitres récents et l'apparition de nouveaux personnages, et en particulier les "supernovaes" :

Il y a clairement un intérêt commun commun entre les supernovaes : ils sont les espoirs de demain et prennent tous du galon (grosses primes du même niveau que celle de Luffy). Je serais étonné que Luffy doive affronter chacun d'eux ; Oda a déjà assez prévu d'adversaires comme celà. Je pense donc que Luffy va unifier les supernovaes sous son commandement (peut être par un tournoi, ou un acte de bravoure qui convaincra tout le monde de sa valeur tel que sa révolte contre les tenryubitai). Il garderont peut-être leur indépendance mais seront rattachés à Luffy par un pacte. Ainsi, Luffy agrandit largement son équipage, et les personnages ont tous un charisme particulier.

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:45 
9 000 000 Berrys

Eh bien, c'est pas mal ton idée!

Même si pour l'instant, ce n'est pas le genre de Luffy. Mais pourquoi pas plus tard ! Je le verrai bien placer une petite domination sur les autres Supernovas.
Et si c'est pendant un tournoi entre eux, ça promet de belles batailles!

(Mais je ne suis pas sûr que Kidd, avec un caractère aussi trempé, puisse d'une quelconque façon être sous la domination de Luffy).

Mais je te conseille pour ton deuxième post, d'aller te présenter à la taverne.
Avant qu'un modérateur passe, et te le dise moins gentiment...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 19:24 
1 Berry

hadès dieu des enfers a écrit:
ok pour la sirène si elle est blonde :Sanji amoureu:

l'équipage de luffy ne grandira paas éternellement et je ne crois pas qu'il recrutera dans le nouveau monde, sera a impel down et sur l'ile des

pourquoi ne pourrait il pas recruter dans le nouveau monde ? tout simplement parce que dans le nouveau monde il n'y a que des pirates confirmés qui sont arrivés jusque là par leurs propres moyens .

l'hypothèse que luffy ne peut pas recruter dans le nouveau monde est totalement fausse

je m'explique shanks a recruter il y a peu un nakamas alors qu'ils étaient déjà dans le nouveau monde je crois que si luffy ne recrute plus ce serait + pour le fait que il n'a plus besoins de nakamas car tout les postes sont prix

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:44 
1 Berry

Citation:
Barbiche0 a ecrit :le seigneur des pirates se doit s'avoir une flotte énorme et surpuissante

je ne suis pas d'accord je pense ce qui fait qui fait que les mugiwara sont spéciales c'est qui ne sont pas beaucoup .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 21:07 
500 000 Berrys

Il y a de fortes chances que se soit un HP !

Il sera probablement scientifique car Chpper est MÉDECIN !!!

Mais, j'ai eu une idée que je voudrais bien partager :
Pourquoi pas un espion ou un diplomate ???????

Il pourra être utile (négocier avec le gouvernement et la marine et qui aura beaucoup de connaissance) non ?!

Je voudrais bien connaitre votre avis !!

Voilà tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:07 
1 Berry

Gold D Forlan -> Oups, la présentation... J'y vais de ce pas.

Concernant le diplomate, c'est pas mal. Je l'imaginerai bien hyper mou (y en a pas vraiment des comme ça dans l'équipe) tout le temps, et il changerais complètement de comportement pour négocier (genre dédoublement de personnalité).

Un espion ? Impossible, Luffy le hurlerais sur tout les toits ; et en plus, être espion nécessite un plan et de la patience. Deux choses inexistantes chez les mugiwaras...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:11 
100 000 Berrys

La diplomtie est aussi inexistante chez les mugiwara, ils foncent dans le tas !!

Je pencherai plus pour une sirène doué pour la discrétion (comme Lafite), c'es Sandy qui serait content :Sanji amoureu: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 00:20 
1 Berry

Moi jpense tout simplement qu'Oda est un génie et que quel que soit le nombre de membre dans l'équipage, chacun d'entre eux apparaitra clairement comme une evidence. Son grand talent est de rendre chaque personnage, chaque lieu attachant et inoubliable. Et je suis sur que meme si l'équipage comptait une vingtaine de membre, Oda arriverait à ne pas essoufler l'action et chacun aurait sa place.
Après il est interessant de se demander de quel genre sera leur prochain nakama... mais je pense que c'est impossible de le savoir!! Qui aurait misé sur un cyborg en slip ou un squelette à coupe afro? La piste des hommes poissons est evidemment très probable mais je pense qu'on risque d'etre surpris, car l'univers de one piece est tellement vaste qu'on ne peut savoir quels phenomenes il recele encore... Oui il y a de fortes chances que luffy recrute un homme poisson... et ce depuis arlong park!! on peut donc se demander si ça va vraiment arriver...
Bref! meme sans nouveaux nakamas, l'aventure promet...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 00:31 
9 000 000 Berrys

Funky Monkey, pareil que BarbicheO, c'est bien de s'inscrire mais va te présenter à la Taverne, s'il te plaît.

Sinon, les idées de postes comme diplomate, espion.

Diplomate : Impossible dans l'état actuel des choses que les mugiwaras est quelqu'un pour parlementer dans l'équipage. Vraiment trop bourrins....

Espion : Ce poste est un peu plus façile à imaginer ,mais je préfère le mot informateur.
Quelqu'un qui, avant de débarquer sur une île , irait se renseigner sur les lieux utiles et les personnes à voir/éviter.

Je l'ai déjà dit, mais je verrai bien Yosaku et Johny dans ce rôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 00:48 
9 000 000 Berrys

Moi je pense surtout que ce qui manque a l'équipage en ce moment c'est un petit groupe d'individus qui pourrait s'occuper de la piétaille des marines ou des autres équipages pirates... et qui serait mieux placé dans ce role que johnny et yosaku :Luffy hilare:

En plus, ils pourraient aider nami, pipo et chopper face aux grosbill contre qui on flippent quand ils se battent (enfin je sait pas si ça vous le fait mais moi et mes potes oui: quand nami, pipo ou chopper se bat on a vraiment peur pour lui, genre quesqu'il va se prendre encore :Ussop big gloup: )

Et j'ajouterais qu'on ne les a jamais vu se battre, a chaque fois on les vois partir au combat, et deux sec plus tard ils sont étalés par terre "ils nous ont battu de peu" a mon avis ils se battent en duo , mais en fait on en sait strictement rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 13:56 
500 000 Berrys

Donc pas de diplomate et pas d'espion !!

Alors on penchera plus sur l'idée d'un HP, mais j'imaginerai mal une sirène !!
Je pense que si c'est une sirène, elle doit être énorme et très forte car il y a assez de membres faibles (Chopper, Nami, Ussop).

Donc ce sera un HP qui sera probablement scientifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 20:01 
100 000 Berrys

je répète que chopper tien déja le role de médecin et un médecin est un scientifique, si par scientifique, vous entendez inventeur, alors pipo et franky remplissent ce role...
quant à johnny et yozaku ils manquent de puissance, même nami chopper et pipo sont plus fort qu'eux maintenant

(et tiens, je vais aller me présenter. . .)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]