Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 00:40 
10 000 Berrys

moi apres l'arc de la marine, je vois bien luffy partir a la recherche de ses compagnons, avec peut etre un ou deux nouveaux persos ^^ et une fois que tout le monde sera reunis et que l'equipage sera vraiment au complet, on atteindra la moitie du manga.

Apres c'est qu'une idée que j'ai juste comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 00:48 
1 000 000 Berrys

A mon avis, Oda va suivre son plan sans se poser ce genre de questions et en suivant sa motivation. Si il en a marre, il coupera court. ça fait 10 ans qu'il est sur one piece, peut etre que ça le saoulera dans quelques années, c'est arrivé pour Toriyama avec dragon Ball, et quand on l'a forcé à continuer ça a pas donné du très bon... Donc tant que ça éclatera Oda, One Piece continuera, mais il n'a certainement pas d'ordre d'idée en tête pour son oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 00:58 
.

docteurfonzo a écrit:
ça fait 10 ans qu'il est sur one piece, peut etre que ça le saoulera dans quelques années

Non, non, certainement pas.
Maître Toriyama il avait son manga en tête jusqu'à l'Arc Freezer et ça se voit que c'était censé être la fin (Goku qui devient vraiment "l'Etre Ultime", qui peut lire les pensées etc), mais après on connaît l'histoire avec ses éditeurs blablabla.
Alors que Maître Oda, il suffit de lire ses interviews ou même de simplement lire le manga pour voir qu'il a déjà la fin dans sa tête depuis longtemps (le Fidèle que je suis à avant de dire depuis le tout début) et qu'il arrêtera jamais parce-qu'il en a marre ou quoi-que ce soit d'autre du même genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 17:31 
10 000 Berrys

surtout que le manga a vraiment du succes dc ça doit plus l'inciter a continuer qu'autre chose ^^

mais personnellemnt je vois bien apprendre que nous sommes arriver a la moitie du manga quand, comme je l'ai deja dit, on aura officiellement l'equipage complet de luffy avec peut etre auparavant un petit arc consacrer a la rechercher de ses compagnons.

Il est peut etre vrai qu'ils sont a la moitie geographique mais ils peuvent rester plus de temps dans redline, moitie geographique veut pas forcement dire moitie de l'histoire.

Et puis on peut pas connaitre tout les personnages ennemis rien qu'a la moitié du manga, il doit avoir autre chose, je sais pas par exemple les plus grands rivaux de barbe blanche ou alors une mer ou personne n'est allé, a part peut etre gold roger, des gars encore plus fort que les amiraux de la marine qui seraient une force speciale qui sont connus par les populations qu'a partir d'une certaine zone geographique, sans compter des aventure qu'il rajoute a son idée de depart, enfin il y tellement de chose possible a l'endroit ou nous en sommes dans le manga :Sanji amoureu:

Bon ce ne sont que des suppositions ou plutot des esperances de croire que le manga est encore loin d'etre fini, apres si cela se trouve il n'y aura rien de tout cela mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 16:44 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
il me semble que la moitier du manga c est quand il arrive a nouveau devant reverse montagne non ??????

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 16:48 
.

Luffy Le Seigneur a écrit:
il me semble que la moitier du manga c est quand il arrive a nouveau devant reverse montagne non ??????

C'est la moitié du Voyage de Luffy et ses compagnons, pas du manga.
Maître Oda l'a dit, je sais plus où et quand (comme d'habitude, fuckin' mémoire T__T), on n'est pas encore à la moitié du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 02:45 
10 000 Berrys

je pense egalement que c'est que la moitie du voyage et non du manga, car a mon avis a la fin t'auras des tomes quand il sera seigneur des pirates et apres tu les verras plus chacun de leur cotés, ce qui sont devenus etc

Mais reverse montagne c'est ou deja car je vois pas trop ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:48 
1 000 Berrys

On sait déjà qu'après leur voyage il vont revenir voir Laboon pour Brook,mais après...Il ne peuvent que refaire le tour de Grand Line,et puis souvenez-vous,il y a plusieurs façons différentes de traverser Grand Line!!
Il y a tant d'îles inconnus,de pirates inconnus,de trésors inconnus,et sans oublier deux empereurs pirates encore inconnus!Mais déjà 1O ans de la vie du sir Oda pour arriver là,alors imaginez! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:47 
1 000 Berrys

J'ai entendu dire que ODA avait dit qu'il finirait One Piece dans seulement 5-6 ans et c'était quelque part de relativement fiable et il y a peu. Je suis convaincu à 99 % que le gars qui a dit ca est totalement a la masse et qu'il n'y connait rien mais on ne sait jamais si Oda avait fait un changement de plan. Je pense que One Piece ne sera pas a la moitié avant le nouveau monde et encore, dans le chapitre 0 on apprend qu'il a fallu 1 an µ0 GOLD ROGER pour traverser la premiere moitié de Grand Line et 2 ans pour le nouveau monde il n'y a pas de raison pour que Luffy trace dans le nouveau monde

donc pour moi au minimum 111 tomes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:31 
5 000 000 Berrys

Popoouf a écrit:
donc pour moi au minimum 111 tomes

Heu... bon alors déjà :

- Wouaw, ça c'est de la précision!

- 5 ou 6 ans, ouais ton pote a surement sorti ça de ses fesses et surtout pas d'une source sûre ^^

- Pour moi 100 tomes ça serait carrément la classe quand même... non??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 00:20 
The old man

Les "5 ans", c'est une erreur lors de la traduction de la dernière interview d'Oda. Erreur qui s'est répandue avec une rapidité redoutable comme souvent avec les erreurs.
En réalité il expliquait (ce qu'on savait déjà car dit dans une précédente interview) qu'à la base, il pensait mettre 5 ans à faire One Piece ^_^
Sur l'avancé de l'histoire, il a dit par contre que l'aventure en était à la moitié.

Edit : je vois qu'on peut toujours compter sur Greg ^_^

Dernière édition par ange bleu le Sam 5 Déc 2009 12:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 02:18 
8 000 000 Berrys

En fait la bonne traduction est (de greg d'AP)

Citation:
Nowhere does it even mention years in the said section. What it REALLY says in the original article is, "What station do you think you're at?", where the interviewer is comparing OP's story to the stations of a mountain. Oda replied that he'd LIKE to say he's at 9 but he's probably only at 5.

Le journaliste lui demandait sur quelle station il pensait être (en comparant l'histoire de One piece aux stations d'une montagne), Oda à repondu qu'il voudrait être à 9, mais qu'en fait il n'est probablement qu'à 5. (sur 10 stations).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 23:20 
1 Berry

Razmotte a écrit:
Euh...... Ou on peut lire les SBS des tome non sorti en france svp ?? sa pourrez me fare pacientais un peu en attendant le prochain chapitres ^^ merci de la réponse

Edit: Merci Mais je comprend pas l'anglais ( enfin quasiment pas ^^) et Le japonais connais pas tu tous ^^

Il y a une team de scantrad HQ francais qui traduit les SBS, mais ils sont jumelés aux chapitres à mesure qu'ils les traduisent(donc parfois quelques chapitres sans SBS).

Je me permet de mettre le lien.
http://one.piece.trad.free.fr/index.php?page=news

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 22:04 
10 000 Berrys

perso j'ai essayer de chercher sur le net pour trouver un petit quelque chose d'interessant:

1/ alors j'ai vu que on etait a la moitié du manga

2/ que la moitie du manga correspondrait avec l'arrivée sur l'ile des hommes poissons

3/ que oda voudrait finir dans 5 ans le manga

4/ ( pour le fun, car ca etait poster sur un forum) quelqu'un aurait parler a un representant de one piece, au festival d'angouleme et qu'il lui aurait dit que one piece ferait 100 tome mdr

bon outre la derniere qu'on met forcement de coté ...

J'aimerai bien savoir votre avis, et pk pas si vous voulez chercher des informations et les postés ici si vous le voulez biensur

L' union fait la force, dc autant s'y mettre a plusieur que chacun de son coté

Apres il vaudrait peut etre mieux mettre les liens de ce qu'on trouve, si vous voulez jpeux mettre les liens de mes precedents dire, mais j'avoues que la derniere j'aurais du mal a la retrouver ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 22:12 
The old man

Comme La Volonté du D est l'un des forums les mieux informés du net sur One Piece, voici les réponses :

kiwitoos a écrit:
1/ alors j'ai vu que on etait a la moitié du manga^^

C'est plus ou moins ça : Oda a expliqué dans une interview récente qu'il pensait être arrivé à la moitié de son histoire.

kiwitoos a écrit:
2/ que la moitie du manga correspondrait avec l'arrivée sur l'ile des hommes poissons

A priori non vu la réponse précédente.

kiwitoos a écrit:
3/ que oda voudrait finir dans 5 ans le manga

Il s'agit d'une confusion classique : Oda pensait au départ faire 25 tomes sur One Piece, ce qui représente 5 ans de publication. Evidemment il est parti pour faire beaucoup plus.

kiwitoos a écrit:
4/ ( pour le fun, car ca etait poster sur un forum) quelqu'un aurait parler a un representant de one piece, au festival d'angouleme et qu'il lui aurait dit que one piece ferait 100 tome mdr

Dans la même interview que pour la réponse 1, Oda explique qu'il ne préfère pas donner à l'avance un nombre total de volumes car il se connait trop bien : il est incapable de tenir ce genre de chose ^_^

voilà voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]